Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

Si seulement il y avait une chance...

Je serais même prêt à cottiser et envoyer un chèque à Ferguson dès maintenant ^^

 

Mais c'est tout simplement impossible, encore plus que de le voir à City c'est pour dire l'inacéssibilité de la chose :P.

 

Ha, tu ne l'auras pas navré ^^:P

 

Sinon, je me suis toujours dis où est-ce qu'il avait une place, et honnêtement je ne le vois nul part ailleurs qu'à Arsenal, aucunément au Real et encore il faudrait que Higuain s'en aille, ce qui lui est loin d'être fait. En Italie je sens qu'il va s'éteindre, en gros à part en Angletterre ou en Espagne (pour deux clubs qui sont pas intéressés), je ne le vois pas partir.

 

Il ira peut être à City, il est certes pas interessé par l'argent, mais eux ils sont bien partis pour gagner des titres!

 

Mais ce qui l'ignore c'est qu'Arsenal peut également gagner des titres avec l'équipe qu'on, hors mis les blessures on peut dire qu'on est enfin stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est suspect cette façon que tu as à chaque fois de parler de lui. On a l'impression que tu souhaite son départ (à Mu comme la dit Kloro?)

T'es peut-être engagé par Fergie pour nous détruire à coup de post critique... Attention je vais surveiller tout tes faits et gestes.:-)

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Mais même au Real, il a clairement les moyens de faire plus qu'une simple concurrence à Higuain.

VP au Real et c'est Higuain qui aurait tout interêt à se sortir les doigts du fessier.

 

Mais l'arrivée du Hollandais a quand même très peu de chances de se faire sans le départ de l'Argentin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Non mais c'est suspect cette façon que tu as à chaque fois de parler de lui. On a l'impression que tu souhaite son départ (à Mu comme la dit Kloro?)

T'es peut-être engagé par Fergie pour nous détruire à coup de post critique... Attention je vais surveiller tout tes faits et gestes.:-)

 

Je parle de lui comment exactement ?

Tu peux sortir mes posts un à un dans ce topic je suis près à les examiner en détails avec toi si tu veux.

 

Tu pourra y voir que je suis un très grand fan du joueur et que je suis très très admiratif de ce qu'il fait, de son style et son élégance.

Allez, j'ai critiqué son Euro (était-il si parfait que ça dans ce Championnat d'Europe ??) et là, j'ai simplement dit de vous méfier des paroles de Wenger et votre récent passé (mercato 2011) me donne plutôt raison sur ce point... C'est si génant que ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne prends pas la mouche, je te taquine un peu.

À noter dans mon petit carnet: ne pas titiller Borlac sur ses propos...lol

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je parle de lui comment exactement ?

Tu peux sortir mes posts un à un dans ce topic je suis près à les examiner en détails avec toi si tu veux.

 

Tu pourra y voir que je suis un très grand fan du joueur et que je suis très très admiratif de ce qu'il fait, de son style et son élégance.

Allez, j'ai critiqué son Euro (était-il si parfait que ça dans ce Championnat d'Europe ??) et là, j'ai simplement dit de vous méfier des paroles de Wenger et votre récent passé (mercato 2011) me donne plutôt raison sur ce point... C'est si génant que ça ?

 

Il plaisante Borlac ^^, faut pas prendre au sérieux, il sait très bien ce que tu penses sur VP :P

 

Excuse le, Cliff ne connaît pas les smileys, trop vieux pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Ne prends pas la mouche, je te taquine un peu.

À noter dans mon petit carnet: ne pas titiller Borlac sur ses propos...lol

 

 

Ah non mais je dis ça sans aucune animosité M'sieur Cliff :).

Je t'ai répondu le plus calmement du monde et j'étais vraiment dans l'optique de la discussion.

 

Après tout, je ne fais que répondre à ton post ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse Kloro, je sais très bien qu'il est un des des 5 détracteurs de notre capitaine. Les 4 autres sont Chamack, Bendtner, Park et Vela.^^

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Je suis peut-être un des plus grands fan de VP sur ce forum ^^

 

La seule différence, c'est que je suis pas un supporter d'Arsenal et donc j'ai pas se besoin vital de me rassurer en voulant absolument qu'il reste ^^.

Si il reste chez vous, alors tant mieux, je trouve que l'histoire n'en serait que plus belle, mais si il s'en va, je suivrais ses performances dans son nouveau club tout simplement hihihi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait un certain temps que je ne suis pas passé sur le forum (presque un an) et que je ne me tiens plus renseigné des dernières rumeurs et infos qui entourent le club. Bien sur je suivais les grands mouvements, mais rien que les membres du forum soit les seuls a savoir... :) Alors j'aimerais poser la question : l'avenir de RVP, on en est où ?..

[b][color=#8B0000][i]"Victoria Concordia Crescit . "[/i][/color][/b]
[i][color=#FF0000][b]"La Victoire Nait Dans L'Harmonie . "[/b][/color][/i]


"And it's Arsenal, Arsenal FC, we're by far the greatest team, the world has ever seen !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci pour la réponse. J'ai beau ne pas avoir lus toutes les interviews ou confidences de RVP cette saison, je garde de lui, l'image d'un mec dévoué pour son club et totalement amoureux du maillot. Que ce soit pour une raison sportive ou financière, son départ me décevrait beaucoup, de lui.

[b][color=#8B0000][i]"Victoria Concordia Crescit . "[/i][/color][/b]
[i][color=#FF0000][b]"La Victoire Nait Dans L'Harmonie . "[/b][/color][/i]


"And it's Arsenal, Arsenal FC, we're by far the greatest team, the world has ever seen !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut-être un des plus grands fan de VP sur ce forum ^^

 

La seule différence, c'est que je suis pas un supporter d'Arsenal et donc j'ai pas se besoin vital de me rassurer en voulant absolument qu'il reste ^^.

Si il reste chez vous, alors tant mieux, je trouve que l'histoire n'en serait que plus belle, mais si il s'en va, je suivrais ses performances dans son nouveau club tout simplement hihihi.

 

 

Que tu dis mon pote, tu es un supporter d'Arsenal au fond, je le sais très bien, tu es un supporter d'Arsenal refoulé. Tu nous aime trop et tu aime trop notre capitaine pour ne pas l'être.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Que tu dis mon pote, tu es un supporter d'Arsenal au fond, je le sais très bien, tu es un supporter d'Arsenal refoulé. Tu nous aime trop et tu aime trop notre capitaine pour ne pas l'être.

Surtout qu'il trouve plus confortable de dire suivre une équipe qui gagne des titres !!! :ph34r::lol1:

Il est fan d'Arsenal, mais aussi et surtout de son public, et de ses supporters ... Il sait bien que, malgré le sevrage actuel, le club jouit toujours d'une popularité importante, et que l'on reste un club avec une philosophie de jeu (et de gestion, un peu d'orgueil ne fait pas de mal) bien à lui.

 

Personnellement, je met ManU et Arsenal comme étant les deux clubs qui représentent le mieux la PL : le premier par sa puissance et ses résultats, le second par sa vision du jeu et sa singularité. Les autres clubs ne sont là que pour faire de la figuration (et je ne parle même pas des nouveaux riches qui pensent devenir pérennes sur le temps, comme Che£sea ou Cit¥ !!)

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il trouve plus confortable de dire suivre une équipe qui gagne des titres !!! :ph34r::lol1:

Il est fan d'Arsenal, mais aussi et surtout de son public, et de ses supporters ... Il sait bien que, malgré le sevrage actuel, le club jouit toujours d'une popularité importante, et que l'on reste un club avec une philosophie de jeu (et de gestion, un peu d'orgueil ne fait pas de mal) bien à lui.

 

Personnellement, je met ManU et Arsenal comme étant les deux clubs qui représentent le mieux la PL : le premier par sa puissance et ses résultats, le second par sa vision du jeu et sa singularité. Les autres clubs ne sont là que pour faire de la figuration (et je ne parle même pas des nouveaux riches qui pensent devenir pérennes sur le temps, comme Che£sea ou Cit¥ !!)

 

Tout à fait d'accord avec ta dernière phrase. D'ailleurs, la rivalité Manchester United / Arsenal pour le titre me manque ! Espérons qu'on soit dans la course la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

 

 

Que tu dis mon pote, tu es un supporter d'Arsenal au fond, je le sais très bien, tu es un supporter d'Arsenal refoulé. Tu nous aime trop et tu aime trop notre capitaine pour ne pas l'être.

 

 

 

Surtout qu'il trouve plus confortable de dire suivre une équipe qui gagne des titres !!! :ph34r::lol1:

Il est fan d'Arsenal, mais aussi et surtout de son public, et de ses supporters ... Il sait bien que, malgré le sevrage actuel, le club jouit toujours d'une popularité importante, et que l'on reste un club avec une philosophie de jeu (et de gestion, un peu d'orgueil ne fait pas de mal) bien à lui.

 

Personnellement, je met ManU et Arsenal comme étant les deux clubs qui représentent le mieux la PL : le premier par sa puissance et ses résultats, le second par sa vision du jeu et sa singularité. Les autres clubs ne sont là que pour faire de la figuration (et je ne parle même pas des nouveaux riches qui pensent devenir pérennes sur le temps, comme Che£sea ou Cit¥ !!)

 

Je sais que je suis votre fantasme les mecs mais... Ca n'est rien de plus ^^

Désolé :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Je sais que je suis votre fantasme les mecs mais... Ca n'est rien de plus ^^

Désolé :D.

Haha !! Tu vas pas nous faire croire que tu fais du social avec nous, non plus ??? :wink2:^^

 

On le sait tous, Borlac, tu nous envies énormément ... t'as juste trop d'orgueil pour l'admettre, voilà tout :ok:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Haha !! Tu vas pas nous faire croire que tu fais du social avec nous, non plus ??? :wink2:^^

 

On le sait tous, Borlac, tu nous envies énormément ... t'as juste trop d'orgueil pour l'admettre, voilà tout :ok:

 

Ah non au contraire, je ne suis pas avec vous dans un quelconque interêt (lequel d'ailleurs ?) et je n'ai jamais caché ma préférence quant au forum que je préfère.

C'est bien le votre, je me sens vraiment bien sur ce forum et j'aime vraiment cette communeauté, c'est pas toujours tout rose et c'est pas plus mal mais vous êtes de loin le forum que je préfère et je ne l'ai jamais nié.

Ca ne remet pas en question mon allégance envers MU une seule seconde, c'est simplement une question de feeling. Ca fait plusieurs mois maintenant que je ne suis plus sur Mandevils mais même avant ça, j'étais déjà le plus souvent chez vous.

 

Voilà, j'aime l'ambiance qu'il y a ici et je l'ai toujours assumé. Mais que ça ne vous enlève pas de la tête que je reste un ennemi :P.

 

 

 

Le meilleur transfert de Gunners.fr ces dernières années, Borlac qui laisse tomber Man Devils pour nous rejoindre :clapclap:

 

Je sais pas comment je dois le prendre ça... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah non au contraire, je ne suis pas avec vous dans un quelconque interêt (lequel d'ailleurs ?) et je n'ai jamais caché ma préférence quant au forum que je préfère.

C'est bien le votre, je me sens vraiment bien sur ce forum et j'aime vraiment cette communeauté, c'est pas toujours tout rose et c'est pas plus mal mais vous êtes de loin le forum que je préfère et je ne l'ai jamais nié.

Ca ne remet pas en question mon allégance envers MU une seule seconde, c'est simplement une question de feeling. Ca fait plusieurs mois maintenant que je ne suis plus sur Mandevils mais même avant ça, j'étais déjà le plus souvent chez vous.

 

Voilà, j'aime l'ambiance qu'il y a ici et je l'ai toujours assumé. Mais que ça ne vous enlève pas de la tête que je reste un ennemi :P.

Y'a moyen de venir te voir pour te faire un bisou ???? :P

 

Et puis, n'utilises pas ce mot, "ennemi", car comme je l'ai dit plus haut, je pense sincèrement que nous sommes les deux clubs qui représentent le mieux les valeurs de la PL. Certes, on a nos différents, mais honnêtement, j'ai toujours eu un petit penchant pour MU (Canto' ... il avait grave la classe, quand même :wink2: )

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah non au contraire, je ne suis pas avec vous dans un quelconque interêt (lequel d'ailleurs ?) et je n'ai jamais caché ma préférence quant au forum que je préfère.

C'est bien le votre, je me sens vraiment bien sur ce forum et j'aime vraiment cette communeauté, c'est pas toujours tout rose et c'est pas plus mal mais vous êtes de loin le forum que je préfère et je ne l'ai jamais nié.

Ca ne remet pas en question mon allégance envers MU une seule seconde, c'est simplement une question de feeling. Ca fait plusieurs mois maintenant que je ne suis plus sur Mandevils mais même avant ça, j'étais déjà le plus souvent chez vous.

 

Voilà, j'aime l'ambiance qu'il y a ici et je l'ai toujours assumé. Mais que ça ne vous enlève pas de la tête que je reste un ennemi :P.

 

 

 

 

 

Je sais pas comment je dois le prendre ça... :P

 

Forcément ils m'ont banni ces pleutres sur Man Devils. Ceci explique cela...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Forcément ils m'ont banni ces pleutres sur Man Devils. Ceci explique cela...

 

C'est pa forcément étonnant vu la virulence de certains de tes posts, j'imagine pas ce que tu as du leur faire à ces pauvres mancuniens ^^

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(EXCLU) ANG - Wenger: "Van Persie est le meilleur"

 

L'entraineur d'Arsenal, Arsène Wenger a déclaré que selon lui l'attaquant hollandais, Robin Van Persie est le meilleur à son poste.

 

 

23 juin 2012 13:01:00

 

 

 

192713hp2.jpg

Getty

Après le fiasco hollandais dans cet Euro 2012, les supporters et les médias tentent de trouver des réponses à cette élimination prématurée lors de la phase de groupe. Les individualités hollandaises sont alors pointées du doigt et parmi elles, Robin Van Persie.

 

 

Si vous voulez atteindre le haut niveau en sélection, vous devez avoir Van Persie à vos côtés

 

Et qui de mieux que son entraineur en club, à Arsenal, pour le défendre? Arsène Wenger s'est confié à Goal.com expliquant pourquoi selon lui les critiques envers son attaquant son infondées. "Robin mérite plus de crédit qu'il n'en a en Hollande. Il a été le meilleur attaquant pendant le tournoi. Il est bien meilleur que tous les autres attaquants et il est aussi meilleur que Klaas-Jan Huntelaar". Les choses sont donc claires pour l'entraineur français qui n'adresse aucune critique à son attaquant vedette. "Il y a deux types d'attaquants. Il y a l'attaquant pur, qui joue simplement dans la surface et qui attend le ballon. Il y a les attaquants plus footballeur, comme Van Persie et d'une façon plus extrême Karim Benzema en France".

 

Et si Arsène Wenger est aussi élogieux envers son attaquant c'est parce qu'il connait ses qualités. "Van Persie s'assure qu'une équipe joue toujours au football. J'ai analysé ses performances lors de la phase de groupe. Si vous regardez de plus près, vous verrez qu'il fait des appels et des actions très techniques. Dans les moments cruciaux il ne prend pas le ballon. Il ne marque pas souvent alors qu'il le devrait. Mais il reste l'attaquant le plus complet. Si vous voulez atteindre le haut niveau en sélection, vous devez avoir Van Persie à vos côtés. Il est un exemple pour tous les attaquants. C'est un footballeur exceptionnel et bien plus qu'un simple attaquant". Alors quand Robin Van Persie ne brille pas sous le maillot oranje, Arsène Wenger se charge de répondre aux critiques: "Il veut montrer en sélection ce qu'il a réussi à faire avec Arsenal. Les supporters hollandais me demandent pourquoi il marque autant avec Arsenal et pas avec la sélection Oranje. Cela est du à tout ce qu'il y a autour de lui".

 

 

Si cela ne vous donne pas la chaire de poule alors j'y comprend plus rien, Wenger qui le defend contre vent et marrer.. et fait de lui le meilleur Avant centre du monde !! :amoureu:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..