Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Nan mais il y a de grandes chances que ces journaleux de m**** (ainsi que les footix capitaines et séléctionneurs) donnent leurs voix à l'Argentin... Et ça serait vraiment dégueulasse, mais après tout il y a pas de mystère quand on voit son passif avec le Ballon d'Or (3e en 2007, 2e en 2008 et vainqueur en 2010... bien que ses sacres en 2009 et 2011 soient absolument incontestables !).

 

Par contre, je ne te rejoins pas sur Casillas, ce mec est vraiment LE meilleur gardien du monde. A tout les niveaux, aussi bien en terme de talent, de vécu, d'expérience, d'équilibre club / nation, de régularité depuis x années, élément INDISPENSABLE du Real ou de la Roja.

Si l'Espagne a été un véritable diesel dans cette compétition et n'a offert que son véritable football 5 étoiles qu'en finale, ça n'enlève pas l'importance de leur formidable portier. 1 but encaissé seulement, quand on sait qu'ils se sont farcis les Italiens, les Croates, les Français, les Portugais et encore les Italiens en finale... Le tout avec un Pique plutôt fébrile et un Arbeloa toujours un peu limite, Casillas y est pour beaucoup dans le parcours "quasi"-parfait de l'Espagne. Tout comme il contribue à tout les succès du Real depuis près de 10 ans.

 

Je ne dis pas qu'Iniesta ne le mérite pas, mais Casillas ferait un Ballon d'Or tout aussi crédible et préstigieux que son génial équipier.

C'est vrai.

 

Cependant pour moi ça doit être Iniesta. Ok Casillas et fantastique. Mais pour moi si il devait a un moment gagner le Ballon d'or c'était en 2010 ou sa coupe du monde fut juste énorme. (Mais bon sa aurait du être Sneijder en 2010...)

 

Pour moi Messi sauf celui de 2011 ne mérite pas forcément ses ballons d'or.. Sincèrement on oublie tous Eto'o en 2009 ce type a été énorme toute en long de la saison, et pour ma part a ce moment la il méritait + que Messi. Mais bon Messi c'est l'un des joueurs les plus médiatisé de la planètes et ca fait aussi la différence après par la suite. Mais déçu que ce ballon d'or en 2009 ne soit pas revenus a Eto'o qui revait d'ailleurs de cette distinction..

En 2010 c'est juste une grosse blague au vu de la Saison de Sneijder et de sa Coupe du Monde. Omiprésent tant en club qu'en séléction... (Aie aie aie je pense encore a son doublé en quart de Finale qui élimine le favori de la Coupe du Monde 2010: Le Brésil) en 2011 il n'y a rien a dire Messi le mérite. MAis cette année si Iniesta ne le gagne pas c'est du n'importe quoi... Ce type est pour moi lLE meilleur joueur de la planète même lorsque il est mauvais il est bon.. C'est juste incroyable de tenir une régularité comme la sienne. Sans Iniesta. L'Espagne ne gagne pas le Mondial ni cette Euro la...

 

Après pour Van Persie si il est dans les 20 ers ca serait énorme pour lui déjà je pense au vu se son Euro dégeulasse et de sa nouvelle année sans titres avec son club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Ballon d'or est mort en 2010, je sais pas pourquoi ce titre intéresse toujours les gens.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas dire n'importe quoi. ronaldo a des stats et un palmarès assez voisins (ronaldo a gagné la liga cette saison et a notamment été champion d'europe avec united).

 

Quand à dire que c'est mérité, c'est TON avis. Perso je préféres voir jouer d'autres joueurs plutot que messi.

Si on prend intrasèquement les qualités de chaque joueur. Messi est loin devant Ronaldo. Ronaldo est largement un joueur arrêtable (d'ailleurs dans les matchs importants il est pas souvent la) alors que Messi tu as beau lui mettre les meilleurs défenseurs du monde il arrivera toujours à passer. Sa conduite de balle exceptionnelle, ses dribbles déroutants, la fréquence de ses pas sont tels qu'il est presque impossible à arrêter. Messi est un joueur tout le temps décisif. Quand le Barca était tout près de perdre un match il a souvent été décisif et surtout cette année ou le Barca a été ultra dépendant de Messi (On critique Arsenal comme "One man team" car dépendant de VP mais le Barca c'est pas mieux avec Messi). Et ce n'est pas un avis personnel mais une analyse rationnelle et objective. Celui qui dit le contraire ou bien n'aime pas Messi ou bien c'est du fan boyisme de Ronaldo. On pourra prendre toutes les stats possibles ou palmarès, Messi est le meilleur joueur de football au monde actuellement.

 

Et je précise que je déteste le Barca ... mais je suis suffisamment lucide pour voir la vérité en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi est loin devant Ronaldo. Ronaldo est largement un joueur arrêtable (d'ailleurs dans les matchs importants il est pas souvent la) alors que Messi tu as beau lui mettre les meilleurs défenseurs du monde il arrivera toujours à passer.

 

Faux, demande à Nesta :amoureu:

 

Par contre pour moi, Messi est un joueur extraordinaire, il est le meilleur mais ça me fait chier qu'il n'y ait aucun supsens chaque année. Juste une fois pour Xavi ou bien Scholes... Ça ferait de mal à personne non ?

 

D'accord avec toi Lipe d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penses que les 3 meilleurs seront iniesta drogba et ronaldo. Avec messi juste derrière. ça me parait le plus logique.

 

même si personnellement mes joueurs préférés sont ibrahimovic puis drogba puis pirlo.

 

Van persie a AUCUNE chance de bien figurer, les gens n'ont pas pour habitude de récompenser un "loser" (avec arsenal et avec le flop de cet euro, les pays-bas).

Stop un peu la branlette sur Drogba, il a fait 10 bons matches à tout péter dans la saison.. Celui qui le mérite le plus selon moi cette saison sa reste Messi. Il est rentré dans une toute nouvelle dimension cette saison en établissant d'ailleurs un nouveau record de buts en une saison de Liga (50 buts) et avec son record en C1 (ainsi que son quintuplé !). Il a porté à bout de bras un Barça plutôt amorphe par moment et a de nouveau prouvé qu'il était LE meilleur joueur du monde. S'il l'a eu en 2010 au détriment de Sneijder, il le mérite plus qu'amplement cette saison.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc, quel rapport avec Van Persie ???

 

On sait tous qu'il ne sera ni même ne pourra être nommé pour le Ballon d'Or ... Depuis Messi et Barça, y'a plus de surprises en tant que telles.

 

Tout ça pour dire que ça part en hors sujet, quoi ^^

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend intrasèquement les qualités de chaque joueur. Messi est loin devant Ronaldo. Ronaldo est largement un joueur arrêtable (d'ailleurs dans les matchs importants il est pas souvent la) alors que Messi tu as beau lui mettre les meilleurs défenseurs du monde il arrivera toujours à passer. Sa conduite de balle exceptionnelle, ses dribbles déroutants, la fréquence de ses pas sont tels qu'il est presque impossible à arrêter. Messi est un joueur tout le temps décisif. Quand le Barca était tout près de perdre un match il a souvent été décisif et surtout cette année ou le Barca a été ultra dépendant de Messi (On critique Arsenal comme "One man team" car dépendant de VP mais le Barca c'est pas mieux avec Messi). Et ce n'est pas un avis personnel mais une analyse rationnelle et objective. Celui qui dit le contraire ou bien n'aime pas Messi ou bien c'est du fan boyisme de Ronaldo. On pourra prendre toutes les stats possibles ou palmarès, Messi est le meilleur joueur de football au monde actuellement.

 

Et je précise que je déteste le Barca ... mais je suis suffisamment lucide pour voir la vérité en face.

 

Messi n'a pas marqué contre le mur de Chelsea!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc non, on ne sort pas, on va tenter de faire comprendre aux autres le soucis ...

 

HORS SUJET !!!!!

 

J'espère avoir été clair et pas trop désobligeant !!! ::

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AUCUNE trace de RVP dans le catalogue 2012-2013 ?? :lol1:

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/4433117/Robin-van-Persie-out-of-Arsenal-catalogue-but-turns-up-to-train.html

 

Et il semblerait aussi que, bien qu'il ait repris l'entrainement, il soit plus que jamais décidé à partir...sacré lui!! :ph34r:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a donc repris l'entrainement.

C'est déjà bien.

 

Oui, ceci dit Nasri a joué jusqu'à Liverpool avec nous avant de partir.

Mais bon VP se montre et c'est effectivement positif. N'oublions pas que en plus, c'est un capitaine.

Après le cynique en moi pense que avec la tournée en Asie, financièrement, vaut mieux avoir VP avec nous...même s'il part.

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AUCUNE trace de RVP dans le catalogue 2012-2013 ?? jad es ce que tu peux nous comfirmé cela?

si c'est vrais donc rvp ne fait pas une rooney mais une nasfric :nonon: :nonon: .....ca sent le caca

Arsenal : van Persie retiré du catalogue !Ce feuilleton de l'été dure encore mais semble désormais inéluctable. Malgré leurs efforts et leurs propositions, les dirigeants d'Arsenal devront très certainement composer avec le départ de leur attaquant vedette Robin van Persie (28 ans, 38 matchs et 30 buts en Premier League en 2011-12) cet été.Le Néerlandais n'apparaît pas sur la dernière brochure des Gunners mise en ligne sur leur site officiel, signale le Sun ce mardi. Un signe évocateur d'un départ lors de ce mercato. RVP doit encore rencontrer son entraîneur Arsène Wenger et le dirigeant Ivan Gazidis pour éclaircir la situation.

Modifié par touati
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi de plus normal, étant donné que RVP va partir d'ici quelques semaines :ph34r:.

 

Faut être réaliste et se préparer a l'annonce de son départ.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..