Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

En gros, pour les anglophobes: VP va rencontrer l'équipe directrice d'Arsenal, dont Wenger et Gazidis, pour les négociations quant à son avenir.

 

Goal.com pense que VP devrait donner sa réponse mercredi. A noter que ça ne se passera pas dans un local du club, ce sera en "terrain neutre" à Londres.

 

 

Arsenal est décidé à le garder jusqu'à la fin de son contrat même s'il souhaite ne pas prolonger. Il est estimé à £20m.

Gazidis & Co pensent être en position de force par rapport aux cas Cesc et Cashmir, car VP a 29 ans et aura 30 ans à la fin de son contrat, à ce moment-là les grands clubs ne voudront plus lui offrir un contrat à long terme.

 

Nos dirigeants pensent que ça vaut le coup de s'assoir sur les £20m pour le garder un an de plus, tout simplement.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et espérons que Gazidis ne fasse pas le con comme avec Mata, Alvarez, Nasri etc.... c'est notre Vipi à nous donc donnons lui tout ce qu'il veut en espérant qu'il se blesse pas la saison prochaine, oui j'ai toujours peur que sa malédiction revienne....

 

On perd VanPersie, Wenger pétera un plomb je pense... Tout ce qu'il entreprit pour le club coulera définitivement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m'étonnerait que tout se joue déjà ce mercredi. Vp va prendre acte de l'offre qui lui est faite par le club, et ensuite il va voir ce qu'on lui propose ailleurs. Si l'intérêt du club est de sécuriser le contrat de VP le plus tôt possible, au contraire l'intérêt du joueur est d'attendre pour faire monter les enchères et avoir le choix entre plusieurs offres.

 

Que VP parte ou reste, j'espère avant tout que cela se passe mieux que l'année dernière, qu'il ne fera pas la girouette en changeant trois fois d'avis avant de partir précipitamment en plantant tout le monde (vous voyez de qui je parle...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m'étonnerait que tout se joue déjà ce mercredi. Vp va prendre acte de l'offre qui lui est faite par le club, et ensuite il va voir ce qu'on lui propose ailleurs. Si l'intérêt du club est de sécuriser le contrat de VP le plus tôt possible, au contraire l'intérêt du joueur est d'attendre pour faire monter les enchères et avoir le choix entre plusieurs offres.

 

Que VP parte ou reste, j'espère avant tout que cela se passe mieux que l'année dernière, qu'il ne fera pas la girouette en changeant trois fois d'avis avant de partir précipitamment en plantant tout le monde (vous voyez de qui je parle...).

En fait il a déjà eu des offres de la Juve et de City notamment.

 

It is understood that a number of meetings assessing interest in Van Persie both at home and on the Continent have taken place in the last few months.

 

Wenger veut à tout prix une réponse de VP avant l'Euro, il a posé sa condition, et aussi grand soit VP il reste un employé du club, donc si, il devrait donner sa réponse demain.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié pas encore trois mois de spéculations comme chaque été quoi...

Qu'il signe ou qu'il parte mais effectivement, que ca soit plié tôt. Si Arsenal laisse trainer c'est qu'ils ont rien appris de l'été dernier.

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** c'est vachement court quand même ! On va flipper d'ici demain ! Allez RVP, fais nous autant rêver que sur tes 30 buts, installe toi comme une légende du club (pour ne pas demeurer comme un joueur parmi tant d'autres qui auront porté notre maillot..) :amoureu:

 

Les dernières nouvelles sont plutôt à l'optimisme ou au pessimisme les gars ? (je m'adresse notamment à Jad ?)

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** c'est vachement court quand même ! On va flipper d'ici demain ! Allez RVP, fais nous autant rêver que sur tes 30 buts, installe toi comme une légende du club (pour ne pas demeurer comme un joueur parmi tant d'autres qui auront porté notre maillot..) :amoureu:

 

Les dernières nouvelles sont plutôt à l'optimisme ou au pessimisme les gars ? (je m'adresse notamment à Jad ?)

 

J'ai lu que c'étais plutôt à l'optimisme, avec un contrat de 4 ans pour £130 000 par semaine et £5 millions à la signature, mais ce ne sont que des rumeurs sur touitteure.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs - et le bon sens - font dire que c'est plus une question de "est-ce que VP peut gagner un titre en restant à Arsenal".

Si Arsenal met les moyens en termes d'effectif (Podolski est un bon début) il semblerait que VP puisse y croire...

 

1er truc ultra positif: on joue la CL l'an prochain.

Le reste, on a aucune info concrète là, faut simplement attendre.

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon en admettant qu'il reste la saison prochaine mais SANS prolonger.

 

Ce serait une cata qu'il parte cet été on est bien d'accord, mais je ne vois pas bien de GROSSE différence s'il partait gratos la saison suivante.

La cata serait du même niveau, mais en plus avec 0£ pour notre pomme, donc je ne vois pas bien en quoi on serait vraiment gagnants sur ce coup-là. :g:

 

Donc pour moi soit il prolonge - et Arsenal doit ABSOLUMENT Y METTRE LE PRIX QUEL QU'IL SOIT (on doit bien avoir mis suffisament de thunes de côté depuis le temps non ?? :oups1: ) - soit c'est...la m**** quoi. :doh:

En tout cas le suspense est à son comble, car si on réussit à le faire prolonger ça sera un signal fort quand aux ambitions futures de notre club.

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : un vrai pont d'or pour Van Persie !

 

A en croire les informations relayées par la BBC, le board d'Arsenal devrait rencontrer Robin Van Persie et ses conseillers mercredi afin de voir si une prolongation de contrat au-delà de juin 2013 est envisageable.

 

Selon le Daily Mail, les Gunners pourraient proposer à l'attaquant néerlandais de toucher un joli pactole sur le plan financier. En clair, l'ancien joueur du Feyenoord Rotterdam pourrait bénéficier d'un salaire mensuel d'environ 650.000 euros et d'une prime à la signature d'environ 6 millions ! A suivre...

Je mettrai des pincettes pour les sommes affichées. Maintenant, on en est déjà là, on doit attendre mercredi pour être fixé. C'est juste un peu plus stressant, puisque relayé par un grand média

:P

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il décide de prolonger ce ne sera pas uniquement une question d'argent.

Selon moi, à son âge il doit surtout penser à garnir son palmarés et le projet sportif du club pésera beaucoup sur sa décision. Je considére que sa prolongation serait un signe d'ambition de la part des dirigeants.

 

S'il venait à partir ce serait catastrophique, pour l'image du club qui a déja énormément de mal à attirer des bons joueurs (lorsque d'autres clubs les concurences) alors s'il n'est même pas capable de garder ses joueurs clés...

Le futur s'annonce trés difficile car aucun joueur de son calibre ne viendra pour compenser son départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La guerre des nerfs c'est parti, son agent aurait été apperçu à l'etihad stadium.

http://www.thesun.co...van-Persie.html

 

Je me demande quand même si tout va se décanter demain...on va sûrement devoir encore attendre... :mellow:

Pour changer.

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la présence de son agent à l'Etihad c'est une extrapolation de goal.com (d'ailleurs ce site est un des pires torchons), son agent a été interviewé à ce sujet, on lui a fait remarqué qu'il avait été vu avec Brian Marwood (dirigeant de Manchester City) à l'Etihad Stadium il a simplement dit: "vous savez je m'occupe d'une société internationale gérant près de 350 joueurs étrangers évoluant dans 20 championnat différents donc bon", goal.com à transformé cette réponse en "négociations entre de van Persie et City", d'ailleurs l'agent de van Persie (qui est également l'agent de Vermaelen) gérerait les intérêts de Kompany, ce qui veut simplement dire que l'un des agents de Kompany était à l'Etihad rien de bien surprenant donc (même s'il se trouve que cet agent gère les intérêts de RVP).

 

Le seul club qui a bougé pour RVP c'est la Juve, et il ne souhaite pas les rejoindre. Il n'y a STRICTEMENT AUCUNE CHANCE qu'Arsenal cède un joueur à City dans un futur proche, même s'ils venait à offrir £50M pour van Persie le club ne cédera pas. Le Milan et l'Inter sont intéressés mais n'auront pas de quoi offrir un salaire intéressant (à part en cas de départ de Sneijder pour l'Inter, pour le Milan vu comment le secteur offensif est à la limite d'être surchargé ils peuvent oublier et même si Berlusconi est revenu aux affaires financièrement c'est pas trop ça pour le moment), le Barça a déjà annoncé officiellement qu'il ne souhaite pas engager van Persie, et enfin il reste le Réal tout dépend si Higuain s'en va ou pas, même si les médias sont persuadés d'un départ je vois bien Mourinho le retenir, et de toute façon en cas de départ d'Higuain la piste principale du Réal se nommerait Agüero. RVP n'ira pas à l'Anzhi ou bien en Chine voir au PSG ou à Malaga (il n'est pas à la recherche d'un challenge financier), il ne lui restera donc qu'Arsenal ou la Juventus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City c'est quand même des rigolos. Ils ont Aguero, Tevez, Dzeko, Balotelli en attaquant de pointe. Bien sûr la première chose à faire, c'est d'acheter un autre grand attaquant. :dodo:

On dirait des gamins de 8 ans qui font un mode carrière sur Fifa ^^

 

Perso, je suis assez confiant dans le dossier Van Persie. Je le vois bien resigner. Impression personelle !

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la présence de son agent à l'Etihad c'est une extrapolation de goal.com (d'ailleurs ce site est un des pires torchons), son agent a été interviewé à ce sujet, on lui a fait remarqué qu'il avait été vu avec Brian Marwood (dirigeant de Manchester City) à l'Etihad Stadium il a simplement dit: "vous savez je m'occupe d'une société internationale gérant près de 350 joueurs étrangers évoluant dans 20 championnat différents donc bon", goal.com à transformé cette réponse en "négociations entre de van Persie et City", d'ailleurs l'agent de van Persie (qui est également l'agent de Vermaelen) gérerait les intérêts de Kompany, ce qui veut simplement dire que l'un des agents de Kompany était à l'Etihad rien de bien surprenant donc (même s'il se trouve que cet agent gère les intérêts de RVP).

 

Le seul club qui a bougé pour RVP c'est la Juve, et il ne souhaite pas les rejoindre. Il n'y a STRICTEMENT AUCUNE CHANCE qu'Arsenal cède un joueur à City dans un futur proche, même s'ils venait à offrir £50M pour van Persie le club ne cédera pas. Le Milan et l'Inter sont intéressés mais n'auront pas de quoi offrir un salaire intéressant (à part en cas de départ de Sneijder pour l'Inter, pour le Milan vu comment le secteur offensif est à la limite d'être surchargé ils peuvent oublier et même si Berlusconi est revenu aux affaires financièrement c'est pas trop ça pour le moment), le Barça a déjà annoncé officiellement qu'il ne souhaite pas engager van Persie, et enfin il reste le Réal tout dépend si Higuain s'en va ou pas, même si les médias sont persuadés d'un départ je vois bien Mourinho le retenir, et de toute façon en cas de départ d'Higuain la piste principale du Réal se nommerait Agüero. RVP n'ira pas à l'Anzhi ou bien en Chine voir au PSG ou à Malaga (il n'est pas à la recherche d'un challenge financier), il ne lui restera donc qu'Arsenal ou la Juventus.

 

Je peux te demander comme tu sais que seule la juve ait fait une offre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te demander comme tu sais que seule la juve ait fait une offre ?

Car c'est les seuls qui l'ont approché officiellement (des membres de leurs équipes dirigeantes en ont parlé), et que ces agents ont rencontré les dirigeants de la juventus la semaine dernière.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

Je ne pense pas être le seul sur le forum mais je n'ai jamais douté que van Persie restera un Gunners la saison prochaine et je doute toujours pas, regardez juste ses déclarations sur le clubs, les supporters...etc

Il restera notre capitaine j'en suis persuadé, il va montrer au monde entier que l'amour du maillot existe toujours !

http://www.youtube.com/watch?v=xdeFMbP71Tc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la présence de son agent à l'Etihad c'est une extrapolation de goal.com (d'ailleurs ce site est un des pires torchons), son agent a été interviewé à ce sujet, on lui a fait remarqué qu'il avait été vu avec Brian Marwood (dirigeant de Manchester City) à l'Etihad Stadium il a simplement dit: "vous savez je m'occupe d'une société internationale gérant près de 350 joueurs étrangers évoluant dans 20 championnat différents donc bon", goal.com à transformé cette réponse en "négociations entre de van Persie et City", d'ailleurs l'agent de van Persie (qui est également l'agent de Vermaelen) gérerait les intérêts de Kompany, ce qui veut simplement dire que l'un des agents de Kompany était à l'Etihad rien de bien surprenant donc (même s'il se trouve que cet agent gère les intérêts de RVP).

 

Le seul club qui a bougé pour RVP c'est la Juve, et il ne souhaite pas les rejoindre. Il n'y a STRICTEMENT AUCUNE CHANCE qu'Arsenal cède un joueur à City dans un futur proche, même s'ils venait à offrir £50M pour van Persie le club ne cédera pas. Le Milan et l'Inter sont intéressés mais n'auront pas de quoi offrir un salaire intéressant (à part en cas de départ de Sneijder pour l'Inter, pour le Milan vu comment le secteur offensif est à la limite d'être surchargé ils peuvent oublier et même si Berlusconi est revenu aux affaires financièrement c'est pas trop ça pour le moment), le Barça a déjà annoncé officiellement qu'il ne souhaite pas engager van Persie, et enfin il reste le Réal tout dépend si Higuain s'en va ou pas, même si les médias sont persuadés d'un départ je vois bien Mourinho le retenir, et de toute façon en cas de départ d'Higuain la piste principale du Réal se nommerait Agüero. RVP n'ira pas à l'Anzhi ou bien en Chine voir au PSG ou à Malaga (il n'est pas à la recherche d'un challenge financier), il ne lui restera donc qu'Arsenal ou la Juventus.

 

Lorsque tu parles de "torchon" en évoquant le site "Goal.com", je voulais savoir si sur le forum il y avait un post reprenant un classement des sites les moins fiables concernant l'actualité footballistique???? Si non pourrais tu rapidement nous citer quelques un de ces sites à EVITER :nonon:???

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..