Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Invité Super Mario

Si il a du bon gout c'est tout à fait logique, il vient d'un milieu très ouvert d'ésprit avec des parents artistes donc il a été élevé d'une trés bonne manièe c'est pour ça qu'il est différent de certain joueurs qui viennent de milieux moins riche...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui il fait parti des "pauvres" qui ne sont pas devenu des "riches" qui jettent de l'argent pas les fenêtre, Parce que certain me font assez pitié, alors qu'ils étaient pauvres et que maintenant ils sont riches, il croient que leur nombril est le centre du monde.

 

Après moi j'aime beaucoup la façon dont VP gère son image.

 

Mais faut pas oublier il a un de ses appartement...sa doit être assez cher quoi ^^ mais bon il a le droit de dépenser son fric :) Au moins lui il le gagne dans les règles de l'art du foot et d'autres en gagne plus mais en chauffant le banc (Na$$fric)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même fou qu'un joueur comme Arshavin touche presque autant qu'un joueur comme VP qui a toujours été fidèle au club et qui s'est toujours donné à fond ! Que l'argent ne soit pas tout au foot je veux bien le comprendre mais c'est quand même un facteur important dans une décision. Qu'on ne puise pas rivaliser avec City je veux bien le comprendre mais ya des limites, tu ne peux pas payer des chèvres cher et les garder et après dire que ta masse salariale est juste et que tu ne peux pas payer tes joueurs cher ... Je pense que si on vire les chèvres, on donne 10% du salaire qu'on leur versait à VP et que par derrière on recrutait des joueurs avec l'argent des reventes, ça mettrait tout le monde d'accord ! (les chèvres je pense à Manone, Squillaci, Rosicky?, Chamack, Arshavin, Chamakh, Bendtner, etc.)

[img]http://images3.wikia.nocookie.net/uncyclopedia/images/5/5e/Bushémon.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste en parlant de salaire, j'ai pas envie d'ouvrir tout un débat ici, mais d'après des infos, dont je ne doute pas du tout, le dirigeants aurait réussi à faire baisser le salaire d'Arteta lors de son recrutement.

 

Il tournait autour de 80'000/semaine à Everton et chez nous 60'000/semaine...

 

Voila.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que VP va se casser, mais avec un salaire de 95'000, c'est vraiment peu pour un joueur comme lui, au moins 110'000.

 

Les journalistes ont encore racontés des conneries, leur chiffre de 95.000 € hebdo est erroné. Chamack touche 80.000 € par semaine...

Il me semble que VP est dans les 110/120.000 actuellement, une chose est sûre, il est le joueur le mieux payé de l'équipe depuis le départ de Cesc.

Jad pourra peut être nous éclairer là-dessus...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut espérer que VP ne regarde pas Fabregas cette saison parce que si le Barca s'interesse à lui cet été ça sera dur de le retenir ^^

 

Monsieur je viens faire chier au fan de VP, juste avant le match, alors t'arrête si non on laisse City passer et il gagne le titre :P:lol:

 

Il reste chez nous, il sait pas parler espagnol, alors qu'au Barca c'est des raciste ils aiment pas ceux qui parle pas espagnol :whistling: (remarque c'est vrai, y a que Abidal, Keita, Afellay qui font exception)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce que tu dis, tu est pour RVP dépendance? Enfin chacun pense ce qu'il veut, mais après le départ de Cesc et Nasri, les pessimistes n'y ont pas cru une seconde et ont fait le rapproche avec le début calamiteux, pourtant maintenant on mérite le podium de la BPL, alors RVP y est pour quelque chose parce que c'est le buteur, les gens disent que c'est le seul à marqué, mais en même temps c'est son job, donc je ne vois pas où est le problème, un buteur met des buts, un gardien les arrêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste en parlant de salaire, j'ai pas envie d'ouvrir tout un débat ici, mais d'après des infos, dont je ne doute pas du tout, le dirigeants aurait réussi à faire baisser le salaire d'Arteta lors de son recrutement.

 

Il tournait autour de 80'000/semaine à Everton et chez nous 60'000/semaine...

 

Voila.

C'est totalement faux. Pourtant c'est quelque chose que j'ai répété maintes fois et que je pensais vrai, mais depuis ça a été démenti par le club. Il touchait un peu moins de £80 000/semaine à Everton il en est de même chez nous il touche exactement le même salaire qu'auparavant, la seule différence avec son contrat à Everton c'est qu'il est lié chez nous pour un an de moins. Le fait qu'il y a une année en moins de contrat a fait prendre aux médias le raccourci "Arteta a accepté de diminuer son salaire".

 

Sinon arrêtez d'avoir peur pour RVP, je sens que ça va bien se passer,il veut simplement se concentrer sur la saison c'est pour ça qu'il veut pas parler de contrat. Il y a d'ailleurs un article dans le mail qui raconte que toutes les sorties de notre équipe (que ce soit au Golf, le dîner de noël etc...) ont été organisé par RVP et sa femme, qu'ils sont très heureux actuellement de comment ça se passe au club, le recrutement de Mertesacker (comme l'a dit mirsa l'autre jour) ainsi que d'Arteta et Benayoun y sont pour beaucoup, (il le dit dans l'article que toute cette maturité fait énormément de bien au groupe). La femme de RVP a aidé les femmes de tous les nouveaux arrivants au club à s'intégrer à Londres.

 

Je pense qu'il va rester pour l'amour qu'il a pour le club d'ailleurs dans l'article ils disent bien qu'il n'a pas le comportement de quelqu'un qui devrait nous quitter en fin de saison, bien au contraire. C'est qui est rare voir très rare à notre époque. (source).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est totalement faux. Pourtant c'est quelque chose que j'ai répété maintes fois et que je pensais vrai, mais depuis ça a été démenti par le club. Il touchait un peu moins de £80 000/semaine à Everton il en est de même chez nous il touche exactement le même salaire qu'auparavant, la seule différence avec son contrat à Everton c'est qu'il est lié chez nous pour un an de moins. Le fait qu'il y a une année en moins de contrat a fait prendre aux médias le raccourci "Arteta a accepté de diminuer son salaire".

 

Sinon arrêtez d'avoir peur pour RVP, je sens que ça va bien se passer,il veut simplement se concentrer sur la saison c'est pour ça qu'il veut pas parler de contrat. Il y a d'ailleurs un article dans le mail qui raconte que toutes les sorties de notre équipe (que ce soit au Golf, le dîner de noël etc...) ont été organisé par RVP et sa femme, qu'ils sont très heureux actuellement de comment ça se passe au club, le recrutement de Mertesacker (comme l'a dit mirsa l'autre jour) ainsi que d'Arteta et Benayoun y sont pour beaucoup, (il le dit dans l'article que toute cette maturité fait énormément de bien au groupe). La femme de RVP a aidé les femmes de tous les nouveaux arrivants au club à s'intégrer à Londres.

 

Je pense qu'il va rester pour l'amour qu'il a pour le club d'ailleurs dans l'article ils disent bien qu'il n'a pas le comportement de quelqu'un qui devrait nous quitter en fin de saison, bien au contraire. C'est qui est rare voir très rare à notre époque. (source).

 

Très content de voir que cette saison, il y a des joueurs très impliqués dans les affaires du club, et qui prennent du plaisir à jouer chez nous, ce qui n'était pas le cas de Nasri et même Cesc(un peu moins pour ce dernier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est totalement faux. Pourtant c'est quelque chose que j'ai répété maintes fois et que je pensais vrai, mais depuis ça a été démenti par le club. Il touchait un peu moins de £80 000/semaine à Everton il en est de même chez nous il touche exactement le même salaire qu'auparavant, la seule différence avec son contrat à Everton c'est qu'il est lié chez nous pour un an de moins. Le fait qu'il y a une année en moins de contrat a fait prendre aux médias le raccourci "Arteta a accepté de diminuer son salaire".

 

Sinon arrêtez d'avoir peur pour RVP, je sens que ça va bien se passer,il veut simplement se concentrer sur la saison c'est pour ça qu'il veut pas parler de contrat. Il y a d'ailleurs un article dans le mail qui raconte que toutes les sorties de notre équipe (que ce soit au Golf, le dîner de noël etc...) ont été organisé par RVP et sa femme, qu'ils sont très heureux actuellement de comment ça se passe au club, le recrutement de Mertesacker (comme l'a dit mirsa l'autre jour) ainsi que d'Arteta et Benayoun y sont pour beaucoup, (il le dit dans l'article que toute cette maturité fait énormément de bien au groupe). La femme de RVP a aidé les femmes de tous les nouveaux arrivants au club à s'intégrer à Londres.

 

Je pense qu'il va rester pour l'amour qu'il a pour le club d'ailleurs dans l'article ils disent bien qu'il n'a pas le comportement de quelqu'un qui devrait nous quitter en fin de saison, bien au contraire. C'est qui est rare voir très rare à notre époque. (source).

 

D'accord, mais sa veut dire qu'une équipe(Everton) qui est 14ème au classement (aujourd'hui) peut se payer les même joueur que nous (en terme de salaire et non d'image)...sa choque un peu, mais tant mieux que nos joueurs sont là, même avec des salaire inférieur à la moyenne.

 

La femme de RVP a aidé les femmes de tous les nouveaux arrivants au club à s'intégrer à Londres.

 

Bouchra : "Allez le filles, prenez les carte bancaire de vos mari, on sort faire du shopping"

Femme de Merte : "Quoi ton mari il a une carte bancaire :lavache:"

Bouchra : "Bah oui évidement"

Femme de Merte : "Ah parce qu'on fait nous on vie avec 20'000/semaine, sa nous permet pas de mettre de l'argent de côté"

:lol1:(Oui je sais c'est pas du haut niveau)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, mais sa veut dire qu'une équipe(Everton) qui est 14ème au classement (aujourd'hui) peut se payer les même joueur que nous (en terme de salaire et non d'image)...sa choque un peu, mais tant mieux que nos joueurs sont là, même avec des salaire inférieur à la moyenne.

Pas vraiment à Everton c'était leur plus gros salaire, alors que chez nous c'est pas le cas, c'est un des salaires les plus élevés mais ce n'est pas le joueur qu'on paye le plus chère. Quand à nos salaires inférieur à la moyenne c'est pas forcément vrai non plus. Par contre l'argument du classement oublies s'il te plait, car Everton à mes yeux est le 7ème meilleur club de Premier League, et comme d'habitude ils remonteront au classement en deuxième partie de saison. Ce n'est pas un club du bas de tableau comme tu sembles le penser.

 

On surpaye nos joueurs qui ne servent pas à grand chose (Diaby par exemple touche plus que Modric), des joueurs comme Bendtner ou bien Chamakh sont largement surpayés par rapport à leur talent (le premier touche £52 000/semaine), alors que nos "stars" touche des salaires inférieurs à ce qui se pratique ailleurs (RVP toucherait actuelllement £90 000/semaine après 8 ans de bons et loyaux services).

 

Donc non on ne sous paye pas en moyenne bien au contraire, on a la quatrième marge salariale de Premier League. Notre majeure problème étant qu'on surpaye des joueurs relativement moyens. (Bendtner, Almunia, Chamakh, Fabianski...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment à Everton c'était leur plus gros salaire, alors que chez nous c'est pas le cas, c'est un des salaires les plus élevés mais ce n'est pas le joueur qu'on paye le plus chère. Quand à nos salaires inférieur à la moyenne c'est pas forcément vrai non plus. Par contre l'argument du classement oublies s'il te plait, car Everton à mes yeux est le 7ème meilleur club de Premier League, et comme d'habitude ils remonteront au classement en deuxième partie de saison. Ce n'est pas un club du bas de tableau comme tu sembles le penser.

 

On surpaye nos joueurs qui ne servent pas à grand chose (Diaby par exemple touche plus que Modric), des joueurs comme Bendtner ou bien Chamakh sont largement surpayés par rapport à leur talent (le premier touche £52 000/semaine), alors que nos "stars" touche des salaires inférieurs à ce qui se pratique ailleurs (RVP toucherait actuelllement £80 000/semaine après 8 ans de bons et loyaux services).

 

Donc non on ne sous paye pas en moyenne bien au contraire, on a la quatrième marge salariale de Premier League. Notre majeure problème étant qu'on surpaye des joueurs relativement moyens. (Bendtner, Almunia, Chamakh, Fabianski...)

 

Oui je sais pour Everton, puisqu'ils sont arriver entre la 10ème et la 5ème place ces 5 dernière années si je ne me trompe pas.

 

Vivement qu'on se débarrasse de certain alors, Chamakh en premier je pense.

 

Mais après faut avouer que nos "bons" joueurs sont quand même un peu trop sous-payés par rapport au autres "bons" du championnat

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûr pour VP Jad?

 

J'ai lu un partout sur le net que lors de sa dernière prolongation de contrat, il était passé à 90.000£ par semaine, soit 110.000 euros.

Faute de typographie j'me suis planté j'voulais mettre 90 000£ j'ai mis 80 000£ (pensant au salaire d'Arteta qui était à l'origine du post).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment à Everton c'était leur plus gros salaire, alors que chez nous c'est pas le cas, c'est un des salaires les plus élevés mais ce n'est pas le joueur qu'on paye le plus chère. Quand à nos salaires inférieur à la moyenne c'est pas forcément vrai non plus. Par contre l'argument du classement oublies s'il te plait, car Everton à mes yeux est le 7ème meilleur club de Premier League, et comme d'habitude ils remonteront au classement en deuxième partie de saison. Ce n'est pas un club du bas de tableau comme tu sembles le penser.

 

On surpaye nos joueurs qui ne servent pas à grand chose (Diaby par exemple touche plus que Modric), des joueurs comme Bendtner ou bien Chamakh sont largement surpayés par rapport à leur talent (le premier touche £52 000/semaine), alors que nos "stars" touche des salaires inférieurs à ce qui se pratique ailleurs (RVP toucherait actuelllement £80 000/semaine après 8 ans de bons et loyaux services).

 

Donc non on ne sous paye pas en moyenne bien au contraire, on a la quatrième marge salariale de Premier League. Notre majeure problème étant qu'on surpaye des joueurs relativement moyens. (Bendtner, Almunia, Chamakh, Fabianski...)

 

Tout a fait d'accord, a part pour Everton, je pense que c'est Newcastle qui est la 7 eme équipe de PL, ils ont les moyens de finir 7eme (après je suis plus fan de Everton que Newcastle qui nous a toujours posé des problèmes).

Pour ce qui est des salaire, on a l'impression que à Arsenal,, tout le monde fait presque le même salaire, je veut dire qu'il n'y a pas de grand écart entre les stars(cadres) et les remplacants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..