Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Un milieu Wilshere-Song-Arteta-Coquelin en 4-4-2 avec Poldi en 9 et VP derrière ça serait vraiment intéressant je pense. Bon, je vois vraiment pas Wenger se passer de ses ailiers comme ça, surtout vu la flopée de joueurs qu'on a à ce poste...

J'en reviens à mon magnifique 4-4-2 losange, plus de souci pour savoir qui de Song, Arteta, Wilsh ou Rosicky serait sur le banc, Walcott serait content de jouer avant-centre, gervinho peut très bien jouer second attaquant et on verai bel et bien Podolski et VP dans l'axe

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un milieu Wilshere-Song-Arteta-Coquelin en 4-4-2 avec Poldi en 9 et VP derrière ça serait vraiment intéressant je pense. Bon, je vois vraiment pas Wenger se passer de ses ailiers comme ça, surtout vu la flopée de joueurs qu'on a à ce poste...

Gervis peut jouer milieu gauche/droite je pense. Walcott ça m'étonnerait, mais il pourrait être le remplaçant de VP ou de Poldi.

AOC aussi devrait pouvoir jouer sur un coté, voir en 9,5 en remplaçant de VP.

 

Ca me parait pas impossible de voir nos ailiers se reconvertir, mais ça reste utopiste car ce ne sont pas leurs postes d'origines et ils seront forcément moins bons à ceux-ci. N'empêche que j'aimerais bien voir ce que ça donne pendant la pré-saison.

 

Ca donnerait quelque chose comme ça:

----------------Chensey---------------

---Sagna---Kosmalaen------Gibbs--

---------Arteta-------Song-----------

--Gervis/Coq---------------Wilshere-

------------------VP------------------

-----------------Poldi-----------------

 

Avec en remplaçants: Frimpong, Coquelin/Gervis, Walcott, Ros, Santos (qui peut jouer milieu gauche), Jenkison, Djourou, Merte, plus quelques recrues/joueurs actuellement en réserve.

Ca aurait un peu de gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque personne ne l'a rapporté encore, son entourage a fait savoir qu'il leur aurait confié qu'il faudrait plus qu'une offre exceptionnelle pour le voir bouger d'Arsenal, en bref ça corrobore la tendance de ces derniers temps: à savoir qu'il sera au club la saison prochaine quel que soit l'issue des négociations concernant son contrat. (source)

 

Je pense même qu'il devrait prolonger si on termine 3ème (c'est mon avis perso et non pas une certitude).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de dimanche sera décisif pour plusieurs raisons, surement l'un de nos matchs les plus important durant ces dernières années.

 

Pourvu que Vipi prolonge, un départ serait catastrophique pour nous

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sondage: en terme d'élégance sur le terrain, qui préférez vous entre Robin "He scores when he wants" Van Persie et Dennis "Iceman" Bergkamp?

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sondage: en terme d'élégance sur le terrain, qui préférez vous entre Robin "He scores when he wants" Van Persie et Dennis "Iceman" Bergkamp?

 

He scores when he want, he score when heeeee waaaaannnnnnntttttttt Robin Van Persie, he score when he want

 

J'ai toujours quelques frissons quand je l'entends.

 

Après j'aime bien aussi la chanson sur Podolski :

 

Poldo goaldi halleluya es ist ein fussball gott

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dépasse la barre des 30 buts ce week end ? possible ! Incroyable saison de Robin qui est tout simplement extraordinaire :clapclap: Il égalera le Cristiano Ronaldo de Manchester United (2007/2008) si il inscrit un but...c'est vous dire à quel point il est énorme...

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soulier d'Or il représente quoi déjà ? :ph34r:

Le meilleur buteur de PL ?

Nan mais je déconne ça serait bien d'avoir un soulier d'or de PL, mais il me semble qu'il n'existe qu'un soulier d'or européen, ce qui récompense chaque saison le meilleur buteur d'Europe tous championnats confondus. Cette saison c'est soit Messi soit CR7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il joue demain, il aura joué 38 matchs sur 38 en PL, ce qui est déjà une performance exceptionnelle. Mais est-ce que quelqu'un se souvient s'il a terminé tous les matchs ? J'ai pas le souvenir qu'il ait été remplacé une seule fois, s'il a disputé chaque minute de PL c'est vraiment incroyable.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

Cette saison van Persie à disputé 47 matchs dont 44 en temps que titulaire et il n'a pas finit le match qu'à 4 reprises.

Il a marqué 37 buts et il n'a loupé que 87 minutes de Premier League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il joue demain, il aura joué 38 matchs sur 38 en PL, ce qui est déjà une performance exceptionnelle. Mais est-ce que quelqu'un se souvient s'il a terminé tous les matchs ? J'ai pas le souvenir qu'il ait été remplacé une seule fois, s'il a disputé chaque minute de PL c'est vraiment incroyable.

Il est rentré en jeu contre Stoke déjà à l'aller :bien:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour répondre a ceux qui prefererait le voir en second attaquant voir n°10 a la bergkamp.

Encore avant on disait sa ok, mais là tu recule pas d'un cran un gars qu'a mit sa quarantaine de but en une saison. Les medias vont encore traiter Wenger de dégénerer (n'empeche il a flairé le coup en le mettant en pointe et en lui donnant les clés du club)

En esperant que son histoire continue avec le club ce qui est fort probable selon sa femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qu'elle aurait dit hier au mirror.

 

She told The Mirror: "We have been in ­London for eight years now. As a family, we love it here. Robin is captain of Arsenal and, as many people claim, the leader of the Arsenal team.

 

"Arsenal believed in Robin when he was young and when he was considered as a bit of a rebel. We don't want to upset things at home either. Our kids, Shaqueel and Dina, go to school here in London. And they are just as happy as we are."

Elle redit juste ce qu'elle avait deja dit y'a pas si longtemps, mais sa montre qu'on est plus pret d'une prolongation d'une future BIG legende du club !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour répondre a ceux qui prefererait le voir en second attaquant voir n°10 a la bergkamp.

Encore avant on disait sa ok, mais là tu recule pas d'un cran un gars qu'a mit sa quarantaine de but en une saison. Les medias vont encore traiter Wenger de dégénerer (n'empeche il a flairé le coup en le mettant en pointe et en lui donnant les clés du club)

En esperant que son histoire continue avec le club ce qui est fort probable selon sa femme.

Ca ne veut rien dire, il ne s'agit pas de faire reculer VP de 40 mètres, mais simplement de lui associer un partenaire en attaque.

 

S'il met 20 buts et fait 20 assists, c'est pareil que s'il mettait 40 pions.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa femme a l'air catégorique, plutôt bon signe surtout quand on la voit donner une interview chez elle avec son mari derrière qui cure le sol, on voit tout de suite qui prend les décisions ^^

Bah, je pense qu'elle insistera, mais bon, si au bout d'un moment elle voit que VP est malheureux elle le comprendra...ça c'est une vrai femme :lol:

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..