Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bon, elle arrive quand cette statue ?

 

Piers Morgan@piersmorgan

Is that right? @Persie_Official has now scored 43 goals in 44 games since Jan '11? Incredible. #Arsenal

Vrai cette stat ? oO Quelqu'un sait ou est notre capitaine dans le classement des goléadors européens ?

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'arrête d'être un non croyant.

Dieux existe les mecs et il est gunners!

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dieu, monstre, légende. J'vous l'dis, on a le meilleur avant-centre du monde :amoureu: :amoureu: :amoureu:

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, elle arrive quand cette statue ?

 

Piers Morgan@piersmorgan

Is that right? @Persie_Official has now scored 43 goals in 44 games since Jan '11? Incredible. #Arsenal

Vrai cette stat ? oO Quelqu'un sait ou est notre capitaine dans le classement des goléadors européens ?

 

Il a 25 buts en championnat, mais Ronaldo lui passe devant avec je pense 29 ou 30 buts, de toute facon 25 buts en PL ça vaut 50 en Liga!!

 

VP c'est le dieu d'Arsenal, merci à lui et tout les autres joueurs pour ces moments, lui et Henry ont éclairé notre saison entaché de blessures et de déception, j'espère qu'il sera épargné par les blessures, et qu'un jour, il soit Ballon d'Or ou Soulier d'or, un titre personnel quoi! il en a besoin après ce qu'il fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVP made me homo... sorry but I've to accept that...

RVP m'a rendu gay, je suis navré mais il faut l'admettre... :ph34r:

 

Enorme, juste magnifique. Les deux buts ont l'air d'une simplicité a toute épreuve quand on le voit faire, alors que ca l'est pas du tout, surtout le deuxieme.

 

Congrats !

Une fois j'ai dit que je voulais coucher avec lui, et Auré (je crois) a eu une reaction bizarre me prenant pour un fou lol

C'est cool que je sois pas le seul :lol1:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dis, regardez mieux ses déplacements sur les deux premiers buts, surtout le timing des courses. Ils sont presque aussi impressionnants que la reprise.

Sinon, les évangélistes du 16ème siècle auraient eu leur tâche grandement facilité si on jouait déjà au football à l'époque. Convaincre des païens de l'existence d'un dieu unique, c'est quand même plus simple quand t'as un mec comme VP pour étayer ce que tu dis...

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin Van Précis !

Il te réussi des gestes là où 90 % des footballeurs lambda t'auraient tuer un pigeon ! Bordel faut absolument qu'on le prolonge, juste pour le plaisir des yeux !

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Buteur contre Manchester United à l'aller et au retour !

-Triplé à Stanford Brigde

-Doublé à Anfield

 

Il est vraiment présent dans les grands rendez vous Van Persie.

 

31 buts au début du mois Mars dans le meilleur championnat du monde... honnêtement ce que fait Van Persie depuis le début de saison impressionne bien plus que ce que réalise Messi ou C.Ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins d'une blessure de Ronaldo et Messi, je ne pense pas qu'il aura le soulier d'or quoi que, l'on peut toujours espérer. Néanmoins je pense qu'il peut atteindre la barre de 35 voir 40 buts en Premier League s'il continue sur cette constante :-) A mettre un but par match minimum en sachant qu'il en reste 11 si je ne me trompe pas, il y a de la place pour arriver à 40; 45 même s'il met un petit triplé ou quadruplé par ci par là :P il me fait bander et j'assume.

 

Qu'il continue ainsi et que Song continue à l'alimenter de cette manière, ce qu'il fait est magnifique, à chaque mouvement vers l'avant, il se passe une occasion net c'est fantastique également :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins d'une blessure de Ronaldo et Messi, je ne pense pas qu'il aura le soulier d'or quoi que, l'on peut toujours espérer. Néanmoins je pense qu'il peut atteindre la barre de 35 voir 40 buts en Premier League s'il continue sur cette constante :-) A mettre un but par match minimum en sachant qu'il en reste 11 si je ne me trompe pas, il y a de la place pour arriver à 40; 45 même s'il met un petit triplé ou quadruplé par ci par là :P il me fait bander et j'assume.

 

Qu'il continue ainsi et que Song continue à l'alimenter de cette manière, ce qu'il fait est magnifique, à chaque mouvement vers l'avant, il se passe une occasion net c'est fantastique également :-)

Déjà si il atteint la barre des 30 c'est déjà un bel exploit alors 45 c'est juste Godzilla qui s'abat sur la première league ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buteur à proprement parlé.. Mmmh ils le sont devenus car ils étaient prédestiné à le devenir je dirai. On les a fait commencer sur les côtés car conscient du grand talent et de l'égo possible qu'ils peuvent avoir très rapidement pour les obliger à travailler défensivement et se mettre au service de l'équipe et ensuite replacer dans l'axe naturellement car avec des qualités techniques pareils comme dit Wenger, c'est ce genre de joueur que tu mets en pointe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste une chose à dire sur ce joueur : "He score when he want" et aussi "We don't need batman we've got Robin !!!!".

 

Sinon quelqu'un aurait des informations sur sa probable prolongation, juste un truc qui pourrait nous faire dormir un peu mieux.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut attendre cet été pour savoir s'il prolongera ou pas, il n'y aura rien d'ici là a part des spéculations

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..