Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Non mais on a personne pour le remplacer, encore Cesc on avait peut être Wilshere...

 

Mais Van persie... c'est notre seul attaquant.

 

La seule solution c'est de dépenser plus de 40 Millions pour espérer avoir un top player et encore rien est sûr ( Andy Caroll )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on a personne pour le remplacer, encore Cesc on avait peut être Wilshere...

 

Mais Van persie... c'est notre seul attaquant.

 

La seule solution c'est de dépenser plus de 40 Millions pour espérer avoir un top player et encore rien est sûr ( Andy Caroll )

 

Moi je mettrais Podolski ou Walcott.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il veut se barrer l'an prochain, qu'il resigne un contrat et qu'on lui mette une clause de départ "obligatoire" l'an prochain pour qu'on en tire des tunes. C'est juste inconcevable de le laisser partir gratos, c'est un scandale.

Alors c'est cool, il fera encore une saison chez nous, il sera au top, mettra des buts et donc il y a des chances qu'on s'en sorte indemne sportivement, mais ensuite il se tire gratos et on fait quoi? On met Podolski titulaire en pointe? Ok, mais dans ce cas là faut acheter du lourd sur l'aile, mais avec quel argent? Ou sinon on met Walcott en pointe? Super, paye ton attaque de branques...

Je ne comprends pas le Board qui veuille le voir partir libre l'an prochain, alors qu'ils n'ont pas hésiter à vendre Nasfric à un an de son contrat.

 

@mirsa:

Je veux bien qu'il ait envie de gagner des titres mais nous alors? On a pas le droit? On a pas le droit de rembourser la dette du stade et de pouvoir garder nos cadres en même temps? Nos joueurs n'ont jamais été patients, c'est ça que je leur reproche. Il faut toujours qu'un de nos cadre se tire sous pretexte "je veux des titres maintenant. Surtout que Vipi, c'est deux ans au top niveau, avant ca, niet, c'était 6 mois par saison à l'infirmerie. Mais dès qu'il a vu qu'il ne se blessait plus, il veut se faire la mâle?!

Bah ciao et bon vent, je lui dis.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord Vavou mais la carrière d'un joueur professionnel est super courte, il peut pas ce permettre de sacrifié des saisons pour rembourser un stade.

Lui pense a son palmares ce qui est tout a fait normal. Un jeune peu ce permettre d'attendre pas un joueur aussi agé.

C'est là que le board c'est trompé en croyant que les cadres aurait la même patience qu'eux.

Après ça veut pas dire que je suis pour son départ loin de là surtout que c'est un de mes joueurs préféré.

Biensur que les conséquence sportive seront desastreuse mais juste que je peux le comprendre et lui "pardonner".

Par contre mon opinion sur le board et la politique mené est tout autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien été patient avec lui quand il se blessait constamment, il peut l’être avec nous, enfin envers Wenger plus précisément. J'appelle ça de la reconnaissance, malheureusement, les joueurs d'aujourd'hui n'en n'ont plus.

Vivement que cette génération "Fabregas" dégage au plus vite et qu'on ne fasse presque que dans la formation de jeunes Gunners.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien été patient avec lui quand il se blessait constamment, il peut l’être avec nous, enfin envers Wenger plus précisément. J'appelle ça de la reconnaissance, malheureusement, les joueurs d'aujourd'hui n'en n'ont plus.

Vivement que cette génération "Fabregas" dégage au plus vite et qu'on ne fasse presque que dans la formation de jeunes Gunners.

 

Tu as pas tord mec ^^ les seuls joueurs capable d'avoir cet patience sont les joueurs formé au club comme Wilshere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il se casse Podolski fera pas l'affaire, tout le monde le voit comme une pointe ici mais en club il joue 9 et demie et en sélection 7 !

 

Je pense pas qu'il sache servir de point de fixation, qu'il soit bon dos au but et qu'il sache faire jouer les autres.

 

Non si on le perd, sportivement on perdra tellement... et puis pour prolonger Song qui est fan de lui, bonne chance...

 

Si Walcott prend sa place, je serais plus quoi penser lol. Mais le pire c'est qu'on en serait capable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que même en cas de gros chéque suite a la vente de VP on est quasi sur qu'on ne recrutera pas un grand attaquant.

Donc mieux vaut le garder une saison supplémentaire et pourquoi pas tenté de le convaincre quitte a le voir partir gratuitement.

Entre un chéque de 30millions qu'on ne dépensera jamais ou garder VP encore une saison sachant qu'il est un attaquant capable de marqué 30buts et tenir a bout de bras Arsenal mon choix est vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que même en cas de gros chéque suite a la vente de VP on est quasi sur qu'on ne recrutera pas un grand attaquant.

Donc mieux vaut le garder une saison supplémentaire et pourquoi pas tenté de le convaincre quitte a le voir partir gratuitement.

Entre un chéque de 30millions qu'on ne dépensera jamais ou garder VP encore une saison sachant qu'il est un attaquant capable de marqué 30buts et tenir a bout de bras Arsenal mon choix est vite fait.

J'pense que c'est un mauvais calcul parce qu'un VP qui sait qu'il sera out à la fin de saison sera forcément beaucoup engagé, performant tout ce que tu veux...

 

Ca ressemblerait à la dernière saison de Fabregas. Imagine VP, capitaine du club, en fin de contrat à la fin de la saison... l'image que ca donnerait. Plus les pertes économiques. Si il prolonge pas il doit dégager et vite pour qu'on recrute un remplaçant de qualité, comme un Giroud par exemple. Ça fait peut être pas rêver mais il aura le bon état d'esprit et il a le talent (et le physique) pour s'imposer en PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté c'est assez déroutant d'avoir un capitaine qui est censé partir l'année d'après alors que ce rôle doit appartenir à un joueur censé être présent au moins à moyen terme.

 

Mais le garder en supposant qu'il parte à la fin de la saison permettrait d'avoir du temps pour préparer sa succession aujourd'hui on a aucune solution valable pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemblerait à la dernière saison de Fabregas. Imagine VP, capitaine du club, en fin de contrat à la fin de la saison... l'image que ca donnerait. Plus les pertes économiques. Si il prolonge pas il doit dégager et vite pour qu'on recrute un remplaçant de qualité, comme un Giroud par exemple. Ça fait peut être pas rêver mais il aura le bon état d'esprit et il a le talent (et le physique) pour s'imposer en PL.

Giroud c'est un style Chamakh, il marque plus de but mais ça reste un pivot qui joue beaucoup dos au but ( comme Chamakh )

 

Ce qu'il nous faudrait en cas de départ de Van Persie, c'est un joueur capable d'être pivot mais aussi de prendre la profondeur.

 

Dans notre système de jeux, il nous faut un joueur de ce profils, même si c'est difficile. Giroud est bon, mais j'ai peur qu'il soit insuffisant contre les grosse écuries. ( comme Chamakh )

 

Un joueur du type Van Persie, c'est Benzema, mais lui bougera jamais du Réal... et même si c'était le cas, peu de chance qu'il veuille rejoindre Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud c'est un style Chamakh, il marque plus de but mais ça reste un pivot qui joue beaucoup dos au but ( comme Chamakh )

 

Ce qu'il nous faudrait en cas de départ de Van Persie, c'est un joueur capable d'être pivot mais aussi de prendre la profondeur.

 

Dans notre système de jeux, il nous faut un joueur de ce profils, même si c'est difficile. Giroud est bon, mais j'ai peur qu'il soit insuffisant contre les grosse écuries. ( comme Chamakh )

 

Un joueur du type Van Persie, c'est Benzema, mais lui bougera jamais du Réal... et même si c'était le cas, peu de chance qu'il veuille rejoindre Arsenal.

Il est beaucoup plus technique que Chamakh, plus puissant, une frappe de balle vingt fois supérieure... Il est largement plus interessant que Chamakh.

 

Tu peux prendre un attaquant du profil de VP, si il n'a pas ni la première touche ni sa qualité de finisseur il arrivera à rien c'est exactement pareil. J'pense que Giroud a toutes les qualités pour réussir, d'autant + qu'il est quand même plutôt mobile pour un pivot, il est bien + qu'une simple tour sur laquelle on balance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, ce qui a permis à van Persie de réussir devant c'est bien sa technique. Walcott devant oui peut être pour quelques matchs comme quand Arshavin y était car ils sont rapides mais contre des défenses méga basses; il servira à rien..

 

La meilleure option serait vraiment qu'il prolonge mais s'il le fait, comme beaucoup le disent ce sera s'il a des garanties car certains oublient que même s'il était beaucoup blessé, il était là! Il a vu les cadres partir, Wenger dire qu'il va acheter et JAMAIS N'ONT ETE REMPLACES comme il fallait... Exception de Nasri et Arshavin offensivement.

Fabregas avait demandé la même chose à Wenger: NADA. Nasri idem: NADA. Arshavin idem: NADA..

Faut pas se leurrer et être hypocrite, le gars il brille de mille feux, pourrait jouer N'IMPORTE Où à l'heure actuelle, il a 29 ans bientôt pour un attaquant c'est le début de la fin en général.

Il a le talent et la forme pour aller dans un club de champion et ramener beaucoup de titres.

 

Il faut vraiment que Wenger se bouge le cul car l'argent il y a ! Il faut pas nous mentir à ce point.. Podo c'est déjà un très bon début, il faut continuer en ce sens, on a la base pour bien faire la saison prochaine, il faut juste encore deux trois joueurs précis pour vraiment avoir les 25 au top dans le genre Man City, Man U et autres..

 

Et comme certains l'ont dit: le vendre ou partir gratos = il ne sera quand même jamais réinvesti cet argent donc OSEF ça change rien à nos vies. Si le board peut se le permettre bah c'est leur problème tant que van Persie ne nous baise pas en étant fourbe ça me va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie : "Arsenal est un club incroyable. Je suis devenu le joueur que je suis grâce à Arsenal. Quand j’ai signé ici, c’était comme un rêve qui devenait réalité. Quoiqu’il arrive je me sentirai toujours comme un Gunner."

 

Wenger : ‘’Je pense qu’il est important pour nous que nous trouvions un accord avec lui, qu’il soit heureux et puisse terminer sa carrière ici. Je ne peux pas garantir que cela se passera bien mais je suis confiant’

‘Robin s’est engagé pour le club, et le club lui a toujours rendu, en lui vouant une grande confiance au fil des ans. Aujourd’hui c’est un joueur de classe mondiale et j’espère que nous pourrons le garder ici’’

 

Dans une interview sur eurosport : AW :"Nous sommes à 90% de trouver un accord avec lui pour qu'il (van Persie) termine sa carrière ici"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que dit VP n'est pas forcément très bon signe. Quand un joueur dit qu'il se sentira toujours comme un supporter du club, en général c'est annonciateur de départ...

 

Et Wenger, faut se méfier de tout ce qu'il dit. Soit c'est vrai soit c'est un coup médiatique. Par exemple ça peut être un moyen de dé-médiatiser l'affaire en essayant que les clubs intéressés par VP mettent moins de pression.

 

Mais je trouve bizarre qu'il dise que c'est un accord "pour qu'il termine sa carrière à Arsenal". On serait passé de "pas sûr" à "ok pour un contrat de 3-4-5 ans" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je pense que l'objectif a toujours été de le prolonger sur le long terme, comme pour toutes les prolongations à Arsenal en fait.

 

Donc dès le départ l'idée était sans doute de lui offrir 3 ou 4 ans de prolongation, ce qui signifie à 70% que ce sera son dernier contrat.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaa VAN PERSIEE HE SCORES WHEN HE WANTS VAN PERSIE......

 

30 buts il egale Titi !!! Sur le 2ème but il etait en pleure et moi aussi super moment ! :ipb20:

 

P*** il nous a encore sauvé, I Love Youn Man :amoureu: :amoureu: , ta reussie a me rendre et gay et ca franchement faut le faire... :P

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

30e but en PL donc là ?

Enorme, et il peut encore egaler Shearer et Ronaldo qui ont réussi à en marquer 31 sur une saison de PL.

 

Quelle saison il vous fait là en tout cas, bluffant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Peut être le coup de la déception, mais sa me rend triste de le voir dans cette équipe, incapable de gagner des titres, incapable de tenir un score quand lui à fait le plus dur, et bientôt incapable de se qualifier pour la LDC ?

 

30 buts en championnat, 37 buts cette saison, on ne reverra un joueur de sa trempe avant longtemps chez nous, ce qu'il fait en ce moment, c'est tout simplement héroïque. Van Persie est le héros d'Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P*** il nous a encore sauvé

Je veux pas faire le rabat joie mais même si VP a marqué un doublé, il a quand même bien croqué aujourd'hui...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas faire le rabat joie mais même si VP a marqué un doublé, il a quand même bien croqué aujourd'hui...

 

Il a croqué en première mi-temps, après je sais pas si c'est leur gardien qui est bon ou c'est Vipi qui tire sur lui. Enfin, il a été bon mais certains ont fait perdre le match à eux seuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..