Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ba oui, le fait de concrétiser la saison par un titre aide grandement pour les distinctions.

Mais tu notera que les remises de prix pour le meilleur joueur de PL s'attribuent avant le dénouement de la saison. Ronaldo et Giggs auraient très bien pu ne pas finir champions à la fin des saison 2007, 2008 et 2009.

 

Henry a fait le doublé en 2003 et 2004, rien d'illogique bien que MU soit pourtant champion en 2003, il n'était pas le seul à être un excellent joueur en PL et pourtant il a été élu, est-ce que c'est immérité pour autant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba oui, le fait de concrétiser la saison par un titre aide grandement pour les distinctions.

Mais tu notera que les remises de prix pour le meilleur joueur de PL s'attribuent avant le dénouement de la saison. Ronaldo et Giggs auraient très bien pu ne pas finir champions à la fin des saison 2007, 2008 et 2009.

 

Henry a fait le doublé en 2003 et 2004, rien d'illogique bien que MU soit pourtant champion en 2003, il n'était pas le seul à être un excellent joueur en PL et pourtant il a été élu, est-ce que c'est immérité pour autant ?

 

Il a fait le doublé parce qu'il était le meilleur à ce moment là, la preuve en 2003 vous remportez le titre il est élu malgré tout, preuve qu'il était bel et bien le meilleur sur les terrains à cette époque en terme d'individualité et non de titre collectif, du moins c'est ainsi qu'il a été jugé et il n'est pas le seul a avoir remporter un doublé à l'époque sur ce thème, Shearer et Gerrard l'ont fait eux aussi, pourtant ils ont pas remporter le championnat ces années là). Par contre le jour ou t'as 4 joueurs différents d'Arsenal qui remporte le titre de meilleur joueur de PL de l'année en 4 ans tu me siffles, j'accourais.

 

Mais bon d'ici quelques saisons, ce sera City qui prendra le relais. Je vois ça d'ici 2012 : Silva, 2012 : Aguëro, 2014 : Yaya Touré etc... Bref une blague tout ce cirque au même titre que le Ballon d'Or et tout le reste.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a fait le doublé parce qu'il était le meilleur à ce moment là, la preuve en 2003 vous remportez le titre il est élu malgré tout, preuve qu'il était bel et bien le meilleur sur les terrains à cette époque en terme d'individualité et non de titre collectif, du moins c'est ainsi qu'il a été jugé et il n'est pas le seul a avoir remporter un doublé à l'époque sur ce thème, Shearer et Gerrard l'ont fait eux aussi, pourtant ils ont pas remporter le championnat ces années là). Par contre le jour ou t'as 4 joueurs différents d'Arsenal qui remporte le titre de meilleur joueur de PL de l'année en 4 ans tu me siffles, j'accourais.

 

Mais bon d'ici quelques saisons, ce sera City qui prendra le relais. Je vois ça d'ici 2012 : Silva, 2012 : Aguëro, 2014 : Yaya Touré etc... Bref une blague tout ce cirque au même titre que le Ballon d'Or et tout le reste.

 

Déjà, Giggs et Rooney sont britanniques, ils ont donc un avantage que n'avaient pas spécialement les RVN, Bergkamp, Henry et Ronaldo. Mais MU était dans sa grande periode aussi de 2007 à 2010 et on a une régularité en PL qu'aucune autre équipe n'a.

 

Quand je vois les saison d'Aguero ou Rooney, je ne le prendrais pas comme une injustice si l'un des deux l'emporte au détriment de VP bien que je pense que le Hollandais devrait remporter ce prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Déjà, Giggs et Rooney sont britanniques, ils ont donc un avantage que n'avaient pas spécialement les RVN, Bergkamp, Henry et Ronaldo. Mais MU était dans sa grande periode aussi de 2007 à 2010 et on a une régularité en PL qu'aucune autre équipe n'a.

 

Quand je vois les saison d'Aguero ou Rooney, je ne le prendrais pas comme une injustice si l'un des deux l'emporte au détriment de VP bien que je pense que le Hollandais devrait remporter ce prix.

 

Logique... D'façon je suis persuadé que ce sera soit l'un soit l'autre, mais VP il va pouvoir aller se gratter. Après tout il ne faisait même pas parti des joueurs nommés pour le Ballon d'Or donc pourquoi serait-il nommé Joueur de PL de l'année ? Connaissant les ignares qui s'occupe de départager les candidats, Rooney sera certainement élu (bah oui il est né sur l'île le petit Wayne, donc forcément il est meilleur que les autres ça tombe sous le sens)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van-Persie-visito-a-Afellay-y-_54284568354_54115221155_600_244.jpg

 

RVP chez les Catalans :P

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Logique... D'façon je suis persuadé que ce sera soit l'un soit l'autre, mais VP il va pouvoir aller se gratter. Après tout il ne faisait même pas parti des joueurs nommés pour le Ballon d'Or donc pourquoi serait-il nommé Joueur de PL de l'année ? Connaissant les ignares qui s'occupe de départager les candidats, Rooney sera certainement élu (bah oui il est né sur l'île le petit Wayne, donc forcément il est meilleur que les autres ça tombe sous le sens)

 

Donc toi, ça te semblerait injuste si Rooney était élu ?

Au-delà des statistiques, tu penses qu'il ne mérite pas ce titre pour tout ce qu'il fait pour son équipe sur le terrain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah bah Van Persie a signé un pré contrat au Barça les gars c'est officiel. Quel vendu ce Robin.

:lol: :lol: :lol: J'espère que son talent profitera à une équipe qui en a besoin ^^

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc toi, ça te semblerait injuste si Rooney était élu ?

Au-delà des statistiques, tu penses qu'il ne mérite pas ce titre pour tout ce qu'il fait pour son équipe sur le terrain ?

 

Je suis désolé, mais non. Van Persie est largement au-dessus depuis plus d'un an maintenant en terme de buts, de jeu et de passes décisives. Mata, Silva, Aguëro, Rooney... ils ont tous réalisés une belle saison, mais pour moi y'a pas photo VP est au-dessus c'est indéniable (les stats parlent pour lui).

 

Malgré cela je ne serais absolument pas étonné si Rooney venait à être élu connaissant la FA, pourtant ce serait un véritable scandale, mais on est pu à ça prêt en outre Manche.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan alors là je suis pas d'accord !

Autant en terme de ratio buts + assists, il est, certes, au dessus de ses concurrents, ce que fait Rooney a MU, dans un registre bien différent est tout aussi louable et il n'a pas une activité moins importante que VP, loin de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan alors là je suis pas d'accord !

Autant en terme de ratio buts + assists, il est, certes, au dessus de ses concurrents, ce que fait Rooney a MU, dans un registre bien différent est tout aussi louable et il n'a pas une activité moins importante que VP, loin de là.

 

Ça fait toujours deux critères primordiaux sur trois ou il est bien au-dessus de Rooney et dans le jeu on va dire qu'ils se valent, donc si on suit la logique depuis 1 an et demi maintenant : RVP > Rooney.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je sais même pas si je désignerais comme étant le meilleur joueur de MU Axelou, j'irais plutôt chercher du côté de Carrick. Il avait fait une deuxième partie 2010/2011 fantastique, mais depuis, j'ai peu vu ce Rooney là, honnêtement; un Van Persie ou un Silva, voir un Kompany, ont affichés une régularité plus importante, sans parler de leurs meilleur performances qui m'ont vraiment semblés être un cran au-dessus des meilleurs perfs de Rooney.

Par contre Fly, je vois pas le problème avec MU. Ca n'a aucune espèce d'importance que les vainqueurs soient mancuniens en nombre tant est que le titre est mérité. Après, je te rejoins sur le fait que je ne comprendrais jamais l'idée d'attribuer une récompense individuelle en fonction des titres collectifs.

Mais de toute façon, ce titre ne vaut clairement rien, suffit de voir la blague de la saison passée. Bale qui l'a, déjà, c'est du n'importe quoi, surtout au détriment d'un Vidic, mais quand tu vois que Wilshere, par exemple, à eu le titre des jeunes devant Bale...Donc en gros, pour paraphraser un mec sur le forum de MU, si Wilshere avait été nominé dans la catégorie meilleur joueur, il l'aurait remporté. Mais dans ce cas, pourquoi n'a-t-il pas été nominé ? C'est un peu n'importe quoi, et super mal foutu.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je sais même pas si je désignerais comme étant le meilleur joueur de MU Axelou, j'irais plutôt chercher du côté de Carrick. Il avait fait une deuxième partie 2010/2011 fantastique, mais depuis, j'ai peu vu ce Rooney là, honnêtement; un Van Persie ou un Silva, voir un Kompany, ont affichés une régularité plus importante, sans parler de leurs meilleur performances qui m'ont vraiment semblés être un cran au-dessus des meilleurs perfs de Rooney.

Par contre Fly, je vois pas le problème avec MU. Ca n'a aucune espèce d'importance que les vainqueurs soient mancuniens en nombre tant est que le titre est mérité. Après, je te rejoins sur le fait que je ne comprendrais jamais l'idée d'attribuer une récompense individuelle en fonction des titres collectifs.

Mais de toute façon, ce titre ne vaut clairement rien, suffit de voir la blague de la saison passée. Bale qui l'a, déjà, c'est du n'importe quoi, surtout au détriment d'un Vidic, mais quand tu vois que Wilshere, par exemple, à eu le titre des jeunes devant Bale...Donc en gros, pour paraphraser un mec sur le forum de MU, si Wilshere avait été nominé dans la catégorie meilleur joueur, il l'aurait remporté. Mais dans ce cas, pourquoi n'a-t-il pas été nominé ? C'est un peu n'importe quoi, et super mal foutu.

 

C'est pas vraiment le problème de voir des joueurs de MU élu, c'est surtout le fait que ce soit 4 années d'affilés des joueurs de MU et pas forcément mérité, notamment pour Giggs et Rooney. Britannique + champion = trophée de meilleur joueur, désolé mais c'est pas comme ça que ça fonctionne à l'origine. Et aujourd'hui c'est pareille dans toutes les récompenses individuelles, voilà pourquoi elles n'ont plus aucune valeur à mes yeux.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie rend visite au Barça

 

Publié le 18/04/2012 à 10:37, mis à jour le 18/04/2012 à 10:42

Très remonté lors de la défaite d'Arsenal contre Wigan (1-2), lundi, Robin van Persie s'est relaxé en rendant visite aux joueurs du Barça, rapporte le Daily Mail.

 

Le capitaine des Gunners s'est donc rendu au Marriot Hotel où siègent les Catalans avant leur demi-finale aller contre Chelsea. Il aurait échangé quelques mots avec son compatriote néerlandais Affelay et son ancien partenaire Cesc Fabregas. Serait-il proche de les rejoindre au prochain mercato?

 

Source:Eurosport

 

Encore une rumeur...

[color=#ff0000][i][b][size=5]It's not easy being an Arsenal Fan... But its hard not[/size] [size=5]love this team [/size][/b][/i][/color]

[img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/260020/thieryhenryarsenal_451416.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre rumeur de m**** il y a ça aussi :

 

Nous voulons garder Robin Van Persie." Le mois dernier, le manager d'Arsenal Arsène Wenger semblait plutôt confiant au sujet de la perspective de convaincre l'attaquant de signer un nouvel engagement. Par ailleurs, le coach des Gunners avait souligné qu'il était prêt à conserver l'international néerlandais jusqu'au bout de son bail, soit jusqu'en juin 2013, si ce dernier refusait de prolonger son engagement durant les prochaines semaines.

 

L'idée du technicien français est clairement d'associer "RVP" à Lukas Podolski qui brille au FC Cologne depuis le coup d'envoi de la saison voire un autre buteur de classe mondiale. Cette association éventuelle est prometteuse sur le papier mais elle pourrait bien ne jamais voir le jour au rythme où vont les choses... En effet une photo diffusée par la presse britannique montre ce mercredi Robin van Persie qui sort de l'hôtel londonien JW Marriott, autrement dit le lieu où se trouve actuellement les joueurs du FC Barcelone qui s'apprêtent à affronter Chelsea en Ligue des champions !

Une visite remarquée

 

 

Apparemment, le chasseur de buts aurait rencontré son compatriote batave Ibrahim Afellay mais aussi l'ancien joueur d'Arsenal, Cesc Fabregas, qui est un pilier de la formation catalane depuis l'été dernier. Ces deux joueurs pourraient avoir tenté de convaincre le gaucher de quitter l'Emirates Stadium afin de venir garnir son palmarès au Camp Nou. Malgré son immense talent, "RVP" n'a pas gagné beaucoup de trophées depuis le début de sa carrière.

 

Il a seulement remporté la Coupe UEFA en 2002 avec le Feyenoord Rotterdam, le Community Shield en 2004 et la FA Cup en 2005 avec Arsenal. A 28 ans, il pourrait réclamer un bon de sortie afin de rejoindre l'écurie du Barça qui enfile les titres comme des perles. L'homme aux 34 buts en 44 matches va-t-il prendre le large pendant le prochain marché des transferts ? Wait & See...

Source: http://www.topmercat...l#ixzz1sOTveH3V

 

 

mais bon ça reste du Top Mercato c'est de la mouise un torche fesse, même pas apte à rentrer dans les toilettes de Fly. Et le pire dans tout ça c'est que c'est gratuit. Enfin bref ces journaux ne sont que des colporteurs de rumeurs et fausse en plus.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais prédis celle-là :lol:

 

Rien d'étonnant, VP va rendre visite à ses amis, logique qu'il est signé un pré contrat avec le Barça pour la saison prochaine. Voilà la façon de penser des médias.

 

Et un rouleau de PQ ! UN !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Guardian, la signature d'un nouveau contrat pour Van Persie devrait se jouer en 72 heures à la fin de la saison. Il y a en effet 3 jours entre la fin de la PL (date à laquelle VP a annoncé qu'il voulait commencer à négocier) et son départ pour préparer l'Euro (or, Wenger veut resigner un contrat avant l'Euro pour pas se faire avoir comme avec Fabregas et Nasri) :

http://www.guardian.co.uk/football/2012/apr/20/arsene-wenger-robin-van-persie-arsenal?INTCMP=SRCH


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un rêve aujourd'hui j'ai rêver d'une vidéo ou RVP disais qu'il rester a arsenal pour pouvoir fêter sont 30eme anniversaire est-ce un signe ? ^^

[center][img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un rêve aujourd'hui j'ai rêver d'une vidéo ou RVP disais qu'il rester a arsenal pour pouvoir fêter sont 30eme anniversaire est-ce un signe ? ^^

 

 

Je sais pas, j'ai rêvé que je me battais contre des morts-vivants sur le dos d'un dragon, tu crois que c'est un signe ? Après faut encore savoir ce que ça signifie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je sais pas, j'ai rêvé que je me battais contre des morts-vivants sur le dos d'un dragon, tu crois que c'est un signe ? Après faut encore savoir ce que ça signifie...

 

Ta du rêver de resident evil ou un truc dans le genre toi ^^

[center][img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je sais pas, j'ai rêvé que je me battais contre des morts-vivants sur le dos d'un dragon, tu crois que c'est un signe ? Après faut encore savoir ce que ça signifie...

 

Bin moi j'ai rêvé que je fuguais de chez moi avec ... une autolib' :ph34r: (je précise que je n'ai aucune intention de fuguer :D)

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..