Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Voyons Ezio 1 scudetto 0 Premier League , y'a pas de différence quasiment .Sinon niveau comparaision Van persie et Totti c'est incomparable . Van persie sont comportement m'a déçu mais je reste malgrès tout fier de nôtre joueur et j'espere une fin heureuse quoi .

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout c'est notre seul joueur de classe international.

 

Là j'ai simplement envie de te dire, de regarder ta signature.

 

On a perdu Henry, Hleb, Flamini, Fabregas, Adébayor, Touré, Nasri en 5 ans, on va pas déprimer de perdre Van Persie quand même, on est immunisé comme ça à force.

 

On ne gagnera surement pas de titres l'an prochain, mais on jouera encore la LDC et de grandes équipes en Premier League, on nous promettait l'enfer cette saison, pourtant on a vécu de très bons moments (Chelsea, Tottenham, Liverpool, Milan, Newcastle, City ...)

Les joueurs passent, le club reste, et je peux vous garantir qu'on vivra encore de beaux jours quand ceux de RVP seront terminés depuis bien longtemps.

 

Notre heure viendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

article interessant, d'apres les dire on garderait de force le VIP ..heu RVP.

 

Arsenal will tell Robin van Persie this week that he will not be granted his wish to leave the club this summer, Goal.com has learned.

 

The Dutch striker is ready to reiterate his stance that he wants to quit Arsenal before the current transfer window closes in contract discussions that will take place with manager Arsene Wenger and chief executive Ivan Gazidis.

 

But Gunners officials have decided to gamble on losing Van Persie for nothing next year by holding him to his current deal, which expires in 11 months.

 

CAPTAIN FANTASTIC

The north Londoners have calculated that the reigning PFA Player of the Year will have less chance of being awarded a lucrative, four-year contract next summer from one of his suitors because of his age – he turns 30 in August 2013 - and checkered injury history and are even hopeful that he will then sign a new Arsenal deal.

 

Van Persie delivered a bombshell with the statement via his own website on July 4, which effectively said he wanted to leave because he disagreed with Wenger and the board of directors "in many aspects … on the way Arsenal should move forward".

 

The Dutchman also announced that he would not extend his contract before it expires next June.

 

But it is understood that Van Persie’s decision to push hard for a transfer and open the way for a move to his principal admirers Manchester City has not altered Arsenal’s desire to keep him and risk losing a 20-25 million pounds asset for nothing.

 

“We are going to keep him and hold him to his current contract,” a senior source told Goal.com. “When he is 30 it will be easier to re-sign him and in the last year [of his deal] we hope he will change his mind about wanting to leave.”

 

Arsenal’s risky strategy raises the possibility that it will have a disgruntled player on its hands who does not come close to reproducing his remarkable performances of the 2011-12 season, when he scored 37 goals and inspired the team to third in the Premier League after a disastrous start to the campaign.

 

But the club is confident that Van Persie, who was re-united with his Arsenal colleagues at preseason training on Tuesday after undergoing a medical assessment on Monday upon his return from a four-week summer break, will committed to the club cause.

 

The club expect the Dutchman to be on the Arsenal flight to Kuala Lumpur on Saturday, for their three-match preseason tour of Asia, which also takes in Beijing and Hong Kong. Arsenal plays Man City at Beijing's Bird's Nest stadium on Friday of next week.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

article interessant, d'apres les dire on garderait de force le VIP ..heu RVP.

 

Arsenal will tell Robin van Persie this week that he will not be granted his wish to leave the club this summer, Goal.com has learned.

 

The Dutch striker is ready to reiterate his stance that he wants to quit Arsenal before the current transfer window closes in contract discussions that will take place with manager Arsene Wenger and chief executive Ivan Gazidis.

 

But Gunners officials have decided to gamble on losing Van Persie for nothing next year by holding him to his current deal, which expires in 11 months.

 

CAPTAIN FANTASTIC

The north Londoners have calculated that the reigning PFA Player of the Year will have less chance of being awarded a lucrative, four-year contract next summer from one of his suitors because of his age – he turns 30 in August 2013 - and checkered injury history and are even hopeful that he will then sign a new Arsenal deal.

 

Van Persie delivered a bombshell with the statement via his own website on July 4, which effectively said he wanted to leave because he disagreed with Wenger and the board of directors "in many aspects … on the way Arsenal should move forward".

 

The Dutchman also announced that he would not extend his contract before it expires next June.

 

But it is understood that Van Persie’s decision to push hard for a transfer and open the way for a move to his principal admirers Manchester City has not altered Arsenal’s desire to keep him and risk losing a 20-25 million pounds asset for nothing.

 

“We are going to keep him and hold him to his current contract,” a senior source told Goal.com. “When he is 30 it will be easier to re-sign him and in the last year [of his deal] we hope he will change his mind about wanting to leave.”

 

Arsenal’s risky strategy raises the possibility that it will have a disgruntled player on its hands who does not come close to reproducing his remarkable performances of the 2011-12 season, when he scored 37 goals and inspired the team to third in the Premier League after a disastrous start to the campaign.

 

But the club is confident that Van Persie, who was re-united with his Arsenal colleagues at preseason training on Tuesday after undergoing a medical assessment on Monday upon his return from a four-week summer break, will committed to the club cause.

 

The club expect the Dutchman to be on the Arsenal flight to Kuala Lumpur on Saturday, for their three-match preseason tour of Asia, which also takes in Beijing and Hong Kong. Arsenal plays Man City at Beijing's Bird's Nest stadium on Friday of next week.

 

Oui on le séquestre et on l'insulte en allemand aussi ! dwight-the-office-creepy-smile-eccbc87e4b5ce2fe28308fd9f2a7baf3-332.gif

Nan plus sérieusement Goal c'est une site de m**** faut pas s'y fier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin l'enfer on l'a subit au début (Liverpool et United)

Et? Les journalistes et footixs pensaient que cela allait durée toute la saison... Maisca a duré que jusqu'a mi septembre ce soit disant "enfer"... Après y a eu des mauvais moment comme le 4-0 pris a Milan ou encore la fin de saison ou on a tous eu peur...

 

Enfin bref, Ezio, je te rejoins pas sur le fait que Van Persie soit notre seule joueur de classe mondiale, Alors qu'on a Song, Vermaelen ou encore Wilshere qui sont déjà de crack et dont la pluapart en encore une marge de progression... Sans parler des Koscielny, Chesney, Giroud, Gervinho qui ont une marge de progression énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu considère Koscielny comme étant moins un joueur de classe mondiale que Vermaelen ? :o

 

Pour moi des vrai top player à part Van Persie ya que Koscielny et éventuellement Arteta. Sagna aussi mais ça va être compliqué pour lui. Un roisicky à son meilleur niveau est dans le top 10mondial mais physiquement c'est pas possible pour lui.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais une dont le coeur pourrait bien être très prochainement brisé... :oups1:

 

De toute façon comme le dit si bien Arsenal91270 dans son post on commence VRAIMENT à être immunisés c'est sûr.

Pas le choix remarquez...aujourd'hui les joueurs qui terminent leur carrière dans leur "club de coeur" se comptent sur les doigts d'une mains, c'est comme ça et on y peut rien (voir ce sacré Ibra, qui pense que le PSQ est plus "prestigieux" que le Milan ah ah - encore un qui finira sa carrière aux Emirats - mais bon c'est aussi un mauvais exemple car ce gars-là n'a JAMAIS eu de club de coeur!! :bien: )

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tumblr_m7bp1de3YE1r38odoo1_250.jpg

 

 

Oh mon dieu, sa petite barbe :amoureu:

 

Comment ne pas tomber amoureuse, COMMENT ? :amoureu:

 

En relisant sa déclaration.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

Nouvelle vidéo de GeoArsenal, cette fois-ci avec du Linkin Park :amoureu:

 

Super vidéo comme d'habitude:

 

http://www.youtube.com/watch?v=0EfbV2mO1G0&list=PL54C514A6BACEAA59&index=1&feature=plcp

 

PS: Je la mets également dans le topic Vidéos.

 

Quelle vidéo encore une fois de GeoArsenal !

J'ai des frisons !

Je vais la regarder en boucle pendant les vacances et mettre la musique sur mon Ipod !

Stay with us Robin ! :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant sa déclaration.

 

Excellent!! :lol1:

Sinon sur le site de l'Équipe y a un supporter du psq qui dit, en rapport avec l'arrivée d'Ibra, qu'il aurait préféré avoir Van Persie, je cite:

 

"Je lui préfère Van persie car déjà plus jeune donc revendable..." :clapclap:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec me fait ni chaud, ni froid maintenant.

 

Sa déclaration sert vraiment à que pouic pour le club, ça a pas fait avancer les choses sur sa situation puisqu'il aurait quand même eu l'offre finale du club après ses vacances et doit faire la tournée asiatique avec les autres.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu considère Koscielny comme étant moins un joueur de classe mondiale que Vermaelen ? :o

 

Pour moi des vrai top player à part Van Persie ya que Koscielny et éventuellement Arteta. Sagna aussi mais ça va être compliqué pour lui. Un roisicky à son meilleur niveau est dans le top 10mondial mais physiquement c'est pas possible pour lui.

 

Pas d'accord, vermaelen revenait de blessure cette année, kos est juste en dessous pour moi.

Pour moi, kos, verma, sagna, song, van persie sont des joueurs de classe mondiale bien confirmés aujourd'hui.

Arteta n'en ai pas un pour moi mais il s'inscrit parfaitement dans notre système.

 

C'est pour ça que quand on pense que van persie et song peuvent partir, ça fait peur, il n'y aurait alors plus que la défense qui serait au niveau internationnal et on a pas connu ça depuis bien longtemps.

Les deux prochaines années vont pour moi être très dures.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AyAYEkcCIAAIwax.jpg

Fuuu... trop beau, j'adore ces cheveux blanc, noir ca lui va trop bien et sa barbe fuuu... :amoureu: :amoureu:

 

Sinon super video, non en faite elle est juse GENIAL, en plus la musique est super bien !!

Olalla I Love you man ! Je t'en supplie prolonge Robin p**...

 

PS; Et oui avoir gagner 1 titre et ne pas en avoir gagner c'est une très très très grosse difference.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord, vermaelen revenait de blessure cette année, kos est juste en dessous pour moi.

Pour moi, kos, verma, sagna, song, van persie sont des joueurs de classe mondiale bien confirmés aujourd'hui.

Arteta n'en ai pas un pour moi mais il s'inscrit parfaitement dans notre système.

 

C'est pour ça que quand on pense que van persie et song peuvent partir, ça fait peur, il n'y aurait alors plus que la défense qui serait au niveau internationnal et on a pas connu ça depuis bien longtemps.

Les deux prochaines années vont pour moi être très dures.

C'est un autre débat mais pour moi Koscielny est bien au-dessus de Vermaelen. Faut prendre conscience de la situation physique compliquée du belge pour justifier sa saison bonne sans plus évidemment, mais même si tu prends l'ensemble de leur qualité pour moi il à beaucoup à envier au français, il est loin d'avoir sa qualité de placement ou son apport dans la relance. Son seul gros avantage sur lui c'est un meilleur jeu de tête et encore ya pas une différence énorme non plus.

Sans parler du manque de régularité/faute de concentration de Vermaelen qu'on peut tout à fait justifier par son retour de blessures.

 

Pour Song pareil, pour moi il manque de régularité pour être considéré comme un top. C'est pas vraiment sa faute parce qu'à chaque fois il est cramé en janvier, mais n'empêche qu'a l'image d'un Nasri il n'a jamais fais une saison vraiment pleine, comme ont pu le faire cette saison VP, Kos ou Arteta.

Pourquoi tu pense qu'Arteta n'est pas un top player ? Je suis pas forcément contre cet avis mais j'aimerai que tu développe un peu plus.

 

Maintenant évidemment on peut raisonner comme ça et se dire que les deux prochaines années vont être dur mais faut pas oublier notre capacité de renouvellement d'effectif exceptionnelle, parce que nos top players actuels n'étaient pas là ou pas à ce niveau ya deux ans par exemple, on à toujours de nouveaux joueurs qui se révèlent.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuuu... trop beau, j'adore ces cheveux blanc, noir ca lui va trop bien et sa barbe fuuu... :amoureu: :amoureu:

 

Sinon super video, non en faite elle est juse GENIAL, en plus la musique est super bien !!

Olalla I Love you man ! Je t'en supplie prolonge Robin p**...

 

PS; Et oui avoir gagner 1 titre et ne pas en avoir gagner c'est une très très très grosse difference.

 

Gay time ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..