Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Mais VP a interêt à rester, il n'a pas toujours été aussi rayonnant que cette année, et plus généralement depuis 2-3 ans.. Wenger, même avec la pression des gens qui lui disaient de vendre VP pcq il se blessait tout le temps, ne l'a jamais fait, et c'est à vipi de rendre à wenger la confiance qu'il a mise en lui, tout simplement... Je serais extremement déçu par son départ, surtout au niveau moral en fait..

Malheureusement ca personne n'est la pour le lui rappeler, encore moins son agent... :ph34r:

En tout cas si il par ou ne prolonge pas je vais pleurer c'est sur comme l'an passé avec Fabregas... :ipb20:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il devait partir pour être bien remplacé, OK, mais on sait qu'on est à Arsenal, et que si il part, on est dans la mouise, on trouvera pas un bon joueur de son standing pour le remplacer, on nous sortira un Giroud qui a une classe d'écart et on nous dira que son remplacement est fait.

Pour moi, c'est soit mettre Poldi en pointe en recrutant du très lourd sur l'aile, un meneur excentré, soit on prend un Lewandowski ou un Higuain qui n'ont pas le même profil et qui sont pas aussi complets que VP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso si les dirigeants ne font pas le nécessaire pour virer les joueurs qui n'ont rien à faire chez nous et les remplacer par de grands joueurs (même si c'est mal barré : Hazard, Vertongen, Sessegnon, ...

Y'a un intrus dans ta liste non?

 

C'est sûr qu'on est encore très loin d'être en mesure de jouer le titre, mais il faut bien se dire que même en bouclant un dossier très difficile genre Hazard ou Gotze, on serait encore à quelques wagons de retards de nos concurrents. On ne va pas racheter une équipe pour se mettre à la hauteur de City quoi...

 

Maintenant les joueurs ils doivent s'arracher les tripes sur le terrain si ils veulent gagner quelque chose. Sortir 120m pour 3 joueurs (sur)côtés c'est la solution de facilité, on oublie que ce qui fait des champions c'est les mecs qui en veulent. Regardez City, des mecs comme Y.Touré ou Kompany ont été des éléments clés pour la quête du titre car ils en veulent, et pourtant c'est pas eux les plus chers.

 

Enfin bref... VP veut gagner des trophées? Il n'a qu'à rester et remplir son rôle de capitaine, à savoir galvaniser ses troupes matchs après matchs. On a pas une équipe bling-bling mais si quelques joueurs se réveillaient/s'affirmaient on serait déjà bien plus respectés.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon il va se casser comme tous les autres avant lui, tous les signes montrent clairement qu'il n'a plus la tête à Arsenal à l'image de Fabregas l'été dernier. J'espère me tromper, mais bon je me fais plus vraiment d'illusions.

 

A côté tu as Chelsea et compagnie qui recrute stars sur stars et nous on perd les notres année après année. Enfin je vais pas recommencer mon cirque, on verra bien ce qui se passera, peut-être va t'il rester et qu'on recrutera des joueurs de haut standing qui sait.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il faut pas aussi qu'on s'emporte trop, y a du vrai la dedans mais les journalistes en rajoutent un peu aussi, souvenez vous qu'il a eu un entretien avec Wenger et Gazidis et personne ne sait ce qu'il en a été décidé, il peut très bien vouloir faire son euro tranquille et faire le forcing pour que les dirigeants renforce l'équipe et quand viendra le bon moment, il prolongera, de toute manière, il faut se faire à l'idée qu'il va rester cette année, à moins que le Réal vend Higuain et nous fasses une grosse offre qui ne le laissera pas indifférent, il n'est pas prêt de partir cette année, je suis sûr que d'un autre coté, on va se remettre et que Bouchra va faire un démenti sur Twitter comme d'hab.

 

Excusez mon optimisme mais j'essaye de me rassurer comme je peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop inquiet, pour Vipi ... et ce n'est pas par excès d'optimiste (j'ai déjà tout filé à Fly ... quand on en voit le résultat !)

* Vipi, sans Arsenal, ne serait rien. Faut pas se voiler la face, mais sans Wenger, jamais il n'aurait atteint ce niveau. Ça vaut ce que ça vaut, je le conçois, mais si son entourage n'est pas trop bête, il vaut mieux pour lui de garder son capital acquis ici que de partir avec des grosses ambitions dans un autre club (si blessure, il va se faire lyncher par l'acheteur ...)

* Nous avons déjà signé un attaquant de pointe (parce que je ne peux pas concevoir Poldi sur les ailes, désolé ...). Cela montre à van Persie que nous souhaitons rester compétitif et ce, qu'il parte ou non. S'il reste, il prends la décision de rendre le club compétitif, et donc, potentiellement capable de glaner des trophées. S'il part, peu importe, Arsenal a vécu sans lui, Arsenal continuera à vivre sans lui (c'est moche, mais c'est vrai !) L'argent qu'il nous rapportera permettra de mettre la main sur un attaquant ayant déjà confirmé, voire même qui aura fait un excellent Euro. Au final, même si sentimentalement, on est perdant, on trouvera tout de même quelqu'un pour le remplacer (dans la collection "les petites phrases" : Des indispensables, il y en a plein les cimetières ...)

* Pour le moment, il n'y a pas de rumeurs particulièrement fondées le concernant : Hazard => City ou Chelsea // Kagawa => United (etc ...) et not' buteur partirait ... à la Juve ... bon, sans vouloir dénigrer la Juve, je pense que si vraiment, c'est par ambition, il devrait viser le Milan AC (la Juve qui perd 2-0 face à Naples, ça me fait un peu trembler pour l'avenir. Et puis la Juve n'a pas de buteur attitré, et je ne les vois pas changer leur style de jeu pour notre néerlandais ...) !! Mais bon, les rumeurs, on en fait ce que l'on veut ...

* Pour son âge, partir serait prendre un risque : s'il veut assurer sa pérennité (bien qu'il soit plus à l'abri du besoin que ma famille entière réunie ...), seul Arsenal peut lui garantir un contrat suffisamment long, avec tout de même une hausse de salaire. Il vient enfin de briller toute une saison, sans blessures, sans rouge bidon pour une frappe après un coup de sifflet (si si, je l'ai encore en travers, contre le Barça, en LdC ... 'fin bref), et des années comme ça, y'en a pas douze dans une carrière (hormis Messi, mais là ... en même temps, il a tellement chargé étant môme, je pense qu'il a effectivement droit au mot du médecin qu'il l'empêche d'être lourdement blessé)

* Enfin (et pour terminer), il va devoir se faire à un autre style de jeu. Il est pro, et je sais qu'il va s'adapter, mais n'oublions pas que la "Spéciale Song", il ne l'aura pas ailleurs. Je vous épargne les centres à ras de terre suite aux débordements de Walcott et tout le toutim'. Y'a d'autres façon de marquer, j'en conçois, mais si aujourd'hui ça marche ici, rien ne peut garantir que demain et ailleurs, ce sera aussi efficace.

 

Maintenant, perso, je souhaite le voir rester, car il est NOTRE capitaine, qu'il a porté NOTRE équipe à bout de bras, qu'il est aimé plus que nul par ailleurs par NOS supporters, et ce, malgré les pépins physiques qui l'ont pas mal plombé, que des Wenger (même si, selon moi, c'est une tête de con), il n'en trouvera pas de sitôt, des qui sauront le soutenir et lui confier les clefs de la baraque.

 

Et puis, je tiens à vous le redire, Arsenal a vécu (et brillé) sans Vipi jusqu'aujourd'hui, et aussi douloureux que vrai, mais Arsenal vivra toujours sans Vipi. Et puis, s'il part et que, dans deux trois ans, il revient faire une petite pige à la Henry, ce sera pour notre plus grand bonheur, et (je sais pas vous, mais moi c'était comme ça) avec une petite larme au fond de l'œil. Il est un formidable compagnon de galère (et c'est rien de le dire !), et il le restera (en tout cas pour moi) pour toujours.

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amen :clapclap:

J'ai pas parole d'évangile (cf Débat sur la religion ... comprendra qui pourra !!! XD) !!!!! J'ai juste argumenté ce que je pense de son cas. Je ne décide pas, et je ne peux même pas l'influencer (sauf s'il apprends ce que je dit de lui, dans quel cas, je vais me dépêcher d'apprendre "Reste Gunner" en néerlandais ^^) !!!! Par contre, je partage sans soucis mes arguments qui me font dire que je ne suis (pour le moment) pas inquiet :ok:

Ensuite, faut aussi voir ce que le Board et le reste du team Arsenal va faire avec lui ...

Edit : Overige Gunner, van Persie !! (j'espère que je dis pas de conneries XD)

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça me ferait chier à un point (et surtout pour le prochain FIFA ^^)

 

Après s'il se barre dû au manque d'ambition c'est compréhensible... Il avait déjà "hésité" à resigner et on l'avait convaincu de rester avec le projet sportif. Cette fois on pourra pas lui refaire le coup vue qu'il a toujours rien gagné et que pas mal de joueur important se sont barrés.

 

La seule chose qui pourrait le faire rester c'est son statut dans le club. Ailleurs c'est les titres chez nous il a son trône ^^

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire court j'ai pas tout lu (les posts précédents), tout ce qui y a dans les médias concernant RVP / Arsenal c'est forcément des conneries puisque comme je l'ai déjà dit à 5 reprises: il n'y avait que 4 ou 5 personnes présentes lors de la réunion chez Arsène concernant l'avenir de van Persie, et aucune de ces 5 personnes (RVP, K.Vos, Wenger, Gazidis, et cet incapable de Law) ne s'est confiée à la presse depuis.

 

Les seuls endroits d'où toutes ces pseudos rumeurs de départs quelque soit les conditions proposées etc... peuvent venir hormis l'imagination des journalistes est du côté de Darren Dein, or il n'est pas l'agent de van Persie mais son conseiller en images (donc dans les négociations concernant la prolongation il ne sert à rien), peut-être qu'il essaye tout simplement de forcer la main au club de mettre plus d'argent au porte feuille que prévu (et encore j'ai du mal à croire en cette théorie).

 

Actuellement tout ce qui a sur RVP n'est que du domaine de la pure spéculation un peu à l'instar de la future destination d'Hazard, donc s'il vous plait wait and see, on y verra certainement plus clair après l'Euro, donc d'ici là tout ce qu'on lit même si il peut s'avérer que ça soit vrai par la suite (par pure hasard ou concours de circonstances) c'est à prendre avec des pincettes, je vous conseillerais même de ne pas lire les articles sur van Persie et son possible départ ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais WENGER je commencerai déjà à chercher son remplaçant.

 

On va pas se faire avoir 2 ans de suite quand même. Quand ça traîne faut trouver un plan de secours plutôt que de baisser son froc pendant 3 mois et de se retrouver à foutre la saison en l'air avec un début de saison bordélique.

 

Fabregas nous a déjà fait le coup avec une soit-disante prolongation qui n'est jamais venu. RVP aussi ça fait trop longtemps là. Si c'est pas une histoire d'argent alors ça sert à rien de traîner. Faut en tirer le plus gros prix et trouver vite le remplaçant sinon on se fera avoir encore en fin de mercato.

 

Il est difficile à remplacer mais pas impossible. (Un Cavani peut faire l'affaire pour moi en plus d'un 10 donc deux joueurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement tout ce qui a sur RVP n'est que du domaine de la pure spéculation un peu à l'instar de la future destination d'Hazard, donc s'il vous plait wait and see, on y verra certainement plus clair après l'Euro, donc d'ici là tout ce qu'on lit même si il peut s'avérer que ça soit vrai par la suite (par pure hasard ou concours de circonstances) c'est à prendre avec des pincettes, je vous conseillerais même de ne pas lire les articles sur van Persie et son possible départ ou pas.

 

Perso j'ai pas besoin de lire les articles pour comprendre qu'il pense plus à un départ qu'à une prolongation. La durée des discussions parle d'elle même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso j'ai pas besoin de lire les articles pour comprendre qu'il pense plus à un départ qu'à une prolongation. La durée des discussions parle d'elle même.

Gaffe à l'effet Euro 2012, qui n'est pas fait pour aider aux discussions. Les entraineurs de clubs et de sélections n'aiment pas se faire bouffer le nez (et l'énergie de leurs joueurs) pour des divagations professionnelles ... là, tout le monde est en train de se préparer (pas de faire des tests, mais bien de se préparer) pour jouer l'Euro. La durée des négociations (et in extenso des résultats de l'Euro) me semble parfaitement logique.

Comme l'a dit Jad, wait & see + keep the faith = hello tomorow (Yeah, j'ai réussi à placer le slogan pub d'Emirates !!!!)

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pas besoin de lire les articles pour comprendre qu'il pense plus à un départ qu'à une prolongation. La durée des discussions parle d'elle même.

A vrai dire Vos nous a fait galérer 6 mois pour faire prolonger Vermaelen, c'est une habitude chez lui, donc ça veut pas dire grand chose, même s'il est vrai que c'est pas forcément bon signe.

 

La scénario le plus plausible de loin est celui: qu'il ne prolonge pas mais qu'il reste et qu'en janvier il y a un rdv pour soit une prolongation d'une saison avec un accord tacite qu'il soit vendu en fin de saison, soit une prolongation de 3 ans pour finir sa carrière chez nous. Le fait qu'il réclame un salaire exubérant aux équipes qui l'ont approché me laisse penser qu'il fait exprès de les mettre devant le fait accompli à savoir: simplement une offre hors du commun le ferait partir sinon il se met hors marché lui même par de telles demandes et donc jouera la montre pour voir si on est en capacité de gagner quelque chose la saison prochaine tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si VP ne souhaite pas prolonger on se dirigerait vers un accord "prolongation d'un an + vente dans la foulée" pour ne pas se faire enc**** financièrement, c'est une bonne chose, vu le prix "dérisoire" qu'on a tiré de la vente de Fabregas...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si par malheur il devrait partir, le seul et unique joueur que je vois pour limiter la casse est FALCAO qui est du domaine de l'impossible pour nous :(

Falcao a une clause de départ de £50M vu que l'Atletico ne s'est pas qualifiée pour la C1, soit notre enveloppe de recrutement complète. Le pire c'est qu'on a été sur Falcao pendant un moment la saison dernière :( quand il était encore à Porto et avant qu'il ne signe sa prolongation en juin qui a fait passer sa clause de départ de 25M€ à 40M€ (prix au-quel l'Atletico l'a acheté en août). D'ailleurs très classe de sa part d'avoir signer une prolongation avec une clause rapportant 15M€ de plus à Porto au mois de juin alors qu'il savait pertinemment qu'il s'en irait dans le(s) mois qui ont suivi, au moins il leur aura permis de bien remplir les caisses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao a une clause de départ de £50M vu que l'Atletico ne s'est pas qualifiée pour la C1, soit notre enveloppe de recrutement complète. Le pire c'est qu'on a été sur Falcao pendant un moment la saison dernière :( quand il était encore à Porto et avant qu'il ne signe sa prolongation en juin qui a fait passé sa clause de départ de 25M€ à 40M€ (prix au-quel l'Atletico l'a acheté en août).

Il y a 3-4 ans on était aussi sur lui si ma mémoire est bonne (peut être des rumeurs). Il jouait encore à River Plate et avait même dit que les 2 clubs qui le faisait réver était Arsenal et le Milan AC.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao a une clause de départ de £50M vu que l'Atletico ne s'est pas qualifiée pour la C1, soit notre enveloppe de recrutement complète. Le pire c'est qu'on a été sur Falcao pendant un moment la saison dernière :( quand il était encore à Porto et avant qu'il ne signe sa prolongation en juin qui a fait passer sa clause de départ de 25M€ à 40M€ (prix au-quel l'Atletico l'a acheté en août). D'ailleurs très classe de sa part d'avoir signer une nouvelle prolongation avec une clause rapportant 15M€ de plus à son club alors qu'il savait pertinemment qu'il s'en irait dans le mois qui suit, au moins il leur aura permis de bien remplir les caisses.

Sa me chagrine que l'Atletico peut se permettre de recruter un joueur de 45 millions et nous non... Certes ils ont eu l'argent d'Aguero mais nous on avait l'argent de Fab, Nasri et ceux d'Adebayor, Kolo touré et Clichy.... j'y comprendrais jamais rien concernant les finances du club ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3-4 ans on était aussi sur lui si ma mémoire est bonne (peut être des rumeurs). Il jouait encore à River Plate et avait même dit que les 2 clubs qui le faisait réver était Arsenal et le Milan AC.

Oui c'est quelqu'un qu'on a suivi sur le long terme, un des joueurs qui ferait parti du 11 de classe mondiale des joueurs qu'on a loupé à pas grand chose.

 

Sa me chagrine que l'Atletico peut se permettre de recruter un joueur de 45 millions et nous non... Certes ils ont eu l'argent d'Aguero mais nous on avait l'argent de Fab, Nasri et ceux d'Adebayor, Kolo touré et Clichy.... j'y comprendrais jamais rien concernant les finances du club ^^

L'Atletico n'a plus remboursé ses dettes depuis un bail, le football espagnol est gangrené par le manque de discipline financier des clubs, aucun d'entre eux ne remboursaient leur dettes sur ces dernières années, ça devrait changer là. Nous on doit rembourser l'emprunt du stade, du centre d'entrainement et du nouveau centre médicale avec tous les intérêts on a environ encore £200M de dettes à rembourser si on cumule le tout ensemble, certes on aura fini la majeure partie (le stade sans les intérêts) en 2015, mais on va devoir rembourser les autres emprunts (surtout les intérêts) pendant au moins 15 ans encore (certes £5M par saison, mais ça reste des dettes).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire court j'ai pas tout lu (les posts précédents), tout ce qui y a dans les médias concernant RVP / Arsenal c'est forcément des conneries puisque comme je l'ai déjà dit à 5 reprises: il n'y avait que 4 ou 5 personnes présentes lors de la réunion chez Arsène concernant l'avenir de van Persie, et aucune de ces 5 personnes (RVP, K.Vos, Wenger, Gazidis, et cet incapable de Law) ne s'est confiée à la presse depuis.

Vipi ou l'un des personnes presente a très bien pu se confié a un proche du club qui a vendu la mèche...c'est pas impossible!

En tout cas a mes yeux ca sent mauvais si il voulait vraiment prolonger il l'aurait fait de puis longtemps.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vipi ou l'un des personnes presente a très bien se confié a un proche du club qui vendu la mèche...c'est pas impossible!

En tout cas a mes yeux ca sent mauvais si il voulait vraiment prolonger il l'aurait fait de puis longtemps.

Il y aurait écrit d'après un proche de van Persie si ça avait été le cas, sans donner de nom ils auraient mis des citations dans les pseudos articles. Hier Matt Law journaliste pourtant réputé fiable et objectif, a écrit 2 articles pour son nouveau journal: le mirror (il est passé de l'express au mirror) concernant le possible départ de van Persie et ces 2 articles sont contradictoires: l'un dit qu'il n'y a ABSOLUMENT aucune chance qu'il ne prolonge, l'autre dit qu'il a besoin d'être un peu convaincu pour prolonger, pourtant c'est le même auteur, on parle du même joueur et surtout ils sont publiés le même soir, ça corrobore donc bien la théorie qui est SILENCE radio de la part des 2 clans comme ça a été conclu lors de la réunion et donc bien malin est celui qui sait le fin mot de cette histoire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si par malheur il devrait partir, le seul et unique joueur que je vois pour limiter la casse est FALCAO qui est du domaine de l'impossible pour nous :(

 

Seul et Unique ? Abuses pas le Gom'.

 

Dans le jeu, Cavani est bien plus utile que Falcao (spécialiste des 18 mètres). Cavani lui en plus d'être diablement efficace, il défend et participe au jeu et physiquement c'est un bloc...

 

Enfin bref c'est des transferts compliqué donc faut vite éclaircir le cas RVP.

 

S'il se barre à la fin du mercato comme Fabregas on va encore foirer notre début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aurait écrit d'après un proche de van Persie si ça avait été le cas, sans donner de nom ils auraient mis des citations dans les pseudos articles. Hier Matt Law journaliste pourtant réputé fiable et objectif, a écrit 2 articles pour son nouveau journal: le mirror (il est passé de l'express au mirror) concernant le possible départ de van Persie et ces 2 articles sont contradictoires: l'un dit qu'il n'y a ABSOLUMENT aucune chance qu'il ne prolonge, l'autre dit qu'il a besoin d'être un peu convaincu pour prolonger, pourtant c'est le même auteur, on parle du même joueur et surtout ils sont publiés le même soir, ça corrobore donc bien la théorie qui est SILENCE radio de la part des 2 clans comme ça a été conclu lors de la réunion et donc bien malin est celui qui sait le fin mot de cette histoire.

Ta surement raison mais bon pas obligé de savoir ce qui sait dit explicitement pour avoir une impression de ce qui s'est dit si on etait proche d'un accord a mon avis on l'aurait su depuis un moment, moi perso je suis assez pessimiste sur ce dossier sauf si d'ici quelque semaines on recrute Hazard ou Gotze et un autre Top Player ce qui est loin d'etre le cas....

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..