Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bien sûr un peu partout en Angleterre la rumeur dit qu'il voudrait se barrer à city...Balotelli a déjà dit c'est étonnant, qu'il serait ravi de jouer avec lui, sans se rendre compte qu'il le reléguerait sur le banc les doigts dans le nez, AH LE CON!! :lol1:

Enfin toujours est-il que ça fait pas mal de saison qu'on "déguste" sévère à tous les niveaux, donc je me demande combien de temps encore on va devoir payer, ce qu'on a fait de mal - à part ne rien gagner ??Ok je sors...

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal a toujours bien agis avec ses joueurs , et qu 'est ce qu'Arsenal a eu en retour ? Rien du tout ! Tout le monde sait pertinemment que des joueurs comme Van persie , Diaby and co qui ont des gros pépins physiques n'auraient pas réussi dans d'autres clubs qui font moins de social que nous. Nous on est supporter , on regarde les matchs tranquillement derrière nos tv , mais pense a toutes ces personnes qui travaillent pour que ces joueurs soient au TOP , a Wenger qui a dit qu'il avait souffert du depart de nasri , clichy et fabregas. Comment il doit etre dans sa tete la ? .Ce que je veux dire c'est que comme il est ecrit dans l'article , Wenger doit montrer un exemple , que c'est lui le boss. " Tu veux progresser avec Arsenal et aider le club , et bien restes au club ? Tu veux attendres que je te forme pour etre au top pour ensuite aller jouer ailleurs ? et bien casse toi tout de suite ! Ca n'a rien avoir avec le mettre dans la mouise, mais il doit montrer aux gens qu'Arsenal c'est pas le centre de formation de clairefontaine . Qu'il montre un exemple de fermeté et de sévérité comme le font Fergusson et Mancini , qu'il le foute sur banc et repose la question a tout les joueurs du club? avez vous toujours envie de vous de partir apres voir bien profité de la formation ? :protest:

Ok pour taper du poing sur la table, mais quelle sera l'avancée pour le cas de Robin ???? Dans l'article, l'idée est bien de dévaluer van Persie en le mettant sur le banc, certes pas de remettre les pendules à l'heure dans les vestiaires !!!! C'est ça que je ne cautionne pas ... Que Wenger, blessé une fois de plus dans son orgueil et sa fierté qu'il s'était faite de monter une équipe par la force de la patience, du talent et de la conviction, tapes du poing, je n'attends que ça !!! Par contre, mettre sur le banc un Top Player pour le punir de ... ne pas vouloir continuer l'aventure, je suis navré, mais je persiste, c'est puéril. Ca ne profite à personne : ni au club, ni au manager, ni au joueur, ni au public. Personne !!

 

La solution, c'est de faire son deuil, le vendre le plus cher possible (puisque tout le monde tourne à ça, on va pas trop se priver non plus), terminer cette saga au plus vite et surtout passer à autre chose !!!! C'est finit, là, fallait en profiter de voir Robin avec le 10 floqué dans le dos et l'écusson d'Arsenal sur le coeur. Vous pouvez vendre, déchirer, brûler, faire du vaudou sur son maillot, c'est votre droit. Mais Arsenal ne peut pas agir de la sorte avec ses joueurs, conflit ou pas conflit.

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou faire comme moi, ne pas acheter de maillots!!Hem...

 

Bref, SURTOUT ne pas le laisser partir gratuitement j'entends bien mais...Le problème c'est que tous les grands clubs vont tranquillement attendre la fin de son contrat, personne ne va vouloir mettre le paquet pour lui cette saison!!Alors on fait quoi ??

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr un peu partout en Angleterre la rumeur dit qu'il voudrait se barrer à city...Balotelli a déjà dit c'est étonnant, qu'il serait ravi de jouer avec lui, sans se rendre compte qu'il le reléguerait sur le banc les doigts dans le nez, AH LE CON!! :lol1:

Enfin toujours est-il que ça fait pas mal de saison qu'on "déguste" sévère à tous les niveaux, donc je me demande combien de temps encore on va devoir payer, ce qu'on a fait de mal - à part ne rien gagner ??Ok je sors...

Non non, Bergie, reste ... il nous faut ta touche de pessimisme ... Fly a déjà jeté l'éponge :lol:

 

On l'a déjà dit, dans ce topic comme dans d'autres, ce n'est qu'une question de temps ... le public est là pour soutenir le club, et ça, ça ne changera pas de sitôt. Chelsea n'a pas de public, juste des tribunes pleines d'opportunistes qui trouvent la vie plus facile en félicitant les gagnants, sans même se soucier un instant de l'histoire, ou de la façon (et je ne parle même pas de philosophie ... c'est Chelsea, dont on parle, là !!!! Le quartier qui sert à rien, hormis aux riches de faire des trucs de riches avec des riches en se racontant des blagues de riches ... Whouhahou !!! Quelle philosophie !!!!!)

 

La fin est plus proche qu'on ne l'imagine, tant du coté de l'Espagne que du coté des clubs sans rentabilité, ni assurance de revenus via les supporters et ventes dérivées. Faut attendre ... Ca fait mal au fesses, mais y'a pas d'autres solutions.

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"He betrays when he wants, he betrays when he wants, Robin Van Persie, he betrays when he wants"

 

Qu'il parte et qu'on passe à autre chose, si il veut aller à City qu'il y aille mais qu'il ne se plaigne pas si il est accueillit comme un malpropre à son retour à l'Emirates.

 

Ce n'est pas son départ qui va nous faire douter, on en a eu des désillusions et on s'est toujours relever, comme beaucoup il aurait pu devenir une "vraie" star à Arsenal en continuant à se battre pour le club mais il en a décidé autrement.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour taper du poing sur la table, mais quelle sera l'avancée pour le cas de Robin ???? Dans l'article, l'idée est bien de dévaluer van Persie en le mettant sur le banc, certes pas de remettre les pendules à l'heure dans les vestiaires !!!! C'est ça que je ne cautionne pas ... Que Wenger, blessé une fois de plus dans son orgueil et sa fierté qu'il s'était faite de monter une équipe par la force de la patience, du talent et de la conviction, tapes du poing, je n'attends que ça !!! Par contre, mettre sur le banc un Top Player pour le punir de ... ne pas vouloir continuer l'aventure, je suis navré, mais je persiste, c'est puéril. Ca ne profite à personne : ni au club, ni au manager, ni au joueur, ni au public. Personne !!

 

La solution, c'est de faire son deuil, le vendre le plus cher possible (puisque tout le monde tourne à ça, on va pas trop se priver non plus), terminer cette saga au plus vite et surtout passer à autre chose !!!! C'est finit, là, fallait en profiter de voir Robin avec le 10 floqué dans le dos et l'écusson d'Arsenal sur le coeur. Vous pouvez vendre, déchirer, brûler, faire du vaudou sur son maillot, c'est votre droit. Mais Arsenal ne peut pas agir de la sorte avec ses joueurs, conflit ou pas conflit.

 

Ok donc on fait notre deuil comme tu dis , et l'an prochain on perd encore Song , Vermaelen , et Walcott... :g: . Je te garantie que ça profiterai a tout le monde sur le long terme. Honnêtement entre faire jouer un Van Persie qui veut partir , et Giroud qui vient d'arriver. Je donne du temps de jeu au nouveau pour qu'il se perfectionne et pas a un mec qui fait partie du passé avant l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc on fait notre deuil comme tu dis , et l'an prochain on perd encore Song , Vermaelen , et Walcott... :g: . Je te garantie que ça profiterai a tout le monde sur le long terme. Honnêtement entre faire jouer un Van Persie qui veut partir , et Giroud qui vient d'arriver. Je donne du temps de jeu au nouveau pour qu'il se perfectionne et pas a un mec qui fait partie du passé avant l'heure.

Tu ne lis que ce que tu veux lire ... :wink2:

Walcott ??? Faut qu'il se sorte les doigts du cul, c'est bien, ce qu'il a fait cette année, mais c'est pas suffisant.

Song, on a même pas ce problème, on sait qu'il veut et qu'il va partir ... pas de traitrise, pas de coup dans le dos, pas de rôle à tenir. Il finit son taff, et il part. Il n'aura pas le capitanat, et encore moins un rôle d'envergure au sein du club.

Donne plus cela à des joueurs comme Verma, qui on montré du mental et de la grinta lorsque tout le monde en perdait. Des types comme Arteta, qui ont, eux, acceptés une baisse de salaire (et là, c'était vraiment pour du sport, quand on voit le départ catastrophique de cette année ...).

Tape du poing, décime, menace, gueule, harangue, pleure tant que tu veux, pas de problèmes. C'est logique et évident que tu vas vouloir souder les restes. Mais par contre, ne t'abaisse jamais à vouloir faire tomber quelqu'un pour le retrouver avec toi au sol. C'est minable. Quand on me fait tomber par terre, je fais tout pour me relever et coller une droite. C'est toujours mieux que de s'accrocher à la jambe du malotru pour qu'il goute la terre ferme avec toi ... Auquel cas, tu en conviendras, j'espère, nous sommes deux à passer pour des chiffonniers ...

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne lis que ce que tu veux lire ... :wink2:

Walcott ??? Faut qu'il se sorte les doigts du cul, c'est bien, ce qu'il a fait cette année, mais c'est pas suffisant.

Song, on a même pas ce problème, on sait qu'il veut et qu'il va partir ... pas de traitrise, pas de coup dans le dos, pas de rôle à tenir. Il finit son taff, et il part. Il n'aura pas le capitanat, et encore moins un rôle d'envergure au sein du club.

Donne plus cela à des joueurs comme Verma, qui on montré du mental et de la grinta lorsque tout le monde en perdait. Des types comme Arteta, qui ont, eux, acceptés une baisse de salaire (et là, c'était vraiment pour du sport, quand on voit le départ catastrophique de cette année ...).

Tape du poing, décime, menace, gueule, harangue, pleure tant que tu veux, pas de problèmes. C'est logique et évident que tu vas vouloir souder les restes. Mais par contre, ne t'abaisse jamais à vouloir faire tomber quelqu'un pour le retrouver avec toi au sol. C'est minable. Quand on me fait tomber par terre, je fais tout pour me relever et coller une droite. C'est toujours mieux que de s'accrocher à la jambe du malotru pour qu'il goute la terre ferme avec toi ... Auquel cas, tu en conviendras, j'espère, nous sommes deux à passer pour des chiffonniers ...

 

Non ne t’inquiète pas j'ai tout lu , et tu as dis de bonnes choses. :wink2: je commente juste les choses sur lesquelles je ne suis pas d'accord. L'avenir nous le dira... on avait commencer un bon mercato pour une fois ... mais le ciel s’assombrit une nouvelle fois. Je pense que la on a vraiment besoin de BATMAN et pas de robin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon ? Quand ca ?

Bah, cf une ou deux pages avant, plus des déclarations diverses ...

 

A cette heure ci de la nuit, je vais pas faire cet effort, faut pas m'en vouloir !!!! :P

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, Bergie, reste ... il nous faut ta touche de pessimisme ... Fly a déjà jeté l'éponge :lol:

 

On l'a déjà dit, dans ce topic comme dans d'autres, ce n'est qu'une question de temps ... le public est là pour soutenir le club, et ça, ça ne changera pas de sitôt. Chelsea n'a pas de public, juste des tribunes pleines d'opportunistes qui trouvent la vie plus facile en félicitant les gagnants, sans même se soucier un instant de l'histoire, ou de la façon (et je ne parle même pas de philosophie ... c'est Chelsea, dont on parle, là !!!! Le quartier qui sert à rien, hormis aux riches de faire des trucs de riches avec des riches en se racontant des blagues de riches ... Whouhahou !!! Quelle philosophie !!!!!)

 

La fin est plus proche qu'on ne l'imagine, tant du coté de l'Espagne que du coté des clubs sans rentabilité, ni assurance de revenus via les supporters et ventes dérivées. Faut attendre ... Ca fait mal au fesses, mais y'a pas d'autres solutions.

Quand tu dis que la fin est proche, rassure-moi tu ne parles quand même pas du projet de fair play financier de Platini ??

Nan parce que rêver c'est bien joli mais là... :ph34r:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis ! :P

 

Mais il va partir cet ete ?

Il partirait l'été prochain (2013), c'est Emixam qui connait des proches du joueur qui en a parlé, Song aurait envie d'un nouveau challenge.

 

A vrai dire sans cette déclaration on ne serait pas vraiment au courant;

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il partirait l'été prochain (2013), c'est Emixam qui connait des proches du joueur qui en a parlé, Song aurait envie d'un nouveau challenge.

 

A vrai dire sans cette déclaration on ne serait pas vraiment au courant;

D'accord merci.

 

Et ben ... sombre periode pour Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre kimim si tu pouvais changer de signature, on a déjà assez mal aux fesses comme ça non ?? :bien:

 

Sinon on dit souvent que chaque baffe rends plus fort...Depuis le temps on ne devrait pas en avoir déjà gagné 10 de C1 ?? :g::lol1:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre kimim si tu pouvais changer de signature, on a déjà assez mal aux fesses comme ça non ?? :bien:

 

Sinon on dit souvent que chaque baffe rends plus fort...Depuis le temps on ne devrait pas en avoir déjà gagné 10 de C1 ?? :g::lol1:

 

mdrrrrrrr tu m'as tué de rire. Je vais mettre la statue de henry je crois , je suis sure qu'elle bougera pas elle :nonon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh p*** qu'est ce que tu va me manquer c'est un truk de fou, toutes cette saison tu ma fait bander par ta technique, tes buts d'enthologie, ton elegance sur le terrain, ta facon de toucher le ballon etc... et ta beauté maintenant sur qui je vais bien pouvoir prendre mon pied ?! Je suis trop triste, toutes la journée j'ai pas arreter de pensé a toi et j'ai meme eu un gros pincement au coeur quand j'ai appris la nouvelle et une petite larmes est meme sortis (comme pour Cesc)..

 

Le pire c'est que j'arrive meme pas a t'en vouloir, ta decision est certe stupide a mes yeux mais elle est comprehensible quand tu voit des joueurs qui n'on pas un cinquieme de ton talent toucher 4 fois plus que toi et gagner des trophées tu doit l'avoir bien mauvaise surtout qu'il ne te reste plus que 3 ans maxi au haut niveau...

Mais d'un autre coté j'aurais espéré que tu es cette classe de continué avec nous malgré cela... car on (Wenger et les fans) a toujours été la pour toi meme dans les moments difficile, on ta toujours soutenue etc... mais meme un mec aussi bon, fidele, amouraux de notre club que toi n'a pas pu resisté au chants des sirenes et oublié les passé, cela prouve une choses c'est le monde du Foot va très mal... Le Foot court a sa perte !!

 

Une chose est sur je t'oublierais jamais et j'oublierais jamais cette saison et demie magnifique que tu ma nous a offet a nous supporter et surtout le but que tu a marqué contre le BarKa l'an passé, est ce que tu sais que ce but je me le rettape dans la tete assez souvent; j'arrive toujours pas a croire que ta reussi a le marqué...

Tu a aussi été un très bon capitaine pendant un an, il t'allais tellement bien ce brassard, tu a toujours été exemplaire et a toujours tout donné meme quand tu était pas a 100% physiquement... ne plus te voir porter le brassard, ainsi que très probablement notre maillot va me manquer très fortement !

 

Robin, In my heart forever ! :amoureu::(

 

Signé, un idiot qui ta toujours adoré et qui croyait que tu allais finir ta carriere chez nous...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis que la fin est proche, rassure-moi tu ne parles quand même pas du projet de fair play financier de Platini ??

Nan parce que rêver c'est bien joli mais là... :ph34r:

Je parle surtout du jour où les banques vont se retrouver avec les dettes colossales de bien des clubs à gérer.

 

Le fair play financier, c'est le pansement sur la jambe de bois. Enfin, Platoche, il est mignon, mais si vraiment il voulait faire bouger les choses, il ne se gênerait pas ... Rien de tel qu'un pantin de son acabit (qui a réussi à être content de l'arbitrage à 5 durant l'Euro Oo' ) pour stagner dans la situation où nous sommes.

 

Quant aux coups qui rendent plus fort, c'est surtout ce qui ne tue pas, qui rends plus fort ... et là, avec le départ de Vipi, c'est la mort du programme "jeunes" initié par Wenger. Son projet était bon, mais les joueurs ont vu là dedans une opportunité de profiter de la popularité des Invincibles pour se vendre et aller ailleurs. Il me suffit juste de jeter un oeil sur la suite de la carrière de Hleb et Flamini, et je me dit que ces gens, en partant, ont initié une mort programmée du projet de Wenger. Et ils ne sont pas les seuls !!!

 

Je n'ai pas vu de réaction de la part de Titi et Ljungberg : silence radio volontaire ?

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle surtout du jour où les banques vont se retrouver avec les dettes colossales de bien des clubs à gérer.

 

Le fair play financier, c'est le pansement sur la jambe de bois. Enfin, Platoche, il est mignon, mais si vraiment il voulait faire bouger les choses, il ne se gênerait pas ... Rien de tel qu'un pantin de son acabit (qui a réussi à être content de l'arbitrage à 5 durant l'Euro Oo' ) pour stagner dans la situation où nous sommes.

 

Quant aux coups qui rendent plus fort, c'est surtout ce qui ne tue pas, qui rends plus fort ... et là, avec le départ de Vipi, c'est la mort du programme "jeunes" initié par Wenger. Son projet était bon, mais les joueurs ont vu là dedans une opportunité de profiter de la popularité des Invincibles pour se vendre et aller ailleurs. Il me suffit juste de jeter un oeil sur la suite de la carrière de Hleb et Flamini, et je me dit que ces gens, en partant, ont initié une mort programmée du projet de Wenger. Et ils ne sont pas les seuls !!!

 

Je n'ai pas vu de réaction de la part de Titi et Ljungberg : silence radio volontaire ?

 

J'attends surtout la réaction d'Arteta et Vermaelen, qui sont très proches de VP... Même Frimpong n'a rien twitté, pourtant on connait son penchant pour twitter.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette manie aussi de dire que Vermaelen, Kos, etc vont partir ? Tant que vous y êtes, rajouter aussi Szczesny, Arteta, Sagna, Wilshere ! Que vous soyez frustrés par le départ (Pas encore acté) de VP, ok. Mais Pas besoin de mettre TOUS les joueurs dans le même panier.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette manie aussi de dire que Vermaelen, Kos, etc vont partir ? Tant que vous y êtes, rajouter aussi Szczesny, Arteta, Sagna, Wilshere ! Que vous soyez frustrés par le départ (Pas encore acté) de VP, ok. Mais Pas besoin de mettre TOUS les joueurs dans le même panier.

"Passez de l'amour à la haine en une seconde, et vous comprendrez ce que l'expression 'Perdre la raison' signifie ..."

 

Y'a pas (ou trop peu) de mesure pour le moment. C'est inutile d'espérer que tous parviennent à gérer et mettre de coté les sentiments. Une ère s'achève, avec le départ de Vipi. Il n'y a plus personne qui a connu les grandes heures d'Arsenal, ni personne qui a eu la confiance et le soutien dont ont bénéficié tous ceux qui sont partis. C'est le projet de Wenger, de former et faire d'Arsenal un club formateur et vainqueur de coupes. C'est le Barça qui est parvenu à ce résultat (non sans mettre des moyens que nous n'avions de toute façon pas), pas nous. Cela ne veut pas dire qu'il était mauvais, mais bien qu'il est mal tombé. C'est la vie ! Comme dans toute compétition, pour un vainqueur, il y a 9 perdants.

 

Relisez Kipling, ça ne fait jamais de mal ...

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais Song voila quoi...

 

J'espere seulement que l'on va essayé de gagner au moins une coupe l'année pro histoire de faire taire toute la ribembelle de traitre que l'on a eu dans se club.

On leurs donne tout pour ensuite les voirs partir!

 

En esperant que le club n'est pas en regression... Esperons qu'il se transforme dans le bon sens et dans nos vrais valeurs. Aujourd'hui on sais une chose c'est que nos principaux rivaux sont les petrodollars puisque si ce n'est pas les petro c'est les joueurs sortie de la masia ou les pseudso grand joueur au gros melon (Nasri).

 

Arsenal ne joue pas encore dans la cours des grands et on le sais mais au moins si nous restons en lice en league des champions sa restera une bonne opportunité pour être au niveau des grands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..