Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Voila la réponse officielle du club.

 

A mourir de rire puisqu'ils annoncent que van Persie sera au club la saison prochaine pour honorer son contrat. Ce qui me fait de la peine dans cette histoire c'est qu'on passe pour de vrais abrutis, alors que le salopard puisqu'il faut dire les choses comme elle le sont est van Persie par sa manière de régler la situation, si il avait fait ça proprement j'aurais jamais employé ce terme.

 

Qu'est ce qu'on est con ... on va passer pour les débiles de l'histoire comme tu dis, et on va encore ce foutre de notre gueule. Génial ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens il s'est passé quoi là je suis trop stressé de lire les pages ??????? :(

VP a annoncé officiellement qu'il ne prolongeait pas. La manière dont il l'a fait, le moment, ses mots font penser qu'il veut partir. Autrement dit on vient d'apprendre que VP ne sera plus gunner la saison prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens il s'est passé quoi là je suis trop stressé de lire les pages ??????? :(

Pour faire court il a sorti un speach irrespectueux vis à vis du club sur son site personnel pour nous forcer la main et nous obliger à le vendre puisqu'il n'a pas vraiment apprécié les retours de la presse à son égard récemment ("arsenal prêt à tout pour conserver van Persie" <=> prêt à le conserver même s'il ne prolonge pas).

 

Un journaliste du times insiste sur le fait qu'il est d'accord avec City pour un salaire faramineux depuis le mois de mars, de son côté Darren de l'AST insiste sur le fait que c'est une histoire d'argent et non pas d'ambition comme Robin veut le faire entendre dans son discours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce club est de plus en plus ridicule. Sans déconner Usmanov j'en ai plus rien à, péter de devenir comme Shity ou Chelsea faut qu'il prenne les choses en main y'en a raz la casquette de se faire entuber chaque année. pendant ce temps nos concurrents et supporters adverses se lèche les mains et se foutent bien profondément de notre gueule.

 

Quand je pense que Tottenham va certainement être racheté par un groupe du Koweit, ils seront devant nous clairement après cela avec un budget quasi illimité, déjà qu'ils avaient plus d'ambition que nous avant mais alors là ce serait vraiment le comble. Usmanov au pouvoir y'a plus le choix, qu'on recrute des joueurs de talent puisque y'a plus que ça qui fonctionne aujourd'hui, le fric (Chelsea vainqueur de la C1 et City de la PL cette année).

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens il s'est passé quoi là je suis trop stressé de lire les pages ??????? :(

Van persie a annoncé sur son site et sur twitter qu'il ne voulait pas signer de nouveau contrat avec Arsenal. Voila le lien pour te faire ta propre idée du truc sans qu'on vienne te dire ce que tu dois penser :wink2:

[i][color=#808080][url="http://www.youtube.com/watch?v=dlZAjHFyTKQ"]René Adler[/url] : [url="http://www.youtube.com/watch?v=HwHm-a6n5T8"]Comeback[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=jpIch4M71EU"]Best saves[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=vx0OuoVa9tM"]2013[/url][/color][/i]
[size=3][i][color=#808080]"nous sommes legion, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas..."[/color][/i][/size]
[size=3][i][color=#808080][img]http://img15.hostingpics.net/pics/936129wengerdem.jpg[/img][/color][/i][/size]
[i][size=3][url="http://www.youtube.com/watch?v=lFAwE0q5ZIQ&list=WLB73EB66CF272DE05&feature=mh_lolz"]"J'ai ouvert les yeux et j'ai vu un cheval blanc, il avait la mort pour cavalier et derrière eux on voyait l'enfer"[/url] [url="http://img4.hostingpics.net/pics/238553hdmkos.jpg"]-[/url][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros VP annonce officiellement qu'il ne prolonge pas, et en réaction à ça le club annonce qu'il honorera son contrat l'année prochaine.

 

Si il reste, je suis curieux de voir le rendement qu'il aura en sachant qu'il ne sera plus à Arsenal l'année d'après.

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars je viens de lire ça .... J'suis tellement déçue... Si c'est une question de trophées, ok.

Là il serait en fait question de thune ... Et qui plus est il cherche l'excuse de la pression de la presse ? Hmm ok ... J'sais pas quoi dire. Il restera Robin, je suis sûre qu'il nous fera encore rêver cette saison, mais là je crois surtout qu'il va s'en prendre plein la gueule. p***** ça me gave au plus haut point ...

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me fait de la philo ou alors tu fait semblant de pas comprendre ?

tu as parlé de respect mutuelle, arsenal a toujours respecté le bonhomme notamment en lui donnant le brassard et en lui procurant le plus gros salaire du club... or lui il n'a respecté ni le club ni les supporters avec son geste point barre! si c'est dure a comprendre bin je suis désolé pour toi mais tu doit être un peu touché...

 

Nan mais lache moi avec tes attaques ! Je viens te casser les couilles moi ?

Sa déclaration était peut-être maladroite mais en quoi il manque de respect au club avant ça ? Il a toujours a été clean envers vous. Il veut simplement partir c'est son droit m****. C'est pas un esclave qui a une dette de vie envers vous.

 

Donc son tweet, vous pouvez le prendre comme un manque de respect, mais ça y'est vous oubliez tout le reste pour lui casser du sucre sur le dos.

 

Donc t'arrêtes avec tes petites piques à mon egard, que tu sois pas d'accord avec moi y'a pas de problèmes mais t'arrêtes tes insinuations qui n'ont pas lieu d'être.

 

Je suis peut-être pas supporter d'Arsenal mais j'ai les mêmes droits que toi sur ce forum, si t'es pas content ou que t'as pas envie de me lire, tu me met en blacklist et tu viens pas m'emmerder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie a toujours été un des joueurs que j'admire le plus. Il est au club depuis 2004 et il n’a jamais manqué de respect au club et a toujours clamé son amour pour Arsenal. J’ai peut-être tord mais selon moi il ne joue pas pour l’argent car sinon il aurait déjà quitté le club car son talent ne date pas de début 2011 et d’autres clubs se sont renseigné sur le joueur bien avant ce mercato pourtant il est resté au club car il avait l’ambition de gagner des trophées avec Arsenal. Il savait très bien qu’il pouvait gagner des trophées dans d’autres clubs mais il voulait le faire avec Arsenal car il était convaincu que le travail de Wenger allait payer. Bien sûr le club a été patient avec lui par rapport à ses blessures régulière mais quand il jouait beaucoup savait que la patience allait finir par payer et c’est ce qu’il s’est passé car depuis début 2011 il enchaine les bonnes performances sans blessure.

 

Van Persie (après le dernier match d’Arsenal saison 2009/2010) : “I play at Arsenal. That’s for the love. I don’t play for cash. I know you can win trophies in many countries and in many ways, but I want to do that in our way and in an Arsenal shirt.”

Sa déclaration d’aujourd’hui : "Mon objectif a toujours été de gagner des trophées avec l'équipe et pour amener le club à de nouveaux jours de gloire."

 

Moi je le crois quand il dit qu’il a essayé de faire gagner un trophé avec Arsenal, malheuresement cela n’est pas arrivé et il n’y croit plus c’est pour cela qu’il ne souhaite pas prolonger.

La fin de saison dernière l’a fait sans doute réfléchir et le départ de Fabregas lui a fait mal ainsi que la nouvelle saison sans titre cette saison. L’ambition que montre le board a dû aussi influencer grandement son choix. Il a bientôt 30ans et c’est sa dernière chance d’avoir d’autres ambitions et de connaitre un autre club. Cette déclaration m’a fait vraiment mal car c’est notre meilleur joueur, notre capitaine et un des meilleurs joueurs du monde actuellement.

 

Moi je lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière, et je le remercie pour tout ce qu’il a fait pour le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis en train d'espérer qu'on le refourgue à City 30M et qu'il se fasse briser la jambe en 10 dès son premier match :ph34r: Quelle enflure tout de même, je tombe de très très haut là.. Il ne manque pas de respect aux fans comme Nazfric, mais bon c'est un joli mercenaire quand même..

 

Toujours dans l'extreme le Markeuls a insulter ou manquer de respect a nos ancien joueurs, a des club comme City, Chelsea ou le PSG ou a des membres (a moi par exemple).

Calme toi l'ami c'est pas la premiere fois que tu t'excite un peu trop a mon gout.

Je fais parti de ceux qui accepte (on a pas le choix de toute façon ^^) et respect son choix mais ne cautionne pas la façon dont VP a agi.

Il aurait du agir comme un homme et dire clairement qu'il partirai, ça aurait évité a certains fan d'avoir un faux espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de rêver , Kroenke va le vendre. Ce mec pense qu'a se remplir les poches et rien d'autre. Et ne croyait pas qu’après l'avoir vendu il va acheter des pointures. Kroenke est un businessman qui forme des joueurs via Wenger et les revend. Il devrait tenir un garage automobile ce con , pas un club de foot ! Il peut pas être a la tête d'un club de basket ou de baseball comme tout les americains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je le remercie pour tout ce qu'il fait pour Arsenal, ce qui me fait mal c'est que dès qu'on a besoin d'eux tous nos joueurs se font la belle (Hleb, Flamini, Fabregas, Nasri, Van Persie) donc maintenant il peut aller couler sa carrière n'importe où je m'en balance (je réagis à chaud, mais d'ici quelques semaines avec le recul je pense que ça ira mieux, le temps que la pilule fasse effet).

 

Axelou conseil d'ami, laisse couler, quitte ce topic et viens faire un BF3 avec ton poto Fly :D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'es

Arrêtez de rêver , Gazidis va le vendre. Ce mec pense qu'a se remplir les poches et rien d'autre. Et ne croyait pas qu’après l'avoir vendu il va acheter des pointures. Gazidis est un businessman qui forme des joueurs via Wenger et les revend. Il devrait tenir un garage automobile ce con , pas un club de foot ! Il peut pas être a la tête d'un club de basket ou de baseball comme tout les americains !

C'est Kroenke qui touche l'argent

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'es

C'est Kroenke qui touche l'argent

Ivan il s'est mis un bonus de £1M en proche en fin de saison dernière :D (notamment quand dans l'été on a vendu Nasri & Fabregas), donc là cet été il devrait se mettre un beau bonus vu qu'on a fini 3ème et non pas 4ème comme la saison précédente. Sinon un des membres de l'équipe de relations publiques du club a annoncé sur twitter que Gazidis n'était pas en vacances, et que les personnes qui occupent son rôle n'ont pas de vacances (mouais j'y crois guerre).

 

Et Gazidis est grec ^^

 

Le problème d'Arsenal, c'est Kroenke avant tout. C'est lui qui décide de notre politique "money money before trophies". Malheureusement si c'est pas lui c'est un russe louche qui pourrait se transformer en Abramovitch 2.0. Je sais plus ce qui serait le pire...

Gazidis est sud africain. Le problème d'Arsenal n'est guerre Kroenke mais il se situe à plusieurs étages:

1°) Le modèle d'auto fonctionnement financier d'Arsenal est calqué sur le fair play financier mais également sur le fait d'avoir de bien meilleurs contrats de sponsoring (ce qui sera le cas après 2014).

2°) Kroenke ne réglera jamais de la vie le restant de la dette (ce qui nous aurait rendu un fier service et nous aurait donné un peu plus de marge de manoeuvre tout en conservant notre modèle financier) pour un club qu'il ne détient qu'à moins de 70% !

3°) Tant qu'il y aura les 2 milliardaires (Kroenke & Usmanov) dans le capital du club ne vous attendez pas à ce que l'un ou l'autre fasse des efforts financiers pour le club, cette situation peut perdurer pendant encore 15 ans s'il le faut (et cela même si la nouvelle loi de la Premier League pour les actionnaires possédant 30% est mise en place): d'ici là soit Usmanov aura offert à Kroenke de racheter ses parts (pratiquement AUCUNE CHANCE que ça arrive) soit tout simplement Kroenke aura take over 98% des parts du clubs (les parts restantes revenant à l'AST et aux autres actionnaires minoritaires) ce qui est le cas le plus probable.

4°) Kroenke est fan du modèle économique, à partir de 2014-2015 on pourrait avoir £80M chaque été pour les transferts (à condition d'être en C1) et bien sûr le renouvellement de nos contrats avec nos sponsors à valeur actuelle du marché, et donc il n'a pas tort d'en être fan mais il n'a jamais dit qu'il mettrait de l'argent dans le club ou bien même l'inverse qu'il prendrait de l'argent du club. En bref à partir de 2014-2015 on sera en capacité de fonctionner sans problème, il faut simplement serrer les fesses d'ici là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van persie est notre meilleur joueur, de loin, mais je ne suis pas d'accord sur le fait que certains critiquent le manque d'ambitions du club. Giroud et Podolski sont déjà chez nous, c'est un manque d'ambition ? sans Van persie, on sera en League Europa ? voir pas de coupes d'europe ? C'est ce que je lis sur différents site...arrêtez svp, Van Persie peut s'en aller, il est en droit même de s'en aller, c'est un grand joueur, mais on en a vu d'autres. Je reste confiant quant à la saison qui arrive, on sera ambitieux, le mercato n'est pas terminer, il ne fait que débuter...si Robin part, bon courage à lui, un joueur ne fait pas un club...mais un club si...

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaq , ta video m'a tué mdr "BENDTNER man BENDTNER ! "

[center][img]http://fc03.deviantart.net/fs40/f/2009/009/d/4/Arsenal_signature_by_F3rd4.jpg[/img]
[size="2"][color="#708090"]
[font="Arial Narrow"]Bill Shankly : [i]"Le football, ce n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important que cela."[/i][/font][/center][/color][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..