Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

En 3 saisons avec la mise en place du fair play financier, ils vont se prendre des sanctions dans les dents !

Désolé de te dire ça mais tu rêves en couleur! Y'aura rien de tout ca avant une bonne dizaine d'années et encore je suis optimiste ...

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Sky Sports, la Juventus Turin tient la corde pour obtenir la signature de Robin Van Persie si l'attaquant néerlandais quitte Arsenal. RVP a d'ores et déjà annoncé qu'il ne prolongerait pas son contrat, qui expire en juin 2013. D'après le média britannique, la Juve fait face à la concurrence de Manchester City et de Manchester United

 

Cela confirme les récentes rumeurs, il n'y a plus qu'a prier pour que le juve nous fasse une belle offre ou bien qu'on l retienne contre son grès....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Sky Sports, la Juventus Turin tient la corde pour obtenir la signature de Robin Van Persie si l'attaquant néerlandais quitte Arsenal. RVP a d'ores et déjà annoncé qu'il ne prolongerait pas son contrat, qui expire en juin 2013. D'après le média britannique, la Juve fait face à la concurrence de Manchester City et de Manchester United

 

Cela confirme les récentes rumeurs, il n'y a plus qu'a prier pour que le juve nous fasse une belle offre ou bien qu'on l retienne contre son grès....

 

Qu'il aille ruiner la fin de sa carrière à la Juve, il ne veut plus jouer pour nous et bien bon vent à lui.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que vipi a ete vu dans un hotel a barcelone, pour soit disant dire bonjour a son meilleur ami Affelay :zZZzzZz:

 

Maiiiiiiiiiiiiiiiis oui vipi!!! On te croit!

 

 

Van Persie plays down Barca hotel visit

 

van_persie_1494369a.jpg

 

DATE WITH A MATE ... Robin Van Persie nipped into Barcelona's London hotel on Tuesday

 

By CHARLIE WYETT

 

Last Updated: 22nd April 2012

 

ROBIN VAN PERSIE insists his midweek visit to Barcelona’s team hotel was NOT to discuss a move to the Spanish giants.

 

 

 

btn-have-ur-say.png 26 comments

 

 

Related Stories

 

 

 

The Arsenal skipper was pictured at Barca’s London Hotel on Tuesday, fuelling speculation he could join Lionel Messi and Co this summer.

The 28-year-old Dutchman is refusing to make a decision about his long-term future until the end of the season.

But, writing in yesterday’s match programme, he declared: “The visit to the hotel was a social one and nothing to do with the future of my career.

“The explanation is really very simple. My very good friend Ibrahim Afellay plays for Barcelona.

“After a bad, long-term injury, he was finally back with the team — and during his absence I had been in contact with him a lot, but I hadn’t seen him.

“I was wearing my Arsenal tracksuit and we sat down by the reception to have a chat and some food — everyone could see us and there was nothing to hide.”

The Holland striker, who has a year left on his contract, added: “I do have a social life next to football, even if my wife tells me that it sometimes doesn’t seem that way!

“Nothing has changed in the sense that my intention remains to discuss my future in the summer.”

Van Persie also hit back at Gary Caldwell’s claim that he refused to shake the Wigan captain’s hand after Arsenal’s shock 2-1 defeat on Monday night.

He said: “If you look properly at what happened, I offered him my left hand but he refused it and acted like the innocent party.”

 

Perso je trouve que s'il ne vas pas au barca je vois pas l interet d'aller dans un autre club. Juventus je trouve bof bof malgre qu ils soient champions.

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait négocier la venue d'un jeune milieu offensif dans la transaction ! Javi Espinosa ( le vrai ) qui a une technique et un touché de balle sublime ! ou un autre joueur dans le genre.

 

Si il va au Barça, je lui en voudrait un peu mois, car quitter Arsenal pour la Juventus ou City aurait insultant pour le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que l'article date de deux mois... Donc encore une fois, on fait du neuf avec du vieux.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que l'article date de deux mois... Donc encore une fois, on fait du neuf avec du vieux.

 

Ah oui c'est vrai !! Désolé d avoir deterre ce vieux truc javais pas du tout fait attention en lisant thesun,

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'ailleurs assez spéciale : il n'y a vraiment pas beaucoup de rumeur le concernant alors qu'il risque de quitter le club, que ce sera un des plus gros transfert de l'été (niveau du joueur, pas le prix) et que les médias généralement ne tarde pas à sortir XXXX rumeurs...

 

Que passa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Barca il aura du mal à être titulaire non pas à cause de son talent ou ses capacités mais bien parce que les 2 places en attaque se jouent sur des joueurs très rapide et très technique qui jouent en profondeur ce qui n'est pas le style de VP.

 

Après rien ne dit qu'il ne s'y retrouverais pas , il est quand même meilleur joueur de PL.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..