Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

A la place de ses gosses ce serait horrible tout de même. Ils sont nés à Londres et y ont grandis, se sont fait des amis, parlent anglais etc et d'un coup ils partiraient en Espagne (exemple :lol1: ) un pays dont ils ignorent tout et dont ils ne connaissent même pas la langue, dur pour l'adaptation. :(

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins sa femme est reconnaissante envers Arsenal, elle a bien compris que c'est Wenger qui lui a maintenu sa confiance pendant toutes ses années de blessures.

Pour moi, Vipi n'a pas la légitimité de se croire au dessus du club, il est redevable et s'il veut partir en pensant qu'il mérite mieux que nous, la porte est grande ouverte. J'espère quand même qu'il prendra vite conscience de la situation.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La decision revient bien evidement a Vipi mais ca fait plaisir de voir que dans son entourage on est reconnaissant de ce que le club et Wenger ont fait pour lui, c'est pas tous les jours que tu vois ca !

 

Sinon pour le capitanat meme si il prolonge pas il doit le garder jusqu'au bout !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool ce que dit la mère et la femme de Vipi.

 

Par contre concernant le capitanat je suis pas d'accord avec toi La_Pulga, si il ne prolonge pas il file son brassard de capitaine, tu le file a une personne qui va jouer ou qui risque de jouer au club encore plus d'un an (genre Arteta serai le capitaine parfait à mes yeux) genre comme vipi la saison dernière avant d'exploser cette année.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool ce que dit la mère et la femme de Vipi.

 

Par contre concernant le capitanat je suis pas d'accord avec toi La_Pulga, si il ne prolonge pas il file son brassard de capitaine, tu le file a une personne qui va jouer ou qui risque de jouer au club encore plus d'un an (genre Arteta serai le capitaine parfait à mes yeux) genre comme vipi la saison dernière avant d'exploser cette année.

Elles reprennent une bonne part des arguments que j'ai évoqué deux pages plus tôt ... de là à dire qu'elles m'ont lu, il n'y a qu'un pas :P

 

Pour le capitanat, je ne suis pas d'accord avec toi, Med. Il doit le garder, qu'il prolonge où non. Ce n'est pas parce que ton contrat de travail va se terminer à l'amiable que tu n'as plus de responsabilités à prendre. Au contraire, ça prouvera autant à lui qu'à son futur club qu'il a la tête sur les épaules, et non des caprices de gamin ...

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles reprennent une bonne part des arguments que j'ai évoqué deux pages plus tôt ... de là à dire qu'elles m'ont lu, il n'y a qu'un pas :P

 

Pour le capitanat, je ne suis pas d'accord avec toi, Med. Il doit le garder, qu'il prolonge où non. Ce n'est pas parce que ton contrat de travail va se terminer à l'amiable que tu n'as plus de responsabilités à prendre. Au contraire, ça prouvera autant à lui qu'à son futur club qu'il a la tête sur les épaules, et non des caprices de gamin ...

 

Pas d'accord... Si il prend ses responsabilités et veut rester capitaine il doit signer. C'était déjà une erreur de laisser Fabregas capitaine alors qu'il réfléchissait déja à Barcelone. SI VP Part dans un an, quelle légitimité il aura ? Le capitaine doit revenir à quelqu'un qui aime le club et qui veut rester plus longtemps qu'un an. Vermaelen, Arteta sont des exemples parfaits.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement il me gonfle de nous faire le même coup que CESC'. Autrement dit nous faire patienter comme des merdes pendant des mois en attendant qu'il reçoive les offres qu'il désire. Evidemment s'il ne reçoit pas une offre en or il restera.

 

Mais s'il la reçoit en fin de mercato on aura l'air de quoi nous ? 2 années de suite qu'on va se faire entuber par notre capitaine et foirer notre début de saison (et toute la saison par la même occasion) ?

 

J'y crois pas à le théorie du il attend des gros joueurs. Y'en aura pas. C'est clair et net ! On peut plus s'aligner sur les gros morceaux. On peut pas non plus lui garantir un titre. Forcément il attend de voir les offres qu'il aura et nous aussi on va attendre et baisser notre froc lol

 

Si Higuain quitte le Real et que le Real fais une offre c'est cuit. Ce n'est qu'un exemple.

 

Mais je pense qu'il faut pas qu'on attende la fin du mercato. Faut un plan B cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plan B c'est Podolski lol

Ça fait peur mais c'est à peu près ça, le plan B en cas de départ de Robin: c'est le recrutement d'un remplaçant de Chamakh (style Giroud) pour le banc et Podolski qui glisse titulaire dans l'axe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en même temps... Je sais pas mais on sait qu'on n'aurait acheté personne pour un prix mirobolant, et Podolski c'est pas si mauvais comme remplaçants je trouve... Après c'est sur que y'a un monde entre les deux, mais y'a un monde entre Robin et pas mal de monde, pour pas dire TOUT le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement il me gonfle de nous faire le même coup que CESC'. Autrement dit nous faire patienter comme des merdes pendant des mois en attendant qu'il reçoive les offres qu'il désire. Evidemment s'il ne reçoit pas une offre en or il restera.

 

Mais s'il la reçoit en fin de mercato on aura l'air de quoi nous ? 2 années de suite qu'on va se faire entuber par notre capitaine et foirer notre début de saison (et toute la saison par la même occasion) ?

 

J'y crois pas à le théorie du il attend des gros joueurs. Y'en aura pas. C'est clair et net ! On peut plus s'aligner sur les gros morceaux. On peut pas non plus lui garantir un titre. Forcément il attend de voir les offres qu'il aura et nous aussi on va attendre et baisser notre froc lol

 

Si Higuain quitte le Real et que le Real fais une offre c'est cuit. Ce n'est qu'un exemple.

 

Mais je pense qu'il faut pas qu'on attende la fin du mercato. Faut un plan B cette fois.

L'offre de City qui lui proposait un salaire mirobolant c'était pas un contrat en or ?

 

Cesc a manqué de respect au club, en faisant plein de petits coups, médiatiques entre autres. VP fait pareil ? Non, il est hyper discret, hyper respectueux, lui s'est battus pour la 3è place jusqu'au bout.

Si il voulait vraiment partir comme tu le dit, il l'aurait au moins annoncé pour faire monter les enchères. Mais il a rien dit, même pas une insinuation, même pas une petite rumeur lancée par un proche.

 

Commencez pas à taper pour un rien sur notre capitaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre de City qui lui proposait un salaire mirobolant c'était pas un contrat en or ?

 

Cesc a manqué de respect au club, en faisant plein de petits coups, médiatiques entre autres. VP fait pareil ? Non, il est hyper discret, hyper respectueux, lui s'est battus pour la 3è place jusqu'au bout.

Si il voulait vraiment partir comme tu le dit, il l'aurait au moins annoncé pour faire monter les enchères. Mais il a rien dit, même pas une insinuation, même pas une petite rumeur lancée par un proche.

 

Commencez pas à taper pour un rien sur notre capitaine.

 

Il nous manque pas de respect quand il va visiter les installations de la Juve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas d'accord... Si il prend ses responsabilités et veut rester capitaine il doit signer. C'était déjà une erreur de laisser Fabregas capitaine alors qu'il réfléchissait déja à Barcelone. SI VP Part dans un an, quelle légitimité il aura ? Le capitaine doit revenir à quelqu'un qui aime le club et qui veut rester plus longtemps qu'un an. Vermaelen, Arteta sont des exemples parfaits.

OK, mais dans ce cas, comment veux tu garder un type une année de plus si tu le prives de tout ce qui l'a fait se motiver ??? Surtout avec une probabilité d'un contrat signé durant l'hiver ! C'est là où ce raisonnement perds de sa logique, c'est que tu vas garder quelqu'un, mais tu va lui donner une place qu'il ne mérite clairement pas (surtout qu'il a travaillé pour, ce n'est pas par défaut qu'il est notre capitaine). En somme, en le dénigrant (un peu fort comme mot, mais j'ai pas mieux, là maintenant), tu vas forcément lui donner raison de se barrer.

De plus, si vraiment tu l'apprécies pour ce qu'il a fait, accepte sa décision, quelle qu'elle soit ; je vois mal des parents renier leur gamin parce qu'il a décidé de faire de la musique plutôt que médecine (allégorique, certes, mais tout de même logique)

 

Et n'oubliez pas ceci, avec ou sans le départ de Vipi, Arsenal restera Arsenal !!!

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je serais Wenger, je mettrais directement capitaine Wilshere même si il a fait une année ou que Vermalen a fait le haut niveau depuis longtemps. Bah le mec il nous quittera jamais au moins lui, il est doué, anglais, il sait se faire respecter et motiver ses coéquipiers. Car il y'en a marre des Kolo touré, Fabregas, peut être Van persie. C'est quand il ont eu un bon niveau, il se barre direct.

Citez moi une équipe du top mondial que chaque année ils perdent leur capitaine?????? Aucune (Gerrard, Terry, Casillas, Puyol, De Rossi). Encore une raison pour laquelle il ne faut plus rêver à un titre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il nous manque pas de respect quand il va visiter les installations de la Juve ?

Non pas quand s'est fait discrètement (pour preuve la plus-part du fofo l'ont apprit 1 semaine après). Son avenir est en pointillé, on ne peut demander à aucun professionnel dans ce même cas de ne pas prévoir des portes de sorties.

Et d'ailleurs, il a envoyé baladé la Juve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vue les affaires de tricherie qu'il y a encore en italie, il ne pouvait que dire non à la juve surtout que leur coach est mouillé dedans apparament... Aller ce fourré la dedans ce n'est pas digne de vp et il pourrait mettre sa fin de carriére en danger. Mis à part les pays bas ou l'Espagne Il n'ira nul par

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citez moi une équipe du top mondial que chaque année ils perdent leur capitaine?????? Aucune (Gerrard, Terry, Casillas, Puyol, De Rossi). Encore une raison pour laquelle il ne faut plus rêver à un titre....

Liverpool n'est plus une équipe du top mondial et la Roma ne l'a (quasiment) jamais été ! :ph34r:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool cette année une carling cup et final Fa Cup!!!! Nous..... Merci!!!! Excuse moi d'avoir utiliser le terme top mondial mais plutôt les équipes emblématiques ( Liverpool, As roma en font parties) mais le raisonnement ne change pas. Il faut que nos capitaines arrête de se barrer. Quand je vois un mec comme De rossi refuser d'aller à city hors qu'il allait devenir le milieu le mieux payés au monde. Je dit respect et surtout qu'il n'a jamais gagné un trophée avec la Roma/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'avis qu'il ne nous doit plus rien.

La qualif en CL c'est beaucoup lui, à partir de là voila il a fait son taff et sort la tête haute...s'il part.

 

Sinon pour Poldi (c'est Poldi son surnom, pas Podo, Podomètre, ou je sais pas quoi !), pour peut être mieux saisir l'engouement extra sportif: actuellement en Allemagne, vous avez des panneaux de pub pour acheter le maillot de l'Allemagne...dessus quelques joueurs rangés facon armée de tueur, avec devinez qui en pointe ? Podolski. Pour vous dire un peu son "impact" médiatique. C'est vraiment une star là bas. Et vous connaissez aussi le carnaval de Cologne où il a son propre char qui défile.

Pour situer un peu le fait que c'est un gros poisson.

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Si RVP veut partir dans un autre club (pour gagner des titres !) , et bien inutile d'insister ..., le retenir contre son gré serait a mon avis une grosse erreur. Même si effectivement cette saison c'est un peu grâce a lui que le club a remonté sur le podium , mais , il faudra faire un choix sans lui ,de 2 choses l'une : il partira maintenant en laissant une certaine somme dans les caisses , ou il termine son contrat et ira dans un autre club libre comme l'air !!!, et pour le reste ,(c'est mon avis) : nul n'est irremplaçable !!! .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..