Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Et le club est complétement décalé par rapport à la réalité du foot.

 

Oui ce sont des belles affaires, je ne dis pas le contraire mais ce ne sont pas des joueurs avec lesquelles le club va pouvoir prétendre gagner le championnat.

 

Et avant que City arrive nous étions 4éme ou 3éme. Le club n'a plus connu la 2éme place depuis 2004-2005.

 

Que tu le veuilles ou pas le recrutement d'un club refléte son ambition donc il s'agit bien d'ambition.

 

Arsenal appartient à un américain ce qui revient au même que d'appartenir à un russe, qatari ou autre...

 

Je t'ai dit de donner des exemples de joueurs qu'on pouvais recruter, tu prétends faire mieux que Giroud et Podolski avec 20M£ ?

Giroud sur 5 ans, il reviens à 25M£, un joueur comme Aguero, sur la même période, il reviens à 80M£, c'est trop compliqué de comprendre qu'on peux pas se permettre ça ?

Soit honnête, avec Giroud et Podolski, tu peux jouer le titre, ce sont de très bons joueurs.

De toute façon les joueurs pour jouer le titre on les a déjà, RVP, Verma, Kos, Arteta, Song, Sagna, Rosicky, Wilshere ...

 

 

On réalise notre meilleur début de mercato depuis des années, donc RVP ne part pas a cause du manque d'ambition, Giroud aurais choisi Chelsea, tu aurais fait parti de ceux qui auraient râlé sur notre manque d'ambition.

On a tenté de recruter Kagawa, Young, Jones, Hazard, Reus, c'est de l'ambition, ensuite on est confronté à la réalité du marché et de la concurrence.

 

Que Arsenal " appartienne " à un Américain, Français, Anglais, Russe ou Qatari, le problème n'est pas là, il s'agit de ce que le proprio va investir, or Kroenke il investi rien du tout à Arsenal comparé à City et Chelsea qui ont des pertes monumentales chaque année.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première victime du communiqué de van Persie: notre stage de pré-saison au Nigéria est annulé, soit déjà £5M de moins dans les caisses du club, et donc il n'y aura pas de match amical contre la sélection du Nigéria.

 

Mais non d'après certains d'entre vous ce communiqué avait lieu d'être et n'allait rien nous coûter, rien qu'en 24h écoulées on a déjà perdu £5M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai dit de donner des exemples de joueurs qu'on pouvais recruter, tu prétends faire mieux que Giroud et Podolski avec 20M£ ?

Giroud sur 5 ans, il reviens à 25M£, un joueur comme Aguero, sur la même période, il reviens à 80M£, c'est trop compliqué de comprendre qu'on peux pas se permettre ça ?

Soit honnête, avec Giroud et Podolski, tu peux jouer le titre, ce sont de très bons joueurs.

De toute façon les joueurs pour jouer le titre on les a déjà, RVP, Verma, Kos, Arteta, Song, Sagna, Rosicky, Wilshere ...

 

 

On réalise notre meilleur début de mercato depuis des années, donc RVP ne part pas a cause du manque d'ambition, Giroud aurais choisi Chelsea, tu aurais fait parti de ceux qui auraient râlé sur notre manque d'ambition.

On a tenté de recruter Kagawa, Young, Jones, Hazard, Reus, c'est de l'ambition, ensuite on est confronté à la réalité du marché et de la concurrence.

 

Que Arsenal " appartienne " à un Américain, Français, Anglais, Russe ou Qatari, le problème n'est pas là, il s'agit de ce que le proprio va investir, or Kroenke il investi rien du tout à Arsenal comparé à City et Chelsea qui ont des pertes monumentales chaque année.

 

Justement si on a pu avoir les joueurs du calibre de Reus Hazard Kagawa ( Young c'est un intrus dans la liste) et Giroud et Podolski oui ce n'est pas pour rien.

Podolski c'est un bon joueur sans plus en pointe et en ailier gauche il est très limité. Giroud a un gros potentiel mais avec VP en titulaire il est censé doubler le poste seulement par rapport à ce qu'on a connu c'est très bien de recruter ces joueurs mais c'est justement parce que les joueurs d'une classe au dessus sont innaccessibles qu'on les prend eux. C'est pas avec des joueurs de ce niveau qu'on comble le gouffre qui nous sépare des deux Manchester d'ailleurs dans ces clubs la ils feraient le nombre sur le banc chez nous ce sont des recrues phares ca veut tout dire.

 

Parler de jouer le titre avec ces joueurs c'est les faire passer pour ce qu'ils ne sont pas ou surestimer le reste de notre effectif composé de beaucoup deld'incertitudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre le rapport. Tu pourrais expliciter un peu plus Jad stp ?

Le club a simplement annoncé que le stage de pre-saison au Nigéria était repoussé à une date ultérieure (sous entendu ne se fera probablement pas), vu le bordel au sein du club entre le communiqué de RVP pour les fans mais qui concerne le board ou bien encore le communiqué d'Umanov pour le board qui concerne les supporter.

 

Personellement je pense que Airtel (le sponsor) a compris que van Persie pourrait être absent pour ce stage et vu qu'un attaché de presse du club avait déclaré le contraire la semaine dernière en conférence de presse au Nigéria comme quoi van Persie serait là (et étant donné qu'on a promis à AIRTEL un groupe composé de tous les joueurs clés or au bout d'une semaine: pas de Wilshere, ni de van Persie) pour éviter qu'on se ridiculise on a préféré 'ajourné" le stage. (pour ne pas dire l'annuler).

 

Ce communiqué est un désastre en terme de relations publiques un point c'est tout.

 

Sur ce je retourne en hibernation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra dire ce qu'on veux sur des mercenaires comme Nasri, Adébayor ou Cole, mais ce qu'est en train de faire RVP au sein du club c'est bien pire, étant donné qu'il nous fait perdre de l'argent.

 

10M£ sur son prix de vente, 5M£ avec cette tourné, quel égoïste.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin, si vous commencez à tout lui mettre sur le dos...

A ce que je sache, lui ne s'était pas personnellement engagé à être au Nigeria en toute circonstances. C'est l'affaire du club ça.

 

Et au jour d'aujourd'hui, il est encore un joueur d'Arsenal et même si il veut partir cet été, il peut très bien partir en plein mois d'aout car on sait que les négociations peuvent trainer en longueur.

 

Bref, je te trouve vachement dur avec lui sur ce coup Jad.

La tournée de pré-saison d'Arsenal et les conditions dans lesquelles le club s'engage à la jouer ne dépend pas de VP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que maintenant, on est comprit quand on emplois des termes dures envers Van Persie en étant même vulgaire par moment !

 

Incroyable qu'un Capitaine fasse cela ! pire que Cesc l'an passer :zZZzzZz: , il fait un joli heel turn Van Persie, on le verra d'une autre façon maintenant c'est certains.

 

Qu'on le vende au plus vite maintenant. Avant que l'image du club se dégrade encore plus ! ( club sans ambition, tourner en Afrique annulé )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que son cas est loin d'être pire que Fabregas.

Comme l'a dit Ikman, le club l'aurait annoncé tôt ou tard qu'il ne désirait pas prolongé et quand on sait à quel point le Board et Wenger peuvent être truqueurs et jouer sur les mots, vous auriez préféré qu'ils vous baratine en vous laissant espérer je ne sais combien de temps ?

 

Il a pris la responsabilité de l'annoncer lui-même, ça plait ou pas mais maintenant la balle est dans le camp d'Arsenal et tout ses supporters sont fixés, plutôt que d'être dans le flou de l'attente comme des cons pour une fois.

 

Je suis quand même surpris de voir vos réactions, je pensais que malgré la décéption, vous ne changeriez pas radicalement sur celui que vous traitiez comme un Dieu vivant il y a encore 3 jours.

Il part comme bien d'autres avant lui et il a rendu son verdict lui-même devant ses supporters au tout début juillet, au moins vous êtes fixés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que son cas est loin d'être pire que Fabregas.

Comme l'a dit Ikman, le club l'aurait annoncé tôt ou tard qu'il ne désirait pas prolongé et quand on sait à quel point le Board et Wenger peuvent être truqueurs et jouer sur les mots, vous auriez préféré qu'ils vous baratine en vous laissant espérer je ne sais combien de temps ?

Le club aurait annoncé quoi tôt ou tard ? Wenger voulait le garder quitte à le laisser partir gratuitement. Le moment est mal choisis, il a attendu que Podolski signe officiellement pour annoncer sont départ. On pouvait en vouloir à Wenger l'an passer avec les cas Nasri et Cesc qui ont étaient mal gérer, mais le cas Van Persie, on peut rien leur reprocher, Wenger a retenue la leçon et a prévu le coup en achetant Giroud et Podolski. On sera pas en crise le 31 !

 

Tu me parles de nos déclarations envers lui ou on l'adulait, je te signale que Van Persie au mois de Mai donc il y a deux mois de cela disait qu'Arsenal était un grand club, avec un grand manager, et de grand supporter, avec sont titre de meilleur joueur de l'année ! si lui change de disque pourquoi pas nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club aurait annoncé quoi tôt ou tard ? Wenger voulait le garder quitte à le laisser partir gratuitement. Le moment est mal choisis, il a attendu que Podolski signe officiellement pour annoncer sont départ. On pouvait en vouloir à Wenger l'an passer avec les cas Nasri et Cesc qui ont étaient mal gérer, mais le cas Van Persie, on peut rien leur reprocher, Wenger a retenue la leçon et a prévu le coup en achetant Giroud et Podolski. On sera pas en crise le 31 !

 

Tu me parles de nos déclarations envers lui ou on l'adulait, je te signale que Van Persie au mois de Mai donc il y a deux mois de cela disait qu'Arsenal était un grand club, avec un grand manager, et de grand supporter, avec sont titre de meilleur joueur de l'année ! si lui change de disque pourquoi pas nous ?

 

En quoi sa déclaration devient soudainement fausse parce qu'il veut partir ?

Il annonce qu'il ne veut pas prolonger, ça ne veut pas obligatoirement dire qu'il ne pensait pas ce qu'il a dit il y a deux mois.

 

A ce compte là, tu penses pareil de TOUT les joueurs qui ont complimentés Arsenal avant de se barrer ?

 

Je suis d'accord avec toi sur un point : pour le coup, on ne peut rien reprocher à Wenger. Et on peut même le féliciter d'avoir pris les devants.

 

On nous avait promis une réponse après l'Euro, on l'a eu.

 

 

Et le club aurait bien dû l'annoncer tôt ou tard que VP ne désirait pas prolonger, c'est ça que je voulais dire.

Donc à ce moment là, que lui l'annonce un peu plus tôt que prévu (et ainsi empêcher le club de temporiser en vous faisant espérer tout l'été) c'est pas si criminel que ça.

 

Au moins vous êtes fixés, c'est mieux que d'être dans le flou, d'éspérer pour au final se faire niquer à la fin de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi sa déclaration devient soudainement fausse parce qu'il veut partir ?

Il annonce qu'il ne veut pas prolonger, ça ne veut pas obligatoirement dire qu'il ne pensait pas ce qu'il a dit il y a deux mois.

 

A ce compte là, tu penses pareil de TOUT les joueurs qui ont complimentés Arsenal avant de se barrer ?

 

Je suis d'accord avec toi sur un point : pour le coup, on ne peut rien reprocher à Wenger. Et on peut même le féliciter d'avoir pris les devants.

 

On nous avait promis une réponse après l'Euro, on l'a eu.

 

 

Et le club aurait bien dû l'annoncer tôt ou tard que VP ne désirait pas prolonger, c'est ça que je voulais dire.

Donc à ce moment là, que lui l'annonce un peu plus tôt que prévu (et ainsi empêcher le club de temporiser en vous faisant espérer tout l'été) c'est pas si criminel que ça.

 

Au moins vous êtes fixés, c'est mieux que d'être dans le flou, d'éspérer pour au final se faire niquer à la fin de l'histoire.

 

Merci de ton post, ca m'évite de poster une réponse quasi-similaire :wink2:

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais faut arrêter de lui trouver des excuses au vp: 10 mois qu'on essaie de le prolonger!!!!

1 ére excuse: il est trop tôt je prend mon temps pour réfléchir > le club dis OK ça roule, on tiens à toi

2 éme excuse: je veux voir les ambitions du club > on recrute podolski en réponse

3 éme excuse: je veux jouer la ldc l'an prochain> on l'a joue et on recrute giroud qui est courtisé par chelsea!

4 éme excuse: je me concentre sur l'euro je vois après > on réfléchi à lui fournir le plus gros contrat de l'histoire du club

5 éme et dernière excuse évoqué hier: manque d'ambition du club

 

Si VP kiffer le club il aurait rempiler le soir du match de la dernière journée. Moi je ne me faisais plus d'illusion depuis qu'il évoqué l'euro pour réfléchir.

Un doute m'est venu quand son père et sa femme on parlé ouvertement de lui est d'Arsenal.

 

Maintenant, comme je l'ai déjà dis, je n'irais pas le chialer:

on lui offre le statut de légende du club au même titre que henry adam ... sur une assiette après seulement 1 bonne saison chez nous quoi qu'il arrive! donc blessure récurrente comprise, on se fout clairement à quatre patte parce qu'il ne faut pas oublier c'est que s'il se blesse l'an prochain sa carrière est quasi fini en tant que titulaire chez nous et ailleurs.

 

Comme l'a dis son père, et la question est totalement traité, son choix de partir est complétement grotesque :

city/réal/barça = 1 star de + la belle affaire.... sa contribution au titre sera minime, par contre par ici les thunes

Juve: il n'impactera jamais ce club quoi qu'il arrive, une nouvelle fois par ici les thunes

 

Donc merci pour cette saison vp, sans toi on ne joué pas la ldc l'an prochaine, mais je sens que tu va faire une forlan et je dis tan pis pour ta guele> l'envie de gagner fait perdre

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais faut arrêter de lui trouver des excuses au vp: 10 mois qu'on essaie de le prolonger!!!!

1 ére excuse: il est trop tôt je prend mon temps pour réfléchir > le club dis OK ça roule, on tiens à toi

2 éme excuse: je veux voir les ambitions du club > on recrute podolski en réponse

3 éme excuse: je veux jouer la ldc l'an prochain> on l'a joue et on recrute giroud qui est courtisé par chelsea!

4 éme excuse: je me concentre sur l'euro je vois après > on réfléchi à lui fournir le plus gros contrat de l'histoire du club

5 éme et dernière excuse évoqué hier: manque d'ambition du club

 

Si VP kiffer le club il aurait rempiler le soir du match de la dernière journée. Moi je ne me faisais plus d'illusion depuis qu'il évoqué l'euro pour réfléchir.

Un doute m'est venu quand son père et sa femme on parlé ouvertement de lui est d'Arsenal.

 

Maintenant, comme je l'ai déjà dis, je n'irais pas le chialer:

on lui offre le statut de légende du club au même titre que henry adam ... sur une assiette après seulement 1 bonne saison chez nous quoi qu'il arrive! donc blessure récurrente comprise, on se fout clairement à quatre patte parce qu'il ne faut pas oublier c'est que s'il se blesse l'an prochain sa carrière est quasi fini en tant que titulaire chez nous et ailleurs.

 

Comme l'a dis son père, et la question est totalement traité, son choix de partir est complétement grotesque :

city/réal/barça = 1 star de + la belle affaire.... sa contribution au titre sera minime, par contre par ici les thunes

Juve: il n'impactera jamais ce club quoi qu'il arrive, une nouvelle fois par ici les thunes

 

Donc merci pour cette saison vp, sans toi on ne joué pas la ldc l'an prochaine, mais je sens que tu va faire une forlan et je dis tan pis pour ta guele> l'envie de gagner fait perdre

 

J'ai bien aimé ton poste par contre la fin, ca fait perdre à tout ton poste sa force.

[center][color=#ff0000]Wilshere deviendra l'homme d'Arsenal[/color][/center]
[center] [img]http://nsa22.casimages.com/img/2012/03/09//12030912333038475.jpg[/img][img]http://nsa21.casimages.com/img/2012/03/09//12030912342282250.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est le plus dur a accepter c'est que certaines reactions sont vraiment disproportionné, limite Scandaleuse...certains disent qu'il etait pas un vrai gooner, que c'est un mercenaire comme Nasri qu'il a sallie l'image du club, qu'il veut partir que pour le fric etc... voici une photos qui devrait vous faire taire ou plutot rafraichir la memoir...

 

 

429942_362096343820746_1208298732_n.jpg

 

Ainsi qu'un post de Jad, qui explique parfaitement les raisons qui le pousseront a ne pas prolonger son contrat et son amour pour notre club:

 

Hormis catastrophe je le vois même prolonger, les gens extérieurs au club pensent que c'est un nouvel épisode comme avec Fabregas ou Nasri, ça n'a rien à voir, même si contractuellement parlant il lui restera autant de temps que le mercenaire français avant qu'il nous quitte. La principale différence est que Robin est dejà dans son club de coeur (et oui c'est un gooner avant tout chose, contrairement au catalan qui s'était pris d'affection pour ce club mais le Barça demeurait son club de coeur, concernant le mercenaire il aime l'argent et non pas un club en particulier) et surtout que sa famille se plait énormément à Londres (si départ il y a un jour, avec certitude ça ne sera pas pour Manchester). Quoi qu'il arrive il sera toujours là la saison prochaine, et même si un de ses agents est le fils de David Dein (l'agent de Cesc, Henry, un des conseilles de Nasri, agent de Clichy, et de Song désormais) il ne faut pas oublier que l'agent principal de RVP c'est Vos (agent de Vermaelen) et que ce dernier a prolongé il y a peu de temps chez nous malgré des sollicitations de club soit disant plus grand qu'Arsenal.

 

Hormis une 5ème place conjuguée à une arrivée de Mouloungui Van Persie ne devrait pas poser de problème pour prolonger.

D'après un journaliste de la BBC: D.Ornstein (très très bien informé) Van Persie ouvrira les discussions pour prolonger son contrat juste après la fin de saison. Ses conditions pour prolonger seraient une qualification pour la Ligue des Champions et de l'ambition de notre part dans les transferts. Et il n'y a eu aucun contact (pour le moment) entre RVP et Manchester City.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est le plus dur a accepter c'est que certaines reactions sont vraiment disportionné, certains disent qu'il etait pas un vrai gooner, que c'est mercenaire comme Nasri qu'il a sallie l'image du club, qu'il veut partir que pour le fric etc... voici une photos qui devrait vous faire taire...

 

 

Ainsi qu'un post de Jad, qui explique parfaitement les raison qui ne le pousseront a ne pas prolonger son contrat et son amour notre club:

C'est une photo et un post de Jad qui soulèvent plus de questions qu'autre chose ... La principale sera : "Mais alors, pourquoi ??????"

 

Combien d'entre nous seraient vraiment contents de ramasser les plots après les séances d'entrainement ??? Il a tout à Arsenal (hormis les titres), mais il ne reste pas. Et son départ acté, l'effectif ne nous permettra plus de jouer le haut du tableau !!! Alors pourquoi ??????

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une photo et un post de Jad qui soulèvent plus de questions qu'autre chose ... La principale sera : "Mais alors, pourquoi ??????"

 

Combien d'entre nous seraient vraiment contents de ramasser les plots après les séances d'entrainement ??? Il a tout à Arsenal (hormis les titres), mais il ne reste pas. Et son départ acté, l'effectif ne nous permettra plus de jouer le haut du tableau !!! Alors pourquoi ??????

 

 

Quand t'es joueur de foot avec un tel talent et dans sa forme actuelle, je pense que peu de personne s'en contenterait ^^.

Et je pense que si il a appris à aimer Arsenal avec le temps (jusqu'à un certain point bien sûr), avant que Wenger vienne le chercher, je suis pas sûr qu'il avait déjà des sentiments à l'egard de votre club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une photo et un post de Jad qui soulèvent plus de questions qu'autre chose ... La principale sera : "Mais alors, pourquoi ??????"

 

Combien d'entre nous seraient vraiment contents de ramasser les plots après les séances d'entrainement ??? Il a tout à Arsenal (hormis les titres), mais il ne reste pas. Et son départ acté, l'effectif ne nous permettra plus de jouer le haut du tableau !!! Alors pourquoi ??????

Sa nous fait tous mal au coeur mais c'est le foot, j'ai meme mal pour wenger, j'imagine ce qu'il doit penser, mais bon les patron n'ont pas d'ambition, je ne parle pas de wenger mais des ses patrons et giroud ne pourra jamais fait ce que Vp a fait..

[center][img]https://pbs.twimg.com/media/A3fhWVwCEAAJQMD.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes vachement dure ... peut être que VP s'y est mal pris mais il n'a jamais dis qu'il allais rester lui, il ne part pas pour l'argent car on était prêt à ceder des millions pour lui, il part pour des titres et sa on est très très loin de les garantir, honnêtement je nous vois mal gagner un titre avant 2 - 3 ans, on à pas de 11 assez stable pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi l'excuse de gagner un titre j'aime pas sa!, quoi de mieux que de gagner un titre avec l'équipe de ton coeur et tout tes amis avec ?

 

Bah simplement car il à 0 certitude de le faire avec nous ... moi je le comprends un club qui est en construction depuis 7 ans et les murs s’effondrent chaque été tu peux pas gagner un titre, c'est du travaille de turc comme on dis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah simplement car il à 0 certitude de le faire avec nous ... moi je le comprends un club qui est en construction depuis 7 ans et les murs s’effondrent chaque été tu peux pas gagner un titre, c'est du travaille de turc comme on dis ^^

 

Oui mais là Jacky,en l'occurrence c'est lui qui fait s'effondrer les murs cet été

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là Jacky,en l'occurrence c'est lui qui fait s'effondrer les murs cette été.

 

Il fallait bien que sa arrive .. il le fait surement en dernier, il a vu de très grand joueur partir un par un et très peu venir au club et au final il va sur sa retraite doucement avec 0 titres majeur sa se comprend qu'il veuille partir voir un club ou on peu lui offrir des titres prestigieux un peu comme un titi en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..