Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Quitte à ce qu'il aille à Manchester, ça ne vous ferait pas moins chier de le voir à United ? ^^

 

Qu'il aille où il veut, moi je m'en tape. Il n'est plus un joueur d'Arsenal. Depuis sa publication, pour moi il a perdu le titre de "Gunners"

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a une chance pour qu'on se positionne dessus ?

Après tout, si City est dans la course, pourquoi pas nous ?

Et sinon à part nous chambrer, t'as d'autres passions dans la vie? :D

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis prêt à mettre une pièce sur les avis de certains, comme quoi il fait ça pour bouger le club et que c'est juste une sorte de plan pour que le club puisse réussise, pour à la fin nous annoncer qu'il reste et blablabla...

 

Mais bon je dirais qu'il y a 0.01% de chances que ça se réalise.

 

Je le vois quitter cet été, et ce à City, c'est ce qui me paraît le plus probable... Ils sont champions, se renforce avec un Van Persie, argent, contrat, il a déjà des amis là bas: Veira, Nasri, Clichy, Touré, Adebayor?, etc.

 

Bref, vraimet déçu de sa part, c'est dommage mais on est plutôt compétent dans le domaine pour tomber sur des joueurs qui en ont rien à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon à part nous chambrer, t'as d'autres passions dans la vie? :D

 

Non mais le pire c'est que je posais ma question sérieusement.

Est-ce que MU a un coup à jouer avec VP puisque City oui alors que ça semblait absolument impossible il y'a encore 3-4 jours.

 

 

Tu veux vraiment que j'aille voir un avocat ?

 

Mais enfin ma bibiche...

Tu serais pas plus heureuse de voir ton chouchou faire le bonheur de ton bien aimé plutôt que d'aller chez les vilain Citizens ??

 

Et puis il restera en rouge :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a une chance pour qu'on se positionne dessus ?

Après tout, si City est dans la course, pourquoi pas nous ?

 

Tu veux aussi le goudron et les plumes, comme ton copain Best, vil coyote ? :ph34r:

 

Si RVP a encore du respect pour le club, il tentera d'aller hors de l'Angleterre... Si il est vraiment prêt à tout pour gagner un titre, il ira à City...

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone, la Juve et le Réal me semblent aussi armé que city pour gagner des titres. Donc si il va à City c'est pour l'argent.

 

Barca/Real, faut choisir le bon : c'est un seul qui peut avoir le titre en liga. :ph34r:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone, la Juve et le Réal me semblent aussi armé que city pour gagner des titres. Donc si il va à City c'est pour l'argent.

 

Pas nécéssairement.

Il peut ne pas avoir envie de quitter l'Angleterre. C'était le cas de Tevez par exemple.

 

Pendant que l'Argentin faisait des pieds et des mains pour avoir un contrat à MU, il ne céssait de répéter qu'il ne voulait pas quitter Manchester, pour le club d'une part, mais surtout pour la ville puisqu'il y était très heureux et qu'il aimait les ecoles pour ses filles. MU et Ferguson l'ont snobé toute la saison jusqu'au moment fatidique. Au final, il a été ignoré par son club pendant un an et City lui a fait une proposition en or, résultat il a filé.

 

VP a souvent dit qu'il se plaisait en Angleterre, ainsi que sa famille.

Je crois même avoir lu que ses enfants étaient quasiment anglais donc aller à City peut avantager tout le monde chez les Van Persie, aussi bien sportivement que financièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu les quelques posts et j'ai vu qu'il y en a certains qui pensent que comme quoi ce communiqué et une sorte de plan pour faire bouger le club, et je me souviens avoir lu il y a quelques mois un interview d'une personnalité hollandaise (je sais plus du tout qui sait, un entraineur ou un ancien joueur, c'était peut être Ruud Gulit...) qui disait que Van persie n'aura pas de statut comme il a Arsenal dans un autre club et il lui conseillait de rester au club mais de leur mettre la pression pour qu'ils recrutent du lourd...

Après sait on jamais, j'expose simplement des faits et je dis pas que c'est le but de Robin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Van Persie a énormément de respect envers Arsenal (enfin je pense) si il part, je ne le voie pas partir à City.

Il y a peu de temps son père avait dit que Van persie ne jouerai pour aucun autre club anglais que Arsenal.

 

Et si Van Persie part à City les critiques vont pleuvoir et celles-ci vont être dure pour sa famille.

Je pense qu'il devrait partir dans un dès clubs que j'ai cité plus haut pour le challenge et pour éviter les critiques anglaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vipi s'en va , il ne faut pas le blâmer..à sa place on aurait fais tous fait la même chose..Je pense que Wenger devrait faire de même , marre des mecs qui se font du fric et qui oublient l'ambition , ma compétitivité . f*** les dirigeants d'Arsenal aller vous faire voire , bande de rats..Le club que je kiffe est en train de devenir un club merdique bientôt on va être a la place des everton ,west ham etc.

dsl pour ce coup de gueule . youhou on a giroud et podolski ça c'est pour faire illusion d'une ambition .Le travail que Wenger fait depuis le début s'envole chaque année..

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vipi s'en va , il ne faut pas le blâmer..à sa place on aurait fais tous fait la même chose..Je pense que Wenger devrait faire de même , marre des mecs qui se font du fric et qui oublient l'ambition , ma compétitivité . f*** les dirigeants d'Arsenal aller vous faire voire , bande de rats..Le club que je kiffe est en train de devenir un club merdique bientôt on va être a la place des everton ,west ham etc.

dsl pour ce coup de gueule . youhou on a giroud et podolski ça c'est pour faire illusion d'une ambition .Le travail que Wenger fait depuis le début s'envole chaque année..

 

Toi oui, mais pas tous, donc évite de mettre tout le monde dans le même sac.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est bien le seul titre qu'un joueur peut gagner en venant à Arsenal :D

 

Qu'on m'apporte ce fichu goudron et le poulet de Tottenham, il va voir ce God Damn mancunien !

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est bien le seul titre qu'un joueur peut gagner en venant à Arsenal :D

 

Mais quel salopard celui-là :lol: !!

Qu'on vienne pu dire que c'est moi le méchant Mancunien après ça ! Le prochain qui me sort ça je lui met un coup de boule :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi arrêter de croire que parce que RVP risque de partir, tous les autres voudront faire de même. Le Board n'est pas non plus stupide à ce point là, il ne va pas vendre Vermaelen, Walcott et Song car Vipi se tire.

Après les départs de Fabregas et Nasri, il me semble que Wenger a dit que beaucoup de joueurs voulaient quitter le club. La c'est Van Persie, le meilleur en PL cette saison et notre capitaine qui est sur le point de partir donc c'est logique de penser que beaucoup de joueurs vont se poser des questions sur l'avenir d'Arsenal ce qui est normal car nos cadres veulent gagner des titres et être dans une équipe qui en a la possibilité. Après c'est vrai que le board ne va pas laissé partir d'autres cadres si on perd VP. Wenger avait comme projet de prolonger aussi Walcott donc cela va être plus compliqué maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..