Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Donc pour la saison prochaine ça nous fera un 11 de départ Chesny - Sagna - Kos - Verma - Santos (ou Gibbs) - Song - Arteta - Wilshere (ou Rosicky) - Podo (ou Walcott) - AOC (ou Gervi) - Giroud (ou Podo) :g:

Avec sur le banc des Fabianski, Mertesecker, Walcott, Rosicky, Ramsey, Gervi, Gibbs et peut etre Afobe.

 

pas si mal que ça vous trouvez pas, par contre il manque un gardien remplacent de bon niveau. Avec une bonne mentalité et de l'envie on peut esperer au moins une Cup et une place qualificative en ligue des champions.

Pour une fois que je suis optimiste :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh je viens d' apprendre la nouvelle en lisant les news sur google.

Et maintenant j'ai vraiment l'air d'un con face à mes potes lol je me rappelle quand je leur disait que vipi ne partirai pas et que s'il ferait ca je ne comprendrais pas vu tout ce que le club a fait pour lui. Le soutien qu' Arsenal lui a donné quand il se blessait 3 fois par saison, tout ce soutient et cette patience avec ses problêmes de cheville genoux aducteur, et traversait le championnat comme un fantôme sous le regard de nos vrai joueurs emblématique et de valeurs tel que titi ou bergkamp et consorts qui avaient et ont toujours l'amour du maillot des gunners.

Wenger a toujours été patient et comprehensif avec lui. Il a toujours pu profiter des experts médicaux qu'arsenal possède pour au final recevoir une nouvelle aussi décevante que celle là. Toutes cette energie et confiance pour ce ramasser un poteau par le capitaine ça fait mal.

Pour finir on avait bel et bien pris podolski pour remplacer vipi, wenger a été malin et préventif sur ce coup et je l'en remercie.

Vous pouvez penser ce que vous voulez mais je reste intimement convaincu que l'effet fabregas a fait boule de neige et que le cas nasfric et son titre a donné raison à ce genre de raisonnement honteux.

On trouvera un remplacant notre club est grand, aucun joueur n'est plus grand qu'un club et je fais confiance au coach et son staff pour trouver les solutions malgré que nous les avaniont déja en interne.

 

Wilshere song etc.. sont des true gunners de pure souches à nous de tourner la page et voir cet avenir qui s'annonce radieux.

Argh je v me fr un bedo pour oublié tt ça !!

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc vous pensez que RVP ne restera même pas cette saison ??

Remarquez c'est clair qu'avec les supporters ça risque de chauffer...si seulement ceux-ci s'en prenaient plutôt au board, on peut toujours rêver.

 

Sinon c'est vraiment touchant toute cette naiveté parmi les supporters... :whistling:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu penses que RVP ne restera même pas cette saison ??

Remarque c'est clair qu'avec les supporters ça risque de chauffer...si seulement ceux-ci s'en prenaient plutôt au board, on peut toujours rêver.

Son communiqué a été fait dans le but de pousser le club à le vendre, il équivaut à une transfert request. Je pense qu'il l'a fait en raison des dernières déclarations de Wenger et Hill Wood (président) qui allaient dans le sens que le club le souhaitait le conserver quelque soit sa décision (c'est à dire même s'il ne prolongeait pas).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Song va probablement se barre l'année prochaine, il ne va sans doute pas prolonger et est tenté par l'Italie.

S'il nous fait ca je prends la potence et ej le fais lol

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc vous pensez que RVP ne restera même pas cette saison ??

Remarquez c'est clair qu'avec les supporters ça risque de chauffer...si seulement ceux-ci s'en prenaient plutôt au board, on peut toujours rêver.

 

Sinon c'est vraiment touchant toute cette naiveté parmi les supporters... :whistling:

 

Si on peut en tirer du fric qu'on s'en debarasse je ne vois pas l'interet de continue quelque chose avec quelqu un qui a deja la tête ailleurs.

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Wenger veut garder Van Persie !

 

 

L'entraîneur d'Arsenal, Arsène Wenger, a exhorté son club londonien à faire sauter la banque pour garder Robin van Persie. Il a dit: "Nous devons continuer avec Robin van Persie à tous les prix, parce que nous dépendons de lui offensivement." Après avoir été pointé du doigt et chahuté par les fans d'Arsenal en laissant partir Samir Nasri et Fabregas aux intersaisons précédentes, le patron Gunners est cette fois prêt à casser sa structure de rémunération pour empêcher le transfert de son capitaine à Manchester City. Il a indiqué: "Je l'ai toujours soutenu, même dans les plus difficiles moments de sa carrière. Maintenant, j'espère qu'il finira sa carrière à Arsenal." Arsène Wenger, qui a refusé la proposition de Noël Le Graët, le président de la FFF, d'entraîner la France suite à la démission de Laurent Blanc, espère que la signature d'Olivier Giroud en provenance de Montpellier aidera à convaincre Van Persie de rester. Le Daily Mail nous apprend que Wenger et Van Persie doivent se rencontrer dans la semaine pour discuter de l'avenir du joueur. Un nouveau contrat fort lucratif de 3 années devrait lui être proposé.

 

Football.fr

 

LOL bah c'est raté mon pauvre Arsène, il n'a plus besoin de toi, il a réalisé une saison complète et il s'en est aller vers d'autres cieux comme ses amis Hleb, Fabregas, Nasri, Flamini et compagnie.

 

Quelle désillusion une fois de plus pour notre alsacien, j'ai mal pour lui sincèrement...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quasi sûr, emixam est un membre proche de Song, et il a dit qu'il ne voulait pas continuer avec nous, il ne prolongera pas et veut partir en Italie.

 

Encore un qui s'en va gratos.

 

bon c'est parti .....

 

RTEmagicC_02-CP-potence.jpg.jpg

 

J’apprécierai pas !! J'apprends que des mauvaise nouvelles ce 6 juillet!! C'est quoi ces conneries ? Je vais pas sortir de chez moi demain !

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Wenger veut garder Van Persie !

 

 

L'entraîneur d'Arsenal, Arsène Wenger, a exhorté son club londonien à faire sauter la banque pour garder Robin van Persie. Il a dit: "Nous devons continuer avec Robin van Persie à tous les prix, parce que nous dépendons de lui offensivement." Après avoir été pointé du doigt et chahuté par les fans d'Arsenal en laissant partir Samir Nasri et Fabregas aux intersaisons précédentes, le patron Gunners est cette fois prêt à casser sa structure de rémunération pour empêcher le transfert de son capitaine à Manchester City. Il a indiqué: "Je l'ai toujours soutenu, même dans les plus difficiles moments de sa carrière. Maintenant, j'espère qu'il finira sa carrière à Arsenal." Arsène Wenger, qui a refusé la proposition de Noël Le Graët, le président de la FFF, d'entraîner la France suite à la démission de Laurent Blanc, espère que la signature d'Olivier Giroud en provenance de Montpellier aidera à convaincre Van Persie de rester. Le Daily Mail nous apprend que Wenger et Van Persie doivent se rencontrer dans la semaine pour discuter de l'avenir du joueur. Un nouveau contrat fort lucratif de 3 années devrait lui être proposé.

 

Football.fr

 

LOL bah c'est raté mon pauvre Arsène, il n'a plus besoin de toi, il a réalisé une saison complète et il s'en est aller vers d'autres cieux comme ses amis Hleb, Fabregas, Nasri, Flamini et compagnie.

 

Quelle désillusion uenf ois de plus pour notre alsacien, j'ai mal pour lui sincèrement...

 

 

Putin, tu m'as fait peur... J'ai cru qu'Arsène avait déclarer comme quoi il le ferait prolonger etc...

 

edit: @gregocho: pareil pour moi, si je sors on va m'humilier :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL bah c'est raté mon pauvre Arsène, il n'a plus besoin de toi, il a réalisé une saison complète et il s'en est aller vers d'autres cieux comme ses amis Hleb, Fabregas, Nasri, Flamini et compagnie.

 

Quelle désillusion uenf ois de plus pour notre alsacien, j'ai mal pour lui sincèrement...

 

Tout est dit et tout est malheureusement vrai !!

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gregocho qui parle d'un "avenir qui s'annonce radieux" ??Je rêve...Oui enfin bon là tout de suite rester optimiste c'est pas facile hein!!

 

"Radieux" tu parles, on vient de perdre notre deuxième capitaine emblématique en l'espace de quoi, deux saisons c'est ça ??

Y a qu'à nous que ça arrive des trucs comme ça...

 

Ben ça va encore bien rigoler chez les concurrents tient, manquerait plus qu'il parte à city la coupe serait pleine...

 

Je me mets à la place d'Arsène, il ne peut pas ne pas avoir envie de se barrer, voir tous ses efforts constamment réduits à néant, toutes ces trahisons, ça doit être sacrément dur à encaisser.

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, et bah, je viens de me cogner les 6-7 pages de comm' suite à mon dernier message ...

 

Je viens de passer 3 heures à faire de la musique avec mon groupe, ça m'a fait du bien aux cages à miel et à la tête.

 

Ma réaction, à tiède (je ne suis plus à chaud, mais pas encore à froid), c'est qu'il a raison sur un plan sportif. Gagner des titres, il est pas le seul à le vouloir, et des prétendants, y'en a une pelletée !!!! Mais bon, allez, pourquoi pas.

 

Il vient par contre de prendre à rebrousse-poil :

* Le club (jure !!)

* Wenger (ça, c'est douloureux ... la fin d'un projet qui n'aura effectivement abouti à rien)

* Les supporters (spas faute de l'avoir soutenu, aidé, et protégé des attaques de tout bords)

Mais aussi sa famille ... pour des titres, il vient de faire une croix sur sa vie à Londres, mais également sa femme et son (ses ?) môme(s) qui vont devoir quitter la ville ... plus les déclarations de son père et tout le tralala autour. Même dans sa famille, certains membres vont passer pour des cloches. Mais bon ... c'est pour le sport.

 

Pour le sport, toujours, je suppose qu'il va viser un club avec une paye moins élevée. La question de l'argent n'ayant pas été soulevée, on peut en conclure que, quelque soit son salaire, il veut gagner des titres ... c'est la Juve qui va se frotter les mains !!!! MMMMMmmmiamiamiamiam ... le bon buteur en pleine bourre qui va pas couter un rond hormis son transfert !! Osef, tant que la Vieille Dame crache au bassinet, ça ne me gênes pas (merci Sarko d'avoir démocratisé cette méthode :ok: )

 

Pour le sport, évidemment, il va devoir adapter son style de jeu à une autre équipe, un autre entraineur, un autre groupe de supporters. Pour le sport, toujours, il va devoir "recommencer à faire ses preuves", gagner sa titularisation, et prouver qu'il n'est pas qu'un "SuperSub". Il va lui falloir, rien que pour le sport, supporter la pression et la critique car, comme tout "Rookie" dans un championnat, il devra passer un peu de temps pour s'adapter au jeu local.

 

Mais tout ça, puisque ce n'est que pour le sport, tout cela mes amis n'est rien comparé au fait qu'à compter d'aujourd'hui, il doit IMPERATIVEMENT GAGNER DES TROPHEES. Et là, je dis que ça va être sport. Parce que, s'il regarde bien autour de lui, quand des clubs comme le Barça sont capables (contre toute attente) de faire une saison blanche au niveau des titres (hormis une impériale Coupe du Roi ... de l'année passée !!) alors là, oui, ça va être du sport !!!!!!!

 

Mais comme je ne suis pas rancunier (parce que la vie est trop courte pour en vouloir à des gens qui ne vous regardent même plus, et qu'en plus de ça, j'ai vraiment autre chose à foutre de mes journées), que j'admire toujours autant son talent, sa vision dos au but, et ses frappes brossées. De plus, le club a bien vécu sans lui, et comme déjà maintes fois répété, le club vivra sans lui.

 

Tournons la page, mes amis, et surtout, ne regardons pas derrière ... il ne fait que grossir le rang des gens passés, et, avec tout le respect que nous leur devons, ne nous laissons jamais tomber dans la facilité de brûler ce que l'on a aimé. Et puis, le mercato n'est toujours pas terminé :wink2:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle encore quand bouchra vanpersie disait qu'elle qu Arsenal avait tellement fait pour vipi !!! Perso moi je l'avais interprete comme une logique prolongation pas pour un poteaux je suis dé-gou-té.

En plus je m'eclatais comme un fou dans fifa 12 avec podolski a droite vipi avant centre et walcott a gauche! Je me disais que ca avait de la gueule ! lol

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gregocho qui parle d'un "avenir qui s'annonce radieux" ??Je rêve...Oui enfin bon là tout de suite rester optimiste c'est pas facile hein!!

 

"Radieux" tu parles, on vient de perdre notre deuxième capitaine emblématique en l'espace de quoi, deux saisons c'est ça ??

Y a qu'à nous que ça arrive des trucs comme ça...

 

Ben ça va encore bien rigoler chez les concurrents tient, manquerait plus qu'il parte à city la coupe serait pleine...

 

Je me mets à la place d'Arsène, il ne peut pas ne pas avoir envie de se barrer, voir tous ses efforts constamment réduits à néant, toutes ces trahisons, ça doit être sacrément dur à encaisser.

 

Nasfric doit trop avoir la trique ! lol

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article tres interessant a lire ( en anglais ) qui resume tout a fait la situation d'Arsenal et la perte de ses joueurs.

 

Pour moi ce qu'a fait VP c'est la meme chose que Nasri sauf que c'est sur du long terme. Nasri a fait quelque bon mois et a decidé de partir. VP c'est pareil ; il a fait une saison complete ( en 8 ans ) et decide de se barrer

 

http://www.arsenalhf...year-betrayals/

 

ma partie préférée de l"article : My recommendation:- Put RvP on bench, put him into a state where clubs won’t even think of bidding for him next term and then ask the same question back—–>”WHO WANTS TO LEAVE NOW?” .

 

Je Cautionne a 200% ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article tres interessant a lire ( en anglais ) qui resume tout a fait la situation d'Arsenal et la perte de ses joueurs.

 

http://www.arsenalhf...year-betrayals/

 

ma partie préférée de l"article : My recommendation:- Put RvP on bench, put him into a state where clubs won’t even think of bidding for him next term and then ask the same question back—–>”WHO WANTS TO LEAVE NOW?” .

 

Je Cautionne a 200% ,

En quoi avoir un comportement aussi "nul" peut-il être cautionné ?????????

 

Sincèrement, Arsenal mérite d'agir mieux que ça ...

 

Maintenant, si tu prends ton plaisir en mettant les autres dans la mouise, après tout, ne te prives pas. Mais je trouve ça d'une puérilité sans nom. D'autant plus que ce n'est pas en maintenant quelqu'un de force qu'il va adhérer à cette soi disant philosophie de club.

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais qu'il resterait ... j'ai surement ete un peu naif.

 

Cependant, je ne lui en veux pas du tout, et je comprends sa decision. Il vient de faire la meilleure saison de sa vie, il lui reste 2-3 belles annees maximum devant lui, c'est comprehensible qu'il veuille jouer avec les meilleurs joueurs du monde.

 

Il faut maintenant le vendre le plus vite possible, ne pas faire la meme erreur qu'avec Fabregas / Nasri, et qu'on reflechisse intelligemment a notre recrutement. Giroud et Podolski c'est bien, ca fait deux joueurs pouvant evoluer en pointe. Il nous faut une grosse pointure maintenant ! Gotze ?

 

Pour l'instant je realise pas ... Van Persie :ipb20: Qu'est ce qu'il m'a fait rever et sauter sur mon canape cette saison. Je lui souhaite de reussir la ou il ira (sauf en Premier League).

 

Merci pour tout Robin ! Un joueur de grande classe nous quitte, une fois de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erio quand tu dis qu'il va quitter Londres, tu veux dire carrément l'Angleterre rassure-moi ??!!?? :mellow:

 

Nan parce que je me demanderait vraiment ce que nous aurions fait pour mériter de le voir évoluer sous un autre maillot de PL...

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la seule consolation Erio c'est d'espérer que tu ai bel et bien raison quand tu dis qu'il va quitter Londres...

Evidemment, je prends le pari qu'il ne restera pas ...

 

De toute façon, je ne vois vraiment pas ce qu'il irait faire à Chelsea. L'argument, c'est le sport, la gagne de trophées ... Cette année, fallait choisir Chelsea, et je ne pense pas que sans leur Drogbadaboum, Chelsea parvienne à être le premier club à remporter la CL deux années successives ...

 

Sinon, Tott', mais merci, j'ai eu ma dose d'humour de la journée !!! ^^

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ... je veux pas le voir jouer cette saison si il tient a finir son annee de contrat.

 

Je prefere voir Podolski / Giroud !

Je ne vois pas ce qu'il ferait cette saison avec nous : on doit tabler sur l'avenir, et pas organiser des matches Revival ou Jubilé pour van Persie. C'est pas en ayant passer les poules de CL qu'on se posera la question "et maintenant, on fait quoi ???"

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi avoir un comportement aussi "nul" peut-il être cautionné ?????????

 

Sincèrement, Arsenal mérite d'agir mieux que ça ...

 

Maintenant, si tu prends ton plaisir en mettant les autres dans la mouise, après tout, ne te prives pas. Mais je trouve ça d'une puérilité sans nom. D'autant plus que ce n'est pas en maintenant quelqu'un de force qu'il va adhérer à cette soi disant philosophie de club.

 

Arsenal a toujours bien agis avec ses joueurs , et qu 'est ce qu'Arsenal a eu en retour ? Rien du tout ! Tout le monde sait pertinemment que des joueurs comme Van persie , Diaby and co qui ont des gros pépins physiques n'auraient pas réussi dans d'autres clubs qui font moins de social que nous. Nous on est supporter , on regarde les matchs tranquillement derrière nos tv , mais pense a toutes ces personnes qui travaillent pour que ces joueurs soient au TOP , a Wenger qui a dit qu'il avait souffert du depart de nasri , clichy et fabregas. Comment il doit etre dans sa tete la ? .Ce que je veux dire c'est que comme il est ecrit dans l'article , Wenger doit montrer un exemple , que c'est lui le boss. " Tu veux progresser avec Arsenal et aider le club , et bien restes au club ? Tu veux attendres que je te forme pour etre au top pour ensuite aller jouer ailleurs ? et bien casse toi tout de suite ! Ca n'a rien avoir avec le mettre dans la mouise, mais il doit montrer aux gens qu'Arsenal c'est pas le centre de formation de clairefontaine . Qu'il montre un exemple de fermeté et de sévérité comme le font Fergusson et Mancini , qu'il le foute sur banc et repose la question a tout les joueurs du club? avez vous toujours envie de vous de partir apres voir bien profité de la formation ? :protest:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..