Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Il égale son nombre de buts en championnat sur une saison : 18

Et égale aussi son nombre de buts maximum sur une saison : 22

 

Les deux records datant de l'an passé.

Il en est à 19 en pl

http://www.lequipe.f...OURNEE_ANG.html

 

Van Persie a dédié son but à son grand père de 91 ans aujourd'hui . 91 -- 19 ^^

408001_306136692772569_112638058789101_947980_125105183_n.jpg

 

En première mi temps on l'a pas vu, en seconde il loupe un but tout fait et met un super but. Pas un grand match mais il y va encore de son petit but .

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi.

 

Donc 23e de la saison, et 19e en championnat, deux records battu.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bye bye van persie mais bye bye song peut etre ainsi que sagna et d'autre!

 

Pour remplacer Song je pense que Frimpong peut le faire ( pas encore le même niveau mais avec le temps je n'en doute pas).

 

Et pour le reste seul Van Persie est un joueur de classe international...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas fait un très grand match a l'image de ses dernieres prestations et celle de l'equipe d'ailleur, rate a but tout fait et en met dans un angle comment dire IMPOSSIBLE je sais meme pas comment la balle est rentré c'est un genie...

 

Ce qui est assez inquiétant c'est que si lui ne marque pas ou fait un mauvais match personne dans cette equipe n'est capable de marquer.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'commence réellement à m'inquiéter également.. Mais je ne le vois vraiment pas jouer dans un autre club, et lâcher Arsenal au moment où on est dans la m****. C'est un sacré compétiteur et je pense qu'il a à coeur de relever le club.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi non plus, je ne le vois pas quitter le Club, mais bon on n'en sait rien .. Donc affirmer qu'il va partir si on est pas qualifiés en Ligue des Champions, c'est tout bonnement impossible.

 

De toute façon, s'il y a prolongation ce sera cet été, à la fin de la saison, donc on va devoir prendre notre mal en patience. Je mets quand même une petite pièce sur une prolongation de contrat allez ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il finira sa carrière à Arsenal , il ne semble pas avoir envie de partir , autrement il y aurait déjà des tas de rumeurs ou lui même montrerait des signes de lassitude , or ce n'est pas le cas .

Honnêtement j'espère qu'Arsenal sera en Europa League , qui sait ? tomber plus bas peut nous permettre de remonter plus haut . Je sens que si on accroche la LDC rien ne se passera dans ce club .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois mal resister aux appels d'une grosse écurie ... Il sait qu'il peut encore franchir un cap qu'il n'a pas franchi mais d'un autre côté il a l'air attaché au club , pour moi et en tant qu'avis externe c'est du 50-50 !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Javi.

C'est un parfait 50-50 dans ma tête egalement.

 

L'affection du joueur pour le club est evidente, hors il n'a jamais vraiment eu de réelles propositions de la part d'un grand club à cause de ses nombreuses blessures. Maintenant qu'il marche sur l'eau, la tentation de vraiment décoller et de franchir un cap, comme l'a dit Javi, dans une grosse écurie le titillera forcément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Javi.

C'est un parfait 50-50 dans ma tête egalement.

 

L'affection du joueur pour le club est evidente, hors il n'a jamais vraiment eu de réelles propositions de la part d'un grand club à cause de ses nombreuses blessures. Maintenant qu'il marche sur l'eau, la tentation de vraiment décoller et de franchir un cap, comme l'a dit Javi, dans une grosse écurie le titillera forcément.

 

Je ne crois pas en son départ...mais bon, peut-être qui sait, le problème pour lui est : ou va-t-il aller ?

 

Barcelone est déjà je pense assez plein, pareil pour le Real et les autres équipes ne l'interesent pas, Allez au Bayern ? à Milan ? au PSG ? vraiment je pense pas que ces équipes ont le niveau pour lui.

 

Donc à part le Barca et le Real, je n'en vois pas d'autre.

 

Quand je dis "pas le niveau", je pense pour le championnat, imaginer VP en France...bof quoi. En Allemagne sa irait encore...^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Javi.

C'est un parfait 50-50 dans ma tête egalement.

 

L'affection du joueur pour le club est evidente, hors il n'a jamais vraiment eu de réelles propositions de la part d'un grand club à cause de ses nombreuses blessures. Maintenant qu'il marche sur l'eau, la tentation de vraiment décoller et de franchir un cap, comme l'a dit Javi, dans une grosse écurie le titillera forcément.

Il me semble que la dernière fois qu'il avait resigné chez nous, il avait eu des propositions de United et Chelsea (enfin lui, l'avait dit).

 

Perso Van Persie, je pense qu'il faut absolument accrocher cette 4ème place pour le garder. Avoir la possibilité de jouer la CL serait vraiment un plus pour qu'il resigne. Et bien sûr avoir des garantis sur les ambitions du club. Bien sûr pas des transferts à 40-50 millions (il est assez intelligent pour le comprendre) mais l'achat de joueurs qui pourront vraiment améliorer l'équipe MAINTENANT !

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Javi.

C'est un parfait 50-50 dans ma tête egalement.

 

L'affection du joueur pour le club est evidente, hors il n'a jamais vraiment eu de réelles propositions de la part d'un grand club à cause de ses nombreuses blessures. Maintenant qu'il marche sur l'eau, la tentation de vraiment décoller et de franchir un cap, comme l'a dit Javi, dans une grosse écurie le titillera forcément.

 

Ou sinon on peut voir ça d'une autre façon : Ce serait pas très sympa vis-à-vis du club de le quitter après sa 1ère saison entière et après tout le temps que le club lui a donné et laisser sa chance

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

van Persie - ma réaction suite à la sortie d'Ox

 

610x.jpg

 

"Dimanche, je ne m'en prenais pas au Boss - j'étais juste triste de voir Alex quitter le terrain après avoir donné la passe décisif pour le seul but. Je ne remettais pas en question sa décision - je sais que ce n'est pas mon rôle de remettre en question ce que fait Arsène Wenger. C'est le Boss, et c'est lui qui prend les décisions.

 

J'ai travaillé avec le Boss assez longtemps pour savoir qu'il a toujours une bonne raison lorsqu'il prend ses décision - et c'était le cas dimanche. Quand Arsène prend une décision, c'est basé sur une somme d'informations que tout le monde ne connait pas forcément, et il ne trahi jamais ce secret. Alex Oxlade-Chamberlain avait un problème au mollet. On ne le savait pas, mais le Boss si et il a fait rentrer Arshavin.

 

J'ai beaucoup de respect et d'admiration pour Arsène Wenger. C'est l'un des meilleurs coaches au monde, avec un passé remplis de succès à Arsenal. Je ne serai pas là, ou le joueur que je suis aujourd'hui, sans lui. Le manager et moi on s'entend bien, et ma relation avec le Club est bonne. Je ne veux pas qu'on interprète mal ce qu'il s'est passé. Il n'y a aucun problème, pas de conflit, pas de polémique. Le Boss le sait, je le sais, les joueurs le savent. Mais c'était important de que les fans d'Arsenal le sachent, ainsi que les gens dans le football.

 

On est tous engagé pour faire de notre mieux pour amener le succès à l'Emirates. On n'a pas abandonné sur la course au top4, pas question. Perdre contre Man Utd était un coup dur, mais ce n'est pas un coup fatal. Vu la saison actuelle, je pense qu'on peut dire sereinement qu'il y aura encore beaucoup de surprises avant la fin. Il reste encore beaucoup de matchs, on a déjà récupéré de période difficiles avant ça, on regagnera.

 

Donc tout ceux qui ne croient plus en nous font une grave erreur. Ca peut être une bonne saison pour nous. On a hâte de jouer la FA Cup et la Champion's League. On donnera 100% pour amener un de ces trophées à la maison, pourquoi pas les deux."

 

 

Source:Arsenal Supporter Club FRance (ASCFR)

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous parlez d'un cap qu'il n'a pas franchit, vous parlez des titres je suppose? Parce que la PL et la Champions League c'est le top niveau donc je comprend quand un jeune joueur qui joue en L1 dans un club de milieu de tableau par exemple ou en D2 anglaise quitte le club pour aller dans une écurie plus huppée afin de franchir un cap... Mais la Vp est en pleine force de l'age a un niveau qu'il n'avait jamais atteint. Mais je doute qu'il "explose" dans une autre équipe meme s'il sera mieux entouré au Real ou a Shity par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous parlez d'un cap qu'il n'a pas franchit, vous parlez des titres je suppose? Parce que la PL et la Champions League c'est le top niveau donc je comprend quand un jeune joueur qui joue en L1 dans un club de milieu de tableau par exemple ou en D2 anglaise quitte le club pour aller dans une écurie plus huppée afin de franchir un cap... Mais la Vp est en pleine force de l'age a un niveau qu'il n'avait jamais atteint. Mais je doute qu'il "explose" dans une autre équipe meme s'il sera mieux entouré au Real ou a Shity par exemple...

 

Je crois que tu viens de te faire des ennemis...comment as-tu peux y penser une seconde même si ce n'est que pour un exemple.

 

Je rigole biensûr ^^ Il ne quittera jamais Arsenal pour aller dans un autre club de PL, c'est pas Torres ou A.Cole, etc..

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ici la fin de saison beaucoup de chose peuvent se passer mais je ne le vois pas rester si le club ne se qualifie pas pour la C1. Et des raisons pour qu'il quitte le club il y en a pas mal:

il a vu les meilleurs joueurs quitté le club (Nasri, Fabregas...) et ne pas être remplacer, le faible niveau affiché par l'équipe, le manque de titre, son maigre palmarés, le manque d'ambition du club, tous les clubs qui vont se jetter sur lui cet été, l'argent et puis s'il n'a pas prolongé son contrat pendant la saison ce n'est pas pour rien...

 

Moi, je ne le vois pas rester car malheureusement un grand joueur veut jouer dans une grande équipe et gagner des titres ( chose qu'il n'a pas connu) , hors Arsenal c'est derniéres saisons et entraint de devenir une équipe banale sans aucune ambition ( jouer tous les ans la 4éme place :clapclap: ...).

Maintenant peut-être que son attachement au club et son amour pour ce maillot vont le pousser à essayer d'être celui qui a permit à Arsenal de garder la tête hors de l'eau... d'autres joueur ont aimé le club et on dû le quitter car il savait qu'Arsenal ne leur permettrait pas de gagner de titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ici la fin de saison beaucoup de chose peuvent se passer mais je ne le vois pas rester si le club ne se qualifie pas pour la C1. Et des raisons pour qu'il quitte le club il y en a pas mal:

il a vu les meilleurs joueurs quitté le club (Nasri(?), Fabregas...) et ne pas être remplacer, le faible niveau affiché par l'équipe, le manque de titre, son maigre palmarés, le manque d'ambition du club, tous les clubs qui vont se jetter sur lui cet été, l'argent et puis s'il n'a pas prolongé son contrat pendant la saison ce n'est pas pour rien...

 

Moi, je ne le vois pas rester car malheureusement un grand joueur veut jouer dans une grande équipe et gagner des titres ( chose qu'il n'a pas connu) , hors Arsenal c'est derniéres saisons et entraint de devenir une équipe banale sans aucune ambition ( jouer tous les ans la 4éme place :clapclap: ...).

Maintenant peut-être que son attachement au club et son amour pour ce maillot vont le pousser à essayer d'être celui qui a permit à Arsenal de garder la tête hors de l'eau... d'autres joueur ont aimé le club et on dû le quitter car il savait qu'Arsenal ne leur permettrait pas de gagner de titre.

 

Nasri..un grand ? Bof quoi ^^

 

Si non nous ne sommes pas nul ! Mais il ne faut s'en prendre qu'à nous même (ou à Wenger) car nous avons toujours au moins 5 blessés sur la liste...si y avait moins de blessés, imaginons allez : deux blessés (Djourou et Jenkinson), la je peux vous dire qu'on gagne le championnat avec 0 défaite on se refait les invincible version 2012... mais les blessures...un staff incompétent ? Un entrainement pas assez adapté ?

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..