Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

 

Tu vas te calmer tout de suite, ou je te donne RDV à Lille et on règle nos comptes !! :P

 

Tu montre les dents facilement, moi jevote pour t'envoyer chez tous les journaux, histoire que tu casse des gueules pour les torchons qu'ils nous pondent. T'es d'accord ou pas Van gooneuse ?

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu vas te calmer tout de suite, ou je te donne RDV à Lille et on règle nos comptes !! :P

 

RDV devant le carlton dans 20 minutes ! ^^

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cela scandaleux de pouvoir être aussi optimiste d'un éventuel départ de Van Persie chez certains...Comment faites vous ? il est probablement l'un des meilleurs attaquants que l'on est eu, c'est notre Messi a nous, en cas de perte, on jouera pour être (probablement) dans le top 6 la saison prochaine, et pas mieux, on apprend pas de nos erreurs, en même temps, nous y sommes pour rien, ce sont les dirigents et Wenger qui commandent...Van persie est un joueur unique, et je ne vois pas qui pourrait le remplaçer, prions pour une prolongation...mais ça tarde, que ça tarde... :nonon:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh celui de DSK ?!! :laughing1:

 

Exactement ! ^^

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec J.MATRIX. Sans van Persie cette saison, on aurait fini, en gros, à la huitième place, et je n'exagère pas. Il nous a sauvés à de nombreuses reprises. Je cite pêle-mêle : son indispensable doublé face à Sunderland (2-1), son grand match face à Stoke City (3-1) ou Chelsea (5-3) ; il a gagné contre Norwich (2-1) à lui seul, ainsi que contre Everton (1-0) et QPR (1-0). Dernièrement, il nous a offert les trois points face à Liverpool (2-1), ce qui n'était pas du tout mérité ; et il nous sauve de l'humiliation contre Norwich (3-3).

Et je ne cite que les matches de championnat.

 

Ce n'est pas tant le nombre de buts qui est impressionnant, mais son influence déterminante sur le jeu. Sans lui, tous les matches que j'ai cités, et peut-être d'autres, n'auraient peut-être pas été gagnés.

 

Vous allez me dire que c'est l'éternel débat : on peut aussi penser que le Barça est dépendant de Messi. Mais c'est aussi le cas, bien que cela soit moins vrai pour les Catalans, qui ont un effectif, même dépouillé, bien plus solide que le nôtre.

 

Nous, cette saison, on s'est reposés uniquement sur lui pour marquer ou, du moins, apporter le danger offensivement. Je ne dis pas que d'autres joueurs n'ont pas été essentiels, comme Arteta, Song ou Koscielny ; je dis simplement que sans lui, ça serait très difficile de se maintenir dans le Big Four.

 

Je ne suis pas alarmiste à ce point, mais Podolski va avoir besoin d'une période d'intégration à mon avis, ne serait-ce que pour s'adapter au championnat anglais (à moins qu'il ne fasse comme P. Cissé ?). Donc le début de championnat, sans van Persie, pourrait être encore difficile. Mais j'espère me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Avec tout le respect que je te dois , c'est certainement pas ce qu'il fait après qu'il perd son statut de légende ! Et encore moins aux supporters de décider qui l'est ou non !

Si Henry s'engage avec les Red Bulls après sa retraite , il en restera pas moins une légende.

 

Une légende d'un club une fois considéré comme telle , reste à jamais une légende.

 

 

S'engager avec City est une chose, mais conspirer contre Arsenal est en une autre.

Et si justement c'est les supporteurs qui font ou non les légendes.

 

Le statut de légende, est comme tout les autres, il peux se perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cela scandaleux de pouvoir être aussi optimiste d'un éventuel départ de Van Persie chez certains...Comment faites vous ? il est probablement l'un des meilleurs attaquants que l'on est eu, c'est notre Messi a nous, en cas de perte, on jouera pour être (probablement) dans le top 6 la saison prochaine, et pas mieux, on apprend pas de nos erreurs, en même temps, nous y sommes pour rien, ce sont les dirigents et Wenger qui commandent...Van persie est un joueur unique, et je ne vois pas qui pourrait le remplaçer, prions pour une prolongation...mais ça tarde, que ça tarde... :nonon:

 

Tu crois vraiment que aujourdh'ui on peut être dans les 6 premiers. Faut arrêter de tout porté sur un seul joueur > < Et puis la troisième place on la doit au prêt de benayoun de l'achat de santos et du talent de koscielny... Et Wenger à toujours réussit à nous porté dans le big four! maintenant il faut penser à tenir la barraque contre les gros c'est tout ce que nous pouvons faire.

 

Et si rvp tenait à partir ou peut être pas cette année moi je voudrais bien voir comment s'en sort Podolski en pointe.

 

Même si RVP sa reste mon joueur préféré depuis plusieurs année je reste cependant méfiant à vouloir toujours tout porté sur les épaules d'un seul homme.

Sa resterait symbolique tout de même qu'un joueur du niveau de rvp prolonge chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour former une paire avec Rooney, tu crois vraiment qu'il veut devenir l'ane de Shrek, je signale que j'adore Rooney et Shrek c'est juste pour rigoler.

 

Pour le moment, la donne est de patienter la fin de l'euro, peut-être qu'un trophée avec les P-B le fera rester et prolonger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid, Barça, Man City : Robin van Persie est-il trop gourmand ?

 

19/05/2012 - 13 h 06 Foot anglais » Transferts

rvp-espere-toucher-le-jackpot_85123.jpgRVP espère toucher le jackpot©Maxppp

Et si Robin van Persie restait finalement une saison de plus à Arsenal ? L'attaquant fait preuve d'une gourmandise folle qui repousse ses courtisans.

 

 

 

 

L’avenir de Robin van Persie est sujet à bien des discussions depuis maintenant plusieurs semaines. Pas un jour ne passe ou presque sans que le nom de l’international néerlandais ne revienne dans les médias anglais, espagnols, ou même italiens. Et pourtant, même si les rumeurs n’ont de cesse de s’intensifier semaine après semaine, rien n’a vraiment bougé dans ce dossier. L’attaquant, auteur d’une saison monumentale, est toujours sous contrat avec Arsenal, et aucun club ne semble être en position de le recruter.

Mais peu à peu, la situation se décante. Déjà, les Gunners avaient décidé de renouveler les discussions avec le joueur et son entourage dans le but de négocier une prolongation de contrat. La femme du goleador était même montée au créneau le week-end dernier pour clamer son amour de Londres. Un atout de poids donc en faveur des pensionnaires de l’Emirates Stadium, mais aucun accord n’a été conclu au sujet d’une extension de bail. Les Londoniens peuvent s’inquiéter, à moins que...

En effet, comme le révèle le Daily Mail, les écuries intéressées par le profil de RVP commencent à se poser de sérieuses questions. Déjà, l’indemnité de transfert réclamée par les Gunners (25 M€) pour un joueur à qui il ne reste qu’un an de contrat en fait réfléchir plus d’un. Mais un autre facteur donne des sueurs froides au trio Real Madrid-FC Barcelone-Manchester City : à savoir le salaire du chasseur de buts. En effet, la machine à marquer souhaiterait être alignée sur les revenus de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Et forcément, aucun club n’a envie de débourser une pareille somme. Alors, à se montrer trop gourmand, Robin van Persie est-il en train de se mettre une balle dans le pied ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, avec toutes ces saisons passées sans que Wenger ne prenne le moindre risque au niveau des transferts - quand il ne foire pas carrément ses mercatos - c'est nous qui sommes en train de nous la tirer la balle dans le pied.

 

Jusqu'à maintenant on s'en tire jamais trop mal - si l'on considère, à l'instar de Wenger, du board, et aussi malheureusement de pas mal de supporters, le fait de disputer la C1 comme un "trophée" en soi.. :oups1: - mais il arrivera forcémment un moment ou on paiera notre manque d'ambition au prix fort.Et ce jour-là ça fera très mal.

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Mirsa tu vas nous recopier tous les articles de footmercato ici, tous les jours? Arrête de polluer le forum avec ces merdouilles de pseudo-journalistes stp...

Carrément.. Là limite l'article dit que RVP fait des siennes avec pleins de clubs pour se faire des couilles en or alors qu'il ne laisse rien filtrer sur ses négociations (que ce soit avec nous, ou avec d'autres s'il négocie..).

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Mirsa tu vas nous recopier tous les articles de footmercato ici, tous les jours? Arrête de polluer le forum avec ces merdouilles de pseudo-journalistes stp...

 

Que ça te plaise ou non ^^ tu vas me l'interdir ?

Tant que ça a un rapport avec VP ça reste intérréssant, après chacun est libre de l'interpréter et de trier les info comme il veut. Des fois "ces merdouilles de pseudo-journalistes" s'avére assez proche de la réalité on en a eu la preuve avec Fabregas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Que ça te plaise ou non ^^ tu vas me l'interdir ?

Tant que ça a un rapport avec VP ça reste intérréssant, après chacun est libre de l'interpréter et de trier les info comme il veut. Des fois "ces merdouilles de pseudo-journalistes" s'avére assez proche de la réalité on en a eu la preuve avec Fabregas.

 

Troll Spotted !

 

Sérieux, comment tu peux recopier de telles inepties ? Si le truc es intéressant une fois sur dix, ça vaut pas le coup...

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Que ça te plaise ou non ^^ tu vas me l'interdir ?

Tant que ça a un rapport avec VP ça reste intérréssant, après chacun est libre de l'interpréter et de trier les info comme il veut. Des fois "ces merdouilles de pseudo-journalistes" s'avére assez proche de la réalité on en a eu la preuve avec Fabregas.

J'étais certain que tu allais jouer le persécuté et brandir la sacro-sainte liberté d'expression...

 

Je te demande gentillement de ne pas relayer des infos aussi risibles, après si tu veux faire le gamin "je fais ce que je veux, bouhouhouuuuu" vas-y, c'est ta crédibilité qui est en jeu, pas la mienne. Ca ne prouvera qu'une fois de plus que tu te fous du bien-être du forum, tout ce qui t'intéresse c'est de dire ce que tu penses, pas de partager avec tes collègues.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais certain que tu allais jouer le persécuté et brandir la sacro-sainte liberté d'expression...

 

Je te demande gentillement de ne pas relayer des infos aussi risibles, après si tu veux faire le gamin "je fais ce que je veux, bouhouhouuuuu" vas-y, c'est ta crédibilité qui est en jeu, pas la mienne. Ca ne prouvera qu'une fois de plus que tu te fous du bien-être du forum, tout ce qui t'intéresse c'est de dire ce que tu penses, pas de partager avec tes collègues.

Sa crédibilité il l'a perdu depuis bien longtemps :bien:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet pas de juger ce que tu post fait de même (je fais référence au lien ou autres source) ^^. C'est mignon de vous inquietez de m'a crédibilité d'ailleurs vous avez l'air de plus faire attention a ça que moi même :lol1: . Je suis pas là pour vous caresser dans le sens du poil pour gagné un semblant de crédibilité a vos yeux :lol1: .

Surtout que ça ce reproche grandement de ce qui ce dit sur le topic Rumeur d'arrivées c'est a dire qu'il demande un salaire mirobolant que seul le Réal et Man City peuvent assouvir.

D'ailleurs le départ d'Higuain semble de plus en plus inéluctable et Mourinho serait grandement interresser par VP.

Si VP part je suis persuader qu'il irait qu'au Réal ou au Barça nul part ailleurs.

A ton service Auré ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si VP part je suis persuader qu'il irait qu'au Réal ou au Barça nul part ailleurs.

 

Si seulement tu avais raison... Par ce que s'il va chez un concurrent de la PL, ce sera dur pour nous, non seulement sur le plan sportif où ce sera dur de gagner un match, mais aussi tous les collègues qui me les briseront comme il faut --"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Comme on l'a dit tout à l'heure sur un autre topic, ça va aussi dépendre d'Higuain car pour l'instant, le Real n'a pas encore pointé le bout de son nez.

Mais si ça se fait (donc départ de l'Argentin), ça restera -de mon point de vue- le club le plus "dangereux" dans ce transfert. Ils ont l'argent, l'histoire, le prestige, la forme du moment, l'ambition, les joueurs, le coach et ça correspond aux envies de VP pour ce qui est de ne pas aller renforcer un concurrent direct en Angleterre.

 

Et d'après ce qu'on a pu constater en cette fin de saison à Madrid, Higuain serait sur le départ bien que Mourinho ait déclaré vouloir le garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Mirsa on va être clair cette fois ci:

En bref tu n'es rien, tu n'as rien et tu ne sers à rien. Tu n'es qu'un p***** de troll et très certainement tu as mis cet article pour que d'autre y réagissent. Aussi tu te plains de Ramsey, pourtant je ne crois pas que tu existerais sur ce forum sans lui tellement tu passes du temps à lui cracher à la gueule (cracher est différent de critiquer). Donc si Ramsey venait à partir je me demanderais bien ce que tu deviendrais. Aussi à propos de ta pseudo-liberté d'expression je pense que tu peux de la mettre là ou je pense car je n'ai pas beaucoup lu ton exceptionnelle analyse footballistique souvent.

Sur ce bonne journée et merci de m'avoir lu.

 

PS: Pas la peine de me répondre en écrivant avec ton langage de kikoo plein de fautes d'orthographe "MDR lol jen é rien à foutre".

 

signé JOS.

 

Que dire d'autre que Bravo chapeau l'artiste :clapclap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..