Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Mouais pour moi Ezio Koscielny fais pas du tout une saison inférieur à celle de Van Persie, c'est évidemment pas le même poste, mais le degré de perfection est dans la même veine.

Et après dans la régularité au fil des saisons c'est tout aussi comparable, les deux ont fais leur première saison pleine.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais pour moi Ezio Koscielny fais pas du tout une saison inférieur à celle de Van Persie, c'est évidemment pas le même poste, mais le degré de perfection est dans la même veine.

Et après dans la régularité au fil des saisons c'est tout aussi comparable, les deux ont fais leur première saison pleine.

 

Sauf que l'un est là depuis plus de 8ans et que 2ans ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que l'un est là depuis plus de 8ans et que 2ans ^^

 

Oui mais sérieux faut quand même avoué que Koscielny il est énorme, il est vrai qu'au début il a pas toujours été irréprochable mais pour moi mnt il est indiscutable. Sinon en revenant à Van Persie, je sais pas pourquoi mais je sens bien qu'il pourrait resté, on parlait de lui au psg (fini puisqu'ils ont acheté Ibra); on parle de lui à la juve ( je sens plus un transfert de Jovetic à la juve); on parle de lui à city ( faut encore qu'il vende pas mal de joueurs, ce qui n'est pas encore le cas) donc attendons de voir mais pourquoi pas...

[img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_mdli5hzlVB1qcxfxbo1_500.png[/img]

[color=#ff0000][b][i]ARSENAL EST MA RELIGION !!! CA COULE DANS MON SANG ET DANS MES VEINES..[/i][/b][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parait que la piste menant au Milan AC prend de l'ampleur.

 

 

 

 

Selon le Corriere dello Sport, le Milan AC privilégierait l’épineux dossier Robin Van Persie ! En quête d’un remplaçant crédible à Zlatan Ibrahimovic car sous pression des tifosi milanais, Adriano Galliani aurait temporairement mis de côté les pistes Dzeko et Tevez afin de se concentrer sur l’attaquant d’Arsenal. Une telle arrivée réconcilierait définitivement Galliani avec ses supporters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Win win situation ... Milan joue le titre chaque année , même si ce n'est pas le Milan AC de Sheva Stam et Gattuso , il n'en reste pas moins un club historique qui permettrait à Van Persie de franchir ce fameux palier...

Et puis ils ont des liquidités donc Arsenal peut y gagner vraiment , ce n'est pas bon de garder un joueur qui a la tête ailleurs (je pense que vous le savez mieux que moi)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flamini 2.0 ? :ph34r:

Non j'déconne, à vrai dire si le Milan met 30 M£ sur la table okay, de plus je préférerais largement qu'il aille en Italie plutôt qu'a Man Shit.

Rêve pas trop ! 30M £ça fait presque 40M € ! Jamais un joueur a couté autant avec une seule année de contrat.

Si vous en tirez 20-25M ce serait déjà bien !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Win win situation ... Milan joue le titre chaque année , même si ce n'est pas le Milan AC de Sheva Stam et Gattuso , il n'en reste pas moins un club historique qui permettrait à Van Persie de franchir ce fameux palier...

Et puis ils ont des liquidités donc Arsenal peut y gagner vraiment , ce n'est pas bon de garder un joueur qui a la tête ailleurs (je pense que vous le savez mieux que moi)

Sur le papier Milan sa reste quand même pas le top hein.. Ils sont moins bons que nous avec les départs de Silva et Ibra. Ils pratiquent un football ennuyeux à mourir (comme tous les clubs italiens :ph34r: ) et on a bien vu l'année dernière qu'on avait rien à leur envier. Sans notre non-match à San Siro on était clairement au dessus.. RVP me décevrait en allant là-bas, énormément !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier Milan sa reste quand même pas le top hein.. Ils sont moins bons que nous avec les départs de Silva et Ibra. Ils pratiquent un football ennuyeux à mourir (comme tous les clubs italiens :ph34r: ) et on a bien vu l'année dernière qu'on avait rien à leur envier. Sans notre non-match à San Siro on était clairement au dessus.. RVP me décevrait en allant là-bas, énormément !

 

C'est dingue de lire ça en 2012.

 

La Squadra a un super jeu, Naples pareil, l'Udinese on l'as vu l'été dernier, sa joue mieux au ballon que chez nous, la Roma de Luis Enrique aussi, et Zeman fera de même, puis le Milan ennuyant ou pas, ils nous ont mis 4-0 et se sont qualifiés.

 

Les équipes qui défendent pendant 90 minutes, c'est juste en Angleterre qu'on voit ça, l'équipe Nationale, City contre nous, Chelsea...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue de lire ça en 2012.

 

La Squadra a un super jeu, Naples pareil, l'Udinese on l'as vu l'été dernier, sa joue mieux au ballon que chez nous, la Roma de Luis Enrique aussi, et Zeman fera de même, puis le Milan ennuyant ou pas, ils nous ont mis 4-0 et se sont qualifiés.

 

Les équipes qui défendent pendant 90 minutes, c'est juste en Angleterre qu'on voit ça, l'équipe Nationale, City contre nous, Chelsea...

Euh quand tu mattes des matches de Serie A, désolé mais tu te fais chier comme un rat mort hein. J'ai vu très très peu de match qui m'ont emballé comme jamais. Les seuls qui ont marqué mon esprit en bien, c'est Lazio - Cesena, la victoire de Naples face à la Juve, et le derby milanais remporté par l'Inter. Sinon je me suis enmerdé une bonne paire de fois. Matter un Inter - Novara (0-1) avec à tout péter deux frappes (non cadrées) dans le match c'est hyper ennuyeux. Pour la phrase que tu as mise en gras, je critique au passage le catenaccio que beaucoup d'équipes pratiquent en Serie A. Y'a qu'à voir le nombre de match nul / de 0-0.

Et tout le monde s'enflamme sur le jeu pratiqué par la Squadra à l'euro mais faut arrêter un peu. Ils n'ont pas été capables de planter un but contre l'Angleterre, ont marqué 2-3 buts sur coups de pied arrêtés, mis à part la démonstration contre l'Allemagne, rien de bien folichon à mon sens..

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finale de coupe d'Europe en éliminant le fAvori avec l'art et la manière non bien sur rien de folichon ...

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finale de coupe d'Europe en éliminant le fAvori avec l'art et la manière non bien sur rien de folichon ...

Je parle en terme de jeu offensif, ne lis pas entre les lignes et me faire dire ce que je n'ai pas dis. Dans le jeu, mis à part le match contre l'Allemagne et le match d'ouverture face à l'Espagne à la rigueur, je ne les ai pas trouvés transcendants. Sa n'enlève rien à leur performance de se hisser jusqu'en finale, c'est juste que je ne prend que peu de plaisir à les voir évoluer dans leur registre. Le match contre l'Allemagne est l'arbre qui cache la forêt à mon sens. Ils ont plus joué que d'habitude mais faut pas en faire tout un plat, ils jouent moins au ballon que les Allemands, Espagnols, Russes et même Croates/Portugais. Après chacun son point de vue :wink2:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La légende du catenaccio est révolu. T'as vu en C1 comment Naples joues , avec un 3-4-3 qui en a surpris plus d'un et pourtant ils ont créé la sensation.

La juve a un jeu rapide en quelquestouches avec des très bon manieurs de ballon.

L'As roma est sûrement l'équipe qui a la meilleur réputation niveau jeu, et ce depuis longtemps maintenant ...

Sans parler des Milan , de la Fio ou encore d'Udinese et de la Lazio.

 

Y'a qu'en PL. Que tu vous des vieilles équipes bien dégueulasses qui défendent 24/7 ...

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la Juve en Italie et je trouve également que Naples joue bien. Par contre en ce qui concerne la Roma et Milan je ne suis pas énormément d'accord avec toi. Premièrement je ne trouve pas que Milan joue bien (leur jeu reposait d'ailleurs beaucoup sur l'efficacité d'Ibra, trop par moment même). En ce qui concerne la Roma, pour moi c'est clairement la plus faible des ténors de Serie A. Je lui préfère la Lazio par exemple. Je regarde peu la Roma mais rien que sur le papier y'a clairement un gouffre avec les top équipes de PL. Udinese : moué.. J'ai vu quelques matches et heureusement qu'un Di Natale est là au four et au moulin.

Les petites équipes en Italie joue pas plus que celles de PL.. Y'a qu'à voir les petites équipes comme Lecce - Chievo Vérone - Bologne ou Cagliari s'affronter. Tu te fais chier 90 minutes. Alors qu'en PL tu peux prendre du plaisir à voir un Blackburn - Wigan par moment ou "autre match de m****" dans le genre..

Bref on part en HS ! Tout sa pour dire que je pense que RVP n'a pas plus de chance de remporter un titre avec Milan qu'avec nous (si ce n'est que le championnat est d'un niveau plus faible).

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le cas VP commençe à me gonflé, car on ne sait rien , sur si il reste jusqu'en juin 2013, ou si il se barre cet été comme Fabregas l'année dernière. :protest:

Je suis d'accord avec toi, mais c'est un dossier un peu plus complexe que cela, puisqu'une dernière offre lui a été proposée (il y a trois jours de cela, si je ne m'abuse). Il faut donc d'abord attendre sa réponse, puis ensuite envisager la finalité de l'histoire (vendu cet été, durant le mercato hivernal, le laisser partir libre ...)

 

Y'a pas que blanc/noir et oui/non dans la vie !!! :ok:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan AC veut passer à l'oranje avec Van Persie !

 

On le sait, les dirigeants de la Juventus Turin ou encore de Manchester City espèrent pouvoir enregistrer la venue de Robin Van Persie qui n'a pas l'air du tout décidé à signer un nouveau contrat à Arsenal. Mais ceux du Milan AC pourraient bien damer le pion à ces deux gros concurrents !

 

Van Persie a beaucoup d'atouts dans son jeu ! Les fans d'Arsenal n'oublieront pas de sitôt les performances exceptionnelles de l'attaquant durant toute la saison passée. "Robbie", comme on le surnomme, a trouvé le moyen d'inscrire 37 buts en 48 matches au total. Sans l'international néerlandais, il y a fort à parier que les Gunners n'auraient jamais réussi à remonter la pente en Premier League et à obtenir la troisième place du classement. Toutefois, l'ancien joueur du Feyenoord Rotterdam est frustré depuis son arrivée au sein du club anglais il y a huit ans. Frustré parce que son palmarès à Arsenal se résume à un Community Shield (2004) et une FA Cup (2005). Autant dire pas grand chose pour un grand compétiteur de son calibre...

 

Wenger n'a plus trop le choix

 

 

Même s'il a laissé une trace indélébile à l'Emirates Stadium, le gaucher ne peut pas se contenter de ces deux trophées. Cela fait maintenant sept ans qu'il attend de soulever une coupe ! Lassé par cette incapacité des Gunners à triompher en Angleterre ou sur la scène européenne, Robin van Persie a refusé de prolonger son contrat qui expirera en juin 2013. Le manager Arsène Wenger est très embarrassé car il n'a plus que deux options en ce qui concerne "le Persifleur" : soit le vendre cet été pour récupérer une indemnité de transfert ou alors le garder une saison de plus. Cas échéant le départ du Néerlandais, qui jouit d'une belle cote sur le marché des transferts, ne lui rapporterait pas une seule livre sterling puisqu'il sera libre de tout engagement.

 

Le Milan AC en embuscade

 

 

Bien entendu, de nombreux clubs ont rapidement pris conscience de cette situation favorable. C'est le cas par exemple de la Juventus Turin ou encore de Manchester City qui attendent le bon moment pour lancer le petit jeu des enchères. Mais d'après le Corriere dello Sport, le Milan AC serait aussi dans le coup afin de faire signer Robin van Persie ! Après avoir laissé Zlatan Ibrahimovic partir au PSG, les Rossoneri ont fait savoir par l'intermédiaire d'Adriano Galliani qu'ils recruteront à coup sûr un buteur de classe mondiale avant la fin de l'été pour remplacer le Suédois. Le club lombard suit de près Carlos Tevez et Edin Dzeko qui évoluent tous les deux chez... les Citizens.

 

Galliani adore Van Persie !

 

 

Le manager Roberto Mancini a dit récemment qu'il rêve d'avoir à sa disposition Robin van Persie. Mais de l'autre côté des Alpes, la perspective d'incorporer RVP au sein de l'effectif de Massimiliano Allegri serait aussi une priorité pour le Milan AC. Il faut dire qu'à San Siro, les tifosi sont nostalgiques de l'époque dorée (fin des années 80, début des années 90) avec le fameux trio oranje Rijkaard-Gullit-Van Basten qui a plus que marqué les esprits en Italie. Le fait de pouvoir revoir à l'oeuvre un Néerlandais de grand talent serait de nature à les rassurer après le départ d'Ibra qui a stupéfait tout le peuple milanais. En attendant de voir si ce transfert est plausible, il convient de se replonger dans le passé et de parler d'un épisode qui s'est déroulé le 15 février dernier.

 

Ce soir-là, l'équipe du Milan AC défiait Arsenal en huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Face à des Gunners transparents, les coéquipiers de Philippe Mexès n'avaient eu aucun mal à faire la différence (4-0). Après le coup de sifflet final, l'administrateur délégué Adriano Galliani s'était empressé d'aller serrer la main de... Robin van Persie. Histoire de le consoler un peu et de lui faire bon nombre de compliments d'après la presse italienne. Un peu plus tard durant la saison, le bras droit de Silvio Berlusconi avait vanté les mérites de "Robbie". "Van Persie m'impressionne à chaque fois. Chaque mouvement qu'il fait est parfait", avait-il confié.

 

Un vrai trésor de guerre... malgré les dettes

 

 

Toujours d'après le Corriere dello Sport, les Rossoneri seraient disposés à réinvestir une partie de la somme récupérée (60-65 millions d'euros) via le double transfert T. Silva-Ibrahimovic au PSG. Un chèque de 15 millions d'euros pourrait permettre de déloger Robin van Persie. A San Siro, ce dernier pourrait toucher un salaire d'environ 6 millions d'euros par saison avec en plus de cela des primes très alléchantes jusqu'en juin 2017. RVP sera-t-il le digne héritier de Marco Van Basten à Milanello ? Les prochains jours nous permettront à coup sûr d'y voir plus clair.

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15M€ d'indemnité de transfert ainsi qu'un maigre salaire de 6M€ par an. :ph34r: Heureusement que cet article provient de topmercato, parce qu'il est vraiment pourri ! Son départ à Milan n'est pas impossible à mon sens (mais il faut grossir ces chiffres).

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15M€ d'indemnité de transfert ainsi qu'un maigre salaire de 6M€ par an. :ph34r: Heureusement que cet article provient de topmercato, parce qu'il est vraiment pourri ! Son départ à Milan n'est pas impossible à mon sens (mais il faut grossir ces chiffres).

Oui, je suis bien d'accord ^^

 

Je sais que je ne prends que ce site, pour les rumeurs, parce que je trouve ce site comme étant le moins pire de tous niveaux rumeurs ...

 

Sachant ensuite que je ne suis ni sur FaceBook, ni sur Twitter, je n'ai donc rien d'autre comme moyen de suivi des rumeurs ... pardon !!! :blush::ipb20:

 

Maintenant, sur l'indemnité de transfert, si cette rumeur se concrétise dans ces termes là, ce sera la preuve qu'il ne part pas pour de l'argent (et fera donc taire une bonne part des critiques à son encontre, niark niark !!)

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis bien d'accord ^^

 

Je sais que je ne prends que ce site, pour les rumeurs, parce que je trouve ce site comme étant le moins pire de tous niveaux rumeurs ...

 

Sachant ensuite que je ne suis ni sur FaceBook, ni sur Twitter, je n'ai donc rien d'autre comme moyen de suivi des rumeurs ... pardon !!! :blush::ipb20:

 

Maintenant, sur l'indemnité de transfert, si cette rumeur se concrétise dans ces termes là, ce sera la preuve qu'il ne part pas pour de l'argent (et fera donc taire une bonne part des critiques à son encontre, niark niark !!)

Tu n'as pas besoin d'être inscrit sur twitter pour suivre les infos, moi je ne suis pas inscrit et je peux parfaitement voir toutes les infos qu'il y a, après il faut réussir à trouver des personnes fiables et ça....

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement pour ma part je pense qu'on peut passer ( difficillment) le cap de l'apres VP , si poldi est redirigé dans l'axe je pense qu'il peut briller comme il l'a fait toute la saison a cologne , Giroud peut faire un Super Sub tres intéressant en sortie de banc , Afobe peut etre un top dans quelques années si son corps le laisse tranquille et qu'il améliore sa finition irréguliére ( mais relativement bonne) et dieu sait sait que Wenger peut nous sortir un crack comme il on a le secret pour ma part je suis extrement optimiste . merci a tous pour vos futures réponses :wink2: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas besoin d'être inscrit sur twitter pour suivre les infos, moi je ne suis pas inscrit et je peux parfaitement voir toutes les infos qu'il y a, après il faut réussir à trouver des personnes fiables et ça....

Je prends note !! :)

 

Pour tout te dire, j'ai sérieusement la flemme de m'intéresser aux réseaux sociaux : je n'ai déjà pas assez de temps dans ma journée pour tout faire (même avec 5 heures de sommeil quotidien ...). A quand des journées de 30 heures !!!! :protest:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..