Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Rho ! J'ais rien compris à la revue de presse, je suis nul !

 

Ok je vous dis ce que j'ai compris :

Arsène a refusé le Post de selectioneur de l'EDF.

Arsenal a dit qu'on a reçu aucune offre pour Robin.

 

Celle en rouge, attention : J'ai compris qu'il avait accepter de prolonger. Mais je crois que je me plante royalement.

EDIT : A non non non non non, il a pas prolonger je me suis en effet tromper, mais alors pourquoi elle était en rouge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin la saison passée on devait aussi conserver Cesc et Samir à tout prix sinon on n'était plus un grand club selon Wenger... On connait la suite grâce à la super efficacité de nos dirigeants.

 

Maintenant je sais que le cas Van Persie n'a rien en commun avec ceux de Fabregas et Nasri mais je reste sceptique malgré tout. J'espère vraiment le voir rester, mais tant qu'on a pas de confirmation ou de prolongation signé on peut s'attendre à tout.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Van Persie ne sait pas très bien s'il veut rester à Arsenal ou pas, ou qu'il à eu a un moment donné au moins, un gros doute, mais l'élément le plus important dans cette affaire est en notre faveur : Aucun club précis n'a de grand intérêt pour lui.

 

EN effet seul quelques clubs portent un certain intérêt pour lui mais aucun très sérieux :

 

Juventus : La Juventus est surement le club qui désire le plus Robin, mais en tout cas cette année, ils n'ont pas l'argent pour pouvoir proposer une offre décente au club. Malgrès tout ce pourrait être une destination crédible si RVP ne prolonge pas et part gratuitement l'année prochaine.

 

Manchester City : Manchester City est forcément un des club auquel on pense lorsqu'un grand avant-centre est "sur le départ", mais les déclarations des proches de Robin disent plutôt que s'il quitte Arsenal, ce n'est que pour des clubs étrangers à la Premier League. EN plus de ça, les Citizens ont retiré ou simplement expliqué qu'ils n'ont plus/ pas d'intérêt pour Robin, étant donné qu'ils ont déjà 4 avants-centres. (Balotelli - Dzeko - Aguero - Tevez )

 

 

Barçelone : Même si les rumeurs envoyaient Robin dans le club Catalan il y'a quelque mois, le club à démentis un intérêt pour Robin et n'ont depuis plus reparlé de lui. A oublier.

 

LE PSG : Le club Parisien a peut-être l'argent, mais pas l'attraction. De plus, les rumeurs envoient un peu près tous les meilleurs joueurs européens chez eux, cet été. Pas sur que Robin ait envie d'aller se perdre dans un championnat sans intérêt pour lui. Et puis aucune source un minimum crédible n'envoie réellement Van Persie à Paris.

 

Le Réal Madrid : Le Club Espagnol est surement financièrement parlant un des mieux placé pour acheter Robin, mais Higuain, leur doublure au poste d'avant-centre n'est plus sur le départ, au dernière nouvelle. Le club n'a de plus montré aucun intérêt depuis plusieurs mois pour le joueur Hollandais, et l'arrivée de celui-ci pourrait bloquer la croissance de Karim Benzema.

 

 

 

On se rend donc compte que cette année, aucun club n'est vraiment sur Robin, et qu'a part grosse surprise il risque de rester au moins une saison encore, puisqu'Arsène Wenger souhaite lui aussi le garder à tout prix.

 

Maintenant au sujet de la prolongation, on ne sait pas ce qu'il en sera. Il est donc possible qu'il parte gratuitement l'année prochaine, comme il est possible qu'il finisse sa carrière à Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand même nos joueurs cadre deviennent vraiment chiant avec cet p***** de manie de faire un bras de fer avec le club, après Fabregas, Clichy, Nasri et Vp ça sera a qui le tour la saison prochaine ?

Je peux comprendre et respecter qu'un joueur veut partir ailleurs pour des raisons sportive ou même financière mais cet façon de prendre en otage le club et du même coup les supporters me plait pas du tout. Ce faire désirer comme ça est limite.

Le joueur qui a envie de partir qu'il porte ces couilles est le dit cash puis basta on passe a autre chose.

Peut être que c'est notre faute a force de mettre les joueurs sur un piédestal ils font les diva, car ce sont des manières de diva.

Faut arrêter ça devient risible.

 

Ce sera ça tant qu'on ne prouvera pas à nos bons joueurs qu'on est capables de gagner des titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand même nos joueurs cadre deviennent vraiment chiant avec cet p***** de manie de faire un bras de fer avec le club, après Fabregas, Clichy, Nasri et Vp ça sera a qui le tour la saison prochaine ?

Je peux comprendre et respecter qu'un joueur veut partir ailleurs pour des raisons sportive ou même financière mais cet façon de prendre en otage le club et du même coup les supporters me plait pas du tout. Ce faire désirer comme ça est limite.

Le joueur qui a envie de partir qu'il porte ces couilles est le dit cash puis basta on passe a autre chose.

Peut être que c'est notre faute a force de mettre les joueurs sur un piédestal ils font les diva, car ce sont des manières de diva.

Faut arrêter ça devient risible.

 

ça doit arriver très rarement, mais je suis totalement d'accord avec l'intégralité de ton post.

 

Faire son petit cinéma pour prolonger ou pas, aller à city/ au bar ça ou pas, rester ou pas, ça me gave à force.

 

Franchement si VP a un doute, il doit partir, s'il reste je veux qu'il soit sur à 100% de son choix et qu'il ne le regrette pas. Qu'il soit totalement impliqué et qu'il veuille écrire une page de l'Histoire des Gunners.

Pour moi il n'y a que 2 choix possibles :

- Il prolonge et finit sa carrière à Arsenal et fait band** tout le forum

- Il part dès cet été

 

S'il reste sans prolonger c'est une connerie sans nom. Ok on aura un joueur fantastique sur une saison MAIS pendant la moitié du temps il aura la tête à sa future destination (cf le Cesc d'il y a deux saisons) et il partira pour quedalle.

 

Pour moi il n'y a pas de bonne ou mauvaise décision mais il est certain que VP doit en prendre une dès cet été...

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky Sports ‏@SkySports

 

BREAKING NEWS: Robin van Persie has announced he will not be extending his contract at Arsenal. http://bit.ly/t6MwzB

 

 

Robin van Persie has announced he will not be extending his contract at Arsenal, with a statement on his official website reading: "I’ve thought long and hard about it, but I have decided not to extend my contract. You guys, the fans, have of course the right to disagree with my view and decision and I will always respect your opinions."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il dit pas qu'il part, donc ça voudrait dire qu'il a décidé de rester sans prolonger ? Ou qu'il a décidé de ne pas prolonger mais qu'il ne sait pas encore si il part cet été ou pas ?

 

Je pense qu'il ne prolonge pas et qu'il ne sait pas si il reste mais bon si il devais partir il n'aurai pas dit qu'il ne prolongerai pas il n'y a aucun intérêt a faire sa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff chaque saison c'est la même chose, le club laisse partir les meilleurs joueurs pour recruter des joueurs moyens (Giroud pour remplacer RVP).

 

Rien, d'étonnant dans sa décision et ceux qui sont surpris sont fort naifs d'avoir cru qu'un joueur de ce calibre allait rester dans un club qui ambitionne la 3éme place :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ses déclarations sur son site officiel on ferait mieux de le vendre à qui que ce soit qui met le prix (> ou = £30M) même à City. Le laisser partir gratuitement ferait mal aux fesses même si l'argent qu'il rapportera ne nous permettra pas de lui trouver un remplaçant digne de ce nom. Qu'il se permette de sortir de telles déclarations sur son site personnel le lendemain de déclarations du club disant qu'on va tout faire pour le retenir vont dans le sens d'un départ tout simplement mais que le club ne serait pas contre le retenir sans contrat (ce qui est une ERREUR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..