Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Comment on peut penser ça de Wenger ?? Je dirais même comment un supporter d'Arsenal qui connait donc toute l'histoire de ce club peut-il penser ça ??

Arsène Wenger est ce qui est arrivé de mieux à Arsenal. Si on dit Adieu à Wenger on peut dire Adieu à Arsenal.

Si j'aime ce club c'est bien grâce à lui, s'il n'était plus là on perdrait énormément, notre identité comprise. S'il y a un départ dont le club ne pourrait pas se relever c'est bien le sien.

 

Au passage je suis également favorable pour faire une lettre de soutien à notre coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bakarydiot

Oui 0 titre, des joueurs importants qui partent, sa politique est un ECHEC TOTAL. Il faudrait le comprendre un jour. Mais bon, sur ce forum, ya vraiment personne qui veut comprendre.

 

Wenger a fait une partie de l'histoire d'Arsenal mais à partir du moment où il est parti dans sa politique de recrutement, il a rien gagné et rien fait.Wenger doit partir, une page doit etre tourné si Arsenal veut rebondir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bakarydiot

Ya des coach qui peuvent etre pris hein. Faut pas etre aveugle. Tu peux les transférer. Aujourd'hui Wenger est dépassé. Son équipe, c'est des losers au mental friable. Je l'ai toujours dit et je le réaffirme.

 

A la grande époque de Wenger, il y avait une alchimie qu donnait cette force à Arsenal. La politique des jeunes de Wenger a été un echec total, et a instauré cette atmosphère de lose.

 

Sinon je ne suis pas supporter d'Arsenal mais du PSG, je l'ai toujours dit.

 

Et ça me fait rire ces pseudos supporters qui disent qu'Arsenal serait rien sans Wenger. Arsenal existait déja avant Wenger, il gagnait aussi des titres. Apprenez l'histoire de votre club. Certes Wenger a marqué Arsenal, mais s'il part, Arsenal existera TOUJOURS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya des coach qui peuvent etre pris hein. Faut pas etre aveugle. Tu peux les transférer. Aujourd'hui Wenger est dépassé. Son équipe, c'est des losers au mental friable. Je l'ai toujours dit et je le réaffirme.

 

A la grande époque de Wenger, il y avait une alchimie qu donnait cette force à Arsenal. La politique des jeunes de Wenger a été un echec total, et a instauré cette atmosphère de lose.

 

Sinon je ne suis pas supporter d'Arsenal mais du PSG, je l'ai toujours dit.

 

On ne sait pas remplacer un coach comme Wenger du jour au lendemain, je suis désolé. Des entraineurs comme lui on en trouve pas facilement dans le marché.

Et puis je ne suis pas d'accord, cette année on a montré qu'on avait du mental !

1) Se remettre de la gifle 8-2 à Old Trafford il fallait le faire et on l'a fait

2) Combien de points on a arraché dans les dernières minutes ? ( VS newcastle, aston villa, man city, le 5-2 contre Tottenham ... ), si ce n'est pas un signe d'un mental fort.

3) Comment une équipe faible mentalement peut tout donner contre le milan quand, à l'aller, ils s'étaient pris 4-0 ?

4) Va dire à des joueurs comme Arteta, Vermaelen, Koscielny, Van Persie, voire même Wilshere que ce sont des loosers mentalement

5) On n'aurait jamais pu enchainer des séries de victoires sans un grand mental

 

Et qui est derrière tout ça ? Qui a su relever le club quand il était dans un chaos le plus total en début de saison ? Wenger, et peu d'entraineurs aurait pu faire ce qu'il a fait en relevant le club avec le peu de moyens et de temps qu'il avait à disposition.

 

Désolé mais ton explication ne tient pas la route, car bon, si on compare ton PSG avec Arsenal, c'est vrai que c'est plus facile de gagner des titre avec des Qataris qui soutiennent le club et qui n'ont plus aucunes valeurs éthiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya des coach qui peuvent etre pris hein. Faut pas etre aveugle. Tu peux les transférer. Aujourd'hui Wenger est dépassé. Son équipe, c'est des losers au mental friable. Je l'ai toujours dit et je le réaffirme.

 

A la grande époque de Wenger, il y avait une alchimie qu donnait cette force à Arsenal. La politique des jeunes de Wenger a été un echec total, et a instauré cette atmosphère de lose.

 

Sinon je ne suis pas supporter d'Arsenal mais du PSG, je l'ai toujours dit.

 

Et ça me fait rire ces pseudos supporters qui disent qu'Arsenal serait rien sans Wenger. Arsenal existait déja avant Wenger, il gagnait aussi des titres. Apprenez l'histoire de votre club. Certes Wenger a marqué Arsenal, mais s'il part, Arsenal existera TOUJOURS.

Des posts comme celui-ci ont en lis plein, c hyper redondant en plus t'es pas dans la bonne section, si tu veux te plaindre ou critiquer arsenal ou la manière dont le club est géré vas dans les liens ci dessous

 

http://forum.gunners.fr/topic/38-finances-du-club/

 

http://forum.gunners.fr/topic/2205-wenger-doit-t-il-sen-aller/

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je paris que tu dois avoir la trique que paris ramène des ibra payé 14 millions à ce toucher la nouille, tiago silva qui n'en a rien à battre du psg mais vendu pour remplir les fouilles du berlusconi ect ectT

tu casse du sucre sur wenger sans rien comprendre à la situation financière du club. C'est vrai qu'on serait mieux armé avec un ancelloti qui fini 2eme du championnat de France avec la meilleur équipe du championnat, un mancini à qui il faut 500 millions pour monter son équipe et qui sans la faiblesse de manchester u serait seulement 2éme, idem pour mourhino et la liste est longue.

Dire que wenger est un incompétent est complétement absurde, m'enfin bref quand on ne comprend pas la réalité ....

 

Les seul coachs au sein des championnats majeurs qui pourrait nous apporter un petit quelque chose ce sont gardiola, gourcuff et o'neil.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WENGER VEUT CONSERVER VAN PERSIE. Dans une interview accordée au site officiel d'Arsenal, Arsène Wenger a fait part de son désir de conserver Robin Van Persie dans son effectif. "Van Persie est un des meilleurs attaquants, si ce n'est le meilleur, et je souhaite le conserver au club". Et d'ajouter : "Pour le reste, je ferai ce qui est dans l'intérêt du club".

 

Source : Eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bakarydiot

Bien sur ça parle du PSG pour cacher la misère de leur club. Oui j'ai la trique de ce que font les qataris, et je ne me le cache pas. Je préfère ça à jouer le maintien comme à une certaine époque. Paris doit viser la première place, et ce n'était pas possible avant. Donc évidemment que je suis content. Pas comme Arsenal qui chaque année vend la meme soupe "on veut tout gagner" et au final, comme on le sait, ils gagnent rien.

 

Ici n'est pas le procès de Wenger, mais le fait que Van Persie veuille quitter Arsenal après s'etre entretenu avec Wenger prouve encore une fois que toute la politique des jeunes de Wenger est un échec total. Il aurait fallu construire sur ce qu'il avait fait auparavant avec certains joueurs mythiques.

 

Un entraineur comme Wenger se remplace. Il a fait 6 ans avec 0 titres. C'est bien assez pour le remettre en question.

Cette équipe est très faible mentalement.

 

Quand tout va bien, l'équipe va bien. Mais on le voit, leur mental est friable. Je me souviens d'un match en Carling cup d'Arsenal, qu'ils ont perdu lamentablement en final contre Birmingham City alors que le titre leur était prédestiné.

 

De toute façon, ici j'ai "face" à moi des "supporters" qui ne peuvent pas comprendre les "vrais" supporters qui vont à l'emirates et qui en ont marre de la politique de Wenger. Parceque ça c'est réel. Mais bon, quand on est en France et qu'on ne paye pas une blinde pour aller au stade, c'est facile de parler

 

Le club est dans le "chaos" parceque Wenger l'y a mis. Sa politique est un échec, ses plus grands joueurs qu'il a formé quittent le club. Arsenal n'a plus rien du grand club qu'il était auparavant, c'est un tremplin et une équipe qui vise chaque année les 3-4 èmes premières places, pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur ça parle du PSG pour cacher la misère de leur club. Oui j'ai la trique de ce que font les qataris, et je ne me le cache pas. Je préfère ça à jouer le maintien comme à une certaine époque. Paris doit viser la première place, et ce n'était pas possible avant. Donc évidemment que je suis content. Pas comme Arsenal qui chaque année vend la meme soupe "on veut tout gagner" et au final, comme on le sait, ils gagnent rien.

 

Ici n'est pas le procès de Wenger, mais le fait que Van Persie veuille quitter Arsenal après s'etre entretenu avec Wenger prouve encore une fois que toute la politique des jeunes de Wenger est un échec total. Il aurait fallu construire sur ce qu'il avait fait auparavant avec certains joueurs mythiques.

 

Un entraineur comme Wenger se remplace. Il a fait 6 ans avec 0 titres. C'est bien assez pour le remettre en question.

Cette équipe est très faible mentalement.

 

Quand tout va bien, l'équipe va bien. Mais on le voit, leur mental est friable. Je me souviens d'un match en cup d'Arsenal, qu'ils ont perdu lamentablement en final alors que le titre leur était prédestiné.

 

De toute façon, ici j'ai "face" à moi des "supporters" qui ne peuvent pas comprendre les "vrais" supporters qui vont à l'emirates et qui en ont marre de la politique de Wenger. Parceque ça c'est réel. Mais bon, quand on est en France et qu'on ne paye pas une blnde pour aller au stade, c'est facile de parler

 

Le club est dans le "chaos" parceque Wenger l'y a mis. Sa politique est un échec, ses plus grands joueurs qu'il a formé quittent le club. Arsenal n'a plus rien du grand club qu'il était auparavant, c'est un tremplin et une équipe qui vise chaque année les 3-4 èmes premières places, pas plus.

 

Tu as déja été à l'Emirates Stadium ? Les affiches " In Arsene we trust ", ça te dit quelque chose ? Arrête de dire que les supporters d'Arsenal ne sont pas derrière leur club.

Car bon, au parc, on ne sait même pas si ce sont de vrais supporters qui y vont, la majorité sont des footix, alors arrete de critiquer notre club.

Tu parles qu'on est faible mentalement en évoquant un fait qui remonte à deux ans.

Moi je te parle de notre mental de CETTE SAISON. On a changé et évolué dans ce domaine, je suis désolé.

On est l'équipe qui a rapporté le plus de points dans les dernières minutes, on a su remonter le 2-0 contre Tottenham, réagir de la claque du 8-2, etc ... Et avec des joueurs à gros mentals ( VP, vermaelen, koscielny, song, arteta et même s'il n'a pas joué cette saison, wilshere ).

 

Si tu veux passer tes journées à critiquer Arsenal, remets toi un peu en question par rapport au PSG, un club qui n'a aucun mérite et qui n'aurait jamais été aussi proche de gagner un championnat sans les qataris.

A Arsenal nous au moins on a créer une équipe compétitive plus forte que le PSG en ne dépensant pas 220 millions, mais 30 tout au plus.

On est qualifié depuis 16 années d'affilé en ldc, grace à qui ? A Wenger. Un entraineur comme lui, c'est rare ! Il aime le club, il lui a donné une âme, une popularité, une idéologie, qui certes, actuellement ne paie pas, mais qui se rapproche des VRAIS VALEURS DU FOOTBALL !!!

Nous nos joueurs jouent pour le club, pour les supporters, pour Wenger alors que au PSG, c'est pour l'argent, pour leurs salaires qu'ils jouent ( ibra, t.silva, ... ) et non pour le club en lui-même, aucun mérite là-dedans.

Alors occupe toi d'abord de ton club avant de critiquer le notre.

Modifié par arsenalforever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, le retour du pire troll du fofo ...

 

Rien que son nom évoque le respect, sent bon l'intelligence et la répartie.

 

Ne pas lui parler, c'est lui montrer qu'il n'a rien à foutre ici.

 

Au revoir, Bakarydiot.

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bakarydiot tout est dans ton pseudo. Tu supportes le PSG ? C'est très bien et bien prend tes cliques et tes claques et va supporter ton club de blaireau sur un forum du PSG, ici on supporte Arsenal et on accepte les supporters adverses à condition qu'ils aient un minimum de neurones pour pouvoir débattre, ce que visiblement tu n'as pas à en juger par la qualité plus que médiocre de tes 320 posts.

 

Marre des trolls qui trouve refuse sur le forum sérieux.

 

Pour en revenir à Van Persie, c'est tout simplement impossible qu'il soit conserver encore une saison après ce qu'il a fait et continue faire. Il ne participera pas à la tournée en Asie, ce qui signifie qu'il sera vendu. La réunion entre Wenger lui et Gazidis a eu lieu et il n'en n'est rien ressorti de positif donc les paroles en l'air de Wenger ne changeront rien, VP ne restera pas au club à l'image de Cesc et Samir l'été dernier, pourtant 2 jours avant les deux étaient censé rester selon Arsène on connait la suite.

 

Robin ne veut pas rester et il peut nous rapporter un petit pactole, deux raisons suffisantes pour s'en séparer dès cet été. Maintenant ce qui me dégoûte c'est que son futur club non seulement risque d'être un concurrent mais c'est encore et toujours le même club à savoir City. A moins qu'il refuse le pont d'or que lui offre les Citizens, je le vois mal atterrir ailleurs et ça ça me rend dingue rien que d'y songer.

 

VP avec le maillot de City... gerhegherkfrkljkrjjklah...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, le retour du pire troll du fofo ...

 

Rien que son nom évoque le respect, sent bon l'intelligence et la répartie.

 

Ne pas lui parler, c'est lui montrer qu'il n'a rien à foutre ici.

 

Au revoir, Bakarydiot.

 

Je pensais pas que c'était lui le pire du forum :ph34r:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya des coach qui peuvent etre pris hein. Faut pas etre aveugle. Tu peux les transférer. Aujourd'hui Wenger est dépassé. Son équipe, c'est des losers au mental friable. Je l'ai toujours dit et je le réaffirme.

 

A la grande époque de Wenger, il y avait une alchimie qu donnait cette force à Arsenal. La politique des jeunes de Wenger a été un echec total, et a instauré cette atmosphère de lose.

 

Sinon je ne suis pas supporter d'Arsenal mais du PSG, je l'ai toujours dit.

 

Et ça me fait rire ces pseudos supporters qui disent qu'Arsenal serait rien sans Wenger. Arsenal existait déja avant Wenger, il gagnait aussi des titres. Apprenez l'histoire de votre club. Certes Wenger a marqué Arsenal, mais s'il part, Arsenal existera TOUJOURS.

 

hahahaha.... mille excuses, mais là vraiment c'est trop. Se faire donner des leçons par un supporter de Paris (tout aussi hors sujet que cela puisse paraître dans le topique qui concerne Van Persie), c'est vraiment dur.

Le plus étrange dans cela, c'est qu'étant aussi parisien, j'ai supporté Paris, j'allais au Parc lorsqu'on se battait pour la relégation, en me disant que ce n'était pas Arsenal, mais qu'il y avait quelque chose quand même. He bien voilà, moi Paris c'est terminé. Pas besoin de m'expliquer je pense, lorsque l'on voit que le nouvel attaquant touche 350 mille euros par semaine, il y a de quoi regretter l'amour du maillot d'un hoarau qui, même lorsqu'il faisait des bonnes saisons, savait se souvenir de ce qu'il aimait. Tu dis que tu as la trique de voir Paris comme ça, moi j'ai la gerbe des transferts récents. Paris se rend juste ridicule - ridicule ne voulant pas dire mauvais, ici au contraire.

 

Par ailleurs, la raison pour laquelle tu ne peux pas critiquer Arsène Wenger, c'est par ce que c'est la seule crédibilité d'Arsenal si tu regardes bien. Le club ne peut pas offrir de gros salaire, en réalité, elle a le budget d'un 5ème ou 6ème de classement. Ce qui permet au club de s'affirmer chaque année comme l'un des premiers, c'est Wenger.

 

Je m'arrête en cours, je ne sais même pas pourquoi j'écris ça, ça me dégoute de parler avec les gens qui avance ce genre d'argument à propos de Wenger. J'écris peu sur ce forum parce que je me contente majoritairement de lire, ce qui me suffit. Mais là, lorsque je vois que l'on confond le football et ses valeurs avec une espèce de soupe économique sans mérite au point de penser qu'ancelloti est l'homme de la situation à Paris et que Wenger est dépassé, j'arrête. (surtout que je te rappelle que tout le monde voulait Wenger à Paris.... mais bon, l'amnèsie est le propre des nouveaux riches).

 

La seule manière raisonnable de continuer à regarder le foot sans devenir complètement perverti à son tour par des clubs comme city ou Paris, c'est d'aimer Arsenal et de respecter Wenger. si non, on oublie juste ce qui fait que le football est le football. et Ven Persie je m'en tamponne, qu'il dégage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous l'ai dit, inutile de lui répondre, ça lui donne une raison de venir là ...

 

C'est le seul avec une réputation négative, alors franchement, pas la peine de lui donner des raisons de donner ses arguments !!!

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahaha.... mille excuses, mais là vraiment c'est trop. Se faire donner des leçons par un supporter de Paris (tout aussi hors sujet que cela puisse paraître dans le topique qui concerne Van Persie), c'est vraiment dur.

Le plus étrange dans cela, c'est qu'étant aussi parisien, j'ai supporté Paris, j'allais au Parc lorsqu'on se battait pour la relégation, en me disant que ce n'était pas Arsenal, mais qu'il y avait quelque chose quand même. He bien voilà, moi Paris c'est terminé. Pas besoin de m'expliquer je pense, lorsque l'on voit que le nouvel attaquant touche 350 mille euros par semaine, il y a de quoi regretter l'amour du maillot d'un hoarau qui, même lorsqu'il faisait des bonnes saisons, savait se souvenir de ce qu'il aimait. Tu dis que tu as la trique de voir Paris comme ça, moi j'ai la gerbe des transferts récents. Paris se rend juste ridicule - ridicule ne voulant pas dire mauvais, ici au contraire.

 

Par ailleurs, la raison pour laquelle tu ne peux pas critiquer Arsène Wenger, c'est par ce que c'est la seule crédibilité d'Arsenal si tu regardes bien. Le club ne peut pas offrir de gros salaire, en réalité, elle a le budget d'un 5ème ou 6ème de classement. Ce qui permet au club de s'affirmer chaque année comme l'un des premiers, c'est Wenger.

 

Je m'arrête en cours, je ne sais même pas pourquoi j'écris ça, ça me dégoute de parler avec les gens qui avance ce genre d'argument à propos de Wenger. J'écris peu sur ce forum parce que je me contente majoritairement de lire, ce qui me suffit. Mais là, lorsque je vois que l'on confond le football et ses valeurs avec une espèce de soupe économique sans mérite au point de penser qu'ancelloti est l'homme de la situation à Paris et que Wenger est dépassé, j'arrête. (surtout que je te rappelle que tout le monde voulait Wenger à Paris.... mais bon, l'amnèsie est le propre des nouveaux riches).

 

La seule manière raisonnable de continuer à regarder le foot sans devenir complètement perverti à son tour par des clubs comme city ou Paris, c'est d'aimer Arsenal et de respecter Wenger. si non, on oublie juste ce qui fait que le football est le football. et Ven Persie je m'en tamponne, qu'il dégage.

 

Tu oublie encore une chose mon pote, c'est que Paris a tout fait pour recruter Wenger, tout fait pour recruter Van Persie et surtout que ça aurait donné la trique aux supporter de Paris, j'en suis un d'ailleurs mais depuis que les quataries sont là je me reporte de plus en plus sur Arsenal qui joue avec Fierté et honneur, je m'en branle qu'on soit 3eme, vu comment j'ai vibrer cette saison en voyant jouer Arsenal et comment je me suis fait chier en voyant jouer Paris (surtout contre Nice au retour ou je suis allé au stade d'ailleurs ).

 

Faut pas oublier que tant que Wenger restera à Arsenal, ce club gardera son ame, et les autres supporters cracheront sur lui, si un jour il venait à partir pour un autre club, il reprendra son status de Grand entraineur dans la tête des footix.

 

Je continuerai à supporter Paris malgrés tout mais je me fais pas d'illusion, ce sera juste pour foutre la rage à 90% des supporters de ma régions qui sont soit pour l'OM ou pour Nice, rien de plus. Je continuerai à supporter Arsenal avec ou sans VP parce que j'adore cette équipe.

 

Pour en revenir à la lettre à Wenger c'est une bonne chose d'y avoir pensé, il faut mettre ça en route, d'ailleurs on devrait aussi mettre un topic Wenger dans effectif ou autre.

 

Au sujet de Vipi bah que dire à part ce qui a déjà été dit. Tout ce que je souhaite c'est que si il va chez un conccurent direct, il soit dégouter de la façon dont nous supporterons l'attaquant qui le remplacera (Podolski ou Giroud).

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur ça parle du PSG pour cacher la misère de leur club. Oui j'ai la trique de ce que font les qataris, et je ne me le cache pas. Je préfère ça à jouer le maintien comme à une certaine époque. Paris doit viser la première place, et ce n'était pas possible avant. Donc évidemment que je suis content. Pas comme Arsenal qui chaque année vend la meme soupe "on veut tout gagner" et au final, comme on le sait, ils gagnent rien.

 

Ici n'est pas le procès de Wenger, mais le fait que Van Persie veuille quitter Arsenal après s'etre entretenu avec Wenger prouve encore une fois que toute la politique des jeunes de Wenger est un échec total. Il aurait fallu construire sur ce qu'il avait fait auparavant avec certains joueurs mythiques.

 

Un entraineur comme Wenger se remplace. Il a fait 6 ans avec 0 titres. C'est bien assez pour le remettre en question.

Cette équipe est très faible mentalement.

 

Quand tout va bien, l'équipe va bien. Mais on le voit, leur mental est friable. Je me souviens d'un match en Carling cup d'Arsenal, qu'ils ont perdu lamentablement en final contre Birmingham City alors que le titre leur était prédestiné.

 

De toute façon, ici j'ai "face" à moi des "supporters" qui ne peuvent pas comprendre les "vrais" supporters qui vont à l'emirates et qui en ont marre de la politique de Wenger. Parceque ça c'est réel. Mais bon, quand on est en France et qu'on ne paye pas une blinde pour aller au stade, c'est facile de parler

 

Le club est dans le "chaos" parceque Wenger l'y a mis. Sa politique est un échec, ses plus grands joueurs qu'il a formé quittent le club. Arsenal n'a plus rien du grand club qu'il était auparavant, c'est un tremplin et une équipe qui vise chaque année les 3-4 èmes premières places, pas plus.

Parce que toi, du haut de ton trône de compassion et d'intelligence tu peux les comprendre mais nous non ? Que je sache tu ne paie pas non plus pour aller au stade et pourtant tu te permet d'en parler, pourquoi, parce que t'estime avoir raison ? Ah ouais super... J'espère que tu te rends compte de l'arrogance de ce passage en gras.

 

Concernant le reste de ton post, ton raisonnement montre bien que justement tu ne supporte pas ce club et que tu es visiblement dans la méconnaissance totale de sa situation.Mais ce n'est évidemment que mon avis de supporter inobjectif qui en plus ne paie pas pour aller à l'Emirates Bref ton raisonnement est complètement simpliste, pas de titres=échec=la faute de Wenger, sans prendre en considération aucun autre paramètres.

 

Qu'on soit écoeuré de l'absence de titres récents, qu'on remette en cause la capacité de Wenger à être le meilleur coach possible pour Arsenal, c'est le droit le plus élémentaire de n'importe qui sur ce forum, mais qu'on le fasse alors avec de vrais arguments et en prenant un peu plus en considération qu'un club est composé d'un ensemble de paramètres qu'il faut prendre en compte et que ce n'est pas parce qu'on observe une certain absence de résultat(ce qui n'est d'ailleurs pas le cas pour moi, les objectifs visés sont atteints, dans la mesure ou on ne peut pas se permettre mieux actuellement) que tout est la faute d'un seule homme.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, les gars, laissez tomber ...

 

Ce plouc n'intervient que de temps en temps pour pourrir le fofo ... et en lui répondant, vous faites exactement ce dont il attends de vous !!!!!

 

Ignorez le, tout simplement. Sa bêtise ne mérite même pas notre attention ...

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en as qui sont long à la détente, et qui ne comprennent rien aux jeu des enchères.

 

+1 j'espère que c'est pour faire monter les enchères - normalement c'est ça puisque Wenger dit qu'il agira "dans l'intérêt du club" - , j'ai pas envie que VP parte gratos la prochaine saison.

Et surtout pas au PSQ (il serait foutu d'emmener Arsène avec lui!!) :lol1:

Vous avez remarqué que si on enlève le S il reste PQ ??

Ok je sors... :oups1:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..