Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Arretez avec vos leçons de morales certains, il publie un communiqué surprise sur son site sans prévenir le club... Nan mais il est au courant dans quelle m**** il fout le club et surtout Wenger parce que le board j'en ai rien à battre. Et vous vous voulez quoi qu'on compatit avec lui? Je peux comprendre sa décision mais je vais pas le féliciter non plus... Nan mais sérieux, il a pris le club pour qui? Une catin qu'on enfile comme ça depuis des années...

Faut arreter...comme je l'ai lu plus haut, je supporte Arsenal pas Vp. On s'est remis du départ du meilleur joueur de l'histoire du Club, on s'en remettra sûrement pour ce départ.

EXACTEMENT, d'ailleurs le club va répondre d'ici peu sur le site officiel.

 

Et on ne peut rien faire pour qu'il s'en aille ( je sais , ma question peut paraitre stupide mais je connais pas trop l'organisation du club a ce niveau la ) . J'ai entendu parler d'un tyle Usmanov je crois . Il a apparement un bon projet de ce que j'ai entendu.

Usmanov est un actionnaire minoritaire d'Arsenal, sa société R&W possède un peu plus de 29% du club, il n'occupera jamais de fonction dans le board du club tant que Kroenke en sera l'actionnaire majoritaire.

 

Pour revenir sur le cas van Persie personnellement je ne lui en aurais pas voulu qu'il s'en aille même pour un club anglais si il avait fait ça proprement, mais par ce petit statement il a mis le club dans un embarras pas possible et surtout tente de forcer la main au club (il n'a pas du apprécié les derniers retours de la presse signifiant qu'on ferait tout pour le conserver <=> même s'il ne prolonge pas on veut le conserver, alors avec ce petit discours à 3 francs il pousse le club à le vendre mais surtout probablement à City avec qui il est d'accord depuis un moment), et ça ne j'apprécie guerre, je considère que c'est aussi sale que ce qu'à fait Fabregas (qui lui refusait de participer à la pre-saison).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est quoi ce supporter en carton :rolleyes:

 

Tu l'encense depuis des mois et des mois , tu le met au sommet des attaquants du monde entier pour au finale dire qu'il n'a fait qu'une bonne saison.

 

Préparez vous tous , vous allez lire tous le ingrats et les irresPectueux dans l'avenir proche.

 

Ça me fout la gerbe.

J'aimerais bien voir ta réaction, si Messi se barrerai au Réal Madrid, tu dirais quoi là ? les clichés habituels ?

 

Tellement facile de parler, tu supportes pas Arsenal, tu comprends pas ce qu'on ressent, alors arrête de nous prendre de haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aimerais bien voir ta réaction, si Messi se barrerai au Réal Madrid, tu dirais quoi là ? les clichés habituels ?

 

Tellement facile de parler, tu supportes pas Arsenal, tu comprends pas ce qu'on ressent, alors arrête de nous prendre de haut.

Je prends de haut personne n'invente pas stp

 

Si Messi venait à quitter le Barca je linsuterais sûrement pas après avoir donné au club .. À ce que je sache VP ne signe pas a tottenham donc ton

Exemple n'est pas bon.

 

Enfin bref j'ai dit que j'arrêtais on en reparlera plus tard, y'a trop de réaction à chaud. :ok:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Par contre là, on va faire un vrai complexe par rapport à City sur le marché des transfert.

Vieira, Touré, Adébayor, Clichy, Nasri et peut être RVP.

 

Ce sera très dur d'en tirer 28M€ comme Nasri l'an passé, mais ça nous ferais du bien.

 

Jad : Ce transfert peut-il faire évoluer la situation de RVP ? Lui qui voulais voir ce qu'il se passais de côté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je vous l'avez annoncé il y a quelque temps ... quelques rigolos du forum m'ont sauté dessus en me disant que mes sources c’était de la m****... et qu'il fallait écouter je sais plus qui...bref très déçu de robin, un joueur avec qui wenger a fait du social pendant 8 ans et qui au moment ou il commence a "exploser" et d’être au top décide de ne plus être en accord avec la philosophie d'arsenal... dans 2 semaines on aura droit a " Van persie signe a city " . De toute facon la star d'Arsenal elle est sur le banc , c'est Wenger , c'est le seul amoureux du club , tout le reste c'est que de la flute , des salariés à l'affut d'une meillleur paye ! Vivement qu'Usmanov rachete le club a 100% histoire qu'on passe aux choses serieuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends de haut personne n'invente pas stp

 

Si Messi venait à quitter le Barca je linsuterais sûrement pas après avoir donné au club .. À ce que je sache VP ne signe pas a tottenham donc ton

Exemple n'est pas bon.

 

Enfin bref j'ai dit que j'arrêtais on en reparlera plus tard, y'a trop de réaction à chaud. :ok:

Tu dis supporter en carton, mais tu nous prends pas de haut ?

 

Si Messi signe au Réal t'aura aucune haine envers lui ? VP va signer à City ! on les déteste encore plus que Tottenham !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis supporter en carton, mais tu nous prends pas de haut ?

 

Si Messi signe au Réal t'aura aucune haine envers lui ? VP va signer à City ! on les déteste encore plus que Tottenham !

Je te quoterais un peu plus tard Ezio :ok:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta copine tu l'aimes, non?

 

Elle te trompes? pour moi c'est fini!

 

Ba à ce compte là c'est pareil pour tout les joueurs.

Tout les joueurs que vous avez pris à d'autres clubs... Podolski c'est une p*** ? Giroud c'est une p*** ?

 

Fabregas quand vous l'avez pris au Barca à 16 ans ou VP quand vous êtes allés le chercher aux Pays-Bas.

C'est le foot, et c'est dans l'ère du temps, les joueurs font rarement leur carrière dans un seul club, et VP n'a aucun lien avec Arsenal à la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba à ce compte là c'est pareil pour tout les joueurs.

Tout les joueurs que vous avez pris à d'autres clubs... Podolski c'est une p*** ? Giroud c'est une p*** ?

 

Fabregas quand vous l'avez pris au Barca à 16 ans ou VP quand vous êtes allés le chercher aux Pays-Bas.

C'est le foot, et c'est dans l'ère du temps, les joueurs font rarement leur carrière dans un seul club, et VP n'a aucun lien avec Arsenal à la base.

 

Quand Rooney pensée a quitter Manu pour city tu était comment ? Perso les reaction envers vp sont les meme qu'on a eu envers Torres un vrais couteau dans le dos on s'imaginé deja un duo Torres-Suarez vous Vp-Podolski.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant va pleuvoir une pluie d'informations le concernant, la première viendrait d'un journaliste de la Sky Italia: Gianluca Di Marzio annonce que Kees Vos (l'agent de van Persie) aurait été en contact tous les jours depuis 1 mois avec les dirigeants de la Juventus. Ce même Marzio est à l'origine des infos sur les vendues de Pogba, Asaomah et Isla à la juve, c'était le premier à les annoncer, donc peut-être qu'il s'agit d'une info véridique.

 

De son côté D.Castles du Times y croit dur comme fer à l'accord RVP/CIty depuis mars pour un salaire autour de £250 000/semaine.

 

@ Arsenal91270: j'ai pas vraiment compris ta question. Sinon pour van Persie il sera vendu probablement au premier qui mettra £30M (36M€) sur la table, la juve avec leur soit disant première offre autour de 8M€ est très loin de ce montant pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba à ce compte là c'est pareil pour tout les joueurs.

Tout les joueurs que vous avez pris à d'autres clubs... Podolski c'est une p*** ? Giroud c'est une p*** ?

 

Fabregas quand vous l'avez pris au Barca à 16 ans ou VP quand vous êtes allés le chercher aux Pays-Bas.

C'est le foot, et c'est dans l'ère du temps, les joueurs font rarement leur carrière dans un seul club, et VP n'a aucun lien avec Arsenal à la base.

 

 

Sauf que quand ta 16 ans t'es rien à la fois tout. A 16 ans Fabregas n'était pas certain d'être celui qu'il est aujourdhui, tout comme Van Persie à son age. C'est Wenger qui à faconner ces joueurs la. ils ont grandi autant en dehors que sur le terrain, et regarde maintenant Fabregas, en Selection c'est devenu un joueur décisif, encore une fois il offre le ballon du but à l'Espagne pour la deuxieme finale d'affilé.

 

Van Persie explose à Arsenal, ont peu quand même en tant que Supporteur du club et au vu de la philisophie d'Arsenal être dégouté d'un tel comportement.

[center][color=#ff0000]Wilshere deviendra l'homme d'Arsenal[/color][/center]
[center] [img]http://nsa22.casimages.com/img/2012/03/09//12030912333038475.jpg[/img][img]http://nsa21.casimages.com/img/2012/03/09//12030912342282250.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouia c'est facile de défendre un joueur quand on est un supporter neutre...

arsenal c'est le club qui perd le plus de cadres et ça personnes ne peut le comprendre, il n y a que nous supporters d'arsenal qui en font les frais ! donc la morale a deux balles non merci...

 

C'est pas une question de morale.

Simplement de respect mutuel, sa déclaration n'est peut-être pas super bien dosée niveau timing (mais vaut mieux qu'il annonce ça maintenant qu'en fin de mercato par exemple) mais maintenant qu'il l'a fait, tout le monde lui crache dessus.

 

Je trouve ça trop facile et je vais pas me gêner pour vous le dire, si tu supportes pas, c'est pas mon problème mais vient pas me dire que je fais la morale.

 

Vous le traitiez comme un Dieu y'a encore quelques jours et là ca y'est c'est la dernière des catins parce qu'il veut partir d'Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une info qui va nous poser beaucoup de problème. Non pas dans le sens ou Robin est irremplacable, mais dans le sens a comprendre quelle decision va etre la meilleur pour la ou les 2 saisons a venir (Garder , Capitaine ? pas Capitaine ? vendre et laisser l'attaque aux nouvelle recrues ? )

Mais on aurait pu attendre une prolongation d'un an au moins! quitte a partir l'année prochaine ca n'aurais pas monter le prix du transfert énormément, mais bon , tanpis.

[center][img]http://fc03.deviantart.net/fs40/f/2009/009/d/4/Arsenal_signature_by_F3rd4.jpg[/img]
[size="2"][color="#708090"]
[font="Arial Narrow"]Bill Shankly : [i]"Le football, ce n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important que cela."[/i][/font][/center][/color][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais que l'on pense à l'après, RVP on s'en fou un peu maintenant, il n'a plus aucun intérêt à l'evolution de notre cher club.

 

J'aime trop Arsenal pour être désesperé sur un joueur qui nous a juste permis de rester en LdC au bon moment.

 

Il y a eu le après Henry maintenant il y aura le après RVP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est quoi ce supporter en carton :rolleyes:

 

Tu l'encense depuis des mois et des mois , tu le met au sommet des attaquants du monde entier pour au finale dire qu'il n'a fait qu'une bonne saison.

 

Préparez vous tous , vous allez lire tous le ingrats et les irresPectueux dans l'avenir proche.

 

Ça me fout la gerbe.

 

J'assume complétement! j'adorais ce joueur, sa technique...niveau support, je pense avoir regardé le 3/4 des matchs...

Pour moi, c'est une trahison, j'étais persuadé qu'il était intelligent et souhaitait devenir une légende! Alors oui, je ne vais pas m'arrêter de lyncher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une page se tourne ...

 

J'en avais prévenus quelques uns, avec une phrase sur la peur du changement, que ça bloquait, toussa toussa ...

 

Bon, ben mettons cela en pratique !!!

 

Vipi part ??? Bon vent, je lui souhaite le meilleur, quelque soit le club dans lequel il va atterrir. Il a été un membre précieux cette dernière année, c'est le résultat des 8 années de patience de Wenger. Vipi part, mais Wenger reste ... Il reste donc quelques beaux jours à Arsenal !!!

 

Je suis extrêmement déçu, beaucoup attendaient de lui, qu'il montre l'exemple, qu'il soit un vrai leader, qui ne quitte pas la barque durant la tempête. En partant, il prouve à Arsenal que nous ne pouvons pas jouer le titre. Merci Vipi ... sans rancunes !!

 

Aujourd'hui, c'est le défoulator, qui doit prendre, pas Van Persie. Il est devenu ce qu'il est grâce à Arsenal (encore une fois, nous le dirons jamais assez). Vipi vient de partir, mais Arsenal reste là.

 

Et n'oubliez surtout pas, dans quelques années, lorsque la crise aura finit de broyer les clubs à dette, sortirons du lot les vrais clubs de la PL : Arsenal ; Manchester United ; Liverpool !!!!!

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut les comprendre, VP part, c'est leur monde qui s'écroule.

 

Je supporte Arsenal et ça me fait chier autant que vous, mais perso je ne cracherai pas sur VP, simplement prcq son message est assez clair : Lui et le club n'ont pas les mêmes objectifs.

 

Il voulait probablement des garanties, le club ne lui en a offert aucune, du coup il ne rssigne pas, c'est aussi simple que ça.

 

C'est de la communication de sa part! Un peu similaire au excuses twitter de Nasri! sincère tu crois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on peut remercier les clubs de m**** comme City/Chelski ou le PSG d'avoir bousillé le foot.. Ils pouvaient pas rester à côté de leurs puits de pétrole ou réserves de gaz ces enfoirés.. Plus aucun respect et d'amour pour un maillot de nos jours.. Juste le fric.. C'est triste à mourir.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas mal de réactions à chaud, c'est vrai, mais on peut pas vraiment leur en vouloir. Puis bon supporter le Barça et ManU ça aide un peu, on ne voit pas ce genre de situation tous les ans, alors que nous si ... c'est pas dur à comprendre que ça nous barbe sévère ?

 

Enfin, on peut pas non plus dire que VP est tout blanc bordel, c'est trop facile, les seuls et uniques méchants dans l'histoire c'est donc notre bon vieux board qui n'a pas eu la chance d'avoir un puits de pétrole au moyen-orient ? On a donc pas le droit de se poser des questions sur la reconnaissance dont fait preuve VP envers le club après 7 ans d'infirmerie ? Sur le fait qu'il nous a fait poireauter pendant X mois, alors qu'il aurait été plus décent de sa part de tout clarifier depuis le début ? Sans parler de cette com ...

Non faudrait juste lui dire merci pour cette année, non moins fabuleuse, qu'il a donné au club et point. Je suis désolé, mais je trouve ça trop gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de morale.

Simplement de respect mutuel, sa déclaration n'est peut-être pas super bien dosée niveau timing (mais vaut mieux qu'il annonce ça maintenant qu'en fin de mercato par exemple) mais maintenant qu'il l'a fait, tout le monde lui crache dessus.

 

Je trouve ça trop facile et je vais pas me gêner pour vous le dire, si tu supportes pas, c'est pas mon problème mais vient pas me dire que je fais la morale.

 

Vous le traitiez comme un Dieu y'a encore quelques jours et là ca y'est c'est la dernière des catins parce qu'il veut partir d'Arsenal.

être capitaine du club et déclarer sur twitter sa non prolongation sachant tout le bien et les sacrifices (au moments de ses blessures) qu'ont fait arsenal et wenger pour lui... t'appelles ça du respect toi! arrêtes stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non pourquoi clôturer le topic ? C'est la seul solution que vous avez quand quelque chose tourne pas en notre faveur. C'est une façon de fermé les yeux chose que décidement certain aime faire sur ce forum. Il y a pas de quoi clôturer le topic.

Surtout qu'il y a ni insulte ni quoi que ce soit on réagi juste a la situation de RVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur que le fair play financier permettent aux club si saint que ca de ressortir et de prendre les devants.

 

Pour le moment je vois pas du tout en quoi notre equipe sera plus compétitive dans les années à venir malgré notre santé financière. Nos meilleurs joueurs partent, et le mercato même si plus tranquile que les années précédentes pour le moment (va bientot démarré au prochain gros transfère coté top5 européen).

 

Bref Tout ca, va très vite bouger, mais pour Arsenal je ne vois pas trop ou l'on vas vraiment.

[center][color=#ff0000]Wilshere deviendra l'homme d'Arsenal[/color][/center]
[center] [img]http://nsa22.casimages.com/img/2012/03/09//12030912333038475.jpg[/img][img]http://nsa21.casimages.com/img/2012/03/09//12030912342282250.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..