Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

M'enfin il va bouger à la Juve. Sa sera pas sa tasse de thé dont il sera vendu à l'Inter où il se rendra compte que le pré est bien plus vert à City où il finira surpayé à 35 ans aux côtés de notre cher ami Patrick dans le staff du club :bien:

Allez Robin, bon vent, en espérant que tu te gauffres royalement !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment on doit gérer le club en prenant compte de la réalité de sa situation financière. J'entends par là que depuis la construction du stade et son remboursement depuis 2006 on doit absorber chaque année une partie de cette dette tout en restant compétitifs. Chose qu'on réussit très bien avec nos moyens contre des clubs au pouvoir financier biens supérieurs aux notres. En 2014 on pourra dire salut à la dette et bonjour les mercatos avec pas loin de 100M de budget, du coup garder et attirer de grands joueurs sera bien plus facile...et pendant ce temps les dépensiers aux poches trouées de city et chelsea devront s'adapter au fair play financier ( chose qu'on fait depuis longtemps donc on sera pas perturbés ). Donc si RVP s'en va, de toute façon on s'en relèvera comme on l'a toujours fait depuis ces dernières années (you can't buy class !!!) et on ira vers de jours meilleurs , ça c'est sûr !!

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/15/jackyboy2.jpg/"][img]http://img15.imageshack.us/img15/6217/jackyboy2.jpg[/img][/url]



Ooh to,ooh to be , ooh to be a gooner!!!!!!!!!!!!!!!!!!
In Arsene we trust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une page se tourne pour Arsenal et RVP.

 

Pour Arsenal, rien ne change l'habitude de retomber sur nos pattes on l'a.

 

Pour RVP on verra ce que ça donnera, on a déjà vu ce que ça donnait avec une équipe remplie d'ambitions et de stars (les Oranje).

 

Perso je souhaite qu'il s'en aille de l'angleterre, genre Milan Juve voir même l'OM je m'en tape mais ça me ferai chier de le voir à City ou United (désolé Axelou et Best).

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il part a city la c'est que c'est un enfoiré qui na pas de respect pour notre club, il me decois un peut meme si je le comprends, pour moi, on devrais le vendre en italie la juve ou le milan mais le problème c'est que ils vont pas mettre 25m, j'ai parler a un pote a moi qui supporte la juve, et il ma dit que 25m c'était trop, donc bon on verra, hein, mais sa fai mal o coeur de le voir partir...

[center][img]https://pbs.twimg.com/media/A3fhWVwCEAAJQMD.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il part à United ou City ça sera vraiment une catastrophe pour tout les supporters et je pense que personne ne lui pardonnera... s'il veut un nouveau challenge et des titres je comprendrais qu'il parte à la Juve ou au Real mais là jouer dans un autre club qu'Arsenal ( où il est capitaine) en PL c'est juste de la haute trahison...

 

En espérant qu'on aura le plus tôt possible le dénouement de cette histoire... en tout cas vu qu'il va participer à la tournée en Asie faut presque oublier qu'il reste chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une certitude il ne partira pas à United le club a fermé complètement la porte à un départ vers cette destination: ils ont refusé catégoriquement l'offre de United reçu cette semaine ainsi que l'enquiry faites il y a un mois, City est une destination possible la Juve également. Le Milan non car pas les finances pour lui payer son salaire (ils ne veulent pas se remettre dans la même m**** qui les a poussé à vendre Thiago Silva et Ibrahimovic).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et pour la_pulga et les autres qui croyaient encore en lui: c'est pas le club qui a décidé de le laisser à Londres pour "travailler sa condition physique" mais lui qui a refusé catégoriquement de se rendre en Asie pour la pre-saison, il veut forcer le club à le vendre (il fait une Fabregas en pire, car Cesc il nous entubait mais n'avait pas un gros sourrire sur chacune des photos bien au contraire et au moins il avait eu la décence de ne pas sortir de communiqué). N'allez pas me dire après ça qu'il sera parti proprement (une fois qu'on l'aura vendu). Et avant même que certains me tombent dessus en invoquant l'expression "bruit de couloirs" (comprendront ceux qui doivent comprendre): l'info provient: de Sky Sports confirmée par le photographe officiel d'Arsenal et par un membre de la rédaction d'arsenal.com qui par la même occasion fait parti du service presse du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et pour la_pulga et les autres qui croyaient encore en lui: c'est pas le club qui a décidé de le laisser à Londres pour "travailler sa condition physique" mais lui qui a refusé catégoriquement de se rendre en Asie pour la pre-saison, il veut forcer le club à le vendre (il fait une Fabregas en pire, car Cesc il nous entubait mais n'avait pas un gros sourrire sur chacune des photos bien au contraire et au moins il avait eu la décence de ne pas sortir de communiqué). N'allez pas me dire après ça qu'il sera parti proprement (une fois qu'on l'aura vendu). Et avant même que certains me tombent dessus en invoquant l'expression "bruit de couloirs" (comprendront ceux qui doivent comprendre): l'info provient: de Sky Sports confirmée par le photographe officiel d'Arsenal et par un de la rédaction d'arsenal.com.

 

Ok on a donc franchi le point de non-retour.

Reste à espérer la Juve. Faut pas qu'il renforce un concurrent direct. Et nous qu'on passe à autre chose déja, comme une doublure à Giroud. Ca me fait très mal d'écrire ca, en tant que supporter.

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc là on peut dire qu'il a franchi le dernier cap, très déçu de lui, je croyais que c'était un type réglo mais non c'est un mercenaire comme tout les autres, il a attendu sa 1ére bonne saison sans blessures pour fuir en courant. Bon vent en espérant qu'il fasse pas la grosse gaffe d'aller à City, ça serait vraiment la cerise sur le gateau. Il me manquera c'est certain mais aucun joueur n'est au dessus du club ( il est pas encore parti je sais mais là avec son refus d'aller en Asie, ça a le mérite d'être clair)

 

Sinon Jad as tu des infos sur notre prochain ' Captain ' ? je pense que Verma tient la corde :g: non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, moi c'est ce que je n'arrive pas à comprendre, entre les deux moi je n'ai aucune hésitation...

Ca va être dur l'année prochaine sans lui dans l'equipe enfin je pense...

 

Parce que t'es supporter d'Arsenal, pas VP.

Ou du moins, VP est d'abord un joueur de foot avant d'être un supporter d'Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si , l'intérêt est de ne pas l'avoir en premier league , déjà pour ne pas se le coltiner l'an prochain (demandez à scezny s'il serait cotent de l'avoir en face ) , d'autre part pour ne éviter de renforcer city et pour finir , afin d'éviter la gronde des supporters qui doivent en avoir raz le bol...la pilule serait plus facile à avaler s'il va dans un autre championnat , sinon il subira la foudre des supporters de l'emirates à son retour.

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/15/jackyboy2.jpg/"][img]http://img15.imageshack.us/img15/6217/jackyboy2.jpg[/img][/url]



Ooh to,ooh to be , ooh to be a gooner!!!!!!!!!!!!!!!!!!
In Arsene we trust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une certitude il ne partira pas à United le club a fermé complètement la porte à un départ vers cette destination: ils ont refusé catégoriquement l'offre de United reçu cette semaine ainsi que l'enquiry faites il y a un mois, City est une destination possible la Juve également. Le Milan non car pas les finances pour lui payer son salaire (ils ne veulent pas se remettre dans la même m**** qui les a poussé à vendre Thiago Silva et Ibrahimovic).

 

 

 

C'est Axelou qui va être déçu... :mouais:

 

Je plussoie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Fabregas quoi... Mais ils se sentent obligés de manquer de respect au club quand ils partent?

Ils peuvent partir mais en faisant preuve d'un minimum de tact à croire qu'on les a sequestré pendant des années..

 

Fabregas c'était "un peu" différent, par rapport à ses racines qui sont là-bas et tout ça...Par contre ça ne changera pas grand chose mais j'aimerais bien avoir l'avi de Titi Henry sur le cas RVP.

 

Verma devrait logiquement être notre nouveau Capitaine.

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir casser - un peu plus - l'ambiance, je ne vois pas trop l'intérêt pour lui de partir à la Juve...

 

si , l'intérêt est de ne pas l'avoir en premier league , déjà pour ne pas se le coltiner l'an prochain (demandez à scezny s'il serait cotent de l'avoir en face ) , d'autre part pour ne éviter de renforcer city et pour finir , afin d'éviter la gronde des supporters qui doivent en avoir raz le bol...la pilule serait plus facile à avaler s'il va dans un autre championnat , sinon il subira la foudre des supporters de l'emirates à son retour.

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/15/jackyboy2.jpg/"][img]http://img15.imageshack.us/img15/6217/jackyboy2.jpg[/img][/url]



Ooh to,ooh to be , ooh to be a gooner!!!!!!!!!!!!!!!!!!
In Arsene we trust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas c'était "un peu" différent, par rapport à ses racines qui sont là-bas et tout ça...Par contre ça ne changera pas grand chose mais j'aimerais bien avoir l'avi de Titi Henry sur le cas RVP.

 

Verma devrait logiquement être notre nouveau Capitaine.

Fabregas a refusé de jouer les derniers matchs de s'entrainer de faire les photos etc... la même attitude déguelasse sur la facon de préparer son départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais dit il y a quelques jours, RVP dans l'attitude, c'est pire que Nasri, d'ailleurs j'ai pas souvenir d'un joueur qui a autant manqué de respect à notre club.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais il n'est pas question de parler finances, là. Juste que nous n'avons pas d'infos pour le moment, et qu'un post crétin ravive une blessure en mettant "Nasri" dedans ...

 

D'ailleurs, pour moi, il ne s'agit que de trolling, car je ne voit vraiment pas d'autres interventions récentes de Kimim ailleurs que dans ce topic.

 

Excuse moi seigneur Erio , maitre du forum. je t'en supplie ne me sache pas , valide mon post ! ....Je fermerais les yeux sur le ton condescendant que tu emploies depuis quelque temps à mon égard. Je vais t’énumérer quelques mots que tu emploies en l'espace de deux discussions sur RVP avec moi. " C'est minable " , "un comportement aussi nul" " puéril" " un post crétin" " idiot".. A l'avenir passe par dessus mes posts si c'est pour parler de la sorte car je risquerais de perdre patience et de te remettre en place en sortant totalement du thème du topic. A te lire on à l'impression que VP est ton beau frère , ou ton cousin. Oui si il part a city , il nous aura fait une nasri. c'est aussi simple que ça. Et quand je dis nasri , je ne parle même pas du joueur au fond de moi , mais c'est un terme que l'ensemble des supporters d'arsenal vont employer à l'avenir pour définir ce genre de comportement de mercenaire ingrat. Le football à changer , pour ma part je me ferais plus avoir par leurs declarations d'amour à deux balles sur twitter ou facebook. L'argent , il n'y a plus que ça qui compte pour tout ces footballeurs. Il n'y a plus d'amour du club et du maillot, c'est terminé ces salades . Les transfères du psg nous le prouve encore.Tu risques de tomber de très très haut toi . Et je serais curieux de lire tes posts à ce moment la. Des mecs comme toi qui l'ont défendue corps et âmes vont l'allumer comme jamais. cordialement , merci de m'avoir lu seigneur des gunners incontesté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si , l'intérêt est de ne pas l'avoir en premier league , déjà pour ne pas se le coltiner l'an prochain (demandez à scezny s'il serait cotent de l'avoir en face ) , d'autre part pour ne éviter de renforcer city et pour finir , afin d'éviter la gronde des supporters qui doivent en avoir raz le bol...la pilule serait plus facile à avaler s'il va dans un autre championnat , sinon il subira la foudre des supporters de l'emirates à son retour.

 

Je parlais pour LUI, pas pour NOUS.

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..