Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

J'étais persuader depuis le début qu'il allait pas prolonger je vois qu'encore une fois je me suis pas tromper. Il m'a tellement souler avec cet histoire a deux balle que ça me fait ni chaud ni froid.

Petite pensé aux éternel optimiste qui on cru que VP allait prolonger.

J'ai gagner mon pari Cliff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao a une clause de départ autours de £50M (presque 60M€), donc tu peux oublier :)

 

D'après Darren de l'AST le premier motif de ce petit discours et nous pousser à le vendre, et le motif de son départ est l'argent et non pas l'ambition malgré ce qu'il veut nous faire croire.

Si c'est vraiment pour l'argent, il finira à City. Ca serait cruel pour le club, les supporters et le joueur.

 

Non franchement, ça ferait vraiment mal qu'il se casse pour City, plus mal que si c'était un club étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch j'avais pas compris pourquoi subitement le topic avait pris 2 pages de plus en si peu de temps...

La nouvelle est rude, mais dans votre malheur, il a eu la bonne idée de rendre la chose publique assez tôt, maintenant vous êtes fixés.

 

Je comprends que vous soyez déçu mais il fallait s'y attendre, faut pas non plus lui cracher dessus parce qu'il quitte Arsenal. C'est son droit.

Maintenant qu'il a fait son annonce, je le vois mal rester. Ca serait assez bizarre de le voir jouer avec votre maillot durant toute une saison en sachant qu'il partira en juin prochain...

 

La balle est à Wenger maintenant, à lui de décidé si il veut continuer un an avec son meilleur joueur en sachant qu'il le perdra, ou si il va le vendre tant qu'il le peut encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a surement l'occasion de partir des cette saison, pour des clubs qui ont une bien plus forte probabilité de gagner des titres qu'Arsenal et en plus en étant mieux payé. N'importe quelle personne dans la vie de tous les jours pour un travail quelconque ferait pareil.

Le mec se barre, tu veux qu'on le remercie ?

 

Tu veux qu'on lui dise merci pour tous ces titres... sauf qu'en fait il a gagné que dal !

 

Tu peux pas comparer le monde du travail à Arsenal et surtout à Wenger, t'en connais dans le monde du travail des partons aussi social que Wenger ? sans lui il jouerait certainement dans sont club m**** au Pays Bas qui va jouer en deuxième division !

 

L'attitude Wenger à sont égard fut exceptionnel ! ta pas deux managers dans le monde qui aurait donner autant de confiance à Robin avec ces blessure. Et regarde comment il le remercie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao a une clause de départ autours de £50M (presque 60M€), donc tu peux oublier :)

 

D'après Darren de l'AST le premier motif de ce petit discours est de nous pousser à le vendre, et le motif de son départ est l'argent et non pas l'ambition malgré ce qu'il veut nous faire croire.

 

 

A presque 30 ans il a rien gagne et Arsenal reste sur 7 ans sans titres, tu crois vraiment qu'il part que pour l'argent. Moi je suis a sa place je fais la même chose, ce qui reste ce sont les titres, l'amour du maillot sa existe pas, l'amour des titres oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie ne nous quitte pas pour les titres, ils nous quittent pour le pognon! rajoute 100'000 pounds par semaine à ton salaire...tu discutes autrement....

 

Chelsea, City, Psg font vraiment du mal au foot...le pétrole contamine méchamment mal ce beau sport...quand ils auront acheté tout les meilleures joueurs aux prix les plus fous, ils feront quoi?

 

J'imagine mal ces clubs régler simplement les salaires sur 1 mois dès que les Arabes£££££ auront eu ce qu'ils voudront (coupe du monde en 2014)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je lui en veut pas tant que ca, on doit pas en vouloir a lui, ou a Wenger mais au systeme du Foot qui est entrain de partir en vrille total, mis en place par le Qatar.

Mettons nous a sa place 2min, un mec comme Nasri est mieux payé que lui quand meme !! Et quabd tu voit des clubs collectioné les joueurs et tous gagner ba ca fait reflechir...

La seul choses que je peut dire sur lui c'est que c'est un idiot comme les autres...

 

Et alors ? Gagner 130k ou 200k par semaine ca change quoi ?

 

Tu lui en veux pas prcq il est déjà riche et qu'il veut le devenir encore plus ?

 

Moi à sa place, si j'avais déjà un salaire aussi mirobolant, je resterais la où je suis le mieux et avec la personne qui m'a permis d'arriver là où j'en suis, c-à-d Wenger.

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch j'avais pas compris pourquoi subitement le topic avait pris 2 pages de plus en si peu de temps...

La nouvelle est rude, mais dans votre malheur, il a eu la bonne idée de rendre la chose publique assez tôt, maintenant vous êtes fixés.

 

Je comprends que vous soyez déçu mais il fallait s'y attendre, faut pas non plus lui cracher dessus parce qu'il quitte Arsenal. C'est son droit.

Maintenant qu'il a fait son annonce, je le vois mal rester. Ca serait assez bizarre de le voir jouer avec votre maillot durant toute une saison en sachant qu'il partira en juin prochain...

 

La balle est à Wenger maintenant, à lui de décidé si il veut continuer un an avec son meilleur joueur en sachant qu'il le perdra, ou si il va le vendre tant qu'il le peut encore.

Perso je ne lui crache pas dessus mais comment appellerais-tu un joueur qui tout au long de sa carrière au club a insisté sur sa loyauté vis à vis du coach et du club, ce même club qui l'a soutenu pendant 7 ans conjugué de blessures où il n'aura disputé que 111 rencontres sur 7 ANNÉES. Puis au moment de partir tu sors un petit discours irrespectueux vis à vis de ce fameux club comme quoi c'est une histoire d'ambition qui t'empêche de prolonger alors que c'est simplement une histoire financière, et pour quelles raison sors-tu ce petit discours ? Car tu es vexé que le directeur du club ait osé parlé de tes vacances ou bien même de ton lieu de vacances...

 

Le club l'a soutenu 7 ans alors qu'il était constamment blessé à longueur de temps, il se barre par la petite porte après avoir fait la meilleur saison de sa carrière alors qu'il aurait pu rendre la pareille en soutenant le club quand il avait besoin de lui pour la première fois, ce fameux club qu'il aime tant soit disant. Personnellement j'appel ça un imposteur. Et ne me dites pas que c'est pas pour l'argent il va faire une Nasri en nous forçant la main de le vendre à City avec qui il est d'accord depuis mars sur un bon gros salaire de £250 000 par semaine (finalement Duncan Castles le journaliste du Times avait raison) alors qu'on aura probablement des offres venues de l'étranger (comme pour Nasri).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A presque 30 ans il a rien gagne et Arsenal reste sur 7 ans sans titres, tu crois vraiment qu'il part que pour l'argent. Moi je suis a sa place je fais la même chose, ce qui reste ce sont les titres, l'amour du maillot sa existe pas, l'amour des titres oui.

 

c'est le seul, arrête ton délire, il sait très bien qu'il n'a rien à prouver! tu crois qu'un petit d'argenterie qui prends la poussière change énormément! bah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, j'ai l'impression qu'on revis le même scénario chaque année pour chaque joueur sortant d'une grosse saison, avec toujours la même finalité. Je suis étonné et déçu venant de RVP, mais bon on était pas dans le bureau lors de leur entretient, Robin doit avoir ces raison et on doit les respecter, après tout sa fait 6 ans sans titre, il aura surement plus de chance de gagner un titre en partant ailleurs, il doit surement penser comme ça.

 

Maintenant faut se pencher sur un remplacent si il venait à partir, on peut pas encore faire avec un seul avant centre, si non pas la peine de se leurrer on se battra pour la 4eme place, comme souvent.

 

Faut voire les pistes qui s'offre à nous si on veut être crédible, le seul nom qui me vient c'est Huntelaar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec se barre, tu veux qu'on le remercie ?

 

Tu veux qu'on lui dise merci pour tous ces titres... sauf qu'en fait il a gagné que dal !

 

Tu peux pas comparer le monde du travail à Arsenal et surtout à Wenger, t'en connais dans le monde du travail des partons aussi social que Wenger ? sans lui il jouerait certainement dans sont club m**** au Pays Bas qui va jouer en deuxième division !

 

L'attitude Wenger à sont égard fut exceptionnel ! ta pas deux managers dans le monde qui aurait donner autant de confiance à Robin avec ces blessure. Et regarde comment il le remercie !

 

J'ai jamais dit le contraire, mais perso je le comprend.

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Comme je l'avais annoncé plus tôt, j'ai rencontré Mr. Gazidis et Mr. Wenger, à propos de la future stratégie et politique du club, avance le Néerlandais. Les détails financiers de mon contrat n'ont pas été débattus, ce n'était pas ma priorité. J'ai personnellement réalisé une grosse saison, mais mes buts sont marqués pour que nous gagnions des trophées. Je ne veux pas rentrer dans les détails, mais durant cette réunion, il est devenu claire pour moi que nous avions beaucoup de divergences sur la voie qu'Arsenal devait prendre. Vous, les fans, avez le droit de ne pas être d'accord avec moi.» Ces dernières semaines, Manchester City s'était notamment positionné pour attirer l'attaquant.

 

 

Je crois que la tout est dit on a d'un coté Vipi qui veut des renfort de poids comme nous tous ici et de l'autre le board qui refuse !

Enfin comment lui en vouloir serieux ?!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'on puisse dire qu'il parte pour l'argent quand on sait qu'il n'a jamais rien gagné en 7 ans à Arsenal, qu'il voit son pote Fabregas s'eclater à Barcelone et que Arsenal lui avait préparé un contrat record dans l'histoire du club. Le pognon, il l'aurait eu même en prolongant.

 

Après, il n'est pas encore parti, pourquoi lui tirer dessus par rapport au pognon alors qu'il n'a toujours pas trouvé un nouveau club ?

 

Partir ne signifie pas forcément tripler son salaire. Et faut se mettre dans le contexte actuel, aujourd'hui il est peut-être le meilleur avant-centre d'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Déçu par RVP, on le pensais différent des Fabregas, Adébayor, Hleb, Flamini, Toure, la liste est longue, il part comme un voleur.

 

Bravo à Wenger, qui pour une fois à anticiper, Giroud et Podolski surtout que maintenant on peux viser un ailier gauche.

 

En espérant qu'il parte rapidement et qu'on recrute les 3-4 joueurs qui nous manquent, à Arsenal tu ne joues pas pour te barrer l'année prochaine, merci et au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis en train d'espérer qu'on le refourgue à City 30M et qu'il se fasse briser la jambe en 10 dès son premier match :ph34r: Quelle enflure tout de même, je tombe de très très haut là.. Il ne manque pas de respect aux fans comme Nazfric, mais bon c'est un joli mercenaire quand même..

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair je trouve ça un peu honteux de dénigrer le manque d'ambition du club, alors qu'il a bien profiter de sa clémence pendant 7 ans. Car faut pas déconner, VP c'est comme si on l'avait acheté au mercato dernier et qu'il faisait sa première année sous nos couleurs. Enfin de nos jours tout va dans un sens et jamais dans l'autre ...

Tant pis, il part, ça nous fait plus d'interrogations pour la saison prochaine, mais c'est tout, ma passion c'est Arsenal pas VP.

 

@Axelou, 1 an, c'est un an sans avoir gagner de titre, faut pas déconner. N'importe quel AUTRE club l'aurait remercié au bout de quelques années, et nous comme des cons on a attendus 7 ans pour se faire entuber. Alors ses souhaits à lui je m'en tape, moi je vois les miens et ceux d'Arsenal, et de ce point de vue, on se prend encore un sacré retour de bâton dans la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Comme je l'avais annoncé plus tôt, j'ai rencontré Mr. Gazidis et Mr. Wenger, à propos de la future stratégie et politique du club, avance le Néerlandais. Les détails financiers de mon contrat n'ont pas été débattus, ce n'était pas ma priorité. J'ai personnellement réalisé une grosse saison, mais mes buts sont marqués pour que nous gagnions des trophées. Je ne veux pas rentrer dans les détails, mais durant cette réunion, il est devenu claire pour moi que nous avions beaucoup de divergences sur la voie qu'Arsenal devait prendre. Vous, les fans, avez le droit de ne pas être d'accord avec moi.» Ces dernières semaines, Manchester City s'était notamment positionné pour attirer l'attaquant.

 

 

 

 

Je crois que la tout est dit on a d'un coté Vipi qui veut des renfort de poirs comme nous tous et de l'autre le board qui refuse !

Enfin comment luien vouloir serieux ?!

 

Non seulement il a pas son mot à dire là-dessus, mais en plus on a déjà recruté Podolski et Giroud...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis en train d'espérer qu'on le refourgue à City 30M et qu'il se fasse briser la jambe en 10 dès son premier match :ph34r: Quelle enflure tout de même, je tombe de très très haut là.. Il ne manque pas de respect aux fans comme Nazfric, mais bon c'est un joli mercenaire quand même..

 

Tu te rends compte de ce que tu lui souhaites sincèrement ? Ce genre de souhait ridicule quoi..

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'il y en a qui souhaitaient le départ de Wenger...c'est encore la seul raison pour laquelle les joueurs talentueux (+-) signent chez nous! On reste grand grâce à lui, et il réussira sans Van Persie.

 

Au fond, il ne reste plus que Djourou, et Sagna, Diaba (jusqu'à quand) ,Rosicky et Song de l'épopée de 2007-2008-2009

 

Fabregas, Hleb, VP, Flamini, Eboué, Eduardo, Almunia, Touré, Gallas, Adebayor, Gilberto, Bendtner, et M. Henry....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'on puisse dire qu'il parte pour l'argent quand on sait qu'il n'a jamais rien gagné en 7 ans à Arsenal, qu'il voit son pote Fabregas s'eclater à Barcelone et que Arsenal lui avait préparé un contrat record dans l'histoire du club. Le pognon, il l'aurait eu même en prolongant.

Après, il n'est pas encore parti, pourquoi lui tirer dessus par rapport au pognon alors qu'il n'a toujours pas trouvé un nouveau club ?

Passer de £90 000/semaine à Arsenal à £250 000/semaine à City ce n'est pas partir pour l'argent ? (Sachant qu'au meilleur des cas Arsenal aurait été prêt à monter jusqu'à £180 000/semaine en cas de prolongation)

 

Il est d'accord avec City depuis la mi mars, il s'est bien foutu de notre gueule un point c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..