Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Maintenant :

 

Soit il se casse en ayant pas mal craché sur la gueule du club...Comme c'était prévu à la base...

 

Soit il revient et dit à tout le monde que c'était une bonne blague pour faire chier à ceux qui s'intéressaient à lui et qu'il a toujours aimé Arsenal...

 

Je pense que la première solution serait plu envisageable, même si je préférerais la deuxième sans pour autant cédé à ses demandes capricieuses de mauvais garçon !

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant :

 

Soit il se casse en ayant pas mal craché sur la gueule du club...Comme c'était prévu à la base...

 

Soit il revient et dit à tout le monde que c'était une bonne blague pour faire chier à ceux qui s'intéressaient à lui et qu'il a toujours aimé Arsenal...

 

Je pense que la première solution serait plu envisageable, même si je préférerais la deuxième sans pour autant cédé à ses demandes capricieuses de mauvais garçon !

 

Soit il fait ça pour donner un électrochoc au board pour le recrutement de cette été. nasri avait fait pareil , il a attendu de voir si ça bougeait , et quand il a vu gervinho et mertesacker venir ce salaud a décidé de se barrer.( plus l'argent bien entendu ) Je suis sur qu'avec 2 bonne recrues de plus. et je dis bien bonne ! pas des joueurs inconnues de D6. Il est possible qu'il reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon van persie a dit qu'il voulait partir c'est fini il y a plus rien a dire a ce sujet là.

van persie à arsenal c'est presque fini attendons juste de voir ou il va allez et pour combien c'est tout. je ne vois pas pourquoi on continue a parler autant de van persie ça en devient pathétique (surtout ce que croit qu'il y a encor une chance qu'il reste) .

[img]http://img.skysports.com/10/10/496x259/Look-To-The-Future-Jack-Wilshere-800_2509862.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on relis ce genre de choses...c'est aberrant..

 

Wayne Rooney ne signera pas de nouveau contrat. Il a confirmé vouloir quitter le club le plus vite possible.

Wayne Rooney et Manchester United c'est bel et bien terminé ! L'avant-centre des Red Devils a tenu une conférence de presse mercredi soir afin d'expliquer les raisons de son choix. Il ne souhaite pas poursuivre l'aventure avec Man Utd sans l'assurance d'avoir une équipe compétitive à ses côtés: "J'ai rencontré David Gill (le directeur sportif du club, ndlr) la semaine dernière et il ne m'a pas donné les assurances que je demandais à propos de la composition de la future équipe. Nous avons eu plusieurs rendez-vous avec le club à propos de mon nouveau contrat au mois d'août. Durant ces réunions, j'ai demandé au club s'il pourrait continuer à recruter des joueurs de classes internationales. Dès lors, je lui ai dit que je ne signerai pas de nouveau contrat".

Comme avant chaque départ, le joueur a tenu à rendre un vibrant hommage au club et à son coach, Sir Alex Ferguson: "J'ai toujours eu le plus grand respect pour Manchester. Comment ne pourrais-je pas l'être après la formidable histoire que j'ai vécue ces six dernières années avec le club ? J'ai été très chanceux. Pour moi, ce qui importe, c'est de remporter des trophées, c'est pour cela que je me suis permis de demander des assurances au club. C'était justifié. Je garderai toujours un excellent souvenir de Manchester. Je dois énormément à Sir Alex Ferguson. C'est un super entraîneur et un mentor. Il m'a aidé et soutenu depuis le premier jour. J'avais seulement 18 ans à l'époque".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Van Persie venait à prolonger, en ce qui me concerne ça ne changera rien, je n'accepterai jamais ce qu'il nous à fait, nous, supporters du club. Je rappelle ce que tout le monde a rappelé mais ce type a été blessé un nombre de fois incroyable et, à ce moment là, qui lui a apporter son soutient ? Les supporters, le club. Maintenant qu'il est en pleine gloire, la seule chose qu'il a trouvé de mieux à faire c'est d’écrire une lettre stupide. J'ai toujours émis des réserves quant à ce joueur. Sa mentalité m'a toujours laissé perplexe, il est toujours dans les embrouilles. S'il démontre une classe balle au pied, il ne démontre pas une grande intelligence en dehors d'un terrain de football.

En ce sens, qu'il prolonge ou non m'est égal. Pour moi il a flingué le capital affectif qui le liait avec bon nombre de supporters.

 

LOL n'importe quoi vraiment. Il nous a fait quoi au juste à nous les supporters, à part nous offrir du rêve toute la saison en inscrivant 37 buts ? Je suis désolé mais ton post est ridicule. Si VP part à City ok là ton post serait un peu plus cohérent, mais si il venait à prolonger, qu'est-ce qu'on en a foutre de son foutu message sur son site officiel qu'il n'a même pas rédigé lui même, sans oublier que son agent est certainement à l'origine de ce subterfuge.

 

Je suis désolé mais si jamais VP venait à prolonger, ça voudrait simplement dire qu'il est toujours aussi amoureux du club et que son fameux message n'était qu'un coup de pression envoyé au Board pour tenter de les faire réagir, donc on aurait absolument aucune raisons de lui en vouloir.

 

Maintenant rien n'est fait, loin de là et à vrai dire je ne crois absolument pas une seconde au fait qu'il est soit disant décidé de prolonger, mais si par miracle il venait à le faire en ce qui me concerne non seulement je serais hyper heureux, mais je crois que j'adulerais d'avantage.

 

Par contre si il va à City, no comment là je serais le premier à le lyncher et si il nous quitte pour un autre club et bien je lui en voudrais également mais à un degré moindre. Son choix lui appartient maintenant, on saura bien assez tôt l'issue finale de ce dossier, mais l'hypothèse d'un départ est la plus probable. Après faut pas non plus oublier qu'on a un magicien au club, Wenger l'a prouvé cette saison, donc on est pas à l'abri d'un petit tour de notre alsacien ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL n'importe quoi vraiment. Il nous a fait quoi au juste à nous les supporters, à part nous offrir du rêve toute la saison en inscrivant 37 buts ? Je suis désolé mais ton post est ridicule. Si VP part à City ok là ton post serait un peu plus cohérent, mais si il venait à prolonger, qu'est-ce qu'on en a foutre de son foutu message sur son site officiel qu'il n'a même pas rédigé lui même, sans oublier que son agent est certainement à l'origine de ce subterfuge.

 

Je suis désolé mais si jamais VP venait à prolonger, ça voudrait simplement dire qu'il est toujours aussi amoureux du club et que son fameux message n'était qu'un coup de pression envoyé au Board pour tenter de les faire réagir, donc on aurait absolument aucune raisons de lui en vouloir.

 

Maintenant rien n'est fait, loin de là et à vrai dire je ne crois absolument pas une seconde au fait qu'il est soit disant décidé de prolonger, mais si par miracle il venait à le faire en ce qui me concerne non seulement je serais hyper heureux, mais je crois que j'adulerais d'avantage.

 

Par contre si il va à City, no comment là je serais le premier à le lyncher et si il nous quitte pour un autre club et bien je lui en voudrais également mais à un degré moindre. Son choix lui appartient maintenant, on saura bien assez tôt l'issue finale de ce dossier, mais l'hypothèse d'un départ est la plus probable. Après faut pas non plus oublier qu'on a un magicien au club, Wenger l'a prouvé cette saison, donc on est pas à l'abri d'un petit tour de notre alsacien ^^

 

Non mon poste n'est pas ridicule, il est juste différent de ta façon de penser Fly . Excuse moi de ne pas pardonner ce genre d'écart venant d'un mec qui est censé être le capitaine du club. C'est un personnage public et faire ce genre de déclaration n'est pas anodin. Comment veux tu que les choses rentrent dans l'ordre après que le capitaine ai flingué la politique de son club ? Non je suis désolé, il n'aurait jamais du poster cette lettre, ses intentions sont claires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis tout ca je me dis que c'est pas possible il y a quelque chose qui cloche dans cette histoire...

“It’s always important for me to get Mum’s opinion of my performance after a match…the women in my life are very influential, even on the football pitch. My mother, wife and sisters are always honest and sometimes harsh in their criticism. I respect their opinions.”
-
Robin Van Persie

“Arsenal is an unbelievable club. The player I am today is because of Arsenal.”
-
Robin Van Persie

“What the hell would Robin do at the club? They already have Messi and it does not make sense to go.”
-
Pere de Robin sur Barcelone

“It is impossible to go to another English team”
-
Pere de Robin

“Arsenal love him and that’s a great incentive to stay. Arsenal are a fantastic club, They have no debts and Robin is idolised there.”
-
Mere de Robin

“Robin is captain of Arsenal and, as many people claim, the leader of the Arsenal team. Arsenal believed in Robin when he was young and when he was considered as a bit of a rebel. We don’t want to upset things at home either. Our kids, Shaqueel and Dina, go to school here in London. And they are just as happy as we are.”
-
Bouchra van Persie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lui qui aurait conseillé à Ozyakup de partir (c'est Ozyakup lui même qui en parle dans une interview). Source

"Leaving Arsenal was one of the hardest things I've ever done, it was really upsetting. However, Beşiktaş made me an offer which was hard to refuse, one of the biggest clubs in Turkey was promising me first team football. I consulted Van Persie and he agreed that it was in my best interests to make the move"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais pour qu'il revienne, on sait très bien que c'est notre meilleur joueur aujourd'hui, mais qu'il ne s'attende pas à un acceuil chaleureux, son foutage de geule monumental il en assume les responsabilités, c'est un grand garçon. Notre équipe serait bien sûr plus compétitive mais l'ambiance mettra du temps à revenir à la normale, qu'il ne compte pas sur les fans pour oublier, bien au contraire. En tout cas s'il venait à revenir, reste à savoir s'il gardera le capitanat et sera aussi efficace qu'il a été lors de cette saison vu qu'il nous ferait une Rooney bis.

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si par le plus grand des miracles il venait à prolonger, il serait vite pardonner, parce que mine de rien avec lui, on aurait une sacré petite équipe et une ou deux recrues intéressantes pourrait nous faire espérer d'obtenir au moins un petit quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si par le plus grand des miracles il venait à prolonger, il serait vite pardonner, parce que mine de rien avec lui, on aurait une sacré petite équipe et une ou deux recrues intéressantes pourrait nous faire espérer d'obtenir au moins un petit quelque chose.

le mieux serait qu'il prolonge 1 ans de plus soit 2014. Histoire qu'on lui dise reste cette fois ci, on est proche de rafler quelque chose, et si c'est pas le cas on lui laisse un bo de sorti, et lui ne part pas gratos.

Je crois énormément en wenger pour le faire changer d'avis, vue sa dernière pic à vp dans la presse il va mettre les points sur les i à vp, surtout qu'on a le soutien de la famille de vp!

 

I WANT TO BELIEVE

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Grimandi évoque l’avenir de Van Persie

 

Après avoir annoncé qu’il ne prolongerait pas à Arsenal, deux options s’offrent à Robin Van Persie : rester une saison supplémentaire chez les Gunners en allant au bout de son contrat sans que le club londonien ne perçoive d’indemnités sur son futur transfert ou partir dès cet été pour un autre club. Gilles Grimandi, recruteur pour Arsenal, se confie au 10 Sport sur l’avenir proche de Van Persie.

 

Gilles Grimandi n’est pas dupe. Si l’intérêt sportif pour Arsenal serait de conserver encore une année Robin Van Persie, l’enjeu économique pourrait faciliter le départ du Néerlandais dès cet été. Et c’est le PSG qui pourrait bénéficier de cette situation même si Paris doit faire face à la concurrence des ogres européens que sont Manchester City ou encore la Juventus sur le dossier. Le recruteur des Gunners livre en tout cas sa vision des choses sur le cas Van Persie.

 

 

Grimandi : « Ce sera compliqué de le garder »

« On a envie qu'il reste chez nous mais il ne lui reste qu'un an de contrat donc c'est compliqué. A Arsenal, il y a une ambiance saine, ça fait 8 ans qu'il est chez nous et il a un vrai attachement au club. Si le recrutement d’Olivier Giroud a été fait pour compenser son départ ? Oui, on travaille pour éviter de se retrouver au pied du mur. Mais on fait tout pour qu'il reste chez nous et on veut qu'il reste chez nous. Après s'il y a une offre exceptionnelle et si lui veut partir ce sera compliqué de le garder. Jamais je n'aurai pensé par exemple que Thiago Silva pouvait être transférable et ce fut le cas à un moment. Il y a des paramètres qu'on ne maîtrise pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je ne sais pas quoi pensé de l'attitude de Van Persie, mais le mieux pour tout le monde c'est que cette histoire se termine rapidement, car ca bouffe le moral et la bonne ambiance du forum. si il se barre pour city, il fera partit pour moi des profiteurs du club, qui explosent grâçe au club , qui ensuite se barrent pour le fric, mais si il reste , je serait derrière Arsenal mais j'aurais toujoyrs un doute, sur l'implication de VP durant sa dernière saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué bizarres ces rumeurs à deux balles.. Peut-être qu'il va prolonger pour un an juste pour augmenter sa valeur marchande et ainsi se donner bonne conscience vis-à-vis du club. S'il venait à signer un nouveau long-term contract, rien n'enlèverait pour moi sa déclaration plus que réprochable.. Tout de même j'adore le joueur donc je ne pourrais me montrer qu'heureux; néanmoins, la vision que j'ai de l'homme est tout autre (un peu comme pour le porcinet Rooney)..

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait vraiment penser à ça mais van Persie a le droit de se poser cette question,d'ailleurs je le comprend au fond. Et je penses que si il été ammené à signer un contrat ca serai que du bonus car c'est avec des déclarations "choc" qu'on fait bouger le mercato et la politique du club , surtout venant de lui . Pour ce qui est du mercato je doutes que ca va bouger vu le budget qui restes je dois avouer.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson est à Londres pour négocier Van Persie selon Abola.pt (journal portugais). J'ai aussi lu ça sur Twitter ce matin me rappel plus la source. Enfin c'est vraiment pas fiable (Abola niveau transfert anglais ils sont pas top) c'est juste pour pimenter la discussion :ph34r::)

[img]http://fc03.deviantart.net/fs70/f/2010/219/9/3/Jack_Wilshere_sig_by_flatmate.png[/img]

"Arsenal caress a football the way I Dreamed of caressing Marilyn Monroe." Brian Clough.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson est à Londres pour négocier Van Persie selon Abola.pt (journal portugais). J'ai aussi lu ça sur Twitter ce matin me rappel plus la source. Enfin c'est vraiment pas fiable (Abola niveau transfert anglais ils sont pas top) c'est juste pour pimenter la discussion :ph34r::)

 

Naaaaaaaaan moi j'y crois à donf !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Grimandi évoque l’avenir de Van Persie

 

Après avoir annoncé qu’il ne prolongerait pas à Arsenal, deux options s’offrent à Robin Van Persie: rester une saison supplémentaire chez les Gunners en allant au bout de son contrat sans que le club londonien ne perçoive d’indemnités sur son futur transfert ou partir dès cet été pour un autre club. Gilles Grimandi, recruteur pour Arsenal, se confie au 10 Sport sur l’avenir proche de Van Persie.

 

Gilles Grimandi n’est pas dupe. Si l’intérêt sportif pour Arsenal serait de conserver encore une année Robin Van Persie, l’enjeu économique pourrait faciliter le départ du Néerlandais dès cet été. Et c’est le PSG qui pourrait bénéficier de cette situation même si Paris doit faire face à la concurrence des ogres européens que sont Manchester City ou encore la Juventus sur le dossier. Le recruteur des Gunners livre en tout cas sa vision des choses sur le cas Van Persie.

 

 

Grimandi : « Ce sera compliqué de le garder »

« On a envie qu'il reste chez nous mais il ne lui reste qu'un an de contrat donc c'est compliqué. A Arsenal, il y a une ambiance saine, ça fait 8 ans qu'il est chez nous et il a un vrai attachement au club. Si le recrutement d’Olivier Giroud a été fait pour compenser son départ ? Oui, on travaille pour éviter de se retrouver au pied du mur. Mais on fait tout pour qu'il reste chez nous et on veut qu'il reste chez nous. Après s'il y a une offre exceptionnelle et si lui veut partir ce sera compliqué de le garder. Jamais je n'aurai pensé par exemple que Thiago Silva pouvait être transférable et ce fut le cas à un moment. Il y a des paramètres qu'on ne maîtrise pas. »

 

"Il a un vrai attachement au club"...

Il a été engagé par les Guignols de Canal Grimandi ?? :g:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.thesun.co...nited-link.html

 

Bof...on se fait tellement mettre par United ces dernières années que ça serait la cerise sur le gâteau, quitte à vraiment pouvoir en rire - jaune bien sûr. :mouais:

 

Pour moi l'essentiel c'est que ce grand amateur de whisky - mais aussi de tennis, quelle classe - n'ai pas porté la poisse à Federer dimanche dernier, vu qu'il était présent à Wimbledon pour supporter Murray.

Dans tes fesses (au moins sur ce coup-là...) Fergie!! :P

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..