Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Invité Killian

Au final, il s'en sort pas trop mal, le seul joueur qui aura été décisif avec VDV (2 actions individuelles bien sûr), il en profite aussi pour marquer dans un 4e grand tournoi majeur.

Robben et Sneijder ont étés actifs, sans pour autant se montrer décisifs.

 

Les flops de la sélections sont :

 

Heintiga, coupable sur le but face au Danemark, ce joueur n'aura jamais confirmé, il est plus que moyen.

Van Bommel, qui après avoir raté l'Euro 2008 a traversé celui ci comme un fantome.

Et le meilleur pour la fin, Huntelaar, il parle beaucoup, il voulais être titulaire, il a été transparent, hier il a completement laissé son équipe a 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TROIS flops seulement c'est une blague ??

 

ils ont tous été en dessous de tout!!

Mention spéciale à leur défense qui est une vraie passoire. :clapclap:

 

Quel gâchis...dans les livres d'histoire du foot faudra être capable d'expliquer comment une équipe composée offensivement de Sneijder/Van Der Vaart/RVP/Huntelaar et Robben n'aura pas été capable de gagner le moindre titre... :doh:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Tu mets pas Robben dans les flops ? ... Ce mec en 30 tirs 0 cadré ... et donc 0 buts sa va bonne stats

 

 

C'est un flop oui, après il a été dangereux comme toujours, sauf que le réalisme le fuit depuis un moment.

 

J'aurais du mettre les boulets de l'équipe en citant Huntelaar, Heintiga et Van Bommel, eux plus que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flop des pays bas :

 

Robben

Huntelaar

De Jong

Van Bommel

Heitinga

Vlaar

Willems ?

 

Les top

Stekelenburg

VDV

 

 

Les +/-

VDW

VP

Afellay

Sneijder

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ce mec est vraiment trop surcoté à mon goût, il l'a prouvé avec cet Euro tout à fait médiocre c'est le moment de s'en débarrasser au plus vite. Vendons le au PSG ou à l'Anzhi on pourra en obtenir un max.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ce mec est vraiment trop surcoté à mon goût, il l'a prouvé avec cet Euro tout à fait médiocre c'est le moment de s'en débarrasser au plus vite. Vendons le au PSG ou à l'Anzhi on pourra en obtenir un max.

:lol: :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ce mec est vraiment trop surcoté à mon goût, il l'a prouvé avec cet Euro tout à fait médiocre c'est le moment de s'en débarrasser au plus vite. Vendons le au PSG ou à l'Anzhi on pourra en obtenir un max.

 

http://www.youtube.com/watch?v=4-zBHNA2Kxo :lol1: :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les flops de la sélections sont :

Heintiga, coupable sur le but face au Danemark, ce joueur n'aura jamais confirmé, il est plus que moyen.

SI Heitinga est coupable sur le but face au Danemark: que dire de Van Der Wiel qui recule sur 30 bon mètres sans attaquer son vis à vis. Si il y en a qui méritent l'étiquette flop c'est bien Van Der Wiel (il est également directement coupable sur l'ouverture du score de l'Allemagne puisqu'il est le joueur qui couvre Mario Gomez), Willems (mais excusable car encore très jeune mais très médiocre sur le 2ème et 3ème match, notamment à l'origine de l'égalisation du Portugal) et enfin Vlaar pour sa prestation médiocre lors du premier match, et pour avoir couvert Cristiano Ronaldo sur l'ouverture du score hier alors que tous ses collègues de la défense avait fait le pas nécessaire pour mettre Ronaldo hors-jeu, Willems étant à l'origine de l'action par une relance désastreuse.

 

Le seul de la défense qui n'a pas été ridicule sur l'euro est Joris ("Mike Tyson" © CJP) Mathijsen d'un côté il n'a participé qu'à 2 des 3 matchs, Heitinga a été moyen mais loins d'être aussi mauvais que ses coéquipiers de la défense.

Les +/-

VDW

T'es sur t'as regardé les Pays-Bas ? Sur les 5 buts qu'ils ont pris dans la compétition van Der Wiel: il est directement impliqué sur 3 d'entre eux. (Lui dans le genre surcoté il est vraiment pas mal, et d'ailleurs c'est pas pour rien que Valence refusait de mettre plus de 5M€ sur lui alors que l'Ajax en voulait pratiquement le double).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flop des pays bas :

 

Robben

Huntelaar

De Jong

Van Bommel

Heitinga

Vlaar

Willems ?

 

Les top

Stekelenburg

VDV

 

 

Les +/-

VDW

VP

Afellay

Sneijder

 

Tu lui veut quoi au pauvre Van Bommel ? Il a tenu le milieu à lui tout seul et a dû se taper la relance lui tout seul, le pauvre, ça se fait pas de tapper sur un retraité comme ça :lol:

 

Vlaar, c'était pas mauvais.

 

Stekelenburg c'était catastrophique ce type, même s'il est rarement coupable sur les buts (et encore...) il a fait des belles conneries et sa relance au pied est approximative...

 

VDW la même que Jad

 

Afellay, aucune intelligence tactique, aucun sens du jeu, a paru perdu sur ces matches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

SI Heitinga est coupable sur le but face au Danemark: que dire de Van Der Wiel qui recule sur 30 bon mètres sans attaquer son vis à vis. Si il y en a qui méritent l'étiquette flop c'est bien Van Der Wiel (il est également directement coupable sur l'ouverture du score de l'Allemagne puisqu'il est le joueur qui couvre Mario Gomez), Willems (mais excusable car encore très jeune mais très médiocre sur le 2ème et 3ème match, notamment à l'origine de l'égalisation du Portugal) et enfin Vlaar pour sa prestation médiocre lors du premier match, et pour avoir couvert Cristiano Ronaldo sur l'ouverture du score hier alors que tous ses collègues de la défense avait fait le pas nécessaire pour mettre Ronaldo hors-jeu, Willems étant à l'origine de l'action par une relance désastreuse.

 

Le seul de la défense qui n'a pas été ridicule sur l'euro est Joris ("Mike Tyson" © CJP) Mathijsen d'un côté il n'a participé qu'à 2 des 3 matchs, Heitinga a été moyen mais loins d'être aussi mauvais que ses coéquipiers de la défense.

T'es sur t'as regardé les Pays-Bas ? Sur les 5 buts qu'ils ont pris dans la compétition van Der Wiel: il est directement impliqué sur 3 d'entre eux. (Lui dans le genre surcoté il est vraiment pas mal, et d'ailleurs c'est pas pour rien que Valence refusait de mettre plus de 5M€ sur lui alors que l'Ajax en voulait pratiquement le double).

 

Moi je cite surtout Heintiga, parce que c'est censé être un taulier de l'équipe, au même titre que Van Bommel.

Il a jamais réussi a passer ce palier, entre le bon joueur et le grand joueur.

 

Van Der Wiel, on savais qu'il était pas bon défensivement, Willems, c'est un choix par défaut.

 

C'est assez incroyable de voir qu'ils n'ont pas mieux en défenseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

En tout cas, il va pouvoir prendre des vacances bien méritées après une saison bien chargée et plus qu'éprouvante, aussi bien avec Arsenal que pendant cet Euro.

Il va profiter de sa famille, se ressourcer et il reviendra pour prendre une décision quant à son avenir la tête légère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ce mec est vraiment trop surcoté à mon goût, il l'a prouvé avec cet Euro tout à fait médiocre c'est le moment de s'en débarrasser au plus vite. Vendons le au PSG ou à l'Anzhi on pourra en obtenir un max.

 

Quel est l'ignare qui a osé mettre un +1 à cette infamie ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon ?? Y a des malades manteaux ici (oui jeu de mots pourris) ^^

 

VP fait parti des flops ? pardon mais Hunte-lard qui demande à jouer, parce qu'il a pas assez de temps de jeu et qui quand il joue fait son premier tir à la 85ème minute...

 

Contre le Portugal, je vous assure que j'étais très content du jeu de van Persie ( et van der vaart) les autres pour moi c'était de la m**** de chien à côté (à part 1 joueur)...

 

Robben, Sneijder, van der Wiel, Williems, HUNTE-LARD...pardon mais il y avait pire ! Alors fermez-là (c'est sérieux mtn, aller faire mieux si vous pouvez)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Pardon ?? Y a des malades manteaux ici (oui jeu de mots pourris) ^^

 

VP fait parti des flops ? pardon mais Hunte-lard qui demande à jouer, parce qu'il a pas assez de temps de jeu et qui quand il joue fait son premier tir à la 85ème minute...

 

Contre le Portugal, je vous assure que j'étais très content du jeu de van Persie ( et van der vaart) les autres pour moi c'était de la m**** de chien à côté (à part 1 joueur)...

 

Robben, Sneijder, van der Wiel, Williems, HUNTE-LARD...pardon mais il y avait pire ! Alors fermez-là (c'est sérieux mtn, aller faire mieux si vous pouvez)

 

 

Mmmmouai je vois pas ce qu'il a réussi dans cet Euro hormis son joli but contre l'Allemagne.

Il a toujours semblé perdu sur le terrain, il n'a pas eu le dixième de l'impact qu'il a avec Arsenal. Certes, le séléctionneur y est pour beaucoup, ainsi que le mauvais collectif des PB, mais sur ces 3 matches, j'ai jamais trouvé qu'il était sorti du lot.

Et lors du match de la dernière chance face au Portugal, c'est le match où il a été le plus mauvais. Il a quand même eu une occasion de but qu'il a complètement raté.

 

Et en dehors de ça il y a eu quoi ? Même le médiocre Robben a été bien plus en jambes et bien plus volontaire que lui.

VP et Huntelaar ont complètement ratés leurs match, rien à retirer de leurs performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon de te contredire, mais comparer Hunte-lard à van Persie...c'est de la folie pur ! Déjà on va vite voir les statistiques du match contre le Portugal (que j'ai regardé en intégralité, même les pubs)

 

VP : 39 passes, 91% de réussite / 3 tirs

Hunte-lard : 33 passes, 64% de réussite / 1 tir

 

Ensuite pendant le match contre le Portugal VP se proposait 999x plus que Hunte-lard ! Après il est vrai que tout les hollandais on fait un mauvais match ! mais VP n'a pas fait parti des plus pourris !

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

VP a été titulaire lors des 3 matches.

Huntelaar a joué une vingtaine de minutes contre le Danemark de mémoire et une mi-temps contre l'Allemagne.

 

Mais je cherche pas à le comparer absolument à Huntelaar pour le faire mousser vu que les deux ont été mauvais. Je le compare avec le reste de l'équipe.

Pour moi, il fait partie des flops de cet Euro.

 

Tu trouves que VP a beaucoup proposé ? Il a fait beaucoup de déplacement sur le front de l'attaque c'est vrai, mais il était quasiment toujours à contre temps avec le porteur du ballon. Il n'a pas réussi à peser sur la défense, il n'a pas réussi à transmettre de bons ballons, et il a eu une très bonne occasion de but qu'il a complètement raté. Le reste du temps, lui et Huntelaar -puisque tu tiens absolument à comparer les deux- ont été invisibles.

Sur ses 39 passes il y en a combien qui t'ont marqué ? C'était beaucoup de passes vers l'arrière, beaucoup de remise parce que le jeu des PB était bloqué et statique, rien de bien significatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord sur l'euro de VP. Contre le Danemark il à été excellent, avec des déplacements magnifiques et des remises toujours dans le tempo parfait, jusqu'à la deuxième mi-temps ou tout le monde à commencer à jouer sur sa gueule. Contre l'Allemagne pareil, il débute très bien le match et marque un beau but. Là ou on peut éventuellement considérer qu'il rate son euro c'est pas dans le jeu mais dans la finition ou il était méconnaissable.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses matches avec la Hollande confirment bien le fait que Vipi n'est ce qu'il est que grâce à Arsenal. Il n'est pas le joueur si transcendant que nous avons connu cette saison, pour la simple et bonne raison que l'équipe entière tourne différemment.

 

Personnellement, j'en conclu qu'il n'a pas le jeu pour une équipe d'individualités (comme le Réal ou d'autres), et que son possible transfert vers d'autres "grosses" écuries ne dépendra pas seulement sur la destination, l'enjeu, ou l'argent, mais bien évidemment sur le jeu proposé.

 

Maintenant, ça n'engage que moi ... :P

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..