Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

Comme je te l'ai dis, tu sens pas le gros poissons ?

Il ne restera jamais un an pour partir Gratos après ... c'est du bon sens, t'imagines le prix de sa saison ...

S'il ne trouve pas d'accord, il sera vendu en aout.

Wenger dit seulement ça pour mettre un peu de pression et insinué que c'est lui qui décide ... et ça ne me dit rien qui vaille.

Non moi je pense qu'il va prolonger, j'en suis persuader !!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je pense qu'il va prolonger, j'en suis persuader !!

 

Je l'espère aussi moi crois pas que s'il ne prolonge pas cette saison, il restera la saison suivante.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est une bonne manière de van Persie pour mettre la pression à Wenger et l'obliger à acheter du LOURD !

Il a bien raison.. Je pense qu'il va prolonger et je pense que Wenger va acheter du bon.. Il faut !

C'est quoi du lourd pour Wenger ?

 

Giroud M Villa ? le seul joueur à prendre en Ligue 1, on est même pas dessus.

 

Van persie est pas bête, même si on sort le fric pour ces deux joueurs, il sait très bien que ce sera pas suffisant pour gagner la PL.

 

Si il part pour cette raison, je lui en voudrait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une blague pour montrer le pied de nez que RVP ferait à Barça et au Réal où les deux stars loupent leur péno (donc les deux coaches veulent les remplacer par Robin) et que Robin lui sait les mettre.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu de terrain d'Arsenal Yossi Benayoun est convaincu Robin Van Persie restera à l'Emirates Stadium la saison prochaine:http://www.footballf...ersie-stay.html

 

Mmmmouais, méfiance quand même.

Sagna avait annoncé que Fabregas serait bien un Gunners cette saison... 2 semaines avant que ce dernier signe avec Barcelone ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu de terrain d'Arsenal Yossi Benayoun est convaincu que Robin Van Persie restera à l'Emirates Stadium la saison prochaine:http://www.footballfriendsonline.com/short-stories/2012/4/30/midfielder-confident-of-van-persie-stay.html et part la même occasion je souligne que l'on devrait garder Benayoun car c'est un joueur très intéressant et qui nous a fait du bien lors dès gros matchs,maintenant reste a savoir si Chelsea est vendeur!

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vp assiste actuellement au match du Feyenoord,son ancien club. Il est la aussi parce que le club célèbre les 10 ans de la coupe de l'uefa qu'ils ont gagné en 2002 contre le borrusia dortmund de Rosicky.

 

542024_346580288736737_107237399337695_943716_15737953_n.jpg

 

Il y a quelques photos ici

http://www.flickr.co...binvanpersieeu/

 

petite vidéo de vp interviewé (s'il y en a qui pige le neerlandais):

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeur que je n'ai pas souhaité rapporté rapidement ici car hier il y avait des matchs relativement important par rapport à notre future, et je ne voulais pas plomber l'ambiance, mais d'après Tim Payton le porte parole de l'AST on entend de plus en plus que van Persie ne devrait pas prolonger, mais sera encore au club pour sa dernière année de contrat. Donc il devrait finalement rester mais sans prolonger, du moins c'est ce qui se dit de plus en plus autour du club.

 

On va donc le retenir pour le laisser libre l'an prochain, économiquement parlant c'est totalement débile, sportivement parlant pas tant que ça. Après rien n'est définitif pour le moment mais généralement Tim Payton est très bien informé (il dispose de différentes sources au sein du club), et le fait qu'il nous a fait savoir qu'il voulait temporiser pour régler ses histoires de prolongations après l'Euro abonde dans ce sens malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Outch...

 

Toutefois, même si il ne prolonge pas cette année mais qu'il honore sa dernière année, ça vous laisse encore une marge pour le convaincre d'ici la saison prochaine.

Qui sait, une troisième place cette saison, un bon recrutement cet été et une saison prochaine qui s'annonce quand même meilleure que celle que vous avez connu là, et bien il pourrait changer d'avis lors de ses derniers mois à Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch...

 

Toutefois, même si il ne prolonge pas cette année mais qu'il honore sa dernière année, ça vous laisse encore une marge pour le convaincre d'ici la saison prochaine.

Qui sait, une troisième place cette saison, un bon recrutement cet été et une saison prochaine qui s'annonce quand même meilleure que celle que vous avez connu là, et bien il pourrait changer d'avis lors de ses derniers mois à Arsenal.

Le club lui aurait offert le meilleur contrat dans tous les termes de l'histoire du club (plus gros salaires, plus gros bonus d'apparition, de loyauté etc...), la seule chose c'est qu'on a inclus une clause qui baisse de quelque peu le salaire et les bonus en cas de blessure l'écartant quelques temps des terrains, histoire d'assurer nos arrières et connaissant l'histoire de joueur avec les blessures à répétition. Et vu qu'on est Arsenal s'il signe ce contrat, il y a de très grosses chances qui se fassent les croisés en faisant tomber le stylo après avoir signé le contrat.

 

Personnellement vu que je pense également à l'aspect financier ce qui n'est probablement pas le cas de 9/10ème des membres du forum, je pense que la meilleure des choses était de le prolonger quelque soit les termes qu'il souhaitait, pour le vendre en fin de saison prochaine lorsqu'il irait sur ses 31ans, car ça sera la dernière saison très probablement où on pourra faire rentrer suffisamment d'argent en le vendant pour acheter un remplaçant digne de ce nom (un avant-centre plus huppé encore que Podolski), sinon on risque de se retrouver avec Podolski pour le remplacer si jamais il s'en va en fin de saison prochaine et Joel Campbell ou Afobe en doublure, et on aura pas d'argent pour acheter une nouvelle pointe vu qu'on aura laissé libre van Persie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois on passe pour des pigeons !

 

Van Persie on l'a garder pendant 5 ans alors qu'il faisait même pas de saison entière. Et il était tout le temps blessé, et on s'affaiblissait énormément car on avait peu d'attaquant à disposition.

 

Maintenant qu'il enchaine UNE saison sans blessure, il veut se casser, quel enfoiré !

 

Et bah très bien, qu'il se casse. Et on tirera un trait définitif sur la génération Fabregas Van Persie Nasri Helb et co qui n'ont strictement rien gagner.

 

C'est Arsenal qui a fait de Van Persie un grand joueur, pas le contraire. Le statut de Van Persie à Arsenal, il l'aura dans aucun grand club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'il enchaine UNE saison sans blessure, il veut se casser, quel enfoiré !

Le problème n'est pas là, il ne veut pas se casser absolument, si c'était le cas t'inquiètes pas qu'il le ferait, c'est surtout l'ambition du club qui l'intéresse, je te rappel que c'est très certainement le dernier gros contrat de sa carrière qu'il va signer (contrat entre ses 29 et 32-33 ans), tout contrat qu'il signera par la suite verra son salaire diminué ainsi que toutes les primes, il y a tout ça à prendre en compte.

 

Et ce qu'il faut également prendre en compte c'est qu'en raison de son âge avancé par rapport aux Nasri ou Fabregas par exemple, ce contrat est vraiment sa dernière chance d'aller chercher un nouveau titre depuis l'UEFA en 2002 avec le Feynoord face à Dortmund, ou encore la cup de 2005. Et si jamais il voit simplement débarquer M'Vila et Podolski je peux le comprendre sa position de "c'est pas avec ça qu'on va gagner un titre", faut savoir être objectif et prendre du recul plutôt que de voir que du point de vue du supporter aigri par sa non prolongation...

 

Si il voyait Vertonghen, Hazard débarquer là peut-être que la donne changerait, mais on aurait tendance à se diriger vers un recrutement habituel c'est à dire des joueurs moyens dont le prix tourne entre £7M et £13 (les tarifs d'Arsenal quoi) pour la plupart qui termineront certainement en futur boulets (je pense notamment à M'Vila si on le prend), et donc sa position est tout à fait compréhensible, alors qu'on sort d'une saison compliqué hormis s'y prendre plus tôt pour les transferts (que la saison dernière, d'un autre côté, c'est difficile de faire plus tard que l'an dernier) on ne change rien à savoir on ne situe pas les faiblesses de notre effectif, simplement on achète des joueurs qui semblent être des affaires sans se soucier de savoir si on a réellement besoin d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi à chaque fois qu'on a un joueur de classe internationale ou de talent qui explose, il veut direct se barrer... Je sais qu'on a plus gagné de titres depuis 7 ans mais comment on pourrait le faire si Cesc se barre, Hleb se tire à la 1ére occasion au Barca alors qu'il avait tout pour illuminer l'Emirates, Flamini fuit comme un mal propre comme s'il jouait à Catania, Adébayor qui se barre en prétextant que le public ne veut plus de lui, Nasri lui c'est le must car ils nous utilisent carrément comme un tremplin et maintenant Vipi qui souhaite pas prolonger alors qu'il a tout à Arsenal... notre projet à la base c'était un truc à long terme mais lorsque les cadres se tirent à la 1ére occasion on doit tout reconstruire comme on est entrain de le faire depuis la fameuse saison où Eduardo se blesse et on perd le Championnat derrière...

 

Liverpool avant cette année n'avait plus gagné quelque chose depuis 2006 ( Community Shield) donc 6 saisons vierges mais personne n'en parle et ca n'a pas été aussi médiatisé que nos saisons vierges et puis ça les empêchent pas d'attirer des joueurs comme Torres, Suarez, Hendersen etc...

 

Notre club forme des talents pour le Real, Barca ou même Milan, c'est la triste vérité ... notre Staff n'est même pas capable de convaincre ses joueurs de rester, Gazidis et cie ne pensent qu'à se remplir les poches au détriment du sportif, les joueurs qui ont un niveau de Cfa squattent notre club comme un hôtel de luxe bref depuis quelques années le principal but est de renflouer les caisses du club...

 

Je sais pas quand on arrêtera de vendre nos joueurs pour les remplacer par d'autres de moindre niveau alors qu'on doit jouer sur la continuité et renforcer notre effectif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas là, il veut pas se casser absolument, si c'était le cas t'inquiètes pas qu'il le ferait, c'est surtout l'ambition du club qui l'intéresse, je te rappel que c'est très certainement le dernier gros contrat de sa carrière qu'il va signer (contrat entre ses 29 et 32-33 ans), tout contrat qu'il signera par la suite verra son salaire diminué ainsi que toutes les primes, il y a tout ça à prendre en compte.

 

Et ce qu'il faut également prendre en compte c'est qu'en raison de son âge avancé par rapport aux Nasri ou Fabregas par exemple, ce contrat est vraiment sa dernière chance d'aller chercher un nouveau titre depuis l'UEFA en 2002 avec le Feynoord face à Dortmund, ou encore la cup de 2005. Et si jamais il voit débarquer M'VIla et Podolski je peux le comprendre dans sa position de "c'est pas avec ça qu'on va gagner un titre", faut savoir être objectif et prendre du recul plutôt que de voir que du point de vue du fan aigri...

 

Si il voyait Vertonghen, Hazard débarquer là peut-être que la donne changerait, mais on aurait tendance à se diriger vers un recrutement habituel c'est à dire des joueurs moyens dont le prix tourne entre £7M et £13 (les tarifs d'Arsenal quoi) pour la plupart qui termineront certainement en futur boulets (je pense notamment à M'Vila si on le prend).

Même si c'est sont dernier contrat, il doit énormément à Wenger ! il peut pas le laisser dans la m****.

 

Rappelez vous que Van Persie entre 2005 et 2010 il est absolument pas vue comme un joueur de classe international, on nous sortez souvent qu'il fallait un grand attaquant à Arsenal. Et que Cesc était notre seul grand joueur !

 

Van Persie avec ses blessure et sans Wenger, il aurait jamais eu une carrière pro.

 

Sa connaissance envers Wenger devrait être bien plus forte que des titres. Van Persie doit beaucoup plus à Wenger que Nasri Fabregas et tout les autres. Souvenez vous de ses précédentes années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est sont dernier, contrat il doit énormément à Wenger ! il peut pas le laisser dans la m****.

 

Rappelez vous que Van Persie entre 2005 et 2010 il est absolument pas vue comme un joueur de classe international, on nous sortez souvent qu'il fallait un grand attaquant à Arsenal. Et que Cesc était notre seul grand joueur !

 

Van Persie avec ses blessure et sans Wenger, il aurait jamais eu une carrière pro.

 

Sa connaissance envers Wenger devrait être bien plus forte que des titres. Van Persie doit beaucoup plus à Wenger que Nasri Fabregas et tout les autres. Souvenez vous de ses précédentes années.

Donc sous pretexte que Wenger lui a laissé sa chance après tant de blessures , Van Persie n'aura pas le droit d'aller voir ailleurs si il en a envie ?

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est sont dernier contrat, il doit énormément à Wenger ! il peut pas le laisser dans la m****.

 

Rappelez vous que Van Persie entre 2005 et 2010 il est absolument pas vue comme un joueur de classe international, on nous sortez souvent qu'il fallait un grand attaquant à Arsenal. Et que Cesc était notre seul grand joueur !

 

Van Persie avec ses blessure et sans Wenger, il aurait jamais eu une carrière pro.

 

Sa connaissance envers Wenger devrait être bien plus fornotre e que des titres. Van Persie doit beaucoup plus à Wenger que Nasri Fabregas et tout les autres. Souvenez vous de ses précédentes années.

 

C'est ca qui m'attriste le plus, sans Wenger des joueurs comme Vanpersie, Abébayor, Hleb, Cesc etc n'auraient jamais explosé... Vanpersie s'il jouait dans un autre club il l'aurait vendu dés la 2éme saison avec ses blessures, Adébayor ne savait pas faire un contrôle quand il est venu, Hleb est sorti de nul part et Cesc le barca ne lui faisait pas confiance pour venir nous harceler quelques années plus tard... aucune reconnaissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas faire mon casse tête mais si on prend Rosicky, on voit que le gars il en veut toujours et surtout à Arsenal...

 

Je veux pas que l'on prenne Arsenal pour un tremplin c'est tout et je comprend pas pourquoi les joueurs ne serait pas reconnaissant mais vraiment pour une fois.

 

La reconnaissance c'est pas en parlant à la presse et faire du blabla, je prefère les actes à la parole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ezio ça sert à rien d'essayer de t'expliquer quoi que ce soit, j'ai perdu patience désolé.

Explique quoi ? qu'on va encore perdre notre capitaine ? Qu'on va perdre un joueur qui a réellement explosé en 2011 ?

 

Que Nasri parte ok on s'en fout c'était pas un grand joueur. Fabregas ? il était un catalan et aime le Barça depuis tout petit. Mais Van Persie ? il a aucune excuse, tu dois croire en ton manager et à sont projet. Surtout qu'il t'a tout donner.

 

Aucune reconnaissance. Les titres n'excuse pas tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..