Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

@Ikman

Mais avant que Van Persie ne devient celui que l'on connait actuellement qui aurait pensé qu'il arriverait à un tel niveau?

Pas grand monde, donc on peut en convenir qu'il y des chances qu' Afobe devienne un grand.

Ce genre de chose est un pari, Wenger en fait souvent et ils s'avèrent généralement payant. Au final seul l'avenir nous le dira.

À l'heure actuelle, VP est encore un Gunners et il y a plus de chances qu'il soit encore là la saison prochaine qu'il ne soit plus.

Donc moi ça me fait doucement rire, ce genre de discussion. Si tu veux continuer à aller dans ce sens, continues, mais moi je passe mon tour.

 

Mais ne t'inquiètes pas, en cas départ de notre capitaine, tu pourra quoter ton post et l'utiliser comme argument dans un futur débat.

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin la juve vient de faire le doublé championnat+coupe donc le couplet du "ils ne gagneront pas de titres" j'ai quelques doutes.

Ils n'ont pas gagné la coupe et le championnat c'est plus du a une grosse panne du Milan que de leur performance. Ca n'enleve rien a leur belle saison c'est vrai mais ca n'empêche que cette équipe a rien d'exceptionnelle si ce n'est son état d'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord mais ça n'en reste pas moins une équipe compétitive dans l'idée de gagner des titres. Et cela dit, être invaincu c'est une sacré performance aussi. Mais j'ai pas assez matté la série A pour te répondre convenablement.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec Henry en 2006-2007-2008, on a remporté une tonne de titres ;)

Tu ne reconnais plus Wenger, tu m'as l'air d'être dans une bulle... T'es au courant de toutes les contraintes qu'il a subit Wenger depuis cette époque "d'highbury" comme tu dis?? Wenger est toujours le même, si on lui donnait une équipe comme Man City crois moi que tu le retrouverais ton Wenger.

Le club aurait du mal à s'en relever ou il ne s'en relevera plus?? Faudrait savoir tu dis deux choses différentes dans tes deux posts ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

J'approuve Graciak, la Juventus a réalisé une excellente saison, bien meilleure qu'Arsenal je trouve.

Les mecs sont champions d'Italie, c'est pas un championnat mineur, et surtout ils sont champions invaincus en 38 journées, vous êtes mieux placés que quiconque pour savoir à quel point ça doit rendre fier.

 

Alors on peut mettre en avant la baisse de régime du Milan AC ou n'importe quelle raison, mais un championnat ne se gagne pas par hasard. C'est quand même 38 matches sur 10 mois de compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui l'observe uniquement durant l'Euro doit tout de même se poser des questions... Il est vraiment mauvais ce soir autant contre le Danemark il avait fait quelque bonne combinaison mais ce soir...

Je suis pas trop d'accord avec toi concernant ce match, dans toute ces prise de balle je le trouve bon, malheureusement sa manque de mouvement autour de lui, c'est le seul à prendre la profondeur, le seul en mouvement. Par contre encore 2 bonne okaz de manquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après cet euro désastreux pour son équipe il va:

 

a) avoir besoin de se ressourcer dans son "club de coeur", dans un environnement familier et une ville qu'il adore donc il va rester;

b) avoir besoin de signer dans un club ou il pourra ENFIN gagner des titres parce que là il commence vraiment à en avoir plus que marre quoi.

 

Faites vos jeux.

 

En tout cas il a l'air bien préoccupé depuis le début de cet euro...

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après cet euro désastreux pour son équipe il va:

 

a) avoir besoin de se ressourcer dans son "club de coeur", dans un environnement familier et une ville qu'il adore donc il va rester;

b) avoir besoin de signer dans un club ou il pourra ENFIN gagner des titres.

 

Faites vos jeux. :ph34r:

 

Il peut avoir les deux en restant a Arsenal tu sais ^^ non je déconne :lol1: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Il est quand même dans une drôle de situation VP.

Si il est au top de sa forme dans sa carrière, il va devoir faire un choix crucial pour la suite de son parcours au top niveau européen.

Tout va se jouer sur les deux mercato, celui-là et celui de l'été 2013 car comme l'a dit Jad, il y a egalement des chances qu'il ne parte pas sans pour autant prolonger et partir tranquillement l'année d'après.

 

Au mieux, il fait un choix maintenant.

Au pire il se donne encore une année de refléxion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger n'avait pas l'air d'être soucieux ce soir, et tf1 l'a fait chier avec giroud mais aucunement vp, (alors qu'avec fabregas il se gêné pas pour le harceler)

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger n'avait pas l'air d'être soucieux ce soir, et tf1 l'a fait chier avec giroud mais aucunement vp, (alors qu'avec fabregas il se gêné pas pour le harceler)

 

C'est vrai, il parraissait même assez heureux de parler de Van Persie. J'ai l'impression qu'il est bien bien confiant. Par contre pas un mot sur Podolski.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Wenger n'avait pas l'air d'être soucieux ce soir, et tf1 l'a fait chier avec giroud mais aucunement vp, (alors qu'avec fabregas il se gêné pas pour le harceler)

 

CJP qui lui fait en début de match : "blabla Van Persie... C'est pour ça que tout le monde veut vous le piquer !" (A Wenger)

...

Pas de réponse.

 

Mais dans tout les cas, on voit bien que Wenger n'a pas envie d'étaler le mercato de son équipe surtout qu'il n'y a rien de fait à l'heure actuelle pour son meilleur joueur qu'est Van Persie.

Les journalistes pourraient faire l'effort de respecter ça, en tant que manager d'un meilleurs clubs d'Europe, il n'a pas forcément envie de divulger les informations qu'il possède, surtout lui qui aime procéder en douceur, en "sous-marin".

Cependant, en tant que consultant à TF1 et par sa présence à l'Euro au micro, cette teigne de CJP ne le lachera jamais et essayera de lui tirer les vers du nez jusqu'au bout.

 

PS : Ca fait quand même du bien d'avoir l'Alsacien au micro. Certes ce n'est pas le plus emotionnel mais je trouve que c'est le plus serieux et surtout, le plus crédible lorsqu'il parle tactique, qu'il évalue les qualités/défauts d'un joueur ou d'une équipe. Il fait ses analyses de manières très justes et très bien pensées.

Un peu d'air dans ce pays de commentateurs généralement très médiocres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste, Wenger n'a pas répondu parce que CJP lui parlait de VP, mais il répond jamais, ou 1/10 ^^

 

Blague mise à part, je ne comprend pas ce "100% je me la ferme", vous le savez tous, j'admire Wenger, mais je sais être critique et là sa ne me plait pas, du genre quand CJP lui dit "tout le monde veut vous le prendre" il pourrait au moins répondre "Oui c'est vrai qu'il est bon" ou quelque chose de ce genre...Parce que les médias c'est plus chiant quand Wenger ne dit rien, alors ils inventent tout et Wenger devrait le savoir ^^

 

Si non, sa place de consultant, c'est le type que parle 1 fois toute les 4minutes, mais c'est plus important que CJP et son collègue (que je déteste) Lizarazu :) (L'edito de Liza :lol: )

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Le fait qu'il ne dise rien confirme ce que Jad nous disait, la réunion avant l'Euro entre VP, Wenger et deux autres membres du Board et où il se sont mis d'accord pour ne pas en parler.

 

Quand on voit comment CJP insiste pour cuisiner Wenger, si celui-ci se met à lui répondre, il est "foutu".

Encore plus quand il s'agit de VP comme ce soir vu que c'est son dossier le plus tendu en ce moment et le fait qu'il ne pousse pas la discussion sur son génie hollandais montre qu'il ne cherche pas à s'avancer d'une manière ou d'une autre. Il laisse CJP parler et il fait bien.

 

La situation va se décanter dans quelques semaines, en attendant on a donc le fameux "silence radio" dont Jad nous avait parlé.

Parce que si Wenger fait une déclaration, même sur TF1, il ne faudra pas beaucoup de temps avant que le reste des media européens n'attrape ses paroles et les balances tout en les déformant. Bref, l'important, c'était que VP puisse se concentrer sur son Euro avec son pays, d'où l'accord de silence du joueur, mais aussi de Wenger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je vois tout le monde dire que les Pays-Bas sont out?

 

Les Hollandais peuvent largement battre le Portugal avec un 2, 3-0, maintenant ils doivent se donner à fond et planter des buts parce que logiquement l'Allemagne devrait faire le boulot à côté s'il fait jouer les titulaires, parce que comme ils sont qualifiés d'office, Low pourrait titulariser le banc pour éviter blessure ou pour perdre volontairement afin d'écarter les P-B de la course, ce serait pas bête des Allemands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..