Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

L'avantage de mettre ma signature c'est qu'on sera sur d'être jamais déçu et blessé :P

Moi aussi je risque pas :lol:

 

La Pulga a VP en avatar ^^

Quant à Fly, je crois qu'il ne sait toujours pas que Fabregas a quitté Arsenal :P.

Oui mais il n'a jamais abandonné sa signature de Cesc :lol:

Quant à Fly , il n'a pas encore appris la nouvelle c'est sur !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lue le communiqué... apparement on va le garder pour une saison et ba a partir de maintenant commence la Mission The Reconquest Of Robin Van Persie !

 

On doit Tous je dit bien TOUS faire pour qu'il change d'avis, supporter avec des banderoles d'amour, le club, et les joueurs et surtout Gagner un Titre !!

Vous allez me dire, arrete de le s*** etc... mais je suis désolé mais quand on a talent comme celui la dans un groupe on doit tous faire pour le faire cahnger d'avis...

 

Please Stay at Home Robin !

 

Il ne va pas rester ! Quel intérêt aurait-il à perdre une saison sachant qu'il a envie d'ailleurs ?

 

Rien ne le fera changer d'avis : ne nous voilons pas la face !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout les départs qu'on a connu ses dernières saisons comment certains arrivent encore à s'étonner?

Van Persie agit juste comme la plupart des joueurs actuels il pense en priorité projet sportif/salaire. Il me semble que sa 1ère prolongation ne s'était pas faite rapidement et qu'il avait déclaré qu'il resterait si le club gagnait des titres.

Il lui reste pas beaucoup d'années à faire au top il a connu beaucoup de frustrations normal qu'il veuille en profiter rester pour remercier le manager les supporters etc.. ca n'existe presque plus on leur dit merci pour tout vous avez été fantastiques je vous oublierai pas blablabla et ca s'arrête la.

 

Si il ne s'était pas autant blessé il serait probablement parti ailleurs il ne faut plus attendre grand chose en terme de fidélité d'un joueur de classe mondiale non formé au club ne venant pas de la même ville si on ne lui propose pas un gros salaire ou une équipe compétitive.

Il faut se mettre en tête que le football est maintenant comme c'était mieux avant mais les temps ont changé et on sait quel clubs ont contribué à ca.

 

Puis c'est pas pour autant que c'est la fin du club on a recruté deux bon attaquants ( Ca paraissait dèjà bizarre sachant que ca Van Persie Giroud Podolski Chamakh Vela Park Bendtner sous contrat avec le club et on est pas sur de pouvoir se séparer de tout le monde).

 

On s'est qualifiés en LDC en alternant avec Bendtner Eduardo Arshavin ou avec un Adebayor qui nous mettait seulement une dizaine de buts on était pas très loin de la tête de la PL avec Chamakh titulaire jusqu'à Janvier.

 

L'équipe de la saison dernière sans VP elle est très moyenne mais celle de la saison prochaine sera différente on peut atteindre nos objectifs sans VP même si ce sera plus dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous voulez changer d'Avatar dès qu'il y a un transfert ou un bruit de transfert ? Moi je voulais mettre Nasri avec Fabregas et Van Persie mais j'en ai pas encore trouvé un chouette. :blush:

Bon pour Van Persie si il part c'est pourquoi sinon pour le pognon ? C'est l'époque des mercenaires. Franchement avec tout ce que Wenger a fait pour lui c'est juste pitoyable. :vener:

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien un nouveau (ex?) Gunner qui retombe dans mon estime. Non pas parcequ'il ne prolonge pas, mais parcequ'il prend le club en otage, comme ça... J'aimerais commenter cette triste annonce en long en large et en travers, mais je n'ai pas la force.

 

Robin vient de plomber ma soirée. C*nnard.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut trouver un autre top player comme dit !

 

Pour moi ce départ était acquis depuis très longtemps. Le mec allait pas soudainement prolongé d'un coup de baguette magique après avoir refusé de le faire depuis des mois.

 

Pas question qu'il reste. Faut le vendre au plus offrant et investir directement l'argent.

 

Selon moi, la meilleure option = Liquider le RVP au plus vite et tout faire pour avoir SNEIJDER quitte à lui offrir le salaire qu'on proposait à RVP pour prolonger. Et ainsi avec ce mec d'expérience là + Giroud et Podo, on aurait une meilleure "EQUIPE" selon moi.

 

Wait and see.

 

Faut faire confiance à Arsène comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Robin

 

Alors comme ça tu souhaites me quitter? me laisser?, alors que je t'ai recueilli, nourris, loger, et que grâce à moi tu es devenu une personne respectable?

Tu es devenu Robin, grâce à moi, grâce à cette ville.

Tu veux la jouer perso, rejoindre un autre clan, former un nouveau duo ou tout simplement devenir "un"? Mais sache Robin, qu'avant que je te prenne sous mon aile tu n’étais rien et qu'après ton départ, tu ne seras toujours rien. Rappel toi du petit Robin avec certes des qualités,,mais énormément de défauts. A l'époque même les "Pingouins" était moins manchots.

 

Pars Robin, mais sache qu'ici les gens ne parlerons plus de toi, tu ne seras qu'un lointain souvenir, une poussière dans l'histoire qu'on peut facilement effacer.Tu sera "Ban"nis de la mémoire collective.

On pouvait devenir un duo de légende, mais au prestige et à l'amour des gens de cette ville, tu y a préféré l'argent.Le vice.

 

Tu t'en vas comme un lâche, un vulgaire malfrat rodant dans les rues de Gotham. L'attitude "Double Face" que tu as adopté n'est pas respectueuse et tu ne bénéfices plus d'aucun "Joker".

 

Pars et ne te retourne pas, vas jouer " L'épouvantail" dans une autre ville!!

 

Signé Batman

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce départ était acquis depuis très longtemps. Le mec allait pas soudainement prolongé d'un coup de baguette magique après avoir refusé de le faire depuis des mois.

 

Pas question qu'il reste. Faut le vendre au plus offrant et investir directement l'argent.

 

Selon moi, la meilleure option = Liquider le RVP au plus vite et tout faire pour avoir SNEIJDER quitte à lui offrir le salaire qu'on proposait à RVP pour prolonger. Et ainsi avec ce mec d'expérience là + Giroud et Podo, on aurait une meilleure "EQUIPE" selon moi.

 

Wait and see.

 

Faut faire confiance à Arsène comme d'habitude.

 

Ca m'étonnerait vachement que Sneijder (qui est sur le départ je crois) viennent à Arenal, et puis son prix et salaire colle pas à notre politique.

 

Cliff: C'est magnifique!! Le meilleur de tous! Sale enfoiré bravo :D. Signé, fan de Batman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****... Wenger a du courage...

Une question serait de savoir comment on a pu se retrouver dans cette situation d'avoir un joueur comme Van Persie avec une seule année de contrat... ça fait amateur tout de même.

 

Vermaelen capitaine l'année prochaine : lui a compris que sans Wenger il n'existerait pas, et que la patience de cet homme lui a permis de surmonter ses blessures. Je me souviens qu'il avait dit quelque chose comme : "je dois ça à Arsenal, je n'ai joué qu'un an au top de ma forme, je considère que j'ai une dette envers ce club"... à bon entendeur, salut.

 

Par ailleurs, la déclaration sonne comme un couteau dans le dos. C'est dur, et c'est laid. ça m'étonne de la part de Van Persie, certains sur ce forum faisaient récemment remarquer (à juste titre me semblait-il) que l'affaire VP ne serait jamais comparable à celle de Fabregas étant donné la manière. Le démentit est sévère.

 

à ma tristesse se substitut quelques rêves : Cavani signe dans la semaine qui suit le départ de Van Persie... :whistling: In Arsène we trust...

 

Je dirais malgré tout : Va je ne te hais point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Jacky a économiser une bouteille.

 

Bon plus sérieusement, s'il reste encore une saison, parce qu'il est pas encore partit, pour moi il ne faut pas lui laisser le brassard, il faut le filer à Arteta ou Verma.

 

Je l'avais dis depuis le début ... sa sentait pas bon je m'y était déjà préparer ...

 

Je suis pas trop deg car au final il n'a jamais dis qu'il partirai pas au contraire tout faisait penser qu'il allait nous quitter, maintenant j'aurai vraiment les boules s'il va à City ...

 

Une nouvelle fois on repart de zéro, on à pas de colone vertébrale pour changer .. ce club n'évolue plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bien je viens de voir la nouvelle et lire toutes les pages...

Je suis très déçu comme beaucoup d'entre vous.

Je pense que cela ne sert à rein de le garder cette saison, on peut supposer qu'il ne sera pas motivé je dit bien supposer... il peut y avoir des tensions dans le vestiaire...et les supporters vont rager...

 

Après on peut voir le côté utopique, à savoir qu'Arsenal le garde cette année et qu'il finisse encore une fois meilleur buteur et qu'on gagne un titre...

 

Moi de mon point de vu c'est cramé, je sais pas si certain ce rende compte de ce que fais Wenger avec ce Board là!!!

Il (Wenger) a fait des miracles pour qu'on remonte à la 3 ème place.

Ce qui me saoul c'est qu'à la fin de son contrat il ne prolongera pas à Arsenal notre Arsène, c'est sur à 100% dans ma tête.

Bref j'arrête là j'aurais plein de chose à dire mais dépité...

 

PS: vends maillot Away floqué VP de la saison 2011 2012 ^^

1368223310-wilsheresignature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Robin

 

Alors comme ça tu souhaites me quitter? me laisser?, alors que je t'ai recueilli, nourris, loger, et que grâce à moi tu es devenu une personne respectable?

Tu es devenu Robin, grâce à moi, grâce à cette ville.

Tu veux la jouer perso, rejoindre un autre clan, former un nouveau duo ou tout simplement devenir "un"? Mais sache Robin, qu'avant que je te prenne sous mon aile tu n’étais rien et qu'après ton départ, tu ne seras toujours rien. Rappel toi du petit Robin avec certes des qualités,,mais énormément de défauts. A l'époque même les "Pingouins" était moins manchots.

 

Pars Robin, mais sache qu'ici les gens ne parlerons plus de toi, tu ne seras qu'un lointain souvenir, une poussière dans l'histoire qu'on peut facilement effacer.Tu sera "Ban"nis de la mémoire collective.

On pouvait devenir un duo de légende, mais au prestige et à l'amour des gens de cette ville, tu y a préféré l'argent.Le vice.

 

Tu t'en vas comme un lâche, un vulgaire malfrat rodant dans les rues de Gotham. L'attitude "Double Face" que tu as adopté n'est pas respectueuse et tu ne bénéfices plus d'aucun "Joker".

 

Pars et ne te retourne pas, vas jouer " L'épouvantail" dans une autre ville!!

 

Signé Batman

 

Bien vu haha!

[center][img]https://pbs.twimg.com/media/A3fhWVwCEAAJQMD.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je repense aux citations de son pere et de sa femme, l'amour que tout le stade lui communiqué avec "we don't need money/Batman we have robin" ect ... ça me fout la gerbe ce que fais vp... Pourtant sur le coup ça m'a pas heurté mais en prenant du recul....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

“I play at Arsenal. That’s for the love. I don’t play for cash. I know you can win trophies in many countries and in many ways, but I want to do that in our way and in an Arsenal shirt.”

 

C'est ce genre de maxime qui fai un mal de chien à postériori. VP était un peu plus qu'une icône, un des rares joueurs d'Arsenal à donner l'impression qu'il ne vivait que pour le football mais aussi parceque le football s'appelait Arsenal son jeu et sa

 

philosophie. De fait je suis à 600% d'accord avec Jad son attitude est profondément lamentable. Blessant volontairement l'affection de milliers de fans qui vivaient dans l'attente de son renouvellement de contrat. Loin de l'angélisme de nombreux

 

membres du forum: " il n'est pas parti pour de l'argent mais par manque d'ambition blablabla......" Il partira pour un peu plus d'argent ,avec un peu plus d'ingratitude , un peu moins de classe pour l'annoncer de la sorte afin que tout soit scellé

 

définitivement. Qu'il aille à city rejoindre cette petite poule entretenue de mancini qui aditionne les joueurs pour les revendre l'année suivante me dégoûte. Comment passer de Wenger à un tel type? Voilà une vraie question.

 

Pour le reste on se réfugie en se disant que le club est plus grand mais à quand un club avec une identité remarquable qui refourguerait gratuitement pour sa dernière année de contrat un joueur comme van persie en national 2 pour jouer dans des

 

marécages boueux histoire de lui montrer la reconnaissance et l'amour du club . Et tant pis pour le fric...

[center][img]http://img217.imageshack.us/img217/6997/aap.gif[/img][/center][center][size=4][font=times new roman,times,serif] [/font][/size][/center][center][size=4][font=times new roman,times,serif]"La foi est plus belle que Dieu" Claude Nougaro [/font][/size][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas avoir plus de recul.

 

Il se casse pour des raisons qui semble porté sur l'argent ou les titres.

 

Il nous laisse tomber, alors que son nom était chanter pendant chaque match à l'Emirates et qu'il avait 100% du soutiens du public, je me souviens du match contre Newcastle ou il avait juste lever les bras pour demander l'appui du public et en 5seconde son nom résonnait dans notre stade (sa me fou les frissons mtn)...

 

http://www.popscreen.com/v/6agCZ/Robin-van-Persie-Vs-Tim-Krul (00:20)

 

Je ne comprend pas son choix.

 

On devrait écrire un livre : Comment se faire e***** par chaque joueur pour les nuls

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"divergences d'opinions quant à la future stratégie et politique du club"

 

C'est assez clair, il en a marre que le board et Wenger ne fassent rien pour gagner de grands titres depuis des années.

 

Je suis profondément déçu par sa décision, mais elle est logique.

Et si j'étais Evra et que je veuille remuer le couteau dans la plaie, je dirais que RVP n'a plus rien à espérer au niveau des titres en restant dans notre bon vieux "centre de formation".

CQFD.

 

(ps: à ceux qui sont vraiment choqués je dis réveillez-vous les gars, le monde des footeux d'aujourd'hui n'est plus un monde de bisounours vous le savez pourtant!!)

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..