Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'est sûr que si Cazorla signe, j'vois vraiment pas ce qui lui manque pour qu'il voit Arsenal comme un club ambitieux..

 

Le fait qu'on ai perdu 3 titulaires en deux étés, par exemple ?

Pardon, 4 si on ajoute VP (le 3ème étant Clichy, qu'on oublie un peu vite)

 

En comparaison: combien de joueurs titulaires a perdu Totenham les deux étés passés ? Le fameux Bale qui doit partir chaque année mais que le club a la force de garder ?

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'absence de titres , donne une image de tremplin à Arsenal , les joueurs s'imaginent qu'ils rebondiront ailleurs après .. Ce qui n'est pas forcément le cas de joueurs comme Cesc ou Van Persie mais ça doit quand même être ça dans la tête de certains.

 

Je pense qu'un trophée l'année prochaine changerai tout pour vous (cf Chelsea) si ils n'avait pas gagné la C1 , leur saison aurait été mille fois pire , sans C1 , des joueurs auraient quitté le club et ils auraient eu beaucoup de mal à recruter.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va donc sécher la tournée en Asie...

Je pense que cette fois, c'est vraiment le début de la fin.

 

Est-ce que le club va gérer ça avant de partir ou bien son cas va être mis en stand by ?

 

Et donc on est "officiellement" sur Van Persie, ça c'est cool par contre.

Même si les rumeurs les plus consistantes l'envoyaient à la Juve ou City, on ne part pas favoris sur ce transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il veut partir...

 

Gagner des titres ? ok !

Mais je ne vois pas où est l'intéret si c'est pour une fois sa carrière fini il passera aux oubliettes, en restant chez nous je suis persuadé qu'il deviendra un des grands nom du club et les fans se souviendront de lui dans le future...

Sois il veut gagner des titres et il sera content de pouvoir se dire qu'il n'a pas toujours fini 2eme ou 3eme mais 1er sois il reste et tout le monde se souviendra de lui sachant que si il reste on a tout pour gagner des titres dans un futur proche et j'en suis sur !

 

Robin you make me cry !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'absence de titres , donne une image de tremplin à Arsenal , les joueurs s'imaginent qu'ils rebondiront ailleurs après .. Ce qui n'est pas forcément le cas de joueurs comme Cesc ou Van Persie mais ça doit quand même être ça dans la tête de certains.

 

Je pense qu'un trophée l'année prochaine changerai tout pour vous (cf Chelsea) si ils n'avait pas gagné la C1 , leur saison aurait été mille fois pire , sans C1 , des joueurs auraient quitté le club et ils auraient eu beaucoup de mal à recruter.

 

Même sans C1, Chelsea aurais recruté en masse, suffit de regarder le mercato du PSG.

Quand tu es dans un club comme City ou Chelsea tu ne quitte pas comme ça .. qui peux assumer ton salaire ? Regarde Tevez qui voulais partir, Dzeko prèfere le banc de City a la pelouse de San Siro, Malouda recalé au Bresil, payé trop cher.

 

Bien sur les titres et la gloire ça compte, mais si c'est pour être champion avec City ou le PSG, aucun mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

Passer aux oubliettes une fois sa carrière finie ?? :g:

L'histoire ne retient que les noms des vainqueurs, pas ceux des 2èmes ou des 3èmes, mais ça on a toujours eu du mal à le comprendre à Arsenal.

 

Je sais mais c'est pas en gagnant 1 PL et 2 cup qu'il restera dans l'histoire alors que si il continue à faire ce qu'il fait chez nous, il restera dans l'histoire du club et nou fera gagner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mais c'est pas en gagnant 1 PL et 2 cup qu'il restera dans l'histoire alors que si il continue à faire ce qu'il fait chez nous, il restera dans l'histoire du club et nou fera gagner !

 

Ou est la logique la dedans ?

 

Gagner PL ou FA dans un club de PL ca le fera pas rester dans lhistoire mais rester à Arsenal en prenant le risque de ne rien gagner le fera entrer dans l'histoire ? :huh:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est la logique la dedans ?

 

Gagner PL ou FA dans un club de PL ca le fera pas rester dans lhistoire mais rester à Arsenal en prenant le risque de ne rien gagner le fera entrer dans l'histoire ? :huh:

Disons que des joueurs qui changent de club pour gagner, y'en a à la pelle (surtout quand le club de départ souffre). Des joueurs qui font leur carrière entière dans un club, c'est rare.

 

Je pense que "marquer l'Histoire" signifie "se distinguer significativement des autres" ...

 

Il a l'occasion de se distinguer clairement par rapport aux autres joueurs de sa génération, et donc, d'inscrire son nom dans l'Histoire du club, voire de PL ...

 

Dans l'était actuel des choses, il est dans un club compétitif (encore perfectible, s'il en est, mais compétitif tout de même). S'il part, le club le sera nettement moins. Mais ce sera sa décision de le faire ainsi, et non la volonté du club.

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

Ou est la logique la dedans ?

 

Gagner PL ou FA dans un club de PL ca le fera pas rester dans lhistoire mais rester à Arsenal en prenant le risque de ne rien gagner le fera entrer dans l'histoire ? :huh:

 

Erio a presque tout dit, quand je dis rester dans l'histoire, c'est peut être pas dans celle du foot comme Messi..etc mais dans celle 'Arsenal et dans le coeur de tout les supporters en léssant l'image d'un type bien et d'un joueur talentueux qui aura porté à lui seul Arsenal dans des moments difficile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va donc sécher la tournée en Asie...

Je pense que cette fois, c'est vraiment le début de la fin.

 

Est-ce que le club va gérer ça avant de partir ou bien son cas va être mis en stand by ?

 

Et donc on est "officiellement" sur Van Persie, ça c'est cool par contre.

Même si les rumeurs les plus consistantes l'envoyaient à la Juve ou City, on ne part pas favoris sur ce transfert.

 

Honnêtement je ne sais pas ce qui serait pire.

Le voir avec un maillot de City ou United ??

 

Ça serait marrant de faire un sondage... :ph34r:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer aux oubliettes une fois sa carrière finie ?? :g:

L'histoire ne retient que les noms des vainqueurs, pas ceux des 2èmes ou des 3èmes, mais ça on a toujours eu du mal à le comprendre à Arsenal.

 

L'histoire c'est aussi ça et c'est aussi beau:

 

-La Hollande et son foot total des années 70. Finaliste de la CM de 74

-La Hongrie et son onze d'or finaliste de la CM de 54

-Le Brésil de Telé Santana 1/4 de finaliste de la CM de 86. La "meilleure" Seleçao de tout les temps.

-La France et son "carré magique" et son match en demi finale de la CM 82

-Le grand St Etienne de 76 et sa finale perdu face au Bayern

-etc

 

Bref l'histoire t'en retiens ce que t'en veux!

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des club comme tottenham par exemple ne gagne pas vraiment de titres ces temps ci, et n'ont pas de richissime proprio, par contre il savent garder leur grand joueur (bale lennon modric..) et même recruter de grand noms alors qu'il ne jouent même pas la C1. pourquoi arsenal n y arrive pas ? et ne me dites pas les salaires car bale été payer beaucoup moins que chamakh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le vend au plus offrant, peut importe son futur club. Je rejoins Erio, s'il était resté à Arsenal, il aurait reçu toute la reconnaissance des supporteurs d'Arsenal alors que maintenant, il n'aura aucune reconnaissance de nulle part, certains diront même que c'est un enfoiré vis-à-vis de nous.

Après ce qu'il vient de nous faire, j'espère qu'il ne le gagnera jamais son championnat, ça lui fera les pieds.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

Ce qui me fait p***** de chier c'est que c'est mon idole, je le vénère presque, j'en rêve, je l'imite quand je joue...etc

Et le voir partir comme ça, en nous laissant derière lui comme des grosses merdes ça me fait pleurer :ipb20: (vraiment pleurer) !

Ca va être dur de le voir sous un autre maillot les saisons qui vont venir, très dur !

Encore heureux qu'il ne peut pas quitter la séléction hollandaise !

Ca me fait vraiment très mal au coeur et je ne sais plus trop quoi penser de lui maintenant mais je le supporterais toujours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens se souviendront de lui comme étant un traître ayant quitté le club qui lui a tout donné, vous inquiétez pas.

Il aurait pu devenir un très grand joueur qui serait resté A JAMAIS dans l'histoire du club, mais bon lui veut des titres et c'est compréhensible. :g:

Alors Robin Van Persie, bon vent, et gagne au moins quelques trophées sinon ce serait bête :lol1:

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

Les gens se souviendront de lui comme étant un traître ayant quitté le club qui lui a tout donné, vous inquiétez pas.

Il aurait pu devenir un très grand joueur qui serait resté A JAMAIS dans l'histoire du club, mais bon lui veut des titres et c'est compréhensible. :g:

Alors Robin Van Persie, bon vent, et gagne au moins quelques trophées sinon ce serait bête :lol1:

 

Bah non, moi c'est ce que je n'arrive pas à comprendre, entre les deux moi je n'ai aucune hésitation...

Ca va être dur l'année prochaine sans lui dans l'equipe enfin je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club a pas l'air d'être presser ou du moins ne fait pas le nécessaire pour gagné des trophées, aussi bien les supporters que les joueurs cadre l'ont compris.

Sachant que même les supporters les plus optimiste sont d'accord pour dire qu'on a quasi aucune chance de gagner la Premierleague ou la Ligue des Champions comment peut on garder nos joueur cadre qui on une soif légitime de titre.

La carrière d'un joueur est courte donc malgré l'amour qu'un joueur peut avoir pour le club leur coté compétitif, ambitieux et la soif de titres (chose la plus belle pour un sportif de haut niveau) prendra quasiment toujours le dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club a pas l'air d'être presser ou du moins ne fait pas le nécessaire pour gagné des trophées, aussi bien les supporters que les joueurs cadre l'ont compris.

Sachant que même les supporters les plus optimiste sont d'accord pour dire qu'on a quasi aucune chance de gagner la Premierleague ou la Ligue des Champions comment peut on garder nos joueur cadre qui on une soif légitime de titre.

La carrière d'un joueur est courte donc malgré l'amour qu'un joueur peut avoir pour le club leur coté compétitif, ambitieux et la soif de titres (chose la plus belle pour un sportif de haut niveau) prendra quasiment toujours le dessus.

Ce raisonnement s'applique ici car il te convient : comment des clubs moins "huppés", n'ayant donc aucune chance de passer devant le Big 4 parviennent malgré tout à conserver leurs joueurs cadres ??? Pour un gagnant, il faut 15 perdants ... donc, dire que ne pas gagner est une raison pour les cadres de se barrer, c'est une connerie.

 

De plus, n'oubliez pas que, POUR LE MOMENT, il n'est pas encore parti. Et ce, même s'il ne fait pas partie de la tournée en Asie, toussa toussa ... on l'avait fait avec Cesc et Nasri, ça n'a rien empêché quant à leurs départs respectifs. Cette fois-ci, pour ne pas se faire mal, et se préparer à la pire éventualité (son départ), la décision a été prise qu'il ne devait pas venir avec le reste du groupe. Ca lui montre également que Arsenal continue de "Forward", avec ou sans lui, et que le monde des Gunners ne va pas s'arrêter avec son contrat. Avec un peu de chance, ça doit également le faire réfléchir, et donc retarder encore un peu sa décision (cf topic philo, pour ceux qui auront le courage de retrouver le post sur la pérennité d'une personne dans le temps ...)

 

Prenez votre temps, les gars. Vous avez le reste de votre vie pour le flinguer si le cœur vous en dit ...

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club a pas l'air d'être presser ou du moins ne fait pas le nécessaire pour gagné des trophées et aussi bien les supporter que les joueurs cadre l'ont compris.

Sachant que même les supporters les plus optimiste son d'accord pour dire qu'on a quasi aucune chance de gagner la Premierleague ou la Ligue des Champions comment peut on garder nos joueur cadre qui on soif de titre (chose toute a fait normal).

La carrière d'un joueur est courte donc malgres l'amour qu'un joueur peut avoir pour le club leur coté compétitif, ambitieux, soif de titres (chose la plus belle pour un sportif) prendra quasiment toujours le dessus.

 

Un jour il faudrait sortir de cette pseudo analyse qui consiste à dire: "je suis optimiste", "je suis pessimiste". C'est quand même bien plus complexe que cela. Moi par exemple, j'ai envie de croire que tout est possible dans le foot, donc même si on a pas de grandes chances de remporter le titre de PL la saison prochaine, on peut penser que ce n'est pas impossible. Le foot c'est surement pas une science exact et il y a énormément de facteurs qui entrent en jeu, donc avec un peu de chance et beaucoup d'autres choses, on pourrait être champion. Si je devais pronostiquer le nom du futur champion, je mettrais notre club avec les City, les United, Chelsea, Pool, comme possible candidat. Mais attention je ne dis pas qu'on sera champion ou que j'y crois, mais je ne dis pas l'inverse tout simplement parce que je ne lis et je ne prédis pas l'avenir.

 

Le tout consiste à croire en un projet, en son équipe et ses joueurs. On y croit ou on y croit pas. RVP a décidé en tant que capitaine (ex), de ne plus y croire et c'est ça que je trouve honteux. Après libre à lui, mais quand il aura gagné une Pl et une Cup ou une Serie A et une coupe d'Italie, son palmarès sera un peu plus rempli, c'est bien, il en sera content, mais nous on l'aura déjà oublié. Arsenal a gagné avant le début de sa carrière et gagnera encore après sa carrière.

 

Enfin pour moi il a beau dire qu'il aime le club, mais bon, ça vaut quoi aujourd'hui??

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** s'il reste en PL...on fait quoi...

 

Bon, bah qu'il se casse...s'il veut aller à City qu'il y aille, mais qu'il ne prononce jamais le mot Arsenal de sa vie, Traitre :) pareil pour United...

 

 

On le sifflera, un de plus j'ai envie de dire ^^

 

Bah le mieux ça serait encore d'opter pour l'indifférence.

Vaut mieux garder nos forces pour encourager notre équipe qui va en avoir sacrément besoin.

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..