Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Dites - moi, Il est impossible de voir Van Persie rester à Arsenal sans prolonger ? j'ai l'impression en vous lisant. Autant le vendre à un gros prix dès maintenant, sachant qu'on peut obtenir au minimum 30 millions sur un joueur à qui il reste une année de contrat ? qu'attendons nous ? nous sommes en début juillet, le mercato vient de débuter, on veut des joueurs à 100%...autre hypothèse...un coup de pression de Vipi à Wenger pour qu'il recrute, je doute que Van persie veuille absolument s'en aller...il aime le club, et souhaite (lui aussi) un gros recrutement, de l'aide, les saisons blanches, c'est difficile pour tout joueur professionnel, alors pour un grand joueur, ça peut être pire. Ce qui est sûr, c'est qu'il ne prolongera pas pour le moment...IL N'EST PAS DIT QU'IL VA S'EN ALLER CETTE SAISON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :protest:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste et dommage pour nous car c'etait une belle histoire d'amour vipi a tjs aimé arsenal la preuve en image, les ambitions sportives font changer d'avis mais au final il sera comme fabregas titi etc... un supporter d'arsenal !!

 

vipi.jpg

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste et dommage pour nous car c'etait une belle histoire d'amour vipi a tjs aimé arsenal la preuve en image, les ambitions sportives font changer d'avis mais au final il sera comme fabregas titi etc... un supporter d'arsenal !!

titi aurait fini sa carrière à asenal on aurait eu moins de départ et j'inclut celui de vp. Henry aurait du être ce que totti est à la Roma.... Maintenant il faut rebatir sur wilshere et ça c'est pas gagné...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Do you remember?

 

http://www.youtube.com/watch?v=eedFlvSaSXM&feature=related

 

he ben y en a un qui a fait une parodie j'avais jamais vu, je partage :)

 

http://www.youtube.com/watch?v=Nnv-q1_FGQk&feature=relmfu

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites - moi, Il est impossible de voir Van Persie rester à Arsenal sans prolonger ? j'ai l'impression en vous lisant. Autant le vendre à un gros prix dès maintenant, sachant qu'on peut obtenir au minimum 30 millions sur un joueur à qui il reste une année de contrat ? qu'attendons nous ? nous sommes en début juillet, le mercato vient de débuter, on veut des joueurs à 100%...autre hypothèse...un coup de pression de Vipi à Wenger pour qu'il recrute, je doute que Van persie veuille absolument s'en aller...il aime le club, et souhaite (lui aussi) un gros recrutement, de l'aide, les saisons blanches, c'est difficile pour tout joueur professionnel, alors pour un grand joueur, ça peut être pire. Ce qui est sûr, c'est qu'il ne prolongera pas pour le moment...IL N'EST PAS DIT QU'IL VA S'EN ALLER CETTE SAISON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :protest:

Je quote le dernier paragraphe du message de VP sur son site officiel:

 

I love the club and the fans, no matter what happens. I have grown up and became a man during my time with Arsenal FC. Everybody at the club and the fans have always supported me over the years and I have always given my all (and more) on and off the pitch. I am very proud of being part of this fantastic club for the last 8 years. As soon as Mr. Gazidis is back from his 2-week holiday in America further meetings will follow and I will update you if and when there are more developments.

 

"J'aime le club et les fans, peu importe ce qu'il se passe. J'ai grandis et je suis devenus un homme pendant que j'étais à Arsenal. Tout le monde dans le club et les fans m'ont toujours supporté pendant les années où je donnais tout (et plus) sur et en dehors du terrain. Je suis très fier de faire partie de ce fantastique club es 8 dernières années" (que les bilingues me reprennent si j'ai fait une erreur de traduction, j'ai pas utilisé les traducteurs en ligne, moi :P)

 

Si ça c'est pas des adieux, qu'est-ce que c'est ?

D'autant plus que si vraiment il envisageait de rester si le club faisait preuve d'ambition, il l'aurait dit à Wenger et aurait attendus. Alors soit il en a parlé avec Wenger et Gazidis et ils lui ont fait comprendre qu'il n'aura pas ce qu'il demande, dans ce cas il sait qu'il va partir, soit il dit ça pour éviter de partir comme un mercenaire. Dans les 2 cas son intention est de partir.

Je ne vois pas l'utilité de ce message si il ne se voit pas déjà partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a encore qui on du mal a voir les choses en face c'est navrant.

Ouvrez les yeux bordel, c'est pathétique et fatiguant a la fois.

 

Kolo Touré veut voir Van Persie à Manchester City

 

Kolo Touré a encensé son ancien coéquipier d'Arsenal, Robin van Persie, estimant qu'il serait un atout énorme pour Manchester City. L'attaquant néerlandais, qui a refusé de prolonger son contrat avec les Gunners, est notamment sur les tablettes des Cityzens.

"Robin est un grand joueur. J'ai joué avec lui, je le connais et c'est un super gars ", a confié Touré dans des propos rapportés par Manchester Evening News. "A City, nous avons de grands joueurs et le club fait ce qu'il veut concernant les transferts. Mais selon moi, si Robin vient, ce serait génial parce que je sais de quoi il est capable. Il faut renforcer l'équipe chaque année pour faire mieux. Nous l'avons vu, gagner la Ligue des Champions est très difficile".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a encore qui on du mal a voir les choses en face c'est navrant.

Ouvrez les yeux bordel, c'est pathétique et fatiguant a la fois.

 

Kolo Touré veut voir Van Persie à Manchester City

 

Kolo Touré a encensé son ancien coéquipier d'Arsenal, Robin van Persie, estimant qu'il serait un atout énorme pour Manchester City. L'attaquant néerlandais, qui a refusé de prolonger son contrat avec les Gunners, est notamment sur les tablettes des Cityzens.

"Robin est un grand joueur. J'ai joué avec lui, je le connais et c'est un super gars ", a confié Touré dans des propos rapportés par Manchester Evening News. "A City, nous avons de grands joueurs et le club fait ce qu'il veut concernant les transferts. Mais selon moi, si Robin vient, ce serait génial parce que je sais de quoi il est capable. Il faut renforcer l'équipe chaque année pour faire mieux. Nous l'avons vu, gagner la Ligue des Champions est très difficile".

 

 

Oui et? Qu'est-ce que prouve la déclaration de Kolo qu'il aimera jouer avec lui et qu'il sera utile a city point barre.

 

Quoi qu'il en soit, wait and see car pour moi, c pas mort, dsl de voir les choses ainsi.

 

Maintenant, si ceci s'avère vrai et qu'il parte, c'est que tous nos ex joueurs ont une dent personnelle avec Arsenal ou l'ingratitude est un facteur déterminant quand on joue à Arsenal. (En témoigne la déclaration de kolo)

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_lyw2nrRSOM1qhaz39o2_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûre s'il va à City, il gagnera des trophées... Tu ne peux pas rien gagner avec une équipe comme ça et avec un grand avant centre comme Vp...

C'est ça qui me fait chier ! Avec Van Persie on renforce énormément City... encore Nasri Clichy c'est pas grand chose, mais là il auront l'un des meilleurs 9 du monde ! avec Silva Touré Kompagny Hart Aguero... une équipe de malade...

 

 

Et contre nous, il risque de nous violer... :doh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit, wait and see car pour moi, c pas mort, dsl de voir les choses ainsi.

 

C'est pas évident d'admettre certaines choses dans la vie...

 

Sur son site le mec dit qu'il est ravi d'avoir passé 8 ans avec nous. Rien que ça çà devrait te suffire.

 

Deuxièmement il ne renouvellera pas son contrat ! C'est un fait. Et si tu connais bien Arsenal, les dirigeants n'accepteront JAMAIS de laisser partir "GRATUIT" dans quelques mois, un mec qu'on peut vendre tout de suite à plus de 25 Millions....

 

Pourquoi perdre autant d'argent comme çà ? Pour le fun ? Aucune chance qu'il reste.

 

Si avec tout çà tu penses toujours qu'il va rester, alors je te souhaite bien du courage cher ami :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul espoir ca aurait été (je parle au passé tellement j'y crois pas) que Kroenke, histoire de contrer Usmanov et sa lettre populiste là, sorte le chèque pour VP et s'aligne sur les propositions de City, histoire de montrer qui porte la culotte.

 

Comme ce coup de poker n'arrivera pas, il est donc parti. Il faut maintenant froidement en tirer le max de blé. C'est moche à dire mais voila la réalité.

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est lourd c'est que chacun souhaite imposer son avis, surtout ceux qui sont sûr et certain qu'il part pour l'argent, pour Man City, qu'il n'aime pas Arsenal, qu'il n'a jamais porté le club dans son coeur ... Ben voyons. Comme dit Auré, chacun pense ce qu'il veut et on verra qui aura raison si ça peut flatter l'égo de certains.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que quelqu'un ait dit qu'il n'avait jamais porté le club dans son coeur ou quelque chose en ce sens, juste qu'il faisait un sale coup au club en agissant de la sorte.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il venait à quitter le club, notre mercato sera terrible car certains voudront quitter le club (Walcott, Song,...). Van Persie est admiré par tous ses coéquipiers et son départ fera mal mentalement aux joueurs (Vermaelen un de ses plus proches amis se posera forcément des questions sur l'avenir du club). Le départ de Fabregas par exemple à fait mal à VP vu sa déclaration pendant la saison :

"Quand Cesc est parti, j'ai été vraiment bouleversé. Depuis son départ, il nous manque d'ailleurs un joueur de classe mondiale. Du coup, quand il est parti, je ne pensais absolument pas au fait que j'allais avoir le brassard, j'étais juste chamboulé."

J'ai peur que Vermaelen ressente la même chose si Van Persie quitte le club.

 

S'il veut vraiment partir pendant ce mercato, alors il quittera le club. Wenger ne le retiendra pas contre son gré c'est une certitude mais si jamais il décide d'honorer son contrat j'espère que le club aura un titre la saison prochaine pour le convaincre de resté mais actuellement c'est peu probable qu'il reste au club... Dommage.

En tout cas j'espère qu'il sera assez respectueux pour ne pas aller à city, s'il veut des trophées qu'il aille au real par exemple là il n'aura pas la réputation de Nasri ou Adebayor car il ne le mérite pas.

J'espère que Wenger choisira un capitaine qui ne sera pas prêt à quitter le club lorsque celui-ci connait des difficultés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi arrêter de croire que parce que RVP risque de partir, tous les autres voudront faire de même. Le Board n'est pas non plus stupide à ce point là, il ne va pas vendre Vermaelen, Walcott et Song car Vipi se tire.

 

Pour en revenir au sujet, je suis vraiment déçu par son choix, moi qui pensait qu'il serait reconnaissant envers Wenger (pour toutes ces années de blessures où le Coach a continué de croire en lui)...et puis la manière dont il montre son intention de partir dès cet été...pff je suis dégoûté.

Je comprends pas son choix en tout cas, il lui reste grosso modo 3 ans au top, il va sans doute gagner un championnat et puis après? Tout le monde s'en fou que tel ou tel joueur gagne un titre, ce que les gens retiennent ce sont quels CLUBS gagnent des titres, à moins d'avoir un palmarès à la Giggs.

Alors que s'il avait rempilé chez nous, il n'aurait sans doute rien gagné (du moins rien de majeur), mais il aurait laissé son emprunte à Arsenal, et ça, les gens l'auraient certainement retenu pendant longtemps. A coté de ça, il préfère gagner un championnat en fin de carrière, mais personnellement, je ne vois pas ce que ça lui apportera concrètement à part dire "cool, j'ai enfin gagné mon titre".

A mes yeux, la reconnaissance de tout un club, tout un stade est bien plus importante qu'un titre de champion.

 

Bref, que notre Capitaine s'en aille une fois de plus, je suis certain que ça ne nous empêchera pas de finir dans le Big Four, devant Tottenshit, c'est tout ce qui m'importe. Bon vent à lui.

 

En tout cas, comme l'a dit une personne ici, une seule et unique personne aime Arsenal, c'est Wenger lui même.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui me fait chier ! Avec Van Persie on renforce énormément City... encore Nasri Clichy c'est pas grand chose, mais là il auront l'un des meilleurs 9 du monde ! avec Silva Touré Kompagny Hart Aguero... une équipe de malade...

 

 

Et contre nous, il risque de nous violer... :doh:

 

Et j'en connais un autre de joueur de city qui risque de nous violer à grand coup de vannes sur twitter... :ph34r:

Le cauchemard ne fait que commencer. :ipb20:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, il y'a aussi une option sur le message posté par RVP que nous n’avons pas encore analysé.

 

Peut-être, et j'ai bien dit PEUT ETRE, qu'il a posté ce message afin que le board bouge et change de politique.

 

Peut-être, et j'ai bien dit PEUT ETRE, que la personne qui est à l’ origine de son message est USAMOV avec la complicité de RVP afin de l'aider quant à son conquête des parts du club.

 

Peut-être et j'ai bien dit PEUT ETRE, que ceci a été fait pour donner plus de moyen a wenger.

 

Peut-être et j'ai bien dit PEUT ETRE que ceci aboutera a l'objectif de RVP.

 

Et peut-être et j'ai bien dit peut être avec les arrivées et conséquence de cet électrochoc, RVP prolongera son aventure car à la fin de son message, il écrit : "je vous tiendrai informer de la suite des discussions".

 

Cette hypothèse m'a traverser l’esprit aussi... Van persie sait qu'il tient le club par les coui**es, et que cette déclaration peut vraiment foutre le bordel au sein du board. Si sa declaration est du bluff pour accélérer les choses lors du marché des transferts , il est sacrément malin. L’élément qui m'a fait penser a ça est sa declaration , il faut avouer qu'elle est vague. Il dit qu'il ne signe pas sans dire qu'il part , et en disant qu'ils vont rediscuter. Rediscuter de quoi? Si il a décide de ne pas signer , ce n'est plus la peine de discuter. Alors que la il veut voir si ils vont changer d'avis ... peut être . Dringggg dringgg c'etait Kimim le marchand de sable réveillez vous :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il est dit nul part qu'il parte à City, arrêtez deux minutes avec cette histoire.

 

Non c'est sûr mais si le board décide de le vendre au mercato pour ne pas le laisser filer gratis en fin de saison ils le laisseront au plus offrant. Et qui est intéréssé par VP et aime par dessus tout lacher des biftons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

QSG, la Juve, United, Shity, le Real voir le Barça, c'est une bonne chose qu'il soit annoncé partout.

 

Malgré son départ annoncé on va pouvoir faire monter les enchères en espérant qu'il ne commente pas de nouvelle boulette, il nous a déjà coûté 15M£ en 3 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QSG, la Juve, United, Shity, le Real voir le Barça, c'est une bonne chose qu'il soit annoncé partout.

 

Malgré son départ annoncé on va pouvoir faire monter les enchères en espérant qu'il ne commente pas de nouvelle boulette, il nous a déjà coûté 15M£ en 3 jours.

 

15M£? C'était pas 5M de perdu dû à la repousse (annulation en somme) du stage en Nigéria?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..