Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bon bah Giourd a fait le bon choix finalement. On verra si il sera à la hauteur !

 

Un bel enfoiré Robin, une seule saison complète sur huit !

 

On a du compter sur lui pendant 7 ans avec ses blessures, pénalisant l'effectif, là il fait enfin une saison complète et il veut se barrer... aucune reconnaissance, j'ai mal pour Arsène...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 1 an...

 

Ok.

Bon ben, si vous avez une chance de prendre de l'argent, c'est dans les 2 prochains mois, ou au mercato d'hiver, mais ça m'étonnerait puisque vous jouez la CL.

Si il veut, il y a de la place au Barça, mais alors là je vais me faire ban et tous les supporters d'Arsenal vont égorger chaque supporters Barcelonais qu'ils croisent un par un. :laughing1:

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah Giourd a fait le bon choix finalement. On verra si il sera à la hauteur !

 

Un bel enfoiré Robin, une seule saison complète sur huit !

 

On a du compter sur lui pendant 7 ans avec ses blessures, pénalisant l'effectif, là il fait enfin une saison complète et il veut se barrer... aucune reconnaissance, j'ai mal pour Arsène...

 

Dans le fond je suis assez d'accord avec toi, c'est un peu dégueu ...

 

Mais qu'est ce que tu veux les joueurs rêvent (presque) tous de gloire, et faut avouer qu'à Arsenal c'est pas gagner d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui l'auraient manqué, sur son site officiel:

 

This is an update for the fans about my current situation. I have kept quiet all this time out of respect and loyalty for the club and as agreed with Mr. Gazidis and Mr. Wenger, but since there is so much speculation in the media, I think it is fair for you guys to know what’s really going on at the moment.

As announced earlier this year I had a meeting with the Boss and Mr. Gazidis after the season. This was a meeting about the club’s future strategy and their policy. Financial terms or a contract have not been discussed, since that is not my priority at all.

I personally have had a great season but my goal has been to win trophies with the team and to bring the club back to its glory days. Out of my huge respect for Mr. Wenger, the players and the fans I don’t want to go into any details, but unfortunately in this meeting it has again become clear to me that we in many aspects disagree on the way Arsenal FC should move forward.

I’ve thought long and hard about it, but I have decided not to extend my contract. You guys, the fans, have of course the right to disagree with my view and decision and I will always respect your opinions.

I love the club and the fans, no matter what happens. I have grown up and became a man during my time with Arsenal FC. Everybody at the club and the fans have always supported me over the years and I have always given my all (and more) on and off the pitch. I am very proud of being part of this fantastic club for the last 8 years. As soon as Mr. Gazidis is back from his 2-week holiday in America further meetings will follow and I will update you if and when there are more developments.

 

Le dernier paragraphe ressemble à un adieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercenaires for life les Gunners.. A mon avis Wenger est au courant depuis quelques temps tout de même, il ne nous aurait quand même pas laissé en plan comme sa ? Après lui, sa sera Song.. Commence à y en avoir marre de toutes ces petites merdes qui n'ont pas d'amour intégral pour notre maillot.

Faut le vendre et recruter du très très lourd, même si sa paraît impossible :: J'ai l'impression de vivre un cauchemar.. p***** de board de m****..

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis choqué !

 

Bien entendu il a le droit de partir, mais il était le capitaine d'une équipe qui avait déjà perdu son ancien capitaine.

 

Les joueurs l'ont toujours soutenu, le staff aussi et que dire des supporteurs ?

 

J'espère qu'il a bien réfléchi avant de faire sa décision.

 

Si c'est pour une raison autre que sportive (et donc l'argent), que deviendra sa crédibilité ?

 

S'il a (encore ?) une pensée pour l'avenir d'Arsenal, qu'il soit prêt à partir dès cet été et contre une grosse enveloppe récompensant sa magnifique saison passée !

 

Merci Capitaine, je te souhaite un bon vent sur un autre navire et je te baptise le "Hollandais Volant" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant faut vraiment le vendre et au plus offrant et tourner cette page et se renforcer.....mois je suis sure qu'il aime ce club mais vraiment il a marre de ce board de m**** de ce président de m**** ...maintenant l'achat de giroud et de podo ont les d'explications et comme par hasard le jour de la signature de podo vipi annonce son depart :nonon: :nonon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah Giourd a fait le bon choix finalement. On verra si il sera à la hauteur !

 

Un bel enfoiré Robin, une seule saison complète sur huit !

 

On a du compter sur lui pendant 7 ans avec ses blessures, pénalisant l'effectif, là il fait enfin une saison complète et il veut se barrer... aucune reconnaissance, j'ai mal pour Arsène...

Moi perso je lui en veut pas tant que ca, on doit pas en vouloir a lui, ou a Wenger mais au systeme du Foot qui est entrain de partir en vrille total, mis en place par le Qatar.

Mettons nous a sa place 2min, un mec comme Nasri est mieux payé que lui quand meme !! Et quabd tu voit des clubs collectioné les joueurs et tous gagner ba ca fait reflechir...

La seul choses que je peut dire sur lui c'est que c'est un idiot comme les autres...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Dans le fond je suis assez d'accord avec toi, c'est un peu dégueu ...

 

Mais qu'est ce que tu veux les joueurs rêvent (presque) tous de gloire, et faut avouer qu'à Arsenal c'est pas gagner d'avance.

 

Pourtant, il fait partie des Oranje, une des plus belles équipes du monde sur le papier et on n'a pas vu grand chose durant cet Euro...

La gloire, il aurai pu l'avoir en restant à Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.

Bon ben, si vous avez une chance de prendre de l'argent, c'est dans les 2 prochains mois, ou au mercato d'hiver, mais ça m'étonnerait puisque vous jouez la CL.

Si il veut, il y a de la place au Barça, mais alors là je vais me faire ban et tous les supporters d'Arsenal vont égorger chaque supporters Barcelonais qu'ils croisent un par un. :laughing1:

Sauf que vous avez annoncer 5 fois officiellement que vous n'étiez absolument pas intéressé par RVP.

 

Il finira à City ou qui que ce soit qui payera £30M.

 

La seule bonne nouvelle dans cette affaire (on se contente de peu ces jours ci) c'est que Podolski devrait/pourrait être en concurrence avec Giroud en pointe finalement et donc qu'on va pouvoir recruter un véritable ailier gauche du moins j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercenaires for life les Gunners.. A mon avis Wenger est au courant depuis quelques temps tout de même, il ne nous aurait quand même pas laissé en plan comme sa ? Après lui, sa sera Song.. Commence à y en avoir marre de toutes ces petites merdes qui n'ont pas d'amour intégral pour notre maillot.

Faut le vendre et recruter du très très lourd, même si sa paraît impossible :: J'ai l'impression de vivre un cauchemar.. p***** de board de m****..

 

V'la le respect pour les joueurs.. p***** mais que tous le monde se mette a sa place, il est pas con, il sait très bien que sauf exploit, ou déroute des autres clubs on gagnera pas de titre majeurs, avant quelques années.

 

Il a surement l'occasion de partir des cette saison, pour des clubs qui ont une bien plus forte probabilité de gagner des titres qu'Arsenal et en plus en étant mieux payé. N'importe quelle personne dans la vie de tous les jours pour un travail quelconque ferait pareil.

 

Mais je pense qu'il partira seulement la saison prochaine, c'est pas dans son interet de re-signer, dans le sens, ou l'année prochaine pour partir un club devra faire une grosse offre.

 

C'est logique tout cela

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j’espère pour vous qu'il parte en Liga ou serie a parce que la c'est la première étape le voire partir mais quand il va jouer contre vous la sa va être dure ! C'est pareil que Torres le même discourt.

Je pense qu'il va partir car finalement après de tel aveux il ne peux pas continuer au club .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le vendre ce pendant ce mercato parce que je me vois mal regarder ses goals les uns après les autres si je sais qu'après il dira Bye Bye. Je pense qu'avec 30M on trouve quelque chose de potable. Maintenant grande question : Giroud & Podolski, qu'est ce qu'on en fait ? On recrute encore une Avant centre ou ce sont ces deux qui tiennent les rennes ? On laisse Podolski à gauche ou on recrute un ailier ? Si on les mets les deux en pointe, qui est le titulaire? Bref, qui vivra verra. Je suis très surpris de sa décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est l'utilité de le vendre quand on sait que l'argent que le club récolterai ne serait d'aucune utilité vu les recrutements de secondes zones que le club effectue depuis quelques saisons... Autant le garder et profiter de son talent encore une saison.

 

Encore une fois, le club montre que question ambition c'est ZERO!

 

Wenger à l'art de choisir ses capitaines puisque ils se cassent tous une fois le brassard reçu, est-ce une malédiction?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais tellement qu'on le vende 30 millions et qu'on achète un autre grand attaquant, Falcao, ou un joueur du même calibre. Ca se fera jamais bien sur, mais voila pourtant on on en les moyens.

 

Board d'Arsenal pas ambitieux. Ils ont réussi à faire partir Fabregas et maintenant Van Persie. Franchement je le sentais venir mais la ca fait beaucoup nos joueurs partent tous année après année, c'est comme si au barca, ya 3 ans Alves partait, avec Xavi, et que dans la foulé Messi partent aussi. C'est juste abusé. Je sais pas trop ce qui se trame derrière tout ca. Arsene doit pas être maître du jeux à mon avis, mais il est tellement professionnelle qu'il pourra jamais en parlé tant qu'il sera à Arsenal.

 

Mon petit doigt me dit que d'autre vont suivre du coup, je vois bien Walcott suivre dans la foulée et peut être Song.

Modifié par eightG4

[center][color=#ff0000]Wilshere deviendra l'homme d'Arsenal[/color][/center]
[center] [img]http://nsa22.casimages.com/img/2012/03/09//12030912333038475.jpg[/img][img]http://nsa21.casimages.com/img/2012/03/09//12030912342282250.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le vendre ce pendant ce mercato parce que je me vois mal regarder ses goals les uns après les autres si je sais qu'après il dira Bye Bye. Je pense qu'avec 30M on trouve quelque chose de potable. Maintenant grande question : Giroud & Podolski, qu'est ce qu'on en fait ? On recrute encore une Avant centre ou ce sont ces deux qui tiennent les rennes ? On laisse Podolski à gauche ou on recrute un ailier ? Si on les mets les deux en pointe, qui est le titulaire? Bref, qui vivra verra. Je suis très surpris de sa décision.

 

Pour la 30em fois il me semble, même si on le vend 160M c'est pas de l'argent qu'on utilisera pour recruter.

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais tellement qu'on le vende 30 millions et qu'on achète un autre grand attaquant, Falcao, ou un joueur du même calibre. Ca se fera jamais bien sur, mais voila pourtant on on en les moyens.

Falcao a une clause de départ autours de £50M (presque 60M€), donc tu peux oublier :)

 

D'après Darren de l'AST le premier motif de ce petit discours est de nous pousser à le vendre, et le motif de son départ est l'argent et non pas l'ambition malgré ce qu'il veut nous faire croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je lui en veut pas tant que ca, on doit pas en vouloir a lui, ou a Wenger mais au systeme du Foot qui est entrain de partir en vrille total, mis en place par le Qatar.

Mettons nous a sa place 2min, un mec comme Nasri est mieux payé que lui quand meme !! Et quabd tu voit des clubs collectioné les joueurs et tous gagner ba ca fait reflechir...

La seul choses que je peut dire sur lui c'est que c'est un idiot comme les autres...

Le problème c'est plus les agents, qui veulent à tout prix se faire du blé ouais !

 

Ça confirme que sans ses blessures, Robin nous aurait certainement quitter plutôt comme Helb Flamini et les autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seul bonne chose est qu'il l'annonce relativement tôt dans ce mercato...Par contre je le sens gros comme une maison: Podolski et Giroud en concurrence et un ptit de la réserve pour les coupes.

 

Donc encore une fois, le club n'avance pas, vraiment dommange. Par contre l'arrivée de ces 2 joueurs va apporter une vrai fraicheur au groupe.

 

Arteta capitaine pour moi!

 

Recrutons en Angletterre, marre des ces jeunots qui viennent faire leur apprentissage en attendant mieux...

Arteta fut notre meilleur investissement....Tout le monde bave sur Capoué, prenons Fellaini, ainsi c'est une valeur sur, déjà installée sur place, aucune période de transition....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors de question de le vendre à City, je serais triplement dégoûté.

 

S'il avait vraiment de la classe, il se battrait pour gagner des trophées à Arsenal, là où ils auraient de la valeur. Quelle ambition d'aller dans un club comme le Barça pour gagner un trophée au bout de 2 semaines... enfin c'est son choix, je supporte Arsenal, pas Van Persie.

 

La bonne nouvelle c'est qu'on va pouvoir reconstruire, avec Wilshere, Poldi, Giroud et Verma capitaine qui enfin, aime son club, je suis totalement en désaccord avec lui sur l'avenir du club.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..