Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'est très fin... :ph34r:

Pour rester dans la même "finesse" donc, croisons les doigts pour qu'il ne nous fasse pas ce qu'il fait à sa femme si, comme le souhaite Wenger, on le garde la saison prochaine quitte à le laisser partir gratos la saison d'après...

 

En tout cas pour le moment "on a pas besoin de Batman on a Robin!!" :bien:

http://www.arsenal.c...ler-of-the-year :pray:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://player.arsenal.com/ Sur le player, il y a une video pour RVP ! :)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie, encore honoré

 

Publié le 24/04/2012 à 11:44, mis à jour le 24/04/2012 à 11:45

L'attaquant néerlandais d'Arsenal, Robin van Persie, déjà élu joueur de l'année en Angleterre par l'Association des joueurs professionnels, a également été consacré mardi par l'association des journalistes anglais de presse écrite couvrant le football.

 

Dans ce nouveau classement, Van Persie, 28 ans, a largement devancé deux joueurs de Manchester United, l'attaquant Wayne Rooney, 2e, et le milieu de terrain Paul Scholes, 3e. Van Persie a déjà marqué 27 buts en Premier League cette saison, son meilleur total depuis son arrivée au club du nord de Londres en 2004.

[color=#ff0000][i][b][size=5]It's not easy being an Arsenal Fan... But its hard not[/size] [size=5]love this team [/size][/b][/i][/color]

[img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/260020/thieryhenryarsenal_451416.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a également été élu joueur de l'année par les journalistes

 

http://m.guardian.co.uk/ms/p/gnm/op/sCzz1cDWyuzb5iLRAfqL-dQ/view.m?id=15&gid=football/2012/apr/24/robin-van-persie-footballer-year&cat=football

 

Edit: Sorry Henry The Gunner tu m'as devancé

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super heureux !!!! :amoureu:

 

Et voici une petite declaration: «La qualité de ses buts, de son jeu d'attaque et sa constance malgré une saison mouvementée pour les Gunners a focalisé l'attention», a expliqué Steve Bates, porte-parole l'association des journalistes

Van Persie rejoint au palmarès son illustre compatriote Dennis Bergkamp, élu en 1998, alors qu'il jouait lui aussi à Arsena

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca résume tout !

Son rôle de sauveur a logiquement pesé beaucoup dans la balance, il est bien le joueur incontournable cette saison en Premier League.

 

En espérant le revoir sur les terrains anglais la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vous préviens d'avance toute la semaine on va manger du "RVP à la Juventus" dans les médias, ses agents ont bien rencontré le directeur de la Juventus la semaine dernière, mais l'entourage du joueur n'est absolument pas chaud pour aller en Italie. Les médias britanniques ont débuté hier les hostilités à ce sujet, il faudra environ 24h (donc cet après-midi) le temps que ça franchisse la manche et que comme d'habitude nos pseudos journalistes français galvaudent les articles originales pour comme à leurs habitudes tirer des conclusions aussi ridicules que hâtives du genre "ACCORD RVP Juventus".

 

En bref la piste de la Juve est à écarter, il n'y a que 2 pistes qui sont/seront crédibles cet été: Arsenal et donc une prolongation, ou bien le Réal en cas de départ d'Higuain (ce dernier veut s'en aller). van Persie va rencontrer Wenger avant l'Euro lors de ce fameux délai de 72h (entre le 14 et 17/05) pour régler les histoires de contrat, il souhaiterait notamment avec des garanties sur le recrutement. Bref la tendance est toujours a une prolongation plutôt qu'à un départ, si je devrais donner un pourcentage (c'est mon avis personnel) la tendance serait à 70% prolongation - 30% un départ.

 

Comme à l'époque de la rumeur RVP à City, cette semaine ça sera RVP à la Juve n'y prêtez pas attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins ça à le mérite d'être clair, autant on a critiqué le choix de Beckham de pas venir à paris car sa femme ne le voulait pas (son entourage quoi) autant pour Van Persie, je sais pas pourquoi mais je suis plus compréhensif de sa décision. En tout cas même en cas de départ de Higuain je pense pas que ce sera ViPi qui le remplacera en raison de son age, ils prendront quelqu'un d'autres.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

van Persie va rencontrer Wenger avant l'Euro lors de ce fameux délai de 72h (entre le 14 et 17/05) pour régler les histoires de contrat, il souhaiterait notamment avec des garanties sur le recrutement. Bref la tendance est toujours a une prolongation plutôt qu'à un départ, si je devrais donner un pourcentage (c'est mon avis personnel) la tendance serait à 70% prolongation - 30% un départ.

Non seulement s'il prolonge il restera un héros ^^ mais en plus s'il arrive à nous faire acheter de bons joueurs, il deviendra un dieu ^^

 

Sérieusement, je peux comprendre Robin, si on se met à sa place, le club ne tient que parce que tu as mis 27buts, il y a un manque d'ambition du côté des transferts ^^

Il a raison de mettre la pression sur les dirigeants !

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si par malheur il devrait quitté le club, je serais très heureux qu'il aille à la Juventus personnellement ^^ C'est mon deuxième club et donc je pourrais toujours le suivre aussi bien

 

Ou bien toi tu peux aller sur http://www.juventus-fr.com/forum/ ^^, il me semble qu'il n'a pas grande chance d'aller en Italie. A ce que j'ai pu lire plus haut.

 

PS: Je viens de trouver ce forum à l'instant et bah p*****! Ils sont massifs les fourmis oO!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si par malheur il devrait quitté le club, je serais très heureux qu'il aille à la Juventus personnellement ^^ C'est mon deuxième club et donc je pourrais toujours le suivre aussi bien

 

T'es sur que c'est pas ton premier club plutôt ??? :wink2: La dernière fois sur TS j'ai cru comprendre ça en tout cas :ph34r:

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nah mais j'aime bien la Juve en Italie mais Arsenal c'est incomparable, jamais un club passera au dessus D'Arsenal.

Il y a que pour ce club où je serais capable de courir en ville a poile avec de la chantilly par tout sur moi en cas de victoire en ligue des champions ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'attends t-il pour renouveller ?

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre y a une ville en Martinique :rolleyes:

Alalalah, Gom ^^

 

Bon stoppons le H.S, polluons pas le topic de notre Capitaine par ce club de rital!

Nah mais c'est vrai j'oubliais que y avait plein de jaloux sur ce fofo :P

Laissez ma Martinique tranquille :amoureu:

 

@Alexcrazy: si on gagne la compète surement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas comme prévu les articles issus de torchons au sujet de RVP à la Juventus commencent à pleuvoir en voila 4 exemples: (1, 2, 3, 4...), d'autres devraient suivre, il n'y a pas d'inquiétude à avoir par rapport à cette destination. A noter que dans le dernier article ils osent citer le Guardian comme source de la rumeur, alors que le Guardian n'en a absolument jamais parlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..