Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Invité Killian

Quel bande de vautours ces Reds !

 

Plus sérieusement, RVP ira à City, il est d'accord avec eux sur un salaire de 13M€/an de plus c'est de City qu'on pourra tirer le plus d'argent.

Manchester paye déjà Rooney (un salaire que Rooney n'aurais jamais du avoir, obtenu grâce à City) ils ne prendront pas un charge un 2e salaire identique, de plus United ne s'alignera jamais sur l'indémnité de transfert de City qui a des moyens illimités.

Sa vous fait rêver la paire Rooney-RVP ? Dans leurs manière d'obtenir un tel salaire, ce sont pourtant les deux joueurs les plus détestables, d'ailleurs ils ont eu le même discours.

C'est la même situation qu'avec Nasri l'an passé ou United le voulais, Ferguson avait du renoncer face aux demandes du joueurs et la concurrence de City.

 

Malgré tout, tant mieux de l’intérêt de United, et celui de la Juve à moindre degré, c'est toujours bon pour les enchères, j'espère qu'on pourra en tirer entre 20 et 30M€ même si avec sa déclaration on a sans doute perdu 15M€ (10 sur le transfert, 5 sur la tournée au Nigéria).

 

Avec le recul, il faut relativiser le départ de RVP, l'an passé on a perdu Nasri et Fabregas sans les remplacer, là on perds " juste " RVP et on a déjà Giroud et Podolski, le mal est toujours le même à Arsenal, mais on apprends de nos erreurs.

 

RVP à City, une question de semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : 100M€ pour retenir Van Persie ?

 

L’ancienne gloire d’Arsenal Sol Campbell, pilier de la défense des « Invincibles » de 2004, croit connaître les raisons qui poussent Robin Van Persie à ne pas prolonger son bail à l’Emirates Stadium.

 

« Je peux comprendre pourquoi Van Persie a décidé de ne pas prolonger son contrat, a-t-il expliqué dans les colonnes du Daily Mirror. Quand vous revenez pour le stage de pré-saison, que vous regardez autour de vous dans le vestiaire, vous voulez voir de grands joueurs (…). C’est ce que Van Persie attend. Et là, peut-être a-t-il regardé et s’est dit "c’est tout ?". Je pense qu’il a perdu patience et ne veut pas attendre éternellement s’il veut, un jour, soulever un trophée majeur. (…) A moins qu’Arsenal ne se décide à dépenser une centaine de millions d’euros et qu’Arsène parvient à attirer quelques grands noms, je ne vois pas Van Persie changer d’avis. C’est irréversible. »

 

Il a tout dit enfin 1 qui a compris pourquoi il a pas prolonger, je croyais que j'allais devenir fou... maintenant reste plus qu'a esperer que Stan est compris le message et se bouge le gros c** !!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que quand il regardera autour de lui dans le vestiaire de City, il y verra des Aguero, Kompany, Toure, Hart, Silva, Balotelli, Dzeko etc...

Vu comme ça c'est sûr que...

 

Normal aussi d'avoir ce vestiaire... Quand on a un budget illimité.

 

Aguero = 45 milions.

 

Yaya touré = 32 millions et payé presque 1 millions par mois.

 

David Silva = 35 millions environ

 

Balotelli = 30 millions

 

Dzeko = 35 millions.

 

C'est la peine de continuer ? ...

 

Ca va devenir de plus en plus dur pour nous de retenir nos stars face à une telle concurrence avec de l'argent illimité en plus des titres maintenant lol. Ils ont tout en fait.

 

On ne peut que faire confiance en ARSENE pour maintenir le club en haut malgré le départ chaque année d'un cador.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espères juste que la juv va aligner au moins 20-25millions et qu'on le vende au plus vite. Je penses que Wenger va faire un effort pour le vendre à l'étranger, même si l'offre est plus basse.

 

On a deja le remplaçant de VP et il s'appelle Podolski, il s'agit maintenant de trouver un ailier parce que c'est là que devait evoluer Podolski. L'avantage du départ de VP, c'est qu'on est début juillet et qu'on a LArGEMENT le temps de remédier à ce problème contrairement à l'année dernière (on n'avait même pas anticipé les départs de nasri & Fabregas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment la Juve aurait laissé tombé pour Van Persie. La vielle dame se concentrerait sur Jovetic (clause libératoire à 30M, qu'elle ferait descendre en y ajoutant Quagliarella et Pepe). D'autre part, concernant le recrutement de ce même joueur, certains journaux italiens donneraient sur la même ligne Arsenal, Chelsea et la Juve. Ce jeune joueur au grand talent peut évoluer attaquant de pointe ou numéro 10, en attaquant de soutient. Il a un profil relativement similaire à Van Persie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a les gens qui ont envie d'avancer ( les winners) et ceux qui ne veulent pas avancer ( les loosers).

 

Donc, si je comprends bien, tu insinues que ceux qui ne veulent pas de titres tout de suite grâce à du pognon sont des loosers et ceux qui veulent des titres tout de suite grâce à du pognon sont des winners ? Belle mentalité...

 

Je suis désolé mais tous les supporters d'Arsenal veulent que le club redevienne LE club phare d'Angleterre et d'Europe mais ça se fera pas en un jour même si Usmanov ou Kroenke claquaient 100M comme le suggère Campbell, belle blague au passage. Man City a mis 4 ans(2 pour gagner la FA mais bon) pour gagner le titre en PL et encore, grâce à MU qui avait décidé de se toucher un peu pendant le sprint final... Dans 2 saisons, on est sera sain financièrement et si ce fichu fair-play financier est mis en place, on sera alors un des clubs les plus compétitifs et Arsenal aura plus de chances de gagner des titres.

Dans les deux cas(avec ou sans aides financières), on doit attendre car la magie n'opérera pas aussi vite que certains veulent le croire.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi !! Je suis plutôt pessimiste. La politique d'arsenal nous montre à quel point le futur est inquiétant. Que ce passeras t il par la suite avec nos walcott, jack wilshere, song, miguel, ou autre prepites?... Si le club n'arrive même pas à faire un effort pour retenir un tel joueur que Van Persie qui de plus est notre capitaine?

Avant ils nous sortaient " Avec l'emirates stadium Arsenal possède à présent un stade digne de sa grandeur" où est passé notre grandeur?

 

Le fair play financier? Y a de plus en plus à croire qu'il ne verra pas le jour, que c'est une simple utopie et qu arsenal restera condamné a ce battre pour figurer dans le big four. Quand on voit que tottenham risque de se faire racheter par le Koweït et que les autres clubs multi-milliardaire font leur shopping tranquillement y a de quoi avoir la nausée. On dirait que notre club est dirigé par des golden-boy grassouillet qui ne connaissent rien au foot et qu'ils veulent juste qu'on se qualifie pour la C1 afin de dépendre le moins possible de leur propre tune pour revendiquer l'autonomie du club comme un exemple. Au lieu d'acheter des joueurs on transforme highburry en résidence et on vend pour £26 millions d’immobilier. Notre club ne sait presque plus parler de football ou quoi?

On dirait qu'on est considéré comme des vaches à lait destiné à fondre devant chaque plan marketing qu'ils nous lance à la tronche. C'est navrant!

 

gun__1340375315_queensland_road.jpg

 

Y a plus grand chose de passionnant qui se déroule dans notre club mis à part les déceptions en continue et moi ça me saoul.

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on quitte le forum et on revient dans deux ans ? :lol:

 

Blague mise à part, je trouve vraiment que certains vont trop loin, oui nous avons besoin de recruter, mais il y a une limite...Je commence à en avoir marre des gens qui disent que c'est grâce au achats qu'une équipe peut gagner..

 

Ayons le courage de gagner la PL l'année prochaine, faut pas se dire "tiens, dans deux ans on touchera 80M, alors on joue la 4ème place jusqu'en 2014", faut qu'on se bouge les fesses et qu'on joue chaque matchs à fonds, car si cette année nous sommes si loin des première place c'est pas à cause des grandes équipes, mais des petites (Blackburn, Fulham, Swansea, QPR, Wigan, Tottenham).

 

Voici un article suite ua départ de VP. On voit (on le savait deja) que Podolski est nul de son mauvais pied :)

 

http://www.whoscored...rikeforce-Click

 

En gros :

Sur 100 tirs du pied gauche, VP en a mit 17

Sur 78 tirs du pied gauche, Podolski en a mit 17

Sur 98 tirs du pied gauche, Giroud en a mit 16

 

Sur 48 tirs du pied droit, VP en a mit 12

Sur 4 tirs du pied droit, Podolski en a mit 0 (on voit bien qu'il n'utilise jamais son mauvais pied)

Sur 24 tirs du pied droit, Giroud en a mit 4

 

Sur 23 têtes, VP a mit 1 goal

Sur 2 têtes, Podo en a mit 1

Sur 35 tête, Giroud en a mit 1

 

 

Edit > m****...je suis HS...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je souhaiterai juste que le staff mets ses corones sur la table pour garder les joueurs auxquels ont a mis autant d’énergie et patience. Le recrutement n'est pas le problème majeur car wenger trouve toujours des petites pépites ou arrive a faire ressortir le meilleur des qualités d'un joueur. Le problème c'est vraiment garder ce qu'on a construit et la sueur qu'on a mis dedans. Et si Wenger aurait été dans ce forum je suis sûr qu'il ne le démentirai pas, car il y a récemment fait une déclarations concernant ses joueurs qui partent à un moment où il pourrait faire la différence pour arsenal.

Je sais que beaucoup d'entre vous idolâtre et respecte fabregas mais moi je l'ai encore au travers de la gorge, ensuite c'est l effet boule de neige et c'est tout. Un gars à qui tu confie le brassard du capitaine à l'age de 19-20 ans veut tout dire ...

Pour moi Fab je l'aime bien mais je trouve que c'est pas une lumière pour plusieurs raisons.

Désolé pour les fans mais bon ... j'aime arsenal avant tout malgré tout ce cesc a fait pour le club....

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, si je comprends bien, tu insinues que ceux qui ne veulent pas de titres tout de suite grâce à du pognon sont des loosers et ceux qui veulent des titres tout de suite grâce à du pognon sont des winners ? Belle mentalité...

 

Je suis désolé mais tous les supporters d'Arsenal veulent que le club redevienne LE club phare d'Angleterre et d'Europe mais ça se fera pas en un jour même si Usmanov ou Kroenke claquaient 100M comme le suggère Campbell, belle blague au passage. Man City a mis 4 ans(2 pour gagner la FA mais bon) pour gagner le titre en PL et encore, grâce à MU qui avait décidé de se toucher un peu pendant le sprint final... Dans 2 saisons, on est sera sain financièrement et si ce fichu fair-play financier est mis en place, on sera alors un des clubs les plus compétitifs et Arsenal aura plus de chances de gagner des titres.

Dans les deux cas(avec ou sans aides financières), on doit attendre car la magie n'opérera pas aussi vite que certains veulent le croire.

c'est cool d'avoir des finances clean , mais moi perso j'en ai rien a cirer de la santé financière du club ,après tout ils vont pas partager avec moi :wink2:

Ils s'en mettent plein les poches ..et ils ne pensent qu' a leur gueule !

Ce que je veux voir c'est du beau football qui fait rêver comme a l'époque !

vous esperez trop avec votre fair play financier..c'est du flan tout ça .

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool d'avoir des finances clean , mais moi perso j'en ai rien a cirer de la santé financière du club ,après tout ils vont pas partager avec moi :wink2:

Ils s'en mettent plein les poches ..et ils ne pensent qu' a leur gueule !

Ce que je veux voir c'est du beau football qui fait rêver comme a l'époque !

vous esperez trop avec votre fair play financier..c'est du flan tout ça .

Mon dieu, on est hors sujet là ! On passe dans le sujet "Arsenal la saison prochaine" ou "Finances".

 

Par contre...aujourd'hui l'argent sa compte, on est plus en 1900 ^^ il faut de la tune pour garder les joueurs et en recruter de nouveau ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool d'avoir des finances clean , mais moi perso j'en ai rien a cirer de la santé financière du club ,après tout ils vont pas partager avec moi :wink2:

Ils s'en mettent plein les poches ..et ils ne pensent qu' a leur gueule !

Ce que je veux voir c'est du beau football qui fait rêver comme a l'époque !

vous esperez trop avec votre fair play financier..c'est du flan tout ça .

 

Pareil que toi au niveau du plan financier, ont fait des benefices record chaque année mais on voit rien sur le plan sportif avec cet argent. Au lieu de ca on doit faire tel ou tel calcul pour la masse salarial en revendant ce joueur en envoyant un joueur en pret et pendnat ce temps là on se fait carresser dans le sens du poil sur notre beau football. D'ailleurs notre beau football ca fait 2-3 ans que je l'ai pas vu.

C'est une grosse connerie le fair play financier, platini a voulu faire stresser un peu les dirigeant du foot car ça l’offusquait, mais à mon avis il a reçu quelques petit cadeau et privilèges pour calmer un peu les choses. Voilà tout

Entre temps le koweït arrive et il sera à moins de 10km de l'emirates.

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, on est hors sujet là ! On passe dans le sujet "Arsenal la saison prochaine" ou "Finances".

C'est vrai qu'on s'en éloigne un peu, mais on ne peut pas parler de la non signature de vipi sans parler argent, pour ensuite arrive à l' éthique du club puis fair play financier etc... C'est logique qu'on en arrive là

Wenger va devoir faire des miracles maintenant.

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est cool d'avoir des finances clean , mais moi perso j'en ai rien a cirer de la santé financière du club ,après tout ils vont pas partager avec moi :wink2:

Ils s'en mettent plein les poches ..et ils ne pensent qu' a leur gueule !

Ce que je veux voir c'est du beau football qui fait rêver comme a l'époque !

vous esperez trop avec votre fair play financier..c'est du flan tout ça .

 

Please....

 

Faut arrêter de croire que City et Chelsea sont en bonne santé financièrement ! Ils ne le sont pas, ils sont des gouffres à frique, ils ne font aucun bénéfices et sont voués à l'échec à long terme...

 

Exemple City, on voit déjà la première vague, Mancini ou encore Yaya Touré arrivent à terme de leur contrat, que font-ils ? Ils demandent une revalorisation salariale, et ainsi de suite. Ils sont payés comme des princes et voudront être payés comme des rois, mais dans 5 ans, le salaire du roi leur paraîtra misérable, alors ils demanderont un cheik digne des plus grosses fortunes, ainsi de suite. Sans compter sur le FPF, si Abramovic ou le Cheik de City crève, qui sera là pour mettre le milion de sa poche ? Personne. Je croyais que le club était au dessus de tout, faut savoir, parce qu'avec une grosse fortune à sa tête, c'est pas le club qui prime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Please....

 

Faut arrêter de croire que City et Chelsea sont en bonne santé financièrement ! Ils ne le sont pas, ils sont des gouffres à frique, ils ne font aucun bénéfices et sont voués à l'échec à long terme...

 

euh on parlait bien d'arsenal pas de shity ou chelski, lis au moins la page amigo ;)

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est sûr mais si le board décide de le vendre au mercato pour ne pas le laisser filer gratis en fin de saison ils le laisseront au plus offrant. Et qui est intéréssé par VP et aime par dessus tout lacher des biftons ?

 

Arsenal ??

Ok je sors... :oups1:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool d'avoir des finances clean , mais moi perso j'en ai rien a cirer de la santé financière du club ,après tout ils vont pas partager avec moi :wink2:

Ils s'en mettent plein les poches ..et ils ne pensent qu' a leur gueule !

Ce que je veux voir c'est du beau football qui fait rêver comme a l'époque !

vous esperez trop avec votre fair play financier..c'est du flan tout ça .

 

Ben non, mais le jour ou le club se cassera la tronche financièrement et se verra rétrogradé, tu seras le premier à pleurer car le club n'est pas sain...

Parmi les gros clubs d'Europe : le Real, le Barca, Chelsea, City ne sont pas sains. Le Milan doit aussi dégraisser... En 3 saisons avec la mise en place du fair play financier, ils vont se prendre des sanctions dans les dents !

Si tu veux voir du beau football, Arsenal est ton club mais si tu veux voir du beau football et des trophées, faut aller voir Dortmund. Et des clubs à mécènes, certains se sont bien plantés comme Portsmouth... Donc avoir un mécène et de l'argent qui tombe du ciel, ce n'est pas garanti de succès à 100%

 

.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..