Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

En tout cas ça vous fait poster sur 2 pages ^^

Ce journaliste sais y faire en troll, d'ailleurs c'est même pas dit que ce soit un journaliste.

Oublies pas notre pari ^^

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gom lol mdrr.

Sinon je sais pas si vous avez remaquez mais Vipi est presque toujours avec Affelay et Boulahrous qui sont tous 2 d'origine marocaine..

Quand ta femme est marocaine et tes enfants par la même occasion le sont , tu entretiens obligatoirement une relation plus intime avec les marocains , c'est logique :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ARSENAL PRET A LAISSER PARTIR VAN PERSIE ? Selon le Sunday Mirror, Arsenal serait prêt à ouvrir les négociations pour un départ de son attaquant vedette van Persie contre 37 M€. Les Gunners souhaiteraient pourtant le conserver et lui ont proposé le plus gros salaire de l'histoire du club à près de 160 000 € la semaine. Le PSG et d'autres clubs suivraient l'évolution de ce dossier
     
    source: eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ARSENAL PRET A LAISSER PARTIR VAN PERSIE ? Selon le Sunday Mirror, Arsenal serait prêt à ouvrir les négociations pour un départ de son attaquant vedette van Persie contre 37 M€. Les Gunners souhaiteraient pourtant le conserver et lui ont proposé le plus gros salaire de l'histoire du club à près de 160 000 € la semaine. Le PSG et d'autres clubs suivraient l'évolution de ce dossier
     
     
    source: eurosport

 

Au PSG ! :laughing1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laughing1: ils ont deux attaquants de classe mondial : gameiro et hoarau, pourquoi recruter VP ? Mais il me semblait que le psg était interessé par chamakh un moment non ?

 

Paraît-il ! Mais je suis sûr que c'est faux : Chamakh a un peu le même profil que Hoarau, donc bon seulement de la tête... On parle aussi d'Ibrahimovich et d'Higuain au PSG ; mais je crois que les journalistes prennent leurs rêves pour des réalités !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'autant moins crédible l'info d'Arsenal qui laisse partir RVP sachant que la règle après la réunion est silence Radio. Donc bon eurosport avait du mal à combler leur journal donc ils lachent une info pourrit.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappel qu'on est dimanche et que c'est la fête des pères aujourd'hui, donc rien d'étonnant que de voir les médias annoncés un intérêt PSG pour Van Persie. Il seraient même capable d'annoncer qu'un accord aurait été trouvé dans la matinée entre le joueur et le club parisien si ils s'écoutaient.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, moi, je ne suis pas contre qu'il aille au PSG : j'habite non loin du Parc des Princes. Vivement que Messi et ses compères viennent le 4 août pour le match amical ! :P

 

Tu veux une baffe ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul qui a réussi a sortir la tête de l'eau, c'est lui, je trouve ça dommage pour lui, il va s'en remettre, les désillusions, il connait bien, donc je le vois bien nous revenir plus en forme que jamais, je le vois bien se poser, prendre des vacances avec sa famille et quand le moment viendra, il donnera sa décision.

 

Je voulais juste revenir sur un truc vite fait: Dieu a un défaut, je sais pas si vous l'avez remarqué, mais VP a un petit problème avec ses mains (WTF?), c'est le mouvement de ces mains quand il a le ballon qui fait la beauté et la classe de ces gestes mais contre l'Allemagne, il avait réussi un très beau contrôle mais on avait l'impression qu'il serrait les épaules comme si il tenait quelque chose (un bébé?dixit CJP) et d'ailleurs Wenger avait souligné qu'il avait tendance a coller ses bras dans ses contrôles poitrines. Autre fait, aujourd'hui contre le Portugal, contre Pepe dans un duel aérien, il laisse trainer ses mains et prend un jaune, et j’avais déjà remarqué ça sur ces duels aériens cette année sous nos couleurs, il a tendance a prendre du volume rien qu'en se servant de ses mains. Alors que pensez vous?

Remarque importante: tout ceci est à prendre au second degré, c'est pas un défaut mais un problème de gestuel même dans ses célébrations, ses mains font des mouvements bizzares.

 

Donc voilà, après La_Pulga le fan boy de VP, voilà Sadgooner, le pervers des mains!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah bonne Vacances à Robin, dommage qu'il ait été aussi mal utilisé par le séléctionneur Néerlandais et que sur les matchs des pays bas il y avait 12 équipes sur le terrain.

 

Euh moi je trouve que c'est robin qui était mauvais tout du moins les 2 premiers matchs ...

Je mettrais ça sur le dos de l'entraîneur uniquement le match de ce soir car il a été ballotté de gauche à droite durant tout le match.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses mains c'est ce qui fait en partie toute sa classe. Son corps entier forme un ensemble magnifique de mouvements et de gestes, et ses mains et ses bras, les mouvements qu'il exécute, joue en grande partie à cela.

Vraiment, ce joueur c'est la classe incarnée :amoureu: Le genre de joueur qui te marque à vie, comme les Zidane, Henry, Bergkamp, Messi, et compagnie...

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Au final, il était un peu dans la même situation que Ronaldo.

Trop d'attentes pour ce joueur dans une équipe qui a bien trop de lacunes dans à peu près tout les secteurs.

 

Mais même d'un point de vue individuel, il a raté son Euro. Son match ce soir a été médiocre je trouve. Il n'a jamais su trouver sa place sur le terrain et les Robben, Sneijder et VdV ont été bien plus actifs que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..