Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

du très bon se profile pour l'avenir. Une génération dorée des U18 qui grandit de plus en plus (Olsson, Gnarby, Akpom, Isaac Hyden), de jeunes british qui ont l'amour du maillot (Wilshere, Ramsey, oui je parle bien du gallois, Afobe, Frimpong........), une équipe qui fait preuve de plus en plus de mental depuis cette saison,

Du très bon ? la génération U18 on sait même pas ce qu'elle vaut....

 

Les 4 joueurs dont tu parles, il y a en deux gravement blessé, un qui n'a pas encore débuter chez nous et l'autre qui sort d'une saison catastrophique, vraiment osé de parler de Ramsey suite au départ de Van Persie après la piètre saison qui vient de faire, déprimant !

 

Tu parles de mental, mais cette force mental c'est Van Persie qui la représenté. Combien de fois il a nous a sauvé cette saison ? et il était le seul !

 

Avec le départ de Van Persie, on risque de galérer encore quelques saisons malheureusement, rien de positif en soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, encore une fois, le problème c'est pas le départ de VP, c'est surtout l'image de clown que ça nous donne.

On est *vraiment* devenu un club formateur qui revend ailleurs; c'est au-delà de la blague, c'est ce qui se passe ! Et VP qui désavoue la politique du club là c'est le clou dans le cercueil.

 

Combien de temps on va encore conserver l'image de "ah Arsenal est un grand club, avec Arsène le vénérable à sa tête"...eh oui mais là, on a une réputation qui doucement va prendre cher. Je parle même pas du désordre que ça fait chez les jeunes dans le vestiaire.

 

C'est un désastre en termes de com', préjudiciable à tous les niveaux.

 

Le clou étant que la lettre de VP souligne que Gazidis est en vacances donc rien ne peut avancer tant qu'il est pas là ... alors que, accrochez vous bien, VP lui même est en vacances au moment de la publication de la lettre.

On appele ça une insulte au club.

Ca changera rien à l'admiration sportive que j'ai eu pour lui, mais je supporte Arsenal, pas Van Persie. Au revoir, Monsieur.

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clou étant que la lettre de VP souligne que Gazidis est en vacances donc rien ne peut avancer tant qu'il est pas là

Petite rectification parce que Gazidis n'était pas en vacances, il est à Londres depuis le début de l'affaire VP, certaines personnes l'auraient vu près de Highbury ... Pour ce qui est de VP, il y aura une réunion avec Gazidis et Wenger dans la semaine apparemment, une fois qu'il sera rentré de vacances. Wenger et Gazidis souhaitent le rencontrer sans la présence de son agent Kees Vos.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que s'il y a un transfert l'agent de vipi va s'en mettre les poches.

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite rectification parce que Gazidis n'était pas en vacances, il est à Londres depuis le début de l'affaire VP, certaines personnes l'auraient vu près de Highbury ... Pour ce qui est de VP, il y aura une réunion avec Gazidis et Wenger dans la semaine apparemment, une fois qu'il sera rentré de vacances. Wenger et Gazidis souhaitent le rencontrer sans la présence de son agent Kees Vos.

Sans cette crapule de Vos.. Sa va enfin ptete parler football et sport avant de parler fric et autres désirs matériels..

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite phrase de David Dein paru dans le sun

 

 

Former Arsenal vice-chairman David Dein insists the Van Persie situation will drag on.

He said: “I think he will be there for the start of training. What happens after that remains to be seen.

Once a player comes out and says what he did in his recent article, it is normally the prelude to a departure. But there is no doubt Arsenal will do everything they can to try to keep him and make sure he sees out his last year.

 

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/4420305/Manchester-City-will-offload-Emmanuel-Adebayor-to-Tottenham-to-help-bring-in-Robin-van-Persie.html

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros Dein pense qu'on va certainement tout faire pour le garder, quitte à s'asseoir sur le montant de son transfert la saison d'après...

Merveilleux.

Faut dire qu'on a tellement l'habitude de se faire mettre financièrement sur les ventes de nos joueurs que ça nous changera pas beaucoup.... :whistling:

 

A part ça:

http://www.thesun.co...van-Persie.html

 

Ça pourrait être pire, ils pourraient essayer de revendre Adebayor à... Arsenal!! :lol1:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du très bon ? la génération U18 on sait même pas ce qu'elle vaut....

 

Les 4 joueurs dont tu parles, il y a en deux gravement blessé, un qui n'a pas encore débuter chez nous et l'autre qui sort d'une saison catastrophique, vraiment osé de parler de Ramsey suite au départ de Van Persie après la piètre saison qui vient de faire, déprimant !

 

Tu parles de mental, mais cette force mental c'est Van Persie qui la représenté. Combien de fois il a nous a sauvé cette saison ? et il était le seul !

 

Avec le départ de Van Persie, on risque de galérer encore quelques saisons malheureusement, rien de positif en soit.

 

Exactement faut arreté de nous vendre les jeunes du centre de formation automatiquement comme des futurs crack. Car a par Wilshere le reste est juste supposition car ils ont encore rien montré.

Recommencons pas les même érreur c'est a dire lancé des jeunes qui prendrons des saisons a progresser quitte a s'asseoir sur les titres, car ça aussi c'est une des raisons de la fuites de nos cadre.

VP a du halluciné quand il est passer d'innombrable caviar lors de l'avant derniere saisons avec Wilshere et Fabregas a cet saison avec un Ramsey juste abominable incapable de faire la moindre ouverture, faut avouer que ça a du donner des envie d'ailleurs a VP.

Et je parle même pas notre pseudo force mental, bref ça sert a rien de chercher des circonstance atténuante le départ de VP est juste catastrophique pour le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Exactement faut arreté de nous vendre les jeunes du centre de formation automatiquement comme des futurs crack. Car a par Wilshere le reste est juste supposition car ils ont encore rien montré.

Recommencons pas les même érreur c'est a dire lancé des jeunes qui prendrons des saisons a progresser quitte a s'asseoir sur les titres, car ça aussi c'est une des raisons de la fuites de nos cadre.

VP a du halluciné quand il est passer d'innombrable caviar lors de l'avant derniere saisons avec Wilshere et Fabregas a cet saison avec un Ramsey juste abominable incapable de faire la moindre ouverture, faut avouer que ça a du donner des envie d'ailleurs a VP.

Et je parle même pas notre pseudo force mental, non c'est une catastrophe pour le club le départ de VP.

Vp n'a pas à se plaindre dans ce domaine là, ses 37 buts il les a foutu tout seul?? Nan, Walcott,Gervinho et surtout Song lui ont donner de superbes ballons et il peut pas se plaindre quand on le voit jouer par exemple avec les Pays-Bas où il a rien reçu...

Aprés c'est sur qu'avec Fabregas, Pirlo ou Ozil il serait encore mieu servi mais nos joueurs n'ont pas à se sentir responsable de son départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait si VP va à shitty, dites-moi si ma mémoire me joue des tours, mais il me semblait qu'il avait eu des "problèmes relationnels" ( :D ) avec Nasfric quand ce dernier était encore à Arsenal non ?? :g:

 

Enfin les gros chèques atténuent les rancoeurs c'est bien connu... :bien:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vp n'a pas à se plaindre dans ce domaine là, ses 37 buts il les a foutu tout seul?? Nan, Walcott,Gervinho et surtout Song lui ont donner de superbes ballons et il peut pas se plaindre quand on le voit jouer par exemple avec les Pays-Bas où il a rien reçu...

Aprés c'est sur qu'avec Fabregas, Pirlo ou Ozil il serait encore mieu servi mais nos joueurs n'ont pas à se sentir responsable de son départ.

Non mais lit les déclarations de Van Persie quand il a su que Fabregas partait. Et quand en plus on remplace un t-elle joueur par Ramsey... imagine sa réaction, un manque d'ambition énorme... heureusement que Rosicky a retrouvé sont niveaux, d’ailleurs il l'avait même félicité sur sont Twitter. Comme quoi il a vue la même chose que nous sur certains sujets.

 

 

J'aurais toujours ce regret de pas avoir vue Van Persie avec derrière lui un milieu Arteta/Song/Wilshere et Chamberlain Walcott et Gervinho progresser avec le temps et jouer pour lui. On aurait pu retrouver les sommets avec ça !

 

Il va avoir un entretien seul à seul avec Wenger, j'espère qu'il trouvera les bons mots, mais c'est certainement trop tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement faut arreté de nous vendre les jeunes du centre de formation automatiquement comme des futurs crack. Car a par Wilshere le reste est juste supposition car ils ont encore rien montré.

Recommencons pas les même érreur c'est a dire lancé des jeunes qui prendrons des saisons a progresser quitte a s'asseoir sur les titres, car ça aussi c'est une des raisons de la fuites de nos cadre.

VP a du halluciné quand il est passer d'innombrable caviar lors de l'avant derniere saisons avec Wilshere et Fabregas a cet saison avec un Ramsey juste abominable incapable de faire la moindre ouverture, faut avouer que ça a du donner des envie d'ailleurs a VP.

Et je parle même pas notre pseudo force mental, bref ça sert a rien de chercher des circonstance atténuante le départ de VP est juste catastrophique pour le club.

 

Ah ah ah c'est énorme, maintenant c'est Ramsey le responsable du départ de VP, bien joué c'est la meilleure que tu ai jamais sorti :laughing1:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes... si y a des cardiaques dans l'assistance, faut qu'ils arrêtent ces bons messieurs !

Attendons que ca se décante, tout simplement. Quel que soit le résultat, on peut penser que ca se fera pas fin aout mais très bientot.

 

"Smells like Rooney spirit".

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement c'est pas que je reviendrais sur mes propos mais c'est juste qu'il aura au moins un MINIMUM de mérite d'avoir réfléchis un peu et de s'être rendu compte qu'il y'a d'autres choses qui comptent que le Pognon.

 

Mais de toute façon ça ne risque pas trop trop d'arrivée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on s'en fou y'a RIEN qui nous dit que c'est pour le fric réellement ou pour les trophées comme il a dit....... On en saura plus plus tard..

S'il reste c'est un miracle, c'est beau, tout ça, on peut re-espérer comme avant son annonce. S'il part tant pis, adieu bon vent et basta.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me ferait presque plaisir, avec le recule, c'est que Robin reste encore une saison...

Je vous explique :

Si Robin arrive a se faire accepter des supporters l'année prochaine et qu'il reste humble, et qu'il joue à son meilleur niveau, c'est simple, pour moi on joue le titre.

 

(Oui, pour moi si Mertesacker, Santos, Podolski, Giroud, Wilshere, Diaby et Sagna sont présent, en plus de l'effectif qu'on avait cette saison (donc sans départ) on joue le titre.)

 

Donc vous préférez quoi vous ? Qu'on joue le titre en ravalent notre fierté et en faisant face à la réalité (que RVP ne prolonge pas) même si c'est dure ?

Ou qu'on vire un des plus grands footballeurs actuel de notre club par dégoût et qu'on rejoue comme les 7 dernières années le BIG4 ?

 

Moi perso je ravale ma fierté, j'essaie de passer par dessus et je le prend encore pour une année.

 

 

MODE REVE ON : (mais pas tant que ça finalement)

 

D'autant plus que si on arrive à lutter correctement pour le titre, à gagner une coupe ou qui sait, le championnat d'Angleterre, c'est une spirale ensuite ! Les joueurs restent fidèle au club, chaque année les boulets partent, les besoins en recrutement se font moins nombreux, (puisque les joueurs restent) on peut augmenter les grilles salariales, et surtout avant tout le club affiche une toute autre mine! L'ambition ! Donc qui sait, si on fait une très bonne saison ça pourrait faire changer d'Avis Robin van Persie...

 

Fin bref, tout sauf probable mais possible quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on s'en fou y'a RIEN qui nous dit que c'est pour le fric réellement ou pour les trophées comme il a dit....... On en saura plus plus tard..

S'il reste c'est un miracle, c'est beau, tout ça, on peut re-espérer comme avant son annonce. S'il part tant pis, adieu bon vent et basta.

 

Bon déjà il n'y a pas de si il reste qui tienne, et admettons qu'il reste tu est prête à gommer ce qu'il a dit et surtout la manière dont il l'a dit ?

Pour la raison, pour moi que ce soit le fric ou les trophées ce n'est pas valable.

On lui propose un salaire faramineux , et on recrute comme jamais. Beaucoup d'observateurs disent la même chose : Arsenal la saison prochaine, avec les retours et les recrues ça va faire très mal !

Alors certes le salaire il aura beaucoup mieux autre part, mais je suis désolé qui lui a demander de venir discrédité encore un peu plus le club depuis la destination paradisiaque ou il passe ses vacances en ce moment ? C'est respecter le club ou ne penser qu'a son cul un comportement comme celui ci ?

 

"Oui mais les trophées on en a pas eu depuis longtemps et lui il a 29ans" bla². Et alors ? C'est qui qui est blessé toute la saison ou on termine a 2 doigts du titre ? C'est de la faute a qui s'il est blessé et qu'il gâche son évolution et celle du club par la même occasion ? Malgré ça Wenger continue a lui faire confiance 7 années durant, croyant en lui. Et le jour ou le joueur explose, ni une ni deux il prend ses valises et nous sors x ou y raison ? Aucune raison ne peux justifier cela, et en tant que supporter du club il faut condamner fermement ce genre de comportements qui nous nuisent gravement.

 

On termine 3ème avec djourou et verma en latéraux, une multitude de problèmes malchanceux et, il viens nous dire que l'on est pas capable de jouer le titre avec Wilshere qui reviens, poldi qui viens remplacer Arshavin, le meilleur buteur de L1 pour remplacer Chamakh/park ? En plus de Chamberlain très prometteur et qui évolue de façon fulgurante ? Et je ne parle même pas d'Arteta, Kos qui font extrêmement mal à leurs postes respectifs. Bref il n'a aucune excuse, c'est lui qui nous plombe TOUT parce que les recrutements se faisaient autour de lui. Sans lui on stagne voir même on régresse en attaque.

 

Son projet c'est d'aller à City côtoyer des grands joueurs et faire le jeu de ce qui détruise le foot à coup de chéquier ? Ben qu'il y aille, mais qu'il sache que la gloire de remporter un trophée avec une équipe bâti de A à Z, elle est inexistante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà il n'y a pas de si il reste qui tienne, et admettons qu'il reste tu est prête à gommer ce qu'il a dit et surtout la manière dont il l'a dit ?

Pour la raison, pour moi que ce soit le fric ou les trophées ce n'est pas valable.

On lui propose un salaire faramineux , et on recrute comme jamais. Beaucoup d'observateurs disent la même chose : Arsenal la saison prochaine, avec les retours et les recrues ça va faire très mal !

Alors certes le salaire il aura beaucoup mieux autre part, mais je suis désolé qui lui a demander de venir discrédité encore un peu plus le club depuis la destination paradisiaque ou il passe ses vacances en ce moment ? C'est respecter le club ou ne penser qu'a son cul un comportement comme celui ci ?

 

"Oui mais les trophées on en a pas eu depuis longtemps et lui il a 29ans" bla². Et alors ? C'est qui qui est blessé toute la saison ou on termine a 2 doigts du titre ? C'est de la faute a qui s'il est blessé et qu'il gâche son évolution et celle du club par la même occasion ? Malgré ça Wenger continue a lui faire confiance 7 années durant, croyant en lui. Et le jour ou le joueur explose, ni une ni deux il prend ses valises et nous sors x ou y raison ? Aucune raison ne peux justifier cela, et en tant que supporter du club il faut condamner fermement ce genre de comportements qui nous nuisent gravement.

 

On termine 3ème avec djourou et verma en latéraux, une multitude de problèmes malchanceux et, il viens nous dire que l'on est pas capable de jouer le titre avec Wilshere qui reviens, poldi qui viens remplacer Arshavin, le meilleur buteur de L1 pour remplacer Chamakh/park ? En plus de Chamberlain très prometteur et qui évolue de façon fulgurante ? Et je ne parle même pas d'Arteta, Kos qui font extrêmement mal à leurs postes respectifs. Bref il n'a aucune excuse, c'est lui qui nous plombe TOUT parce que les recrutements se faisaient autour de lui. Sans lui on stagne voir même on régresse en attaque.

 

Son projet c'est d'aller à City côtoyer des grands joueurs et faire le jeu de ce qui détruise le foot à coup de chéquier ? Ben qu'il y aille, mais qu'il sache que la gloire de remporter un trophée avec une équipe bâti de A à Z, elle est inexistante.

 

Ah mais je suis d'accord avec toi !

Si VP se barre pour City qu'il se casse j'en ai rien à foutre, j'aurai absolument plus aucune estime pour la personne, juste pour le joueur. Moi je le redis, son communiqué est maladroit. Niveau conseiller il devrait changer .... S'il change d'avis par je ne sais quel miracle ou pression, tant mieux. Il regagnera la confiance petit à petit.

On dirait que je défends corps et âme VP, mais pas du tout ..

J'essaye de rester optimiste, s'il se casse bah tant pis ça ne va pas laminer mon moral je m'en fous de ce mec, je le connais pas et pour moi il pourra aller se perdre au fin fond d'un club pourri par l'argent, j'en aurai plus rien à foutre. S'il reste et décide de se donner à fond comme il l'a toujours fait, notamment ces deux dernières saison, grand bien lui fasse, et bravo à lui.

Moi j'ai confiance en nos autres joueurs, cela dit s'il part j'ai des doutes quant à un titre cette année .. L'adaptation personnelle entre les joueurs (enfin, les nouveaux) ne se fait pas en un claquement de doigt, mais qui sait ?

On est en train de construire une superbe équipe, et il faut TOUJOURS qu'il y en ait un qui joue sa star, son rebelle, son farouche, son mort de faim ou je ne sais quoi pour faire capoter. Bien sûr c'est pas les joueurs dont on souhaite se débarrasser, non.. Ce sera à 95% un élément important du collectif. Mais la question est POURQUOI ? Au bout d'un certain temps on peut se poser des questions ... C'est cool, Robin pointe du doigt (on est d'accord, ça lui fait une excuse) mais au final, va t'on réellement bouger ? Je l'espère de tout coeur, et j'aurai aimé qu'on se montre plus ambitieux quant à l'avenir de nos joueurs quand il est question de les garder.

Pour moi le club est ambitieux mais il manque visiblement un petit truc. Et forcément oui, ça n'est qu'un "petit" plus qu'il manque. Comme tu le dis si bien, on accroche la 3ème place avec du bricolage.

 

Je souhaite juste être optimiste, je serais la première à enfoncer VP s'il se casse dans un autre club juste pour la thune.

Si on gagne n'importe quel titre l'année prochaine sans VP, j'espère juste qu'il regrettera mais au fond ce sera trop tard pour lui. C'est son club de coeur, bah tant mieux, mais bordel montre le jusqu'au bout et prendre exemples sur d'autres joueurs qui sont toujours restés quand le club allait mal. J'estime, comme tout le monde de toute façon, qu'il nous a rendu un grand service, notamment cette saison en nous faisant sortir la tête de l'eau. J'aimerai qu'il finisse sa dernière année avec nous, qu'il montre qu'il tient vraiment à l'équipe, à tout l'entourage de Arsenal. Il n'est pas lié à vie avec nous, mais qu'il montre au moins son envie et son "amour" pour une dernière saison. Ensuite, libre à lui d'aller où il veut, mais par pitié pas pour la thune !!! Je ne l'aurai jamais pensé comme ça.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si VP se décide à rester j'espère (Oui j'ai le droit de rêver qu'il restera vraiment, et alors ? Allez-y insultez moi :D ) que beaucoup reviendront sur leur propos ... Mais j'imagine qu'on lui trouvera des circonstances atténuantes...

 

Personnellement jamais, il fait une Rooney.

 

Critiquer, désavouer et mettre le club sous pression, tout ça pour toucher un plus gros chèque, c'est vraiment dégueulasse, c'est aussi pour ça que je considérais jamais Rooney comme un grand joueur tel un Scholes ou Giggs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement jamais, il fait une Rooney.

 

Critiquer, désavouer et mettre le club sous pression, tout ça pour toucher un plus gros chèque, c'est vraiment dégueulasse, c'est aussi pour ça que je considérais jamais Rooney comme un grand joueur tel un Scholes ou Giggs.

Toucher un gros chèque de la part d'Arsenal ? ça se fera pas, moi je pense que les agents veulent à tout prix vendre leur client pour se faire du fric ! et c'était pareil pour Nasri, qui était à deux doigts de prolonger ( heureusement que ça c'est pas fait d'ailleurs )

 

Mais si il reste, faut comprendre que notre équipe sera très très compétitive l'an prochain. Giroud et Podolski c'est très bien mais en pointe, ça n'arrive pas à la cheville de Van Persie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Van Persie venait à prolonger, en ce qui me concerne ça ne changera rien, je n'accepterai jamais ce qu'il nous à fait, nous, supporters du club. Je rappelle ce que tout le monde a rappelé mais ce type a été blessé un nombre de fois incroyable et, à ce moment là, qui lui a apporter son soutient ? Les supporters, le club. Maintenant qu'il est en pleine gloire, la seule chose qu'il a trouvé de mieux à faire c'est d’écrire une lettre stupide. J'ai toujours émis des réserves quant à ce joueur. Sa mentalité m'a toujours laissé perplexe, il est toujours dans les embrouilles. S'il démontre une classe balle au pied, il ne démontre pas une grande intelligence en dehors d'un terrain de football.

En ce sens, qu'il prolonge ou non m'est égal. Pour moi il a flingué le capital affectif qui le liait avec bon nombre de supporters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..