Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

Le seul joueur du Barça qui est passé par Arsenal et qui s'est imposé chez les catalans c'est Cesc et encore il vient de là-bas il s'agit donc d'un cas à part. Les autres ont tous coulés dans ce club, hormis Henry qui a disons limité la casse, mais on était tout de même loin du Titi d'Arsenal. Petit, Overmars, Hleb etc... tous ces joueurs étaient des stars chez nous, au Barça ils ont coulés leur carrière, c'est un fait.

 

Ah mais je suis d'accord avec toi, Henry a certes gagné la LdC mais il a pas fait grand chose, juste que malheureusement nous avons pas encore ce charisme pour garder nos joueurs, parce que nous ne sommes pas un top club européen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah mais je suis d'accord avec toi, Henry a certes gagné la LdC mais il a pas fait grand chose, juste que malheureusement nous avons pas encore ce charisme pour garder nos joueurs, parce que nous ne sommes pas un top club européen...

 

Et on n'est pas prêt de le devenir vu comment évolue le monde du football qui est totalement en opposition avec le foot business d'aujourd'hui.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en raison de sa situation contractuelle, si jamais on venait à le vendre cet été le montant maximum qu'on pourrait en tirer en raison du fait qu'il ne lui restera que 12 mois de contrat et de son âge (29 ans ira sur ses 30 ans) serait £26M (~32 ou 33M€) soit un peu moins que ce que représente une qualif en C1 donc c'est pas vraiment rentable pour nous de le vendre et par exemple de ne pas se qualifier en C1 la saison prochaine sous prétexte qu'on aura pas trouvé un remplaçant digne de ce nom, c'est pour cette raison que le board considère l'option de ne pas le vendre quoi qu'il arrive par rapport à sa prolongation.

 

Oui c'est vrai, si il veut pas prolonger faudrait que deux clubs riches se mettent en concurence pour l'avoir ce qui ferait grimper son prix peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rectification : le Barça nous les pique pour y couler leur carrière.

Thierry Henry & Cesc Fabregas aiment ça.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hleb, Overmars, Petit et compagnie adorent ça.

Je pense tout de même que tu exagères sur Petit , il passe au Barça , fait quand même une saison complète et pour incompatibilité il cède sa place et pas à cause de son niveau , et puis faut avouer que de retour en Angleterre à Chelsea , il s'est refait une santé avec Lampard au milieu de terrain. On peut pas vraiment dire que sa carrière a coulé après le Barça :ok:

 

Overmars, son cas est particulier , durant ces 4-5 années à Barcelone, l'équipe a enchainé 5 ans de disette , sans le moindre trophée et pourtant il avait les frères De Boer , Kluivert avec lui et j'en passe .. Ces 4 saisons sont loin d'avoir été un échec , c'est comme si je disais de Van Persie qu'il est en échec à Arsenal uniquement parce qu'il n'a pas de trophées , ça n'a pas de sens surtout lorsqu'on voit ses performances .

 

Donc au final quand on regarde le vrai bilan , 2 s'en sorte très bien Henry & Cesc , 1 moins bien (Overmars) , un qui n'a pas perdu beaucoup de temps et qui n'était plus tout jeune (Petit) et le seul vraiment qui était une réele star , un excellent joueur pour vous et qui a vraiment tout fait capoter c'est Hleb , je te l'accorde.

 

Le bilan n'est pas aussi noir qu'il en a l'air !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie a fait 24 dégagements défensifs cette saison, comme quoi il est important aussi en défense.

Il y a d'autres statistiques ici :

http://www.mirrorfootball.co.uk/news/The-Football-Professor-Arsenal-Robin-van-Persie-makes-key-contribution-defensively-for-team-too-article887781.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de but pour lui mais enfin une bonne prestation parce que cela faisait quelques matchs qu'il avait une baisse de régime.

 

Maintenant il faut qu'il retrouve le chemin des filets, Rooney le rattrape au classement des buteurs et il est proche de battre des records et ce serait dommage de ne pas y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait 3-4 match qu'il etait pas vraiment dans son assiete et qu'au niveau du jeu c'etait vraiment pas ca mais aujourd'hui il a vraiment été bon, comme d'habitude lors des grand match, c'est ce que j'adore chez lui il ne sa cache jamais quand on rencontre une grosse equipe, on peut toujours compté sur lui.

C'est vraiment dommage que Verma lui est enlevé son but, 1 poto et que Ramsey ai oser joué la carte de l'égoïsme il aurait vraiment mérité de marqué ce but qu'il l'aurait remis sur de bon rail en termes de confiance.

 

En plus si il marquait contre Shity il aurait mis un but a 17 equipe de PL différente (record de Wright), heureusement il lui reste les Wolves.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le but sorti par Vermaelen sur la ligne, sa tête qui termine sur le poteau et son but refusé on peut dire qu'il a vraiment manqué de chance aujourd'hui. Malgré cela il s'est montré sous son meilleur jour en se procurant des occasions franches, manquant de peu d'ouvrir le score à plusieurs reprises.

 

Il est sur la bonne voie, il ne lui reste plus qu'à concrétiser à présent. J'espère le voir inscrire au minimum un petit doublé fac aux Wolves lors du prochain match, histoire qu'il reprenne un peu du poil de la bête :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Footmercato dit que le Times déclarait que VP avait décidé de prolonger... les sources se contredisent, de toute façon VP avait dit qu'il se consacrerait aux négociations cet été et pas avant, donc personne n'est sensé rien savoir, ce qui est dit c'est de l'imagination.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas, je pense que vous avez quand même une grosse priorité sur l'avenir de VP.

En plus de la conquête du podium, un recrutement qui s'annonce moins chaotique en terme de timing et donc des garantie d'un début de saison plus serein, il y a quand même de grandes chances qu'il resigne sachant que vous pouvez exclure tout départ vers un autre club anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..