Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Dans ce cas, pourquoi se barrer après ta première saison complète ? Ta première vraie saison, toi qui a joué une moyenne de 17 matchs par saison ces 7 dernières années, quand le club récupère enfin toutes ces années d'investissement et de foi en un joueur injury prone, qui accompli enfin sa première vraie saison au club pour l'aider, pourquoi le quitter de cette manière ?

 

:ipb20::clapclap::bien:

 

 

Je prends un pari : Van Persie va rester à Arsenal, faire une année de plus pour aider Poldi et Giroud à s'habituer à la PL, il va distiller des conseils et laisser une bonne empreinte de lui au sein du club. Il ne prolonge pas cette année, il reste une de plus, et si les titres viennent enfin à nous, il prolongera à l'issue de la saison prochaine.

 

Oui dans le monde des bisounours. Il faut arrêter avec le souhait qu'il reste pour aider les jeunes recrue, qu'il parte et qu on se fasse des £. C'est beaucoup plus interessant sur le plan sportif.

Aucun joueurs n'est plus grand qu'un club! Tout se remplace!

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisses la tranquille crevard :P

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gooner, j'ai apprécié tes efforts de défendre Van Persie, mais il y a pas mal de points qui sont malheureusement faux et qui, justement, me dérangent vraiment dans cette affaire.

 

Le fait qu'il ne prolonge pas personnellement, ça se sentait venir, sur ce point j'ai pas grand chose à dire. Soit, il fait ce qu'il veut au final.

 

Par contre, la manière d'annoncer cela est strictement nulle, catastrophique autant pour lui et son futur que pour Arsenal. C'est la ma véritable déception de son cas : on intervention est ( très ) mal placée, non-convenue et faite de manière à ne laisser aucune chance à Arsenal de gérer son cas pour la suite.

 

Je n'ai jamais dit non plus que c'était magnifique. Pour moi c'est juste plus courageux que de ne rien dire et annoncer le tout au dernier moment, ou de l'ouvrir dans les médias mais faire profil bas au club...

 

Maintenant, vu que VP et son agent ne sont pas des idiots; ils savent pertinemment qu'en publiant un message comme ça, son futur à Arsenal est exclu. Faire encore une saison pour " honorer son contrat " ? Pardon ? Oú est-ce qu'il a exprimé ce souhait ? Il le dit nul part, tout ce qu'il veut c'est rencontrer Gazidis pour voir ce qui se passera par la suite. Ergo, il sait très bien qu'en postant de la sorte sur son site, jamais il ne pourra faire une saison de plus en sachant ce que les fans diront de lui, et surtout au vu de la manière dont il le dit.

 

Out of my huge respect for Mr. Wenger, the players and the fans I don’t want to go into any details, but unfortunately in this meeting it has again become clear to me that we in many aspects disagree on the way Arsenal FC should move forward.

 

Message du-dit capitaine d'Arsenal, qui il y a quelques années lors de sa dernière signature de contrat critiquait les fans qui eux-mêmes critiquaient Wenger, en disant qu'on devait accorder notre totale confiance en Wenger pour le club et le futur. C'était en 2007/2008.

 

My goal has been to win trophies with the team and to bring the club back to its glory days.

 

As soon as Mr. Gazidis is back from his 2-week holiday in America further meetings will follow and I will update you if and when there are more developments.

 

Non il ne l'a pas dit, mais je pense bien qu'il va l'honorer. (Mea Culpa là-dessus j'ai lu une autre déclaration où les propos avaient été quelques peu modifiés) Il serait stupide de faire l'inverse, et je ne pense pas qu'il le soit ? J'ai vu qu'il devait rencontrer Gazidis, nous avons les cartes dans nos mains. Il n'a aucun intérêt à partir cet été et il le sait bien. Il va aller où sérieusement ? PSG ? :lol: La seule destination que je lui donne valable serait le Réal ! Pour moi sa déclaration ne sonne pas comme un "mettez-moi sur le marché", je peux bien sûr me tromper. Qui sait je suis peut-être aveugle par des valeurs perdues ? :(

 

Dans ce cas, pourquoi se barrer après ta première saison complète ? Ta première vraie saison, toi qui a joué une moyenne de 17 matchs par saison ces 7 dernières années, quand le club récupère enfin toutes ces années d'investissement et de foi en un joueur injury prone, qui accompli enfin sa première vraie saison au club pour l'aider, pourquoi le quitter de cette manière ?

 

La manière dont le tout a été écrit ne laisse plus place au doute. Je vois que tu cultives l'espoir qu'il reste cette saison, mais comment après une telle déclaration ? Tu penses qu'en expliquant qu'il ne prolongera pas avec le club car il ne pense pas que le club peut avancer, il finira tranquillement sa saison dans le club sans ambition ? En connaissant la réaction des supporters, ( logiquement ) choqués par sa manière d'expliquer son départ et sa non-confiance en Arsenal et Wenger ?

 

Moi je le vois rester, on interprète différemment les propos, et oui s'il reste il risque de se faire huer. Ça n'est pas très propre de nous quitter cet été, et comme je l'ai dit, l'estime pour la personne sera désormais nulle. Je ne vois pas de "non-confiance" en Arsenal ou Wenger, mais plus en les projets sportifs et ceux qui sont à la tête de tout ! En sept ans, il a du voir des choses s'en passer, des promesses non-tenues ... Et maintenant que les rôles sont inversés, c'est VP qui prend tout.

 

Aucune chance. C'est pas Arsenal qui a le choix de le faire jouer encore une saison, maintenant, Van Persie ( et surtout, son agent ) ont tués toute possibilité de règlement à l'amiable. Maintenant, les clubs vautours sauront que VP ne prolongera pas, qu'il pourrait partir librement et que forcément, en cas d'offre, il partira dès cet été ( Grimandi l'a d'ailleurs confirmé ).

 

J'ai toujours de l'estime pour le joueur sur un plan footballistique, que j'admire et admirerait encore dans le futur. Mais j'ai perdu toute once de sympathie pour lui, qui m'a fait tant vibré par le passé, mais qui part de la pire des manières et a détruit sans doute une idylle qui aurait pu être gravée dans la légende s'il restait au club. Je ne sais pas s'il gagnera des trophées ailleurs, mais ce dont je suis certain, c'est qu'il aurait bien plus obtenu, en matière de reconnaissance, renommée en restant à Arsenal - et je suis prêt à mettre ma main au feu que lorsqu'il repensera à sa carrière, il aura des regrets quant à son choix.

 

Maintenant, comme l'a dit si bien Gary Neville ( que j'adore de plus en plus au fil de ses commentaires ! ) " RVP is only a passenger on a ship remember! The ship will always be there "

 

Focalisons dorénavant sur notre bateau et surmontons, comme on l'a tant de fois fait par le passé, les épreuves qui nous attendent.

 

Et oui, je maintiens que sa "lettre" est honorable, il y a eu pire.... A chaque mercato on voit de véritables coup de p***. Il a la décence de nous prévenir même si comme je l'ai dit c'est très maladroit. Et des propos maladroits révèlent beaucoup de choses.... Mais ne le vendons pas s'il désire faire sa dernière année, ce serait une erreur, réellement...

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon RVP aura été un grand joueur mais alors cette déclaration, dans la manière, est vraiment insultante.

 

D'abord il prend le club de haut (son désaccord soi disant sur la politique du club...mais d'abord ça n'est qu'un employé, pas le boss; deuxio, l'objectif était d'avoir arsenal en CL et avec du recrutement; conditions qui sont *deja* remplies; what else george?); sur ce point ses arguments auraient été recevable avec un arsenal dans la position du couillon (tottenham et l'europa league), or ici, ça n'est pas le cas.

 

Ensuite, il incrimine Gazidis, en laissant entendre que ça se règle quand monsieur daigne revenir de vacances...alors ça c'est extrêmement fort, autant j'ai des doutes sur Gazidis, autant là c'est une belle manière de repousser une part du problème sur lui.

 

Et dernièrement, et là c'est criminel pour moi, Wenger sort d'une saison de malade et a réussi à atteindre des objectifs inimaginables vu les circonstances...il a aussi toujours soutenu RVP; or RVP lui fait rien de moins qu'un coup de poignard dans le dos, niveau image. En gros "Wenger et Gazidis gèrent mal, j'ai un peu pitié mais je vais là où on est plus sérieux". Dans le contexte de l'année passée, c'est assassin. Mais pense-t-il seulement à l'image qu'on renvoie avec ces genre de conneries ? Allo, t'es capitaine de ce club, mec !

 

Qu'il parte, oui, ok, mais le timing et le ton limite condescendant de la déclaration (qui place implicitement RVP du côté des "gentils" et le club, clairement, du côté des cocus) est assez énervant.

A la limite avec une décla comme ça je ne serais plus choqué que la destination soit City, si on suit sa logique foireuse.

 

Déçu. En fait juste déçu par la manière.

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dans le monde des bisounours. Il faut arrêter avec le souhait qu'il reste pour aider les jeunes recrue, qu'il parte et qu on se fasse des £. C'est beaucoup plus interessant sur le plan sportif.

Aucun joueurs n'est plus grand qu'un club! Tout se remplace!

C'était pas la peine de me Quote, j'étais dehors !!! ^^

 

Purement ironique, bien que c'est ce que j'attends de lui ... Van Gooner a mieux sut l'exprimer que moi, mais c'est évidemment ce que j'attends de lui ET du club ... si l'on s'assoie sur un (gros ?) chèque pour le faire rester une année de plus, et qu'il prenne en charge sans intérêt le fonctionnement du club, on resterai pour le coup un club réellement à part ...

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là qu'il se barre à City et se re-blesse :D

Nan j'déconne, bon moi-même je suis à la fois dégoûté et apathique de cette nouvelle, j'espère qu'on le vendra pour son bien (joke) et le bien du club, je ne veux pas d'une Fabregas 2.0. Merci pour tout mon poussin mais maintenant tu dois te barre pour qu'on te remplace.

Si on suit les dires de Jad, apparemment d'ici 2014 ça "devrait" aller mieux niveau financier et on va devoir encore serrer les fesses pendant 2 saisons.

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment pas faire l'effort de lire le forum pour voir que même ici, des gens (dont moi, sans me vanter) ne cessent de dire que Arsenal a vécu avant et continuera de vivre sans van Persie ... C'est sympa de relever le comm de Gary et pas ceux du fofo ...

 

[]===> ne me cherchez pas, je suis déjà dehors !!!! :ph34r:

 

Ou vois-tu que j'insinue le contraire ? Il s'agît bien d'une réponse à VG ( en passant Van Gooner, tes initiales me font toujours penser à un certain mot - j'me demander pourquoi :mellow: ), j'ai pas une seule fois parlé de " fans d'Arsenal qui ne pensent pas comme ça ". Bien évidemment qu'il y en a, mais désolé si je cite pas les 20 des 10 dernières pages, je sais pertinemment que beaucoup pensent pareil - je prenais juste l'exemple d'une personne " neutre ", non-affiliée à Arsenal de base mais qui a très justement résumé la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou vois-tu que j'insinue le contraire ? Il s'agît bien d'une réponse à VG ( en passant Van Gooner, tes initiales me font toujours penser à un certain mot - j'me demander pourquoi :mellow: ), j'ai pas une seule fois parlé de " fans d'Arsenal qui ne pensent pas comme ça ". Bien évidemment qu'il y en a, mais désolé si je cite pas les 20 des 10 dernières pages, je sais pertinemment que beaucoup pensent pareil - je prenais juste l'exemple d'une personne " neutre ", non-affiliée à Arsenal de base mais qui a très justement résumé la situation.

Justement, il est neutre, c'est donc normal d'attendre de lui d'être impartial et juste. Il serait plus valorisant de montrer que des gens qui ont une partialité sont également capable de discernement :)

 

Maintenant, je tiens à te présenter mes excuses car, en me relisant, je me rends compte que mon ton pouvait prêter à confusion en étant "acide". Au temps pour moi :ok:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, je maintiens que sa "lettre" est honorable, il y a eu pire.... A chaque mercato on voit de véritables coup de p***. Il a la décence de nous prévenir même si comme je l'ai dit c'est très maladroit. Et des propos maladroits révèlent beaucoup de choses.... Mais ne le vendons pas s'il désire faire sa dernière année, ce serait une erreur, réellement...

 

 

Ca rime à quoi de le faire jouer sa dernière saison ?

T'imagine RVP sur le terrain ? Ca va se passer comment avec le reste de l'équipe ? Tu le vois en train de motiver les troupes sur le terrain ? Comment tu réagi à la place des joueurs qui eux seront là la saison prochaine ?

Le gars il s'arrache, il abandonne le navire et il va aller dire sur le terrain " Allez les gars on donne tout ! " Ca a aucun sens. Moi je suis sur le terrain et j'entend ça de la part de VP ça va certainemment pas me motiver à me défoncer.

 

Il veut plus jouer à Arsenal ben qu'il s'en aille sans tarder. Merci pour tout et aurevoir, fin de l'histoire.

 

Pour ce qui est du soit-disant " coup de p*** qui n'en est pas un " je sais pas ce qu'il te faut. Il nous prévient plus tôt que Nasri et Fabregas alors on peut tout lui pardonner ?

RVP a passé les 3/4 de sa carrière à l'infirmerie. Le club et surtout Arsène a eu la patience et a TOUT fait pour lui. Personne d'autre n'aurait fait la même chose pour lui, PERSONNE.

Sans ça à l'heure actuelle RVP ne serait pas ce qu'il est. Malgré tous ces investissements financiers mais avant tout humains et sportifs envers lui, il décide après sa PREMIERE saison pleine qu'il est trop bien pour Arsenal.

Je suis d'accord pour dire qu'on peut comprendre qu'il ait bientôt 30 ans, qu'il ne mérite pas d'avoir son armoire à trophée vide blablabla... Mais même avec ces "circonstances aténuantes", ce qu'il fait aujourd'hui à Arsenal est bel et bien un coup de p***, on peut retourner le problème dans tous les sens et lui chercher toutes les excuses du monde ça changera rien, les faits sont là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a pas été signaler mais son départ à declenché la colere d'Usmanov! Attendez vous à du grabuge autour d'arsenal. il a fait une lettre au board pour souligner leur incompetence

http://www.arsenaltrust.org/news/2012/rw-letter-to-the-arsenal-board

je pense que ce départ est la goutte d'eau qui fait déborder le vase!

"Victoria Concordia Crescit"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute je ne vois pas où est le problème si VP n'est pas en osmose avec les projets sportifs du club.... Ca arrive non ? C'est pas une question de prendre de haut, c'est juste pas en adéquation avec ses plans, c'est tout. Usmanov a raison de râler, c'est pas le premier gros joueur à partir comme ça car on manque d'ambition (enfin on en a, on nous donne pas assez les moyens, nuance). Tant pis, c'est une grosse claque, mais le board tend la joue exprès..

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter de critiquer Van Persie. Nous sommes tous decus qu'il parte, mais c'est comme ca. A chaque fois qu'il a porte notre maillot il a tout donne, cette annee il nous a fait vibrer presque a chaque match, et sans lui on serait pas qualifie pour la LDC.

 

Respectons son choix et respectons le joueur. C'est un grand professionnel, il est footballeur et il a le droit de vouloir un nouveau challenge.

 

Merci pour tout Van Persie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense qu'il serait temps qu'on arrête de jaccasser sur VP et qu'on se calme deux secondes. Les coups de guele c'est au défoulator qu'il faut aller. Pour le reste ça serait bien qu'un modo ferme temporairement le topic. Merci.

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre que Bouchra a pété les plombs hier soir en apprenant le communiqué qu'avait fait VP sur son site officiel. Résultat des courses elle aurait menacé Robin de divorcer si ce dernier refusait de terminer sa carrière à Arsenal. Or, Robin étant fou amoureux de sa belle et charmante épouse (et je le comprend notre batave ^^) aurait finalement écrit en personne à Wenger pour lui signifier qu'il serait prêt à prolonger pour les 5 prochaines années.

 

Elle est pas belle la vie :)

 

HS: Auré c'est suicidé ? Je ne l'ai point vue depuis cette formidable annonce de VP ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter de critiquer Van Persie. Nous sommes tous decus qu'il parte, mais c'est comme ca. A chaque fois qu'il a porte notre maillot il a tout donne, cette annee il nous a fait vibrer presque a chaque match, et sans lui on serait pas qualifie pour la LDC.

 

Respectons son choix et respectons le joueur. C'est un grand professionnel, il est footballeur et il a le droit de vouloir un nouveau challenge.

 

Merci pour tout Van Persie !

 

J'approuve à 100%.

Oui il a fait une saison et demi de manière complète et malgré ses 7 ans à l'infirmerie la plupart du temps, il n'a pas non plus une dette à vie. C'était un choix, un pari de Wenger.

C'est un joueur de foot, et comme n'importe quel joueur de foot, il a le droit de vouloir quitter son club.

 

Bon et bien aujourd'hui, il est dans la forme de sa carrière, il n'est plus tout jeune et ça sera probablement son dernier gros challenge en Europe pour tenter de remporter un championnat majeur et la C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter de critiquer Van Persie. Nous sommes tous decus qu'il parte, mais c'est comme ca. A chaque fois qu'il a porte notre maillot il a tout donne, cette annee il nous a fait vibrer presque a chaque match, et sans lui on serait pas qualifie pour la LDC.

 

Respectons son choix et respectons le joueur. C'est un grand professionnel, il est footballeur et il a le droit de vouloir un nouveau challenge.

 

Merci pour tout Van Persie !

Va falloir commencer à lire les posts précedents aussi... Personne ne remet en cause ce qu'il à fait pour le club et personnellement, ça n'est pas son départ qui me fait réagir comme ça, mais sa déclaration surprise qui met le club dans une situation très délicate...

Mais apparemment, ça peut faire bouger les foutus dirigeants qui sont bien assis dans leur fauteuil en poil de cul de belette* et qui ne font rien pour remédier à ses départs. Qui sait? l'année dernière la déroute d'Old Trafford nous avait fait recruter à fond, peut être que le départ (pas encore acté) de Vp va faire bouger les choses en bien...

*Merci Dieudo!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir commencer à lire les posts précedents aussi... Personne ne remet en cause ce qu'il à fait pour le club et personnellement, ça n'est pas son départ qui me fait réagir comme ça, mais sa déclaration surprise qui met le club dans une situation très délicate...

Mais apparemment, ça peut faire bouger les foutus dirigeants qui sont bien assis dans leur fauteuil en poil de cul de belette* et qui ne font rien pour remédier à ses départs. Qui sait? l'année dernière la déroute d'Old Trafford nous avait fait recruter à fond, peut être que le départ (pas encore acté) de Vp va faire bouger les choses en bien...

Sa declaration va peut etre faire bouger les choses. Il a quand meme le droit de dire ce qu'il ne trouve pas correct dans notre club. C'est notre capitaine jusqu'a preuve du contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au contraire moi j'approuve entierement sa maniere de faire car en faisant ca (un communiqué) il prouve bien aux yeux de tous que la personne sur qui il faut taper, qui la pousser a ne pas prolonger, les respnsable de notre echec, de notre manque d'ambition n'est pas Wenger mais bien le board qui veut continuer une politique d'austérité !

 

Grace a son communiqué il met dans l'embarras non pas Wenger ou le club qu'il adore mais les salop** qui y travail, ceux qui sont aux commandes en faisant ca il veut faire bouger les choses et dans le bon sens, il veut les mettre devant le fait accomplie pour qu'il change leur politique !!

 

En faisant ca, il a aider le club d'un maniere considerable !!

Pour preuve je viens de voir que Usmanov commence a raler bien fort, et denonce l'incompetence des ces enf** qui dirige notre club !!

 

On peut dire merci et bravo Robin pour ton aide ! :pray::amoureu:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa declaration va peut etre faire bouger les choses. Il a quand meme le droit de dire ce qu'il ne trouve pas correct dans notre club. C'est notre capitaine jusqu'a preuve du contraire.

Evidemment qu'il à le droit, c'est la manière qui n'y est pas. Bref, je vais arreter de poster sur ce topic en attendant de voir ce qu'il y a de nouveau parce que tout le monde à son avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite ce qui gene la plupart ici c'est que Van persie ose dire qu'il n'est pas en accord avec la politique mené par Arsenal (comme ca on est au moin 2 :D) mais en meme temps il faut peut etre aussi un peu se mettre à sa place 2 minutes non ? Van persie aime le club mais il veut aussi gagner des titres et il voit bien que personne ne bouge au club, personne ne parle... bref à croire que tout va bien dans le meilleur des mondes si on écoute notre staff. Robin connait la maison depuis le temps qu'il est la, il voit bien que rien ne bouge, qu'on reste dans le politiquement correct pour pas faire de vague ce qui nous empèche de voir la verité en face. .

Van persie à le courage de dire ce qu'il pense et vous devriez saluer ca plutot que de lui cracher dessus.

[i][color=#808080][url="http://www.youtube.com/watch?v=dlZAjHFyTKQ"]René Adler[/url] : [url="http://www.youtube.com/watch?v=HwHm-a6n5T8"]Comeback[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=jpIch4M71EU"]Best saves[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=vx0OuoVa9tM"]2013[/url][/color][/i]
[size=3][i][color=#808080]"nous sommes legion, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas..."[/color][/i][/size]
[size=3][i][color=#808080][img]http://img15.hostingpics.net/pics/936129wengerdem.jpg[/img][/color][/i][/size]
[i][size=3][url="http://www.youtube.com/watch?v=lFAwE0q5ZIQ&list=WLB73EB66CF272DE05&feature=mh_lolz"]"J'ai ouvert les yeux et j'ai vu un cheval blanc, il avait la mort pour cavalier et derrière eux on voyait l'enfer"[/url] [url="http://img4.hostingpics.net/pics/238553hdmkos.jpg"]-[/url][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour dire ce que l'on pense, il y a les conférences de presse pour ça, si il aime vraiment le club il resterait au moins la dernière année de son contrat, là il "dénonce" la politique du club comme tu dis en remplissant son compte en banque et en complétant son petit palmarès personnel.

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..