Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

City c'est quand même des rigolos. Ils ont Aguero, Tevez, Dzeko, Balotelli en attaquant de pointe. Bien sûr la première chose à faire, c'est d'acheter un autre grand attaquant. :dodo:

On dirait des gamins de 8 ans qui font un mode carrière sur Fifa ^^

 

Perso, je suis assez confiant dans le dossier Van Persie. Je le vois bien resigner. Impression personelle !

 

C'est un truc de ouf.. ce qui m'enerve c'est qui peuvent depenser des somme qui vont jusqua 200m tranquille l'uefa doit agir et vitte!²

[center][img]https://pbs.twimg.com/media/A3fhWVwCEAAJQMD.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut toujours rêver...n'est-ce pas m'sieur Platini ?? :whistling:

 

En passant j'ai lu une déclaration hilarante de J.-M. Aulas ce matin, qui disait un truc du genre "Le PSG a pris un peu d'avance mais la mise en place du fair-play financier va vite rééquilibrer les choses"....

 

Il est aussi naif que nous ?? :doh::lol1:

Sérieusement leur fair-play financier j'y ai jamais cru une seule seconde, le jour ou Platini et l'uefa auront les couilles de vraiment faire quelque chose city aura déjà 15 titres et le Real et le Barça en auront eux rajouté une bonne trentaine à leur collection - tout en étant toujours aussi endettés!!

 

Bref, que d' la gueule Platoche - surtout quand il s'agit de cracher sur Wenger mais c'est un autre débat... :ph34r:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l'avenir de Robin s'est joué ce matin, en espérant avoir des nouvelles très rapidement. :)

Pas vraiment. Apparemment, lui et ses agents ont juste écouté l'offre que le Club (Arsène et Gazidis étaient là) avait à lui soumettre. Il va attendre pour prendre sa décision et va falloir être très patient.

 

Enfin, on en aura tout l'été des rumeurs.

 

Par contre, s'il ne veut pas prolonger c'est qu'il ne voit pas son avenir chez nous. Dans ce cas-là autant le vendre pour récupérer de l'argent et un nouvel avant-centre.

 

Petite question qu'un mec a posé sur twitter, selon vous s'il ne prolonge pas (ça suppose ce que je viens de dire au-dessus), doit-il rester capitaine ?

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne crois pas, c'est pas si simple.On en saura plus après l'euro je crois :)

 

C'est évident que son avenir s'est joué ce matin, en grande partie. Il reste à voir les ambitions affichées désormais par le club cet été. C'est pour ça qu'il veut attendre jusqu'à l'Euro..

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question qu'un mec a posé sur twitter, selon vous s'il ne prolonge pas (ça suppose ce que je viens de dire au-dessus), doit-il rester capitaine ?

Pour moi, non. Il faut apprendre de nos erreurs et laisser le brassard à Fabregas l'année dernière alors qu'il avait déjà la tête au Barça en a été une. Hors de question de recommencer ça.

 

Le brassard va à Vermaelen, qui lui a prolongé en disant qu'il avait toujours eu 2 rêves, jouer à l'Ajax et à Arsenal, et qu'il s'estimait chanceux d'avoir réalisé ces deux rêves. Bref, un mec attaché au club et avec du fighting spirit, et c'est lui le joueur idéal.

 

 

Mais bon je continue à croire que VP prolongera cet été. J'y croirais jusqu'au bout comme j'ai cru jusqu'à la dernière seconde que Cesc resterait.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment. Apparemment, lui et ses agents ont juste écouté l'offre que le Club (Arsène et Gazidis étaient là) avait à lui soumettre. Il va attendre pour prendre sa décision et va falloir être très patient.

 

Enfin, on en aura tout l'été des rumeurs.

 

Par contre, s'il ne veut pas prolonger c'est qu'il ne voit pas son avenir chez nous. Dans ce cas-là autant le vendre pour récupérer de l'argent et un nouvel avant-centre.

 

Petite question qu'un mec a posé sur twitter, selon vous s'il ne prolonge pas (ça suppose ce que je viens de dire au-dessus), doit-il rester capitaine ?

 

Pour moi non il ne doit pas rester capitaine car il n'aurai pas confiance en nous, donc autant prendre un mec avec un contrat long, je pense à Arteta notamment qui lui ferai pas mal de chose pour notre club

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal French Club fb

 

"Selon nos sources, Van Persie et Wenger n'ont pas discuté contrat lors de leur entretien aujourd'hui mais on fait un bilan de la saison et commencé à prospecter sur les solutions envisageables pour rendre l'équipe meilleure l'année prochaine. Grosso modo, Van Persie attend que Wenger lui promette une équipe digne d'un champion en puissance avant d'apposer sa signature sur le contrat de prolongation."

Bon AW va devoir se bouger les fesses pour faire un super mercato, donc recrutement second couteau = bye bye Robichou.

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal French Club fb

 

"Selon nos sources, Van Persie et Wenger n'ont pas discuté contrat lors de leur entretien aujourd'hui mais on fait un bilan de la saison et commencé à prospecter sur les solutions envisageables pour rendre l'équipe meilleure l'année prochaine. Grosso modo, Van Persie attend que Wenger lui promette une équipe digne d'un champion en puissance avant d'apposer sa signature sur le contrat de prolongation."

Bon AW va devoir se bouger les fesses pour faire un super mercato, donc recrutement second couteau = bye bye Robichou.

Si c'est le cas j'en suis très heureux, c'est rare que Wenger fasse le bilan de la saison avec un de ses joueurs, j'aime bien ce mode opératoire ca permet a Wenger d'ouvrir les yeux.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur précédente est fausse. Il n'y avait que 4 personnes lors de la réunion: van Persie, Kees Vos (son agent), Gazidis et Arsène Wenger, strictement aucune info n'a filtré puisqu'aucun des protagonistes ne s'est entretenue avec la presse depuis, mais de toute façon on devrait connaître le dénouement de cette affaire seulement après l'Euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un article du Sun comme quoi Van persie aurait repoussé l'offre d'Arsenal , alors faudrait savoir si c'est une infos ou une intox ? j'espère de l'intox.

 

Je pense qu'ils se sont basés sur le fait qu'il n'y a aucune info sur sa prolongation, comme rien ne dit qu'il a prolongé, les journalistes ont cru qu'il ne l'a pas fait, du moins c'est ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai voila je me disais pareil , on sais pas si c'est fiable donc bon on verra bien.

 

Pour te donner une idée, le Sun a autant d'éthique de crédibilité que Closer et Foot Mercato réunis... Je crois que c'est eux qui avait osé mettre en une la photo de la voiture de Lady Di... Une vraie bande de cloportes, je ne supporte pas ce tabloïd.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connait tous ici la discretion de notre club vis à vis de ses contrats, donc je pense que Kloro a raison, comme rien n'a filtré les journalistes en concluent que Vipi a dit non. Maintenant il n'y a plus qu'à être patient. Puis Bouchra kiff le club elle a dit qu'elle voulait que son mari reste à Arsenal.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que footmercato est un site de m****, mais je me suis franchement marré ce matin, a propos de leur article sur la prolongation du contrat de RVP, merci pour ce moment de rigolade <3 :

 

Alors que son attaquant vedette Robin Van Persie sera en fin de contrat en juin 2013, Arsenal fait des pieds et des mains pour tenter de le conserver et le convaincre de signer un nouveau contrat de trois ans avec un salaire de 160 000 euros par semaine à la clé.

Mais d’après le Sun, les discussions « tendues et houleuses » entre les deux parties ont tourné court après que le Batave eut repoussé cette offre pourtant juteuse. Même si Arsenal se dit prêt à revenir à la charge, la peur est grande de voir Van Persie céder aux sirènes de Manchester City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..