Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

J'aime bien RVP mais là tu exagères un peu quand même...

 

Higuain cette saison en Liga, en 18 titularisations seulement, c'est 22 buts.

 

La saison d'avant il était out. et celle d'avant encore 27 buts en 28 matchs et avant 22 buts en 32 matchs.

 

Il n'a que 24 ans... et il a réalisé tout ceci au Real Madrid où la concurrence est tout autre qu'à Arsenal.

 

Ce gars là c'est un killer. C'est pas le même style que RVP mais il est quand même balaise.

 

Et dire que ce gars là pratique pas le même sport que RVP c'est quand même insultant.

C'est plus qu'insultant c'est Scandaleux comment on peut dire une chose pareil, ce mec est juste Monstrueux depuis qu'il est au Real, il est juste excellent, il enchaine les buts, dans la surface il fait partie des meilleurs du monde et quand on fait le ratio match joué but marqué il fait partie des meilleurs d'Europe, en plus comme tu le dit il n'a que 24 ans a cette age Robin n'etait encore qu'un puceaux dans le monde du Foot...

Après biensur que c'est pas le meme registre que Robin, qu'il est moins bon techniquement et qu'il participe moins aux jeux que lui mais ca reste un excellent joueurs !!

Moi si demain on me dit Pipita vient chez nous je signe de suite !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’empêche que oui, RVP et Higuiain ne font pas le même métier, ou ne sont pas dans la même catégorie si sa choque certains.

 

Il y a un grand joueur et un bon joueur, n'attendez pas de Higuain qu'il vous sorte un exploit individuel, s'il est remplacent au Real Madrid c'est pas par hasard.

Il est incapable de participer au jeu, pas de polyvalence, pas de mental.

 

Est-ce vous avez vu Higuain dans les grands matchs ? Ces statistiques en LIga sont pas mal, mais en LDC elles sont catastrophiques, il ne sort jamais un bon match face à une bonne défense

33 matchs de LDC, 6 buts. pour moi le scandale c'est des stats comme ça .. en début d'année en coupe du Roi, il en as manqué de belles contre le Barça, c'est un joueur secondaire au Real, Mourinho l'as compris, tu ne fait pas jouer Higuain dans les gros matchs, demander à n'importe quel Madrilène.

 

Faut aussi mettre en relief les statistiques d'un joueur évoluant au Real Madrid, une équipe qui en colle 3-4 à chaque match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’empêche que oui, RVP et Higuiain ne font pas le même métier, ou ne sont pas dans la même catégorie si sa choque certains.

 

Il y a un grand joueur et un bon joueur, n'attendez pas de Higuain qu'il vous sorte un exploit individuel, s'il est remplacent au Real Madrid c'est pas par hasard.

Il est incapable de participer au jeu, pas de polyvalence, pas de mental.

 

Est-ce vous avez vu Higuain dans les grands matchs ? Ces statistiques en LIga sont pas mal, mais en LDC elles sont catastrophiques, il ne sort jamais un bon match face à une bonne défense

33 matchs de LDC, 6 buts. pour moi le scandale c'est des stats comme ça .. en début d'année en coupe du Roi, il en as manqué de belles contre le Barça, c'est un joueur secondaire au Real, Mourinho l'as compris, tu ne fait pas jouer Higuain dans les gros matchs, demander à n'importe quel Madrilène.

 

Faut aussi mettre en relief les statistiques d'un joueur évoluant au Real Madrid, une équipe qui en colle 3-4 à chaque match.

 

Je suis désolé je vais peut-être en choqué plus d'un mais physiquement comme pour la finition je préfère 100 fois Higuain à Benzema. Benzema , Mourinho lui a laissé sa chance et on peut dire que c'est son petit préféré mais perso, comme il est dis plus haut malgré la concurrence et son temps de jeu vis-à-vis de Benzema faut bien se mettre en tête que Gonzalo Higuain à 24 ans est un des meilleurs attaquant au monde. Si il serait titulaire indiscutable dans n'importe quel club, on ne finirai pas d'en parlé dans les médias et j'en passe. Mais en revenant à notre sujet qui est Robin Van Persie, il s'est passé qu'il a eu un Coach (Arsène Wenger) qui a misé tôt et pas mal de choses sur lui. Qui plus est, il a eu deux prof de légende :pray: qui sont Bergkamp et Henry. Et a force de travaillé sur ce que ces deux légendes lui avait appris il est devenu le buteur qu'il et aujourd'hui, mais comme tout le monde le sait à la base Robin n'était pas attaquant de pointe. Et en surplus cette année il a planté autant de buts mais depuis son arrivée avait'il aligné deux saisons pleines consécutives??? Non, et Wenger a continuer de plonger sa confiance en lui et maintenant que monsieur RVP se croit au top il veut partir après tout ce que Wenger, Bergkamp et Henry leur auront appris, et bien qu'il parte, en étant vraiment pas sûr qu'il en fasse autant ailleurs. Et en ayant l'avantage d'être titulaire indiscutable à chaque match, d'être le capitaine, et d'être le joueur le mieux payé de l'équipe, sans oublié qu'il a 29 ans et qu'il faudra pas oublié le fairplay financier.... Donc si il est intelligent il reste et il nous fais une "ROONEY" ou monsieur part et Bon vent à lui tant qu'il nous fais gagné un paquet de fric...

[img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_mdli5hzlVB1qcxfxbo1_500.png[/img]

[color=#ff0000][b][i]ARSENAL EST MA RELIGION !!! CA COULE DANS MON SANG ET DANS MES VEINES..[/i][/b][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais biensur que Robin est largement, plus fort, plus complet, plus elegant etc... que Pipita c'est surtout pas moi qui va dire le contraire mais ne fait pas passé l'argentin pour l'epicier du coins parce que c'est que ta fait en disant que c'etait pas le meme metier qu'ils faisaient...et puis il est encore très jeune, sa marge de progression est immense.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais biensur que Robin est largement, plus fort, plus complet, plus elegant etc... que Pipita c'est surtout pas moi qui va dire le contraire mais ne fait pas passé l'argentin pour l'epicier du coins parce que c'est que ta fait en disant que c'etait pas le meme metier qu'ils faisaient...et puis il est encore très jeune, sa marge de progression est immense.

 

C'est clair que si Van Persie reste et nous refait le même style de saison que cette dernière c'est pas moi qui vais refusé, c'est vrai que des qualités il en a mais faut pas oublié comme tu l'a dis que Higuain a 5 ans de moins que Van Persie ce qui fait qu'il a encore une énorme marge à franchir jusqu'a ces 29 ans donc ça en fait un joueur exceptionnel déjà. Mais certaines personnes venir dire qu'ils ne font pas le même métier ça peut être vrai si Vipi part et qui se retrouve en flop ailleurs :wink2:

[img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_mdli5hzlVB1qcxfxbo1_500.png[/img]

[color=#ff0000][b][i]ARSENAL EST MA RELIGION !!! CA COULE DANS MON SANG ET DANS MES VEINES..[/i][/b][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chris Wheatley@GoonerTalk

#AFC have left their £130,000-a-week contract offer (plus bonuses) on the table for Robin van Persie. Final decision expected after his hol.

 

Chris Wheatley@GoonerTalk

Parlour: "If Van Persie does want to go to #MCFC then maybe #AFC could look at a swap deal with someone like Dzeko and bring him in."

 

Chris Wheatley@GoonerTalk

The club have confirmed that Robin van Persie has been told to travel on Arsenal's pre-season tour next week

 

En gros le club a proposé un contrat de 130000£ par semaine (plus des bonus) à VP, on en saura plus à son retour de vacances.

 

Selon Parlour, si VP venait à partir pour ManCity, on pourrait éventuellement se diriger vers un échange avec Dzeko.

 

Le club a confirmé que VP devrait être présent pour la tournée en Asie

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit être vendu, et sera vendu, aucun doute la dessus.

 

Pourquoi le garder sachant que lui même avoue qu'il n'as " plus la force pour nous amener sur la voie du succès " ?

 

Garder un RVP qui a la tête ailleurs pour le voir filer gratuit à City l'an prochain, jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le REAL n'est plus interressé par Robin ?

Si oui, il y aurait pas la possibilité d'un echange avec Higuain ?

 

Ca m'étonnerait que Wenger s'intéresse à Higuain, son salaire doit être trop élevé pour nous et puis on a Podolski et Giroud, sa venue mettrait définitivement un sur le banc.

 

Sauf si Podolski est utilisé en ailier ou que l'on passe en 4-4-2 (enfin ça va sans doute pas se faire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné le mauvais niveau des Pays-Bas, je donne pas cher de sa peau ^^

Etant donné le mauvais niveau des Pays-Bas, je donne pas cher de sa peau ^^

Ouais mais plutôt du fait qu'il est fait une saison blanche avec le club... C'est pas un joueur qui gagne rien qui remporte le ballon d'or.. Si il gagne la C1 et le Championnat t'inquiète que le ballon d'or il l'a facile ^^ surtout pour la saison + que magique qu'il a réalisée .. (Peu importe l'Euro, on s'en fou) Celui qui en tire le + de points c'est Iniesta, d'ailleurs sa doit être a lui que doit être decerné la récompense..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez pour le podium je mettrais :

 

Casillas

Iniesta

Pirlo / Messi / Ronaldo

Iniesta mérite largement ce ballon d'or. Casillas n'a rien fait lors de cette Euro, il aurait pu dormir, mise a part la séance des tirs au buts face au Portugal... (Et encore)... Iniesta est meilleur joueur de l'Euro homme du match de la Finale fait une saison excellente avec Barcelone. N'a pas été coupé par une blessure comme en 2010.. Il le mérite si Iniesta le gagne pas, je pense que je ne regarderai plus un Euro ou une Coupe du Monde dans ma vie ^^ Et encore connaissant les journalistes il pourrait le donner a Messi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le pire c'est que c'est toi le plus proche de la vérité Best :ipb20:

 

Pour VP, je pense qu'il peut prétendre au top 5 avec du bol.

Mais il va forcément payer la mauvaise saison d'Arsenal qui termine bredouille une fois de plus, ainsi que l'Euro absolument merdique des Pays-Bas, lui y compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iniesta mérite largement ce ballon d'or. Casillas n'a rien fait lors de cette Euro, il aurait pu dormir, mise a part la séance des tirs au buts face au Portugal... (Et encore)... Iniesta est meilleur joueur de l'Euro homme du match de la Finale fait une saison excellente avec Barcelone. N'a pas été coupé par une blessure comme en 2010.. Il le mérite si Iniesta le gagne pas, je pense que je ne regarderai plus un Euro ou une Coupe du Monde dans ma vie ^^ Et encore connaissant les journalistes il pourrait le donner a Messi.

 

Nan mais il y a de grandes chances que ces journaleux de m**** (ainsi que les footix capitaines et séléctionneurs) donnent leurs voix à l'Argentin... Et ça serait vraiment dégueulasse, mais après tout il y a pas de mystère quand on voit son passif avec le Ballon d'Or (3e en 2007, 2e en 2008 et vainqueur en 2010... bien que ses sacres en 2009 et 2011 soient absolument incontestables !).

 

Par contre, je ne te rejoins pas sur Casillas, ce mec est vraiment LE meilleur gardien du monde. A tout les niveaux, aussi bien en terme de talent, de vécu, d'expérience, d'équilibre club / nation, de régularité depuis x années, élément INDISPENSABLE du Real ou de la Roja.

Si l'Espagne a été un véritable diesel dans cette compétition et n'a offert que son véritable football 5 étoiles qu'en finale, ça n'enlève pas l'importance de leur formidable portier. 1 but encaissé seulement, quand on sait qu'ils se sont farcis les Italiens, les Croates, les Français, les Portugais et encore les Italiens en finale... Le tout avec un Pique plutôt fébrile et un Arbeloa toujours un peu limite, Casillas y est pour beaucoup dans le parcours "quasi"-parfait de l'Espagne. Tout comme il contribue à tout les succès du Real depuis près de 10 ans.

 

Je ne dis pas qu'Iniesta ne le mérite pas, mais Casillas ferait un Ballon d'Or tout aussi crédible et préstigieux que son génial équipier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penses que les 3 meilleurs seront iniesta drogba et ronaldo. Avec messi juste derrière. ça me parait le plus logique.

 

même si personnellement mes joueurs préférés sont ibrahimovic puis drogba puis pirlo.

 

Van persie a AUCUNE chance de bien figurer, les gens n'ont pas pour habitude de récompenser un "loser" (avec arsenal et avec le flop de cet euro, les pays-bas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faut pas rêver, l'Euro a définitivement flingué van Persie, alors qu'il aurait pu être dans le top 5 si l'on avait arrêté la saison à la fin des championnats. Plusieurs titres perso et une très belle saison mais bon.

 

Ibrahimovic c'est vraiment dommage aussi, car ce joueur tient facilement dans les 5 meilleurs joueurs du monde et 2-3 meilleurs avant centre du monde avec Drogba et Eto'o pendant ces 5 dernières saisons, il est juste énorme ! Oui il a un égo sur-dimensionnement mais il a l'art de montrer qu'il dit pas que de la m**** en faisant des trucs de ouf sur le terrain, toujours au top ce gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonarsenal j'ai du mal à comprendre comment tu peux dire qu'Higuain serait titulaire dans n'importe quel grand club d'europe alors qu'il n'est pas titulaire au real. Et l'excuse de Benzema "petit préféré" de Mourino tient pas, à l'arrivée au club de Mourino c'est Benzema qui à souffrert et encore en début de saison cette année il lui à fait peu confiance comparativement à ses performances qui étaient bien meilleur que celles de l'argentin. Chez nous il passerait jamais devant VP par exemple, à MU je lui préfère Welbeck, ect.

 

Concernant le ballon d'or pour moi Messi l'aura une fois de plus avec les nouvelles règles et c'est entièrement mérité, aucun autre joueur dans le monde n'approche de son niveau de performance, quel que soit les considérations de stats ou de palmarès.

 

Sinon je me posais un peu la question l'autre fois du rôle de Wenger dans le développement de VP, c'est à dire quel impact il à eu véritablement dans la conversion de l'ailier/9,5 de Rotterdam en un attaquant capable d'appels aussi merveilleux et qui à une gestion aussi intelligente de ses décrochages.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonarsenal j'ai du mal à comprendre comment tu peux dire qu'Higuain serait titulaire dans n'importe quel grand club d'europe alors qu'il n'est pas titulaire au real. Et l'excuse de Benzema "petit préféré" de Mourino tient pas, à l'arrivée au club de Mourino c'est Benzema qui à souffrert et encore en début de saison cette année il lui à fait peu confiance comparativement à ses performances qui étaient bien meilleur que celles de l'argentin. Chez nous il passerait jamais devant VP par exemple, à MU je lui préfère Welbeck, ect.

 

Concernant le ballon d'or pour moi Messi l'aura une fois de plus avec les nouvelles règles et c'est entièrement mérité, aucun autre joueur dans le monde n'approche de son niveau de performance, quel que soit les considérations de stats ou de palmarès.

 

Sinon je me posais un peu la question l'autre fois du rôle de Wenger dans le développement de VP, c'est à dire quel impact il à eu véritablement dans la conversion de l'ailier/9,5 de Rotterdam en un attaquant capable d'appels aussi merveilleux et qui à une gestion aussi intelligente de ses décrochages.

 

faut pas dire n'importe quoi. ronaldo a des stats et un palmarès assez voisins (ronaldo a gagné la liga cette saison et a notamment été champion d'europe avec united).

 

Quand à dire que c'est mérité, c'est TON avis. Perso je préféres voir jouer d'autres joueurs plutot que messi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..