Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bah hier j'ai pas comprit pourquoi il tente pas l'enroulé de ouf au lieu de la filer à Rosicky, il était pourtant sur son pied gauche. Enfin bref on va pas refaire le match il a pas rendu une copie dégueulasse loin de là même.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVP aurait été aperçu a l'hotel ou séjourne le Barça pour leur demi finale contre Chelsea juste après la défaite contre Wigan,info ou intox? http://football-talk.co.uk/62165/why-did-robin-van-persie-visit-barcelonas-team-hotel-after-wigan-defeat/

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Fabregas y était peut-être ? Parce qu'ils sont très proches peut-être ? OMGGG l'art de déclencher des polémiques ridicules... du grand Daily Mail

 

Ah et puis j'oubliais Affelay avec qui il joue en sélection... non franchement l'hypothèse la plus probable c'est qu'il était en train de signer un contrat :)


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVP aurait été aperçu a l'hotel ou séjourne le Barça pour leur demi finale contre Chelsea juste après la défaite contre Wigan,info ou intox? http://football-talk...r-wigan-defeat/

En même temps 3 mins après qu'on ait perdu contre Wigan, Fabregas a twitté "LONDOOOOOOOOOOOON". Donc oui très probablement pour aller voir son pote Cesc. Je l'ai déjà dit mille deux cents fois ici, si JAMAIS RVP nous quitte ça sera pour Madrid.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie est meilleur que Benzema et Higuain.

C'est le genre de club a en vouloir toujours plus et non pas à se dire on a déjà un tel et un tel donc pas besoin de recruter.

 

Edit : Madao a raison mais Mourinho a l'habitude de gérer des effectifs blindés donc pas sur que ca lui pose problèmes.

Il y a aussi des rumeurs de départ (fondés ou non ) sur Higuain.

 

Comme je le vois mal partir à City ou au Bayern Milan Barca je vois le Real comme le club le plus dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie est meilleur que Benzema et Higuain.

C'est le genre de club a en vouloir toujours plus et non pas à se dire on a déjà un tel et un tel donc pas besoin de recruter.

Ca peut aussi avoir l'effet inverse et plomber l'ambiance au sein du vestiaire du Real. VP a quand même un égo assez énorme, comment réagirait-il si Mourinho le foutait sur le banc un match sur deux ? et surtout comment gérer 2 égo aussi énormes que ceux de Ronaldo et de VP ? bref, ça résoudrait certains problèmes mais ça pourrait en causer aussi. Actuellement le Real tourne très bien avec Benzema et Higuain, je ne vois pas pourquoi ils prendraient le risque de signer un 3eme gros attaquant.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Madao, je pense que Mourinho n'est pas du genre à empiler les joueurs, encore moins les joueurs à gros égos.

 

Il semble satisfait de son effectif et à juste titre, d'ailleurs il le genre presque parfaitement.

 

Franchement je vois peu de clubs capables de faire une offre pour VP... Barcelone? Pour jouer où? En doublure de Messi ou Villa? Madrid? Pour tourner à trois attaquants qui veulent du temps de jeu? Milan? Ils ont Ibrahimovic. La Juve? Ils n'ont pas de sous, c'est pas les 3 pauvres coquilles que vont leur rapporter le scudetto (façon de parler) qui changera la donne.

 

Il n'y a guère que City (où le problème est le même qu'à Madrid, à savoir plein d'attaquants qui veulent jouer) et le Bayern (qui ne semblent pas intéressés).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la fin de saison moins bien de RVP va pas compromettre ses chances

 

Ces chances de quoi ? De rester ? Non t'en fais pas pour ça va, le board malgré son mois sans marqué de but (dans le jeu, je ne compte pas le peno) ils ne lui en veulent pas.

 

Par contre j'ai pas comprit ta phrase.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le Real achèterais un nouvel avant-centre alors qu'ils ont Benzema et Higuain?

Parce que Higuain vit très mal le fait qu'il ne soit pas titulaire et que la Juve serait très interessé par son profil...franchement je vois mal Higuain resté au Real la saison prochaine sachant que la CDM approche, il a besoin de jouer plus souvent.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ces chances de quoi ? De rester ? Non t'en fais pas pour ça va, le board malgré son mois sans marqué de but (dans le jeu, je ne compte pas le peno) ils ne lui en veulent pas.

 

Par contre j'ai pas comprit ta phrase.

 

Non je parlais du trophée de meilleur joueur mais javais pas capté qu'il y avait une autre page mdr donc ma phrase parait un peu hors sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Higuain vit très mal le fait qu'il ne soit pas titulaire et que la Juve serait très interessé par son profil...franchement je vois mal Higuain resté au Real la saison prochaine sachant que la CDM approche, il a besoin de jouer plus souvent.

Franchement je ne sais pas... Mourinho me semble bien gérer les égos dans son équipe. Higuain plante but sur but, Benzema aussi, c'est une formule qui fonctionne bien, après tout un club de haut niveau dispute quasiment 60 matchs dans une saison, et avec la gestion de Mourinho c'est équitable, chaque avant-centre joue bien 30 matchs.

 

Pas sûr que la Juve ai le budget nécessaire pour acheter Higuain, le Real ne le bradera pas. Et si Mourinho lui dit de rester, il restera. A mon avis l'effectif du Real va très peu changer cet été, les départs éventuels seront ceux de joueurs mineurs (Diarra, Sahin, Carvalho...).

 

Mou a-t-il déjà parlé directement de VP au fait? Genre que son profil l'intéresserait? (en même temps qui ne serait pas intéressé par Captain Vantastic...)

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non je parlais du trophée de meilleur joueur mais javais pas capté qu'il y avait une autre page mdr donc ma phrase parait un peu hors sujet.

 

Pas de soucis mon pote c'est moi qui ait mal comprit :wink2: . Et oui je suis d'accord avec toi.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas de soucis mon pote c'est moi qui ait mal comprit :wink2: . Et oui je suis d'accord avec toi.

Nan t'inquiete c'est moi qui ai pas fais gaffe tu pouvais pas comprendre.

 

Sinon j'espère au moins qu'il finira meilleur buteur, personnellement je sens qu'il va se réveiller contre Chelsea et qu'il va claquer 1/2 buts, si le milieu est potable avec l'absence d'Arteta :ipb20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis convaincu que Van Persie ne sera pas élu Joueur de PL de l'année, ce titre étant réservé à un mancunien. Après sera t'il citizens ou red débile j'en sais rien, mais je suis persuadé que ce titre ira à un mancunien histoire de pas changer les bonnes vieilles habitudes de la FA.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis convaincu que Van Persie ne sera pas élu Joueur de PL de l'année, ce titre étant réservé à un mancunien. Après sera t'il citizens ou red débile j'en sais rien, mais je suis persuadé que ce titre ira à un mancunien histoire de pas changer les bonnes vieilles habitudes de la FA.

 

Ah c'était qui l'an passé ? Gareth Bale, qui en plus n'a pas fait sa plus belle saison en PL et qui a surfé sur la vague de ses buts face à l'Inter en C1.

De 2007 à 2010 : Ronaldo, Ronaldo, Giggs, Rooney et MU était l'équipe majeure de PL et perd le titre en 2010 sur le fil du rasoir (à 1 point lors de la saison "post" Tevez-Ronaldo où Rooney est devenu le striker de l'équipe). Rien de choquant où d'immérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah c'était qui l'an passé ? Gareth Bale, qui en plus n'a pas fait sa plus belle saison en PL et qui a surfé sur la vague de ses buts face à l'Inter en C1.

De 2007 à 2010 : Ronaldo, Ronaldo, Giggs, Rooney et MU était l'équipe majeure de PL et perd le titre en 2010 sur le fil du rasoir (à 1 point lors de la saison "post" Tevez-Ronaldo où Rooney est devenu le striker de l'équipe). Rien de choquant où d'immérité.

 

Bah non logique que 4 années de suite ce soit un mancunien qui l'ai. Forcément chez les autres équipes y'a aucun joueur qui sort du lot et qui excelle en PL alors qu'à MU le 11 type est tellement énorme...

 

Bref que Ronaldo l'ai eu une fois, ok, Rooney une fois ok, mais 4 mancuniens d'affilé y'a un moment faut arrêter. Tu prends l'équipe type de Pl chaque année t'as 4 ou 5 mancuniens et quand on voit votre jeu par moment ça fait rigoler. A Chelsea, Arsenal, Liverpool, Tottenham, Everton, Aston Villa, City etc... y'a également des joueurs qui excelle et qui mérite d'avoir leur place (ou qui le méritait à l'époque), seulement MU étant champion bah la moitié de l'équipe de MU dans le 11 type avec en prime le meilleur joueur de la PL, c'est si simple.

 

Cannavaro champion du monde en 2006, Cannavaro Ballon d'Or. Inter Milan victorieux en C1 en 2010, meilleur avant contre européen : Milito, meilleur milieu européen : Sneijder, meilleur défenseur européen Maicon, meilleur gardien européen Julio César, meilleur entraîneur européen : Mourinho.

 

C'est à se pisser dessus tellement c'est ridicule. Quand tu as compris la logique des grandes instances du football tu as tout compris au monde de la corruption.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..