Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

De toute manière, meme si il venait a partir, comme on l'a dit a Liverpool après le départ de Torres : " Le club est plus grand que les joueurs qui y passent ".

 

J'adhère à 100%

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment que tot ou tard on trouvera un avant centre du meme calibre que Van Persie s'il venait a partir cette saison ou a 40ans... Faut pas exagerer on est pas une vulgaire équipe de League One (sans manquer de respect a ces équipes evidemment) qui se fait piquer ses joueurs et qui attend une décennie pour les remplacer... Van persie sera remplacé un jour tout comme Cesc le sera, tout comme Henry le fut... je peux continuer comme ça avec les joueurs des 10 dernieres années.

Le problème c'est l'image que peut representer un joueur et le moment lorsqu'il part. Si Vp s'en va a la fin de la saison, on aura perdu un des meilleurs joueurs de la planète mais qui sera remplacé par quelqu'un qui essayera de nous le faire oublier (je l'espere :P).

Mais s'il s'en va, c'est aussi un capitaine qui s'en va et surtout notre meilleur joueur actuel dans notre effectif, c'est pourquoi en terme d'image ce serait une véritable catastrophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

Evidemment que tot ou tard on trouvera un avant centre du meme calibre que Van Persie s'il venait a partir cette saison ou a 40ans... Faut pas exagerer on est pas une vulgaire équipe de League One (sans manquer de respect a ces équipes evidemment) qui se fait piquer ses joueurs et qui attend une décennie pour les remplacer... Van persie sera remplacé un jour tout comme Cesc le sera, tout comme Henry le fut... je peux continuer comme ça avec les joueurs des 10 dernieres années.

Le problème c'est l'image que peut representer un joueur et le moment lorsqu'il part. Si Vp s'en va a la fin de la saison, on aura perdu un des meilleurs joueurs de la planète mais qui sera remplacé par quelqu'un qui essayera de nous le faire oublier (je l'espere :P).

Mais s'il s'en va, c'est aussi un capitaine qui s'en va et surtout notre meilleur joueur actuel dans notre effectif, c'est pourquoi en terme d'image ce serait une véritable catastrophe.

 

C'est sur que c'est différent que si ils fini sa carrière chez nous en s'en va dans 6 ans en étant devenu une légende du club :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais soyons honnête pourquoi le Real voudrait le recruter ? Ils ont déjà Benzema et Higuain... Ou alors ce serait un échange VP contre l'un des deux + de l'argent, mais là tu coupe les discussions parceque jamais ils vendront l'un des deux, ou bien aucun des deux joueurs ne voudra quitter le club. En résumé, je ne le vois vraiment pas nous quitter pour le Real. D'ailleurs je ne le vois pas nous quitter.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

Non mais soyons honnête pourquoi le Real voudrait le recruter ? Ils ont déjà Benzema et Higuain... Ou alors ce serait un échange VP contre l'un des deux + de l'argent, mais là tu coupe les discussions parceque jamais ils vendront l'un des deux, ou bien aucun des deux joueurs ne voudra quitter le club. En résumé, je ne le vois vraiment pas nous quitter pour le Real. D'ailleurs je ne le vois pas nous quitter.

Il y a que 2 destination possible pour lui, le Real ou le Barça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie va rester, j'en suis sûre :

-Premièrement, comme beaucoup l'on dit il est père de famille et se sent très bien là ou il vit. S'il devait partir en Espagne c'est à 2'500 KM de sa vie actuelle.

-Deuxièmement, on voit bîen qu'il aime ce club, il y tient, il aime les supporters.

-Troisièmement, c'est le capitaine de l'équipe, et c'est Wenger qui l'a fait évoluer ainsi, ce serait pas honnête de lâcher le Club lorsqu'il en a besoin.

-Quatrièmement, Van Persie, est dans une forme Exceptionnel, continuant comme -ça il deviendra une légende du Club. Au Barça et au Réal, ce n'est pas une légende qui l'attend, c'est un joueur comme un autre, qui risque même de ne pas jouer tout le temps.

Cinquièmement, lui et sa femme sont très impliqué dans les relations des joueurs du club en dehors des terrains, et montrent ainsi un grand amour pour ce Club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou en sont les négociations pour son contrat ?

[color=#ff0000][i][b][size=5]It's not easy being an Arsenal Fan... But its hard not[/size] [size=5]love this team [/size][/b][/i][/color]

[img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/260020/thieryhenryarsenal_451416.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant cette rumeur gerbante d'hier, VP a démenti avoir ne serait-ce que parlé à Marca, comme je l'avais prévu c'est donc une invention du journal pro-Madrilène.

 

Contrary to reports in Spain I have NEVER spoken to Marca newspaper and never gave any interview. Enjoy your day

- Contrairement à ce qui se dit en Espagne je n'ai JAMAIS parlé au journal Marca ni donné la moindre interview. Bonne journée.

 

 

Edit: Ok, j'ai un train de retard, désolé, j'avais pas lu la page précédente :blush:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben déjà que les comparaisons avec Bergkamp - le hollandais volant était autrement plus doué techniquement que RVP - avaient tendance à me gaver quelque peu, comme ça au moins maintenant au niveau de l'amour du maillot on est fixés. :whistling::lol1:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Telefoot fait un reportage sur notre buteur magique

[color=#ff0000][i][b][size=5]It's not easy being an Arsenal Fan... But its hard not[/size] [size=5]love this team [/size][/b][/i][/color]

[img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/260020/thieryhenryarsenal_451416.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à croire qu'un joueur qui veut impérativement partir en fin de saison, arrive à enchainer autant de matchs et aussi bien qu'il le fait... surtout à ce qui se raconte (reportages, articles...) VP joue au mental...

 

On aura la réponse d'ici fin août, en attendant on profite des images :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben déjà que les comparaisons avec Bergkamp - le hollandais volant était autrement plus doué techniquement que RVP - avaient tendance à me gaver quelque peu, comme ça au moins maintenant au niveau de l'amour du maillot on est fixés. :whistling::lol1:

 

Je suis un fan absolu de Bergkamp qui est sans aucun doute possible mon joueur préféré de tous les temps devant Pelé et Henry eux-mêmes, mais je ne pense pas qu'il était beaucoup plus doué que VP. VP est modeste sur le terrain dans le sens où il ne cherche pas à impressionner la galerie, mais à chaque touche de balle, on sent la grosse maîtrise technique, la même que j'appréciais chez Bergkamp il y a 10 ans.

 

Les deux ont un jeu épuré, pas bling-bling mais où la qualité technique est palpable. Enfin, c'est mon avis. VP a vraiment un très gros bagage technique.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsene qui parle de VP : "Parfois, les gars lui envoient des tirs tellement leurs passes sont puissantes c'est incroyable la manière dont il absorbe cette puissance, il a une première touche incroyable...".

C'est exactement ça qui me fait kiffer chez Vp et puis il a une manière bien à lui de bouger avec ou sans le ballon. C'est une forme d'élégance de fou. Quand je revisionne son but contre Everton, regardez son corps au moment de la reprise de volée , c'est un p***** de chef d'œuvre... Bref, je suis amoureux :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

Arsene qui parle de VP : "Parfois, les gars lui envoient des tirs tellement leurs passes sont puissantes c'est incroyable la manière dont il absorbe cette puissance, il a une première touche incroyable...".

C'est exactement ça qui me fait kiffer chez Vp et puis il a une manière bien à lui de bouger avec ou sans le ballon. C'est une forme d'élégance de fou. Quand je revisionne son but contre Everton, regardez son corps au moment de la reprise de volée , c'est un p***** de chef d'œuvre... Bref, je suis amoureux :D.

 

Toute les personne qui s'y connaissent un minimum en foot peuvent le voir, mais que je dis ça à mes potes ils me disent que c'est n'importe quoi :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toute les personne qui s'y connaissent un minimum en foot peuvent le voir, mais que je dis ça à mes potes ils me disent que c'est n'importe quoi :lol1:

 

De même pour moi, je suis le seul parmi mes potes qui supporte Arsenal et ils croit tous que Arsenal c'est un petit club, ils savent rien à l'histoire, et pour RVP pas la peine d'en parler, pour eux Chamack vaut mieux, ils l'aiment bien vu qu'il est marocain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..