Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Et pourtant j'ai lu une dizaine de fois ton post de meme pour le communiqué de Robin mais j'arrive pas a comprendre ce que toi tu vois dans ce qu'il a ecrit... et pourtant je fais un effort en essayant de me dire que la personne qui a ecrit ca est une personne X...

 

Pour toi la reponse la question Pourquoi ce communiqué ? C'est il veut forcer la main au club a le vendre, c'est un appel a tous les grand club de venir le prendre. Donc indirectement faire du mal a l'image du club ! Non mais est ce qu'on se rend compte de ce qu'on dit quand meme, le mec a grandit chez nous il est devenue a un homme grace a Arsenal c'est lui meme qui le dit et toi t'arrive et tu dit qu'il l'a fait expres qu'il a salie le club etc... ca parait tellement improbable, on parle de Robin p*** le mec ca fait une etetrnité qu'il est chez nous, c'est un enfant de du club pourquoi aurait il fait une chose pareil...

Pourtant c'est bien le cas il veut partir, fais toi à cette idée.

 

Pour quelle raison Nasri n'a-t'il pas fait ça ? Tout simplement car Darren Dein (un de ses agents) est une crapule mais il ne fera jamais une telle crasse au club, étant donné tout ce que son père a fait dans le passé pour le club et qu'il demeure très proche d'Arsène, Kees Vos (agent de RVP) quand à lui ne doit rien au club et l'a tout simplement mal conseillé, il s'est planté sur le coup that's it.

Pour moi la reponse a cette question c'est clarifié les choses quant a ce qui s'est passé lors de cete rencontre et expliqué pour quelle raison il ne veut pas prolonger.

Moi j'a une question a te poser pourquoi tous les joueurs qui veulent absolument quitter leur club ne font pas ca alors ? Un mec comme Nari il aurait très bien pu le faire en plus lui pour nous detester il nous deteste vraiment pour le coup donc salir notre image ca l'aurait arranger vachement...

Il clarifie quoi dans son communiqué ? Il dit que ce fameux club n'a pas d'ambition, et qu'il ne va pas prolonger, qu'est ce que ça veut dire dans l'absolu ? Qu'il ne prolonge pas à un an de la fin de son contrat et qu'il l''annonce officiellement c'est qu'il se met sur le marché un point c'est tout, si tu ne peux pas comprendre ça c'est grave tout de même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si l'argent était la seule raison qui le pousse à partir cela ce serait depuis longtemps et Wenger n'aurait pas tenu le discour qu'il tenait (En disant que RVP allait rester).

 

Certaines personnes voient un manque de respect dans sa déclaration et pourtant ce qu'il dit est tout à fait juste.

La politique de Wenger est un échec (aucun titre) pour preuve, tous les joueurs talentueux sont partis (Nasri, Fabregas, Flamini, Clichy...)

Tous ont quitté le club pour gagner des titres (même si d'autres facteurs entre en jeux) et ils y sont parvenus.

 

Fabregas avait appellé le club a effectuer un recrutement correcte, Arshavin, Nasri, RVP pareil et chaque saison le club apporte des joueurs de seconde zone.

Il est normal qu'à un moment donné (surtout aprés toutes les années passés au club) le joueur veuillent jouer dans un club qui joue pour les titres (ce qui n'est pas le cas d'Arsenal) et surtout en gagner alors si on lui donne cette occasion en y ajoutant un gros paquet de pognon il faut être stupide pour refuser.

 

Maintenant il ne faut pas se voiler chaque joueur qui évoluera à Arsenal et qui aura les qualités nécessaire pour jouer dans un grand club partira (sauf les wilshere, Frimpong et autre joueusr formé au club)

La question qu'il faut se poser c'est qui sera le prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de perdre un attaquant de classe internationale ( Top 5) et un capitaine très très important pour le groupe, le départ deCan Persie peut engendré une vague de départ (walcott,song) qui n'ont pas encore prolongé leur contrats. Ce mercato risque d'être très très angoissant et très dur pour les nerfs mais maintenant on est plutôt habitué. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si l'argent était la seule raison qui le pousse à partir cela ce serait depuis longtemps et Wenger n'aurait pas tenu le discour qu'il tenait (En disant que RVP allait rester).

Le seul problème, c'est qu'avant cette saison, je suis pas sûr que beaucoup de Clubs auraient été chaud pour miser sur un joueur aussi souvent blessé que lui ... C'est à un degré un peu moindre que Diaby mais c'est quasiment la même chose ... Aujourd'hui, les Clubs aussi puissants et forts que City ne se bousculeront pas au portillon pour recruter un joueur fragile comme Diaby ... Aujourd'hui, VP semble en avoir fini avec les blessures donc la donne a changé. Pour moi, c'est pas un argument.

 

Certaines personnes voient un manque de respect dans sa déclaration et pourtant ce qu'il dit est tout à fait juste.

La politique de Wenger est un échec (aucun titre) pour preuve, tous les joueurs talentueux sont partis (Nasri, Fabregas, Flamini, Clichy...)

Tous ont quitté le club pour gagner des titres (même si d'autres facteurs entre en jeux) et ils y sont parvenus.

 

J'ai vu qu'il dénonçait le manque d'ambition du Club pour justifier sa décision (comment camoufler ses véritables raisons autrement qu'en faisant ça, c'est la parfaite excuse dans un Club comme Arsenal étant donné que comme tu dis Fabregas et consorts se sont tous barrés) mais ça ne se tient simplement pas ... On recrute Podolski qui dois-je le rappeler est un international allemand de 27 ans et 100 sélections, ainsi que Giroud qui était meilleur buteur de L1 la saison passée et international français pour renforcer notre secteur offensif et il ose déclarer notre manque d'ambition ? C'est impensable, d'autant plus qu'on essaie de prolonger Walcott soit le meilleur pourvoyeur de ballons pour VP et qu'on fait tout pour virer nos boulets afin de recruter des joueurs de qualité.

 

 

 

 

Maintenant il ne faut pas se voiler chaque joueur qui évoluera à Arsenal et qui aura les qualités nécessaire pour jouer dans un grand club partira (sauf les wilshere, Frimpong et autre joueusr formé au club)

La question qu'il faut se poser c'est qui sera le prochain...

Voilà pourquoi, il faut réussir à former notre équipe avec des joueurs issus de notre centre de formation et à les accompagner de joueurs comme Jenkinson ou Gervinho qui sont fans de ce Club ou de Vermaelen qui aime et respecte Arsenal ...

 

Le pire dans tout ça c'est que chamakh voyant van persi ( la pu**) se casser va décider de rester -.-' j'espere vraiment que le board saura faire fasse et acheter un ataquant a moin que afobe soit pressenti pour combler cette perte

J'ose espérer qu'on recrutera quelqu'un ... Personnellement, j'aimerai qu'on mette Giroud et Podolski (voire Walcott) en concurrence en pointe et qu'on recrute un meneur excentré digne de ce nom pour mettre à gauche.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi, il faut réussir à former notre équipe avec des joueurs issus de notre centre de formation

C'est pas sûr du tout ça, je lis plusieurs fois cette argument de joueur locaux, Fly en parlait également !

 

Mais Ashley Cole, un pur Gunner plus que qui compte d'ailleurs car il a été former à Arsenal et en plus en étant Anglais, mais ça l'a pas empêché de signer à Chelsea... et se faire huer et insulter de traite par les supp d'Arsenal...

 

Si ce n'est explosé la grille salarial, il y a rien à faire contre ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'il dénonçait le manque d'ambition du Club pour justifier sa décision (comment camoufler ses véritables raisons autrement qu'en faisant ça, c'est la parfaite excuse dans un Club comme Arsenal étant donné que comme tu dis Fabregas et consorts se sont tous barrés) mais ça ne se tient simplement pas ... On recrute Podolski qui dois-je le rappeler est un international allemand de 27 ans et 100 sélections, ainsi que Giroud qui était meilleur buteur de L1 la saison passée et international français pour renforcer notre secteur offensif et il ose déclarer notre manque d'ambition ? C'est impensable, d'autant plus qu'on essaie de prolonger Walcott soit le meilleur pourvoyeur de ballons pour VP et qu'on fait tout pour virer nos boulets afin de recruter des joueurs de qualité.

 

 

Voilà pourquoi, il faut réussir à former notre équipe avec des joueurs issus de notre centre de formation et à les accompagner de joueurs comme Jenkinson ou Gervinho qui sont fans de ce Club ou de Vermaelen qui aime et respecte Arsenal ...

Il a pas vraiment parlez du rectuement de cette années mais de politique globale il a pas voulu rentré dans les details..

 

Pour ta derniere t'y va très très fort quand meme, comment tu peut sous entendre que Robin n'aime pas et respecte pas Arsenal c'est dingue d'en arriver jusqu'a la. Je veux bien admettre que pour certains ca peut paraitre amaldroit ce qu'il a fait mais de la a sous entre qu'il ne nous respecte pas...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A en lire certains on dirait que c'est la fin du club...

 

C'est Van Persie les mecs, c'est juste le meilleur joueur de l'Angleterre cette année. Arsenal est le troisième club le plus titré de PL, on a connu des années sans titres beaucoup, beaucoup plus longues que celle là.

 

Van Persie s'en va, mais d'autres viendront.

 

Certains critiquent la politique, certes ça n'a pas trop marché ces dernières années, mais pourquoi dire que c'est la fin? Wenger a encore de belles années devant lui. Moi j'y crois en lui.

 

En a encore de bons joueurs dans l'équipe, et on peut gagner des titres.

 

Pas besoin d'un Van Persie pour gagner des titres, d'ailleurs même avec lui on a pas réussi, donc si on recrute un bon buteur (Podolski ou Giroud sont pas mauvais, loin de là) on peut faire quelque chose!

On aura la même équipe que l'année dernière sauf qu'avec un moins bon attaquant, beaucoup moins bon, mais qui reste bon et suffisant pour marquer des buts quand il reçoit un caviar.

 

Et puis nous sommes Arsenal bordel! Le club qui a gagné le plus de rencontre en se faisait mené! On a un mental d'acier!

 

Qu'il s'en aille Van Persie, qu'il s'en aille je ne sais où! Je ne le vois nul part ailleurs que chez nous à son top niveau.

 

Comme beaucoup l'ont dit c'est le capitaine qui quitte le navire, mais le bras droit est là pour prendre les commandes à tout moment.

 

Get out RVP, and just look.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas vraiment parlez du rectuement de cette années mais de politique globale il a pas voulu rentré dans les details..

 

Pour ta derniere t'y va très très fort quand meme, comment tu peut sous entendre que Robin n'aime pas et respecte pas Arsenal c'est dingue d'en arriver jusqu'a la. Je veux bien admettre que pour certains ca peut paraitre amaldroit ce qu'il a fait mais de la a sous entre qu'il ne nous respecte pas...

Il parle du manque d'ambition donc ça laisse à interprétation ... J'applique cet argument au recrutement de cet été et pour moi, ça ne tient pas c'est tout ...

 

J'ai pas dit qu'il n'aimait pas le Club mais n'ose pas dire que ce qu'il vient de faire dénote d'un énorme respect pour ce Club ... Il met le Club dans une situation merdique et force la main d'Arsenal, ce Club qu'il aime et respecte soit disant, pour partir et tu trouves ça très respectueux toi ? Personnellement, je ne peux pas cautionner ce genre de choses, c'est tout et jamais de la vie, je ne dirai qu'il a respecté le Club en faisant ça ... Qu'il parte, je m'en fous, c'était du 50/50 et fallait bien se préparer à l'éventualité de son départ, mais le faire dans ces conditions, c'est lamentable ,vis-à-vis du Club qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui et de Wenger qui est sans doute la personne la plus importante que VP ait connu dans sa carrière de footballeur ...

 

C'est pas sûr du tout ça, je lis plusieurs fois cette argument de joueur locaux, Fly en parlait également !

 

Mais Ashley Cole, un pur Gunner plus que qui compte d'ailleurs car il a été former à Arsenal et en plus en étant Anglais, mais ça l'a pas empêché de signer à Chelsea... et se faire huer et insulter de traite par les supp d'Arsenal...

 

Si ce n'est explosé la grille salarial, il y a rien à faire contre ça...

 

Pour Ashley Cole c'est différent puisqu'il explique dans son livre que ce qui le dérangeait le plus à l'époque à Arsenal c'était la proximité de Wenger avec tous les joueurs français Pires, Henry etc... Or depuis beaucoup de choses ont évolué (pas mal de français sont partis, il en reste aujourd'hui une toute petite minorité par rapport aux british de l'effectif), et Ashley Cole est parti pour l'argent que lui proposait Chelsea qui lui offrait un salaire énormissime pour l'époque étant donné que c'était le tout début des petro-dollars dans le football

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en même temps quand on y pense, les Clichy - Adebayor - Van Persie - Nasri - Fabregas, ils ont simplement pas les couilles ! Excusez moi du tèrme mais il faut dire la vérité à un moment donné... Parce que si tous ces joueurs étaient restés, on l'aurait joué le titre ! Imaginez sur les deux dernières saisons : Si Clichy, Nasri, Van Persie et Fabregas restent au club, un petit peu de renforcement du style un Gervinho + un DC et Arteta au dernier mercato et on jouait clairement le titre! Ils ont tous simplement peur que leur collègues se tirent et qu'au finale on ne joue plus rien et qu'eux soient les seuls débile à être resté ? Non je ne pense pas. C'est donc simplement une Question d'argent.

 

Robin sait qu'avec Podolski, Giroud, un MDF compétent et Lloris (on sait jamais) on jouait le titre ! Mais simplement le Hollandais voulait l'argent, c'est claire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Podolski et Giroud c'est pas mal mais ce ne sont pas des top-players. Ce n'est pas avec ces gars là que tu vas réellement décrocher le titre.

 

Podolski c'est raté lors de son passage au Bayern rien n'est dit qu'il va réussir chez nous et ce sera sa premiére saison à l'étranger.

Pour moi Giroud a encore tout à prouver et lui aussi il va connaître un autre championnat pour la premiére fois.

 

Ce n'est pas sérieux de dire que ce sont ces joueurs qui vont nous faire gagner un titre majeur même s'ils vont bonifier l'effectif.

 

Le club semble réellement sans autre ambition que la 3éme place parcequ'il devient clair que la signature de Giroud c'est dans le but de remplacer RVP.

Autant dire qu'on a perdu au change :s

 

 

Sortir des bons joueurs du centre de formation est une solution mais c'est trés compliqué.

Aprés Ashley Cole il a fallu attendre Wilshere pour voir un joueur formé au club évoluer avec l'équipe premiére.

Excepté l'Athletic Bilbao, ils sont trés rare ceux qui parviennent à intégrer ,souvent, des joueurs chez eux à l'équipe 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que Van Persie ne partira pas, je m'étais déjà fait une idée depuis pas mal de temps c'est pour ça que sa me touche pas trop mais la façon dont il l'a fait ... Pfff.

Perdre 2 capitaines en 2 ans, il y a un sérieux problème, c'est pas normal .

 

En tout cas,je veux pas le voir l'année prochaine avec le maillot d'Arsenal, il peut même rester 1 ans sur le banc, il a rien à faire dans l'effectif.

2012/2013

 

Personnellement, je suis déçu, mais j'ai vraiment envie que le club s'en débarrasse et que l'on puisse construire une équipe avec des joueurs qui s'identifient au club.

 

C'est bizarre, on disait déjà ça l'année dernière, il y a deux ans, il y a trois ans ... Un putin de cercle vicieux à Arsenal, à en perdre la tête !

 

Tu peux rien construire du tout avec une si faible ambition. Un jour ou l'autre, les joeurs voudront se casser, l'année prochaine, je mets une pièce sur Walcott ou Song.

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on pourra pas continuer à regarder trop de joueurs joué pour nous toute une saison alors qu'ils sont susceptible de partir... Déjà que pour Song ça va pas être marrant, si en plus de ça Van Persie, Walcott ou autres ne prolongent pas mais reste... Maintenant c'est soit tu prolonge soit Basta ! Marre des joueurs qui ne veulent plus du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott est donc le joueur le mieux payé si Van Persie part ? :laughing1:

Cette équipe manque quand même de cador, de top player offensive, y a plus personne avec le départ de Van Persie.

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas sûr du tout ça, je lis plusieurs fois cette argument de joueur locaux, Fly en parlait également !

 

Mais Ashley Cole, un pur Gunner plus que qui compte d'ailleurs car il a été former à Arsenal et en plus en étant Anglais, mais ça l'a pas empêché de signer à Chelsea... et se faire huer et insulter de traite par les supp d'Arsenal...

 

Si ce n'est explosé la grille salarial, il y a rien à faire contre ça...

 

Originale comme façon d'écrire "plus que quiconque" ^^

 

Ne prend pas ça pour de la moquerie hein mais ça m'a juste fait sourire :)

 

Sinon je suis d'accord avec ton argument, ce n'est pas prcq on forme nos joueurs qu'ils n'iront pas chercher plus d'argent ailleurs, Ashley est un bon exemple !

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le vendre? S'il accepte de faire sa derniére années de contrat il est bien profitable pour nous, supporter, de le voir porter le maillot et tirer le club vers le haut que de voir le club encaisser un gros chéque qui ne sera d'aucune utilité quand on connaît le systéme de fonctionnement du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Manque d'ambition manque d'ambition" Sans déconner faut arrêter de tout justifier par le soit disant manque d'ambition du club

Non, tout n'est pas rose dans notre club, oui on a un board merdique mais quand même c'est pas le board qui est sur le terrain. L'année dernière on a JOUÉ LE TITRE durant la moitié de la saison. Qu'est ce qui a fait qu'on s'est retrouvé 4e ? Le manque d'ambition du board ? Les joueurs peuvent s'en prendre qu'à eux même.

Cette saison on a pas joué le titre ? La faute à qui ? A ces même joueurs qui ont décidé de se tailler plutôt que de se battre pour le décrocher ce fameux titre.

Résultat on se retrouve avec une équipe en chantier mais on fini tout de même 3e.

 

VP demande à ce que le club soit plus combatif afin de re-signer, résultat après à peine quelques jours de l'ouverture du mercato on a déjà deux BONNES ( eh oui désolé les gars mais Messi et Ronaldo ne sont pas à vendre ... ) signatures. Franchement quand je vois ça je me dis qu'il faut quand même pas abuser en mettant tout sur notre "manque d'ambition".

Plusieurs l'ont dis avant moi, mais effectivement si les joueurs qui se plaignent de ne pas gagner de trophées étaient toujours là on aurait autant de chances que les autres d'en gagner des titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle du manque d'ambition donc ça laisse à interprétation ... J'applique cet argument au recrutement de cet été et pour moi, ça ne tient pas c'est tout ...

 

J'ai pas dit qu'il n'aimait pas le Club mais n'ose pas dire que ce qu'il vient de faire dénote d'un énorme respect pour ce Club ... Il met le Club dans une situation merdique et force la main d'Arsenal, ce Club qu'il aime et respecte soit disant, pour partir et tu trouves ça très respectueux toi ? Personnellement, je ne peux pas cautionner ce genre de choses, c'est tout et jamais de la vie, je ne dirai qu'il a respecté le Club en faisant ça ... Qu'il parte, je m'en fous, c'était du 50/50 et fallait bien se préparer à l'éventualité de son départ, mais le faire dans ces conditions, c'est lamentable ,vis-à-vis du Club qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui et de Wenger qui est sans doute la personne la plus importante que VP ait connu dans sa carrière de footballeur ...

Oué c'est vrai que c'est assez ambigue..

 

Cherche pas depuis près de 24h Jad essaye de me convaincre que sa methode fait du mal au club mais moi je l'interprete pas du tout comme ca...

Une choses est sur j'espere vraiment qu'il va rester une saison de plus, et que Stan va tout faire pour le faire changer d'avis, il a 6 mois devant lui !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Manque d'ambition manque d'ambition" Sans déconner faut arrêter de tout justifier par le soit disant manque d'ambition du club

Non, tout n'est pas rose dans notre club, oui on a un board merdique mais quand même c'est pas le board qui est sur le terrain. L'année dernière on a JOUÉ LE TITRE durant la moitié de la saison. Qu'est ce qui a fait qu'on s'est retrouvé 4e ? Le manque d'ambition du board ? Les joueurs peuvent s'en prendre qu'à eux même.

Cette saison on a pas joué le titre ? La faute à qui ? A ces même joueurs qui ont décidé de se tailler plutôt que de se battre pour le décrocher ce fameux titre.

Résultat on se retrouve avec une équipe en chantier mais on fini tout de même 3e.

 

VP demande à ce que le club soit plus combatif afin de re-signer, résultat après à peine quelques jours de l'ouverture du mercato on a déjà deux BONNES ( eh oui désolé les gars mais Messi et Ronaldo ne sont pas à vendre ... ) signatures. Franchement quand je vois ça je me dis qu'il faut quand même pas abuser en mettant tout sur notre "manque d'ambition".

Plusieurs l'ont dis avant moi, mais effectivement si les joueurs qui se plaignent de ne pas gagner de trophées étaient toujours là on aurait autant de chances que les autres d'en gagner des titres.

 

Si on s'est retrouvé 4éme c'est en grande partie à cause du manque de profondeur de l'effectif et de la malchance qui fait partie du jeu.

 

Pourquoi les joueurs choissisent de se barrer? La faute à qui s'ils veulent aller voir ailleurs? Parce que ce n'est pas n'importe lesquelles des joueurs qui partent mais les plus fort.

 

Deux bonnes recrues, il faut voir s'ils réussisent et comme le disait la presse si Giroud a été recruté c'est pour remplacer RVP donc cela ne fait plus qu'une bonne recrue qui rappellons le s'est raté lors de son passage au Bayer. Et Giroud, il a encore beaucoup à prouver.

Les deux joueurs que l'on recrute le sont pour environ 12M chacun, vu leurs prix cela prouve que ce ne sont pas des joueurs capable d'élever le niveau d'une équipe.

 

Quand un club à de l'ambition ils s'en donnent les moyens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand meme un truc que je comprend pas trop dans les raisonnements de certains, ca parle d'appel du pied aux clubs pour l'acheter etc.. Mais nous devions avoir la reponse sur sa prolongation à son retour de vacance. Donc au final à ce niveau ca aurait changé quoi d'attendre quelques jours que le club communique en disant que Van persie ne prolonge pas? Rien le choc aurait eu lieu quelques jours plus tard au moment ou le club l'aurait annoncé c'est tout puisque sans prolongation la volonté de Van persie de partir était deja clairement affiché.

 

Il a voulu faire un communiqué pour expliquer son choix aux fans, ses raisons sont pour moi clair et son raisonnement coherent, bref je ne vois pas ce qu'il y a de choquant la dedans. Ce communiqué est il maladroit ? Peut etre mais au moin lui à le courage d'assumer ses décisions car il aurait été bien plus facile pour lui que cela se déroule en privé pour un résultat de toute facon similaire. Certains auraient préféré que cela se déroule en interne pour comme d'habitune ne surtout pas faire de vague et bien sur pour que rien ne bouge, ainsi nos dirigeants auraient pu nous expliquer que c'etait normal de perdre encore une fois notre meilleur joueur et que ce n'etait pas grave. Van persie ne dit rien de faux dans son communiqué, Arsenal n'est pas en mesure de gagner des titres et n'en a de toute facon pas l'ambition actuellement et lui il veut gagner des titres, a partir de la il est clair que les chemins de Robin et du club se séparent.

 

Cela m'attristre grandement de le voir partir mais ce mec à mon respect car il a toujours tout donné sur le terrain quand il avait notre maillot sur les epaules. Pour moi la vérité du terrain est ce qui compte le plus et ce n'est pas un communiqué ou il ne fait que dire la vérite (meme si elle dérange certains) qui va changer ca.

[i][color=#808080][url="http://www.youtube.com/watch?v=dlZAjHFyTKQ"]René Adler[/url] : [url="http://www.youtube.com/watch?v=HwHm-a6n5T8"]Comeback[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=jpIch4M71EU"]Best saves[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=vx0OuoVa9tM"]2013[/url][/color][/i]
[size=3][i][color=#808080]"nous sommes legion, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas..."[/color][/i][/size]
[size=3][i][color=#808080][img]http://img15.hostingpics.net/pics/936129wengerdem.jpg[/img][/color][/i][/size]
[i][size=3][url="http://www.youtube.com/watch?v=lFAwE0q5ZIQ&list=WLB73EB66CF272DE05&feature=mh_lolz"]"J'ai ouvert les yeux et j'ai vu un cheval blanc, il avait la mort pour cavalier et derrière eux on voyait l'enfer"[/url] [url="http://img4.hostingpics.net/pics/238553hdmkos.jpg"]-[/url][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moha t'es complètement décalé par rapport à la réalité du club.

 

Avec nos moyens, Podolski et Giroud, ce sont deux superbes recrues, 20M£ les deux joueurs, belles affaires, tu connaissais de meilleurs solutions ?

Si on s'est retrouvé 4e voir 3e, c'est à cause de l'arrivé en puissance de Chelsea, et dernièrement de Man City, rien de plus.

 

Personne ou presque de reproche à RVP de vouloir partir, mais la façon dont il le fait, est inexcusable.

Et surtout arrête de parler d'ambition, se faire racheter par un mec qui ne connaissais même pas l’existence du club, c'est pas de l'ambition pour moi, mais un aveu de faiblesse, de la part d'un club qui ne sais passer au niveau supérieur sans une aide extérieur.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moha t'es complètement décalé par rapport à la réalité du club.

 

Avec nos moyens, Podolski et Giroud, ce sont deux superbes recrues, 20M£ les deux joueurs, belles affaires, tu connaissais de meilleurs solutions ?

Si on s'est retrouvé 4e voir 3e, c'est à cause de l'arrivé en puissance de Chelsea, et dernièrement de Man City, rien de plus.

 

Personne ou presque de reproche à RVP de vouloir partir, mais la façon dont il le fait, est inexcusable.

Et surtout arrête de parler d'ambition, se faire racheter par un mec qui ne connaissais même pas l’existence du club, c'est pas de l'ambition pour moi, mais un aveu de faiblesse, de la part d'un club qui ne sais passer au niveau supérieur sans une aide extérieur.

 

Et le club est complétement décalé par rapport à la réalité du foot.

 

Oui ce sont des belles affaires, je ne dis pas le contraire mais ce ne sont pas des joueurs avec lesquelles le club va pouvoir prétendre gagner le championnat.

 

Et avant que City arrive nous étions 4éme ou 3éme. Le club n'a plus connu la 2éme place depuis 2004-2005.

 

Que tu le veuilles ou pas le recrutement d'un club refléte son ambition donc il s'agit bien d'ambition.

 

Arsenal appartient à un américain ce qui revient au même que d'appartenir à un russe, qatari ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais extrêmement déçu en apprenant la nouvelle, mais j'ai lu vos commentaires, j'ai pris du recul et j'ai lu le communiqué ou il manque de respect au club ce qui est pour moi carrément inconcevable.

Le mec sa fais 8 ans qu'il est chez nous et d'un coup après une grosse saison il décide de se casser pour un motif bidon. Il me déçoit lui qui disait qu'il aime Arsenal et bla bla.

Comme la dis Jad et d'autre on à déjà eu cette situation et on s'en ai toujours sorti, il y aura toujours d'autre joueur qui vient.

 

Moi ce qui me ferait peur c'est que Wenger part ce qui signifierait la perte d'Arsenal, parce que sans Wenger il y a pas d'Arsenal.

Maintenant Van persie veut partir, très bien qu'il part, certes ou trouvera pas de joueur de même talent que lui, mais je me dis qu'on peut faire sans, on la déjà fais sa serait pas la première fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Moha : A la seule différence qu'on a Wenger , et pas des entraineurs qui recrutent a tours de bras . Si pour toi c'est de l'évolution de recruter des joueurs chaques année avec des millions et des millions ...

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..