Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

 

 

Rappelle moi depuis combien de temps Liverpool n'a pas remporté la Premier League ? Pourtant quand j'entend le nom de ce club, personnellement j'ai l'image de Gerrard dans la tête. De part sa fidélité à son club et ses performances il est pas près de se faire oublier, avec ou sans titres.

 

 

J'ai une anecdote à ce sujet. Quand j'étais gamin j'ai découvert le football avec les matchs de l'équipe de france. J'avais aucune connaissance des joueurs, de leur club et encore moins de leur palmarès, et ça a duré comme ça pendant un moment.

Pourtant il y a un joueur que j'ai tout de suite remarqué. Ce joueur c'était Zinedine Zidane. J'avais aucune idée de s'il jouait à la Juve ou encore au Real. Mais en le voyant j'étais sûr d'une chose, c'est que j'oublierais jamais ce joueur.

Oui sauf que Gerrard avec liverpool c'est 1 ligue des champions, 2 supercoupe de l'Uefa,2 coupe d'Angleterre, 2 Comunity Shield...

Donc bon... c'est pas trop comparable quoi. Pour moi il est difficile de marquer l'histoire d'un club en ne gagnant qu'une Fa cup... Parce que comme le dit Borlac, les seules personnes qui se souviendront de lui comme un grand joueur pour la majorité ce sera des fans d'Arsenal et les admirateurs du foot anglais mais au niveau mondial...

C'est la dure réalité parce que Vp mérite d'être un joueur dont on gardera de précieux souvenirs au même titre que Henry ou Bergkamp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

C'est clair, Gerrard c'est une catégorie de joueur bien à part.

C'est un gamin de Liverpool qui n'a connu QUE Liverpool. Et il a quand même concrétiser avec son club. Le Liverpool de 2005 n'était pas le plus sexy de l'histoire, mais on se souviendra tous de cette magnifique finale à Istanbul, cette remontée de Liverpool dont Gerrard a été le véritable poumon. Un match épique pour un joueur hors norme.

 

Van Persie est un jeune étranger arrivé en Angleterre et qui a appris sous l'aile de son mentor Wenger. Il a connu les grands joueurs d'Arsenal mais il n'était pas le joueur qu'il est aujourd'hui.

Maintenant, c'est lui "l'ancien" à Arsenal, c'est lui le leader et c'est lui LE joueur star du club... Mais un club qui ne concrétise plus rien, j'invente rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire serait de jouer pour un club peu connus qui a de largent et ne rien gagner. Jusqua aujourd'hui drogba on le considerait comme finis tout comme chelsea. Mais depuis la ldc il est devenus super vite une légende.

 

Mais est ce que cest veritablement un comble de gagner avec un maillot qui représente pratiquement pas grand chose dans l'histoire de la PL mais surtout qui montre un côté bling bling et vicieux par lenvie incontester detre champion. Di matteo dans 5 ans on en parlera comme une vieille chaussette mis a part si c'est le début dune histoire pour chelsea.

 

Par principe et je vois les choses comme ca on sepanoui dautant plus quand nous aimons ou nous sommes et se que nous représentons.

 

Maintenant pour parler du choix de rvp je pense et je serais lui je resterais ou je suis. Il est aimé à lemirates il a le brassard et un éléments très important il a contribuer aux resultats de lequipe cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Aujourd'hui, on peut plus dire que Chelsea est uniquement un club bling-bling.

Tu parles de Drogba, il est l'un des symboles de ce Chelsea version Abramovitch qui a réussit à conquérir l'Angleterre et aujourd'hui l'Europe.

 

Alors cette année, ils ont foirés en championnat, mais depuis 2003, Chelsea est un club aussi régulier qu'Arsenal et United.

Et le fait est qu'aujourd'hui Chelsea est champion d'Europe et que, comme vous et nous, ils joueront la C1 l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouverais "légendaire" que Van Persie reste et fasse donc passer le coté humain devant les autres intérêts.

 

Pour moi le challenge sportif d'Arsenal est justement d'autant plus intéressant et respectable qu'il est conditionné par l’émergence des clubs pratiquant le doping financier, ce qui nous pousse à viser systématiquement plus haut, à tenter de réaliser de véritables exploits. Certaines rencontres face aux gros de PL cette saison me laisseront des souvenirs fabuleux et impérissables, tout comme le match retour contre Milan en C1 ou les dernières rencontres face au Barça et c'est cela pour moi le vrai fondement de ce sport. L'exploit, le respect de soi et la transmission de valeurs.

 

Franchement je me f... totalement de savoir si "les autres" considèrent VP comme une légende ou si son nom restera dans l'histoire. Ce qui m'importe c'est ma relation personnelle avec ce club et ce joueur, c'est ce qui me permet de conforter mes convictions et de les transmettre aux autres, c'est ce qui explique l'origine de mon attachement à ce club ne tant que supporter. En tant qu' éducateur j'ai besoin de ce type d'exemple de joueur capable de faire abstraction de toute la pression financière et médiatique qui s'exerce sur eux lorsqu'il atteignent le plus haut niveau. Un palmarès individuel, de mon point de vue, c'est d'abord la conséquence du travail et des efforts fournis, et non pas un objectif ou un aboutissement à atteindre à n'importe quel prix. Surtout dans un sport collectif.

 

Pour moi aujourd'hui, avec la concurrence actuelle, finir 3è de PL c'est ce qu'on peut espérer de mieux à Arsenal, Arsène le sait très bien et VP aussi. Je ne comprend d'ailleurs pas qu'il y ait un si grand nombre de membres du forum qui croient encore qu'on vise le titre en PL. Par contre la C1 je pense que c'est encore possible avec des circonstances favorables, notamment la disponibilité de nos meilleurs éléments aux moment clés, un arbitrage juste et bien évidemment un peu de chance/réussite car il en faut toujours...ce ne sont pas les exemples qui manquent. La Cup et la Carling (Capital One maintenant) sont accessibles elles aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois Moogli, je ne peux qu'être entièrement d'accord avec toi.

Tu abordes deux points importants dans ton post (la place du palmarès individuel dans un sport collectif et le fait qu'aujourd'hui obtenir la 3e place est notre objectif), mais le problème c'est que dans la relation supporter-joueur-club, la place de l'avis du joueur est la plus importante.

Là où je souhaite insister, c'est que RVP a aujourd'hui le choix de soit de continuer l'aventure chez nous, avec pour objectif d'aider notre club dans son projet ambitieux, qui consiste en outre à adopter une gestion financière et sportive différente ou de partir dans un autre (grand) club, lui permettant de gagner (encore)un peu plus d'argent et de remporter un titre.

 

Moi qui suis attaché à l'histoire de notre club (mais aussi de manière générale), je pense dire sans me tromper qu'aujourd'hui les mentalités dans le football ont évolué. Donc comme tu le soulignes, rester dans notre club, ferait de RVP un modèle.

Les exemples de ce type de joueur dans le foot actuel ne sont que trop rares. En rédigeant ce post un me viens à l'esprit c'est Fransesco Totti, mais lui en plus d'évoluer dans son pays, il évolue dans sa ville. Donc si VP décide de prolonger il sera une espèce rare dans le football. Une espèce de joueur « unique ». Étape essentielle dans le processus de légende.

Faire ce choix n'est pas facile surtout que si on peut parler de « normalité » dans le foot, le choix le plus normal serait de signer au Real (ou ailleurs), car que beaucoup le font, mais pour moi dans ce cas il serait un joueur quelconque, un joueur faisant partie de la "masse".

 

Aujourd'hui le débat abordait le concept de « légende », moi-même j’en ai parlé, mais sans pour autant entrer dans un débat socio philosophique, je pense que parler de cela concernant RVP c'est un peu trop s'avancer. Loin de moi l'idée de minorer les performances de notre capitaine, pour l'instant il est encore loin des légendes telles Seaman, Adams, Bergkamp,O'Leary, Brady,... Non pas pour le fait qu'il n'ait pas leur palmarès au niveau des titres, mais plus dans le sens que ces joueurs ont marqué de leurs empreintes leur époque, car en plus d’être restés au top pendant plusieurs années, ils ont réussi une chose importante à mes yeux : ils ont prouvé leur amour à mon club.

 

Donc pour moi, si Robin décide de prolonger son aventure au sein de notre club en jouant si possible comme il le fait actuellement, il deviendrait pour moi une de mes légendes. Un exemple, un modèle de joueur qui m'aura marqué et qui aura aussi marqué de son empreinte notre communauté de Gooner.

Sans pour autant donner trop d’importance aux joueurs, car pour moi l’institution est plus importante que n’importe qui (sauf pour Arsène), j’aimerais que VP fasse se choix, car il consoliderait d’avantage la politique de notre club, à tous les étages et mettant un coup d’arrêt à cette image d’un Arsenal qui ne sait pas garder ses meilleures munitions.

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Respect à lui si il resigne, ça voudra surement dire que vous serez tranquille avec lui jusqu'à la fin de sa carrière où jusqu'au jour où il sera prié d'aller voir ailleurs.

Dans tout les cas, son avenir à Arsenal est actuellement entre parenthèses jusqu'à la fin de l'Euro et tant qu'Higuain est toujours Merengue, je pense qu'on peut ecarter la piste Real Madrid pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVP - No comment

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/ … van-860205

 

Van Persie s'est exprimé dans lapresse sur sasaison, sur sadéception concernant son statut en sélection, et brièvement concernant les rumeurs de transfert il confirme qu'aucune declaration ne serafaite pendant l'Euro. Venant d'Arsenal comme de lui.

 

"On a promis que l'on ne commenterai rien, et je respecterai ça. Vous voyez aussi qu'Arsenal agit pareil, comme on en adiscuté. Le Club ne dit rien, car c'est ce qu'on a dit que l'on ferait."

 

Source:ascfr

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire d'alimenter la polémique, je vois que vous vous endormez depuis quelques temps :ph34r::lol1:

Arsenal FC@ArsenalNewsFeed

 

 

Andres Santos is NOT confident of Van Persie staying at Arsenal: There has been miles and miles of newsprint wri... http://bit.ly/M2LFZT

 

Pour les non anglophones je viens de lire l'article et en gros on en apprends pas plus, sauf que le fait d'être courtisé par pleins de clubs puis l'affecté. Mais qu'il nous dira si il reste avec Arsenal après l'euro.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire d'alimenter la polémique, je vois que vous vous endormez depuis quelques temps :ph34r::lol1:

 

 

Pour les non anglophones je viens de lire l'article et en gros on en apprends pas plus, sauf que le fait d'être courtisé par pleins de clubs puis l'affecté. Mais qu'il nous dira si il reste avec Arsenal après l'euro.

On est d'accord là dessus, ça ne fait pas avancer le débat.

 

Ce n'est, au final, rien d'autre que l'avis d'un joueur sur un autre. Maintenant, nous devrons nous armer de patience (une fois de plus) et attendre la fin du statu quo posé par Arsenal et van Persie.

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens qu'il va se barer à la fabregas. c'est a dire qu'on sera tous degouté mais on lui en voudra pas au fond. il communique un peu comme lui, nous dit sans cesse qu'il aime le club etc... mais des qu'on lui parle de transfert il dit qu'il veut pas en parler. Ca prouve qu'il est pas sure de son choix, sinon il aurait dit directement " je reste" ou "je pars" Et comme je sais que Wenger ne cassera jamais cette foutu tirelire , il risque d'aller voir ailleur notre capitaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas voulait partir, on le savait tous des mois avant l'annonce de son départ. Et entre le moment où il a prit sa décision et son départ, il a fait quelques coups médiatiques méchants pour forcer Arsenal à le vendre, comme manquer les entrainements.

 

Le cas de VP est totalement différent. On ne sait pas si il veut partir (et lui-même ne doit pas le savoir). Et lui se comporte d'une manière exemplaire, car ça fait des mois et des mois qu'on parle d'un potentiel départ, mais jamais il n'a lâché le club ou s'est mal comporté.

 

Arrêtons de parler sur lui, car ça va encore finir en insulte, genre c'est un traitre ou je ne sais quelle autre connerie, alors qu'actuellement personnes ne peut dire si il va rester ou pas. Attendons juste patiemment que ça se fasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose donc de fermer dores et déjà ce topic, puisque vous êtes si sûrs de vous ...

 

On ne sait rien de la décision qu'il va prendre. Il peut donner du temps à Arsène pour qu'un recrutement puisse l'intéresser (pas crédible) comme attendre de convaincre Affelay (par exemple) de venir afin d'être motivé pour la saison suivante, ou encore prouver que, par l'Euro, il est un attaquant de classe mondiale et qu'il mérite un plus gros salaire et plus de considération.

Mais par contre, c'est vraiment gavant de voir des comm' qui se contentent juste de cracher leur venin à l'avance, juste en faisant des comparatifs stupides entre des joueurs qui n'ont rien à voir l'un l'autre. De plus, à moins que je me trompe sur vous, mais il me semble qu'aucun ne travaille de près ou de loin avec Arsenal. Alors si ce ne sont que vos sentiments et préavis (préjugés ?), ça ne me gênes pas, mais dans ce cas, tentez d'étayer le tout avec des arguments plus concrets que de comparer cette histoire avec l'affaire du Cesc en Bois et de Nasri-Golo (plus connus sous leurs surnoms respectifs de "NostalgicMan" et "OpportunistBoy")

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose donc de fermer dores et déjà ce topic, puisque vous êtes si sûrs de vous ...

 

On ne sait rien de la décision qu'il va prendre. Il peut donner du temps à Arsène pour qu'un recrutement puisse l'intéresser (pas crédible) comme attendre de convaincre Affelay (par exemple) de venir afin d'être motivé pour la saison suivante, ou encore prouver que, par l'Euro, il est un attaquant de classe mondiale et qu'il mérite un plus gros salaire et plus de considération.

Mais par contre, c'est vraiment gavant de voir des comm' qui se contentent juste de cracher leur venin à l'avance, juste en faisant des comparatifs stupides entre des joueurs qui n'ont rien à voir l'un l'autre. De plus, à moins que je me trompe sur vous, mais il me semble qu'aucun ne travaille de près ou de loin avec Arsenal. Alors si ce ne sont que vos sentiments et préavis (préjugés ?), ça ne me gênes pas, mais dans ce cas, tentez d'étayer le tout avec des arguments plus concrets que de comparer cette histoire avec l'affaire du Cesc en Bois et de Nasri-Golo (plus connus sous leurs surnoms respectifs de "NostalgicMan" et "OpportunistBoy")

 

Ou tu vois qu'on crache notre venin? range tes griffes Erio. si il decide de partir , tout bon supporter d'arsenal ne pourra jamais et je dis bien JAMAIS lui en vouloir. Et on a le droit de le comparer avec d'autres joueurs , je vois pas ou est le mal. On parle de communication avec les médias , et la facon dont il parle me rapelle celle de fabregas c'est tout. Personne n'a envi de revivre les episodes de l'an dernier. Si quelqu'un veut partir qu'il le dise haut et fort et tout de suite. Qu'il n'attend pas 48h avant la fin du mercato pour faire ses valises et foutre l'equipe dans la m****. Et c'est valable pour tout le monde , de VP a Squilacci. Et il te semble qu'aucun ne travaille de pres ou de loin avec Arsenal...? SI TU SAVAIS....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ou tu vois qu'on crache notre venin? range tes grippes Erio. si il decide de partir , tout bon supporter d'arsenal ne pourra jamais et je dis bien JAMAIS lui en vouloir. Et on a le droit de le comparer avec d'autres joueurs , je vois pas ou est le mal. On parle de communication avec les médias , et la facon dont il parle me rapelle celle de fabregas c'est tout. Personne n'a envi de revivre les episodes de l'an dernier. Si quelqu'un veut partir qu'il le dise haut et fort et tout de suite. Qu'il n'attend pas 48h avant la fin du mercato pour faire ses valises et foutre l'equipe dans la m****. Et c'est valable pour tout le monde , de VP a Squilacci. Et il te semble qu'aucun ne travaille de pres ou de loin avec Arsenal...? SI TU SAVAIS....

Bah justement, je demande pas de faire tomber les masques (surtout pas le mien de Guy Fawkes, j'y tiens !! ^^ ), mais au moins, si vous émettez l'avis "c'est mauvais signe, ça ressemble à Fabregas", ce serait sympa de détailler le pourquoi du comment.

 

Ce qui me gênes, c'est que je lis des comm' peu encourageants alors que, quand on regarde objectivement, il y a plus de raisons à le voir rester qu'à le voir partir ! De plus, le raisonnement "attendre le dernier moment pour se barrer" ... bah, je suis navré, mais quand Arteta est venu chez nous, quelqu'un s'est posé la question "il foutrait pas Everton dans la m**** ???"

 

C'est le jeu, c'est moche, j'en conçois bien les détails, mais si Vipi veut rester concentré sur son Euro et ne pas parler transferts, ce n'est pas plus mal. Le mercato n'est toujours pas commencé, et même si quelques signatures sont déjà annoncées, la grande valse n'a même pas débutée. Du coup, une situation qui n'est pas claire aujourd'hui relève de la normalité et rien d'autre ! Van Persie veut-il se faire mousser ? Il veut peut-être argumenter que sa dualité avec Affelay pourrait rapporter beaucoup à l'équipe ... plus qu'avec Gervi ou Ramsey :ph34r:

 

Et pour ma part, je suis désolé si j'ai sorti des grippes (griffes ??), mais je ne sais pas si parmi vous des gens sont bien placés, et quand bien même, je ne peux pas savoir si un jugement et un sentiment émis sans arguments vient simplement du cœur ou alors d'un milieu professionnel ... :wink2:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Je trouve que c'est quand même bien différent de l'affaire Fabregas.

Pour l'Espagnol on savait très clairement que Barcelone revenait à la charge encore et toujours. Pendant ce temps, Fabregas n'avait aucune compétition à préparer et il a laisser les rumeurs pousser de partout en gardant volontairement le silence pour ne pas avoir à se mouiller tout en récupérant d'une """blessure""", pendant qu'Arsenal préparait sa saison sans son capitaine et meilleur joueur que Wenger à penser garder jusqu'au bout du bout avant de le voir finalement partir après la reprise du championnat.

 

Pour VP, c'est plus flou dans le sens où on ne sait pas vraiment qui, à l'heure actuelle, compte vraiment s'attacher les services de VP.

Certes il y a eu la Juve et c'est encore d'actualité mais tout se fait de manière discrète, rien n'indique qu'il veut aller là-bas. Ensuite il y a le Real mais pour que le Real se montre intéréssé, il faut que le cas Higuain se règle ce qui pourrait prendre pas mal de temps pendant le mercato, sans un départ de l'Argentin, la venue de VP en Espagne me parait très improbable.

Et après, il y a ce que le joueur veut. Pour l'heure, il prend le temps de la réfléxion, on ne peut pas dire qu'il veuille absolument partir, mais on ne peut pas dire qu'il ne pense pas à aller tenter un challenge ailleurs sans ça il aurait signé un nouveau contrat. Et comme il a un Euro dans moins d'une semaine, que lui, avec la saison de malade qu'il vient de faire et l'obligation pour les Pays-Bas de faire un bon parcours en tant que favori, il ne peut pas se permettre de se laisser distraire et perturber par un éventuel transfert.

 

Il se penchera lui-même sur son cas après le Championnat d'Europe, libéré de toute cette pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Erio je suis globalement d'accord avec toi sauf sur une chose tu est assez contradictoire sur une chose :

 

Tu dis :

 

mais au moins, si vous émettez l'avis "c'est mauvais signe, ça ressemble à Fabregas", ce serait sympa de détailler le pourquoi du comment.

 

Et derrière tu annonces :

 

 

c'est que je lis des comm' peu encourageants alors que, quand on regarde objectivement, il y a plus de raisons à le voir rester qu'à le voir partir

 

Alors je te rassure tout de suite mon ptoe :wink2: , je suis le premier à penser qu'il va rester, mais objectivement je peux que te demander de respecter ce que tu écris plus haut.

 

PS : Pour des raison de tension évidente sur le forum depuis un certains temps, je tiens juste à préciser mon pote que ce n'est pas une attaque frontal, juste que j'aimerai bien connaitre tes arguments car ça m'interesse d'avoir ton point de vue. :bien:

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que s'il gagne l'Euro il pourrait rester ? Parce que Fabrichou a bien gagné avec l'Espagne, ça ne l'a pas aidé à rester :ipb20:

Bon le plan parfait serait que les P-B remportent l'Euro, Vipi ramène incognito dans sa valise Affelay et le mercato est parfait :clapclap: (par contre si les PB gagnent, Affelay sera à plus de 10M£ je pense :ph34r: ).

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que s'il gagne l'Euro il pourrait rester ? Parce que Fabrichou a bien gagné avec l'Espagne, ça ne l'a pas aidé à rester :ipb20:

 

 

c'est justement la question que je me posais. quel sera l'impact de l'euro sur sa décision(si elle est pas déja prise).

Moi j'ai peur qu'un mauvais euro soit un peu la goutte d 'eau de trop en terme de déception et que ça l 'incite à partir.

Après un bon euro risque de rendre ce joueur encore plus attractif au niveau des gros clubs; et avec l'euphorie de l'après championnat en plus, j'ai l impression que ça l'incitera aussi à partir...

SHIN - GI -TAÏ

[size="6"][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Erio je suis globalement d'accord avec toi sauf sur une chose tu est assez contradictoire sur une chose :

 

Tu dis :

 

 

 

Et derrière tu annonces :

 

 

 

 

Alors je te rassure tout de suite mon ptoe :wink2: , je suis le premier à penser qu'il va rester, mais objectivement je peux que te demander de respecter ce que tu écris plus haut.

 

PS : Pour des raison de tension évidente sur le forum depuis un certains temps, je tiens juste à préciser mon pote que ce n'est pas une attaque frontal, juste que j'aimerai bien connaitre tes arguments car ça m'interesse d'avoir ton point de vue. :bien:

Alors là, c'est pas vrai !!! :protest:

 

J'ai déjà argumenté (et je dirai même largement) sur les raisons pour lesquelles je reste confiant sur l'avenir de Vipi ... me dire que je suis contradictoire entre ce que je demande aux autres et ce que je fait, ça me déçoit !!! :lol1:

 

Je sais aussi que le statut "flottant" actuel n'aide pas, mais c'est tout aussi bien de rester dans le doute ... s'il fait un Euro tout pourri (ce que je ne souhaite évidemment pas), deux choses risquent de se passer : le prix baisse, ou personne n'en voudra (en tout cas, les grosses écuries qu'il semble viser)

 

Et soyons confiant, Med, Vipi va cartonner, le recrutement d'Arsenal sera compétitif, et nous allons recommencer à gagner des titres !!!!

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou j'ai lu le premier paragraphe j'avais plus de souffle met des virgules un peu :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Axelou j'ai lu le premier paragraphe j'avais plus de souffle met des virgules un peu :lol:

 

C'est un oubli de ma part, au temps pour moi.

J'ose espérer que tu as compris ce que tu lisais malgré tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..