Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ne jamais rien gagner avec Arsenal? Comment on peut s'avancer a dire ça... Avec un recrutement intelligent,la prolongation de Vp et une équipe en forme, si on veut la saison prochaine on joue le titre et on redevient un serieux favori pour la champions league derriere le Barca et real. Mais malheureusement, trop de "Si" pour esperer quelque chose pour l'instant.

 

C'est du réchauffé tout ça...

Je pense pas que Ibra pense qu'Arsenal ne gagnera jamais plus de trophées mais plutôt qu'en l'état actuel des choses, vous ne semblez pas armés pour attraper un titre majeur. Et la question mérite d'être posée après tout. Lui qui vient du même "moule" que Fabregas, son pote est parti et il va surement le voir rafler des titres en fin de saison, après en avoir soulevé deux cet été, il pourrait être sacré au Mondial des Clubs demain, finir avec une Liga et une LdC d'ici quelques mois. Ce n'est qu'un exemple comme un autre mais on peut aussi prendre en exemple ses coéquipiers en séléction. Il n'est pas le plus jeune et n'a jamais pu connaitre l'ivresse d'un titre.

 

Donc oui, cette problématique mérite reflexion. Il aime Arsenal on ne lui enlevera pas ça, mais sa patience n'est peut-être pas sans limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que le club a était super patient avec lui est que dans un club comme city il aurait était vendu depuis longtemps

 

Honte à toi, on va te huer, non VP à toujours été bon, sauf qu'on a toujours eu la malchance que nos adversaires le tacles comme des porcs sans intelligence..

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est du réchauffé tout ça...

Je pense pas que Ibra pense qu'Arsenal ne gagnera jamais plus de trophées mais plutôt qu'en l'état actuel des choses, vous ne semblez pas armés pour attraper un titre majeur. Et la question mérite d'être posée après tout. Lui qui vient du même "moule" que Fabregas, son pote est parti et il va surement le voir rafler des titres en fin de saison, après en avoir soulevé deux cet été, il pourrait être sacré au Mondial des Clubs demain, finir avec une Liga et une LdC d'ici quelques mois. Ce n'est qu'un exemple comme un autre mais on peut aussi prendre en exemple ses coéquipiers en séléction. Il n'est pas le plus jeune et n'a jamais pu connaitre l'ivresse d'un titre.

 

Donc oui, cette problématique mérite reflexion. Il aime Arsenal on ne lui enlevera pas ça, mais sa patience n'est peut-être pas sans limite.

C'est exactement ce que je dis, en l'etat actuel des choses on ne peut pas choper jn titre majeur sauf grande surprise...

Quand je dis recrutement intelligent, je parle d'une maniere assez generale car je ne cite pas de noms, mais la saison derniere nous etions pas tres loin de gagner quelque chose et pourtant a part Fabregas et Nasri on a toujours une colonne vertebrale dans l'equipe actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je dis, en l'etat actuel des choses on ne peut pas choper jn titre majeur sauf grande surprise...

Quand je dis recrutement intelligent, je parle d'une maniere assez generale car je ne cite pas de noms, mais la saison derniere nous etions pas tres loin de gagner quelque chose et pourtant a part Fabregas et Nasri on a toujours une colonne vertebrale dans l'equipe actuellement.

 

C'est pas de la provoque je t'assure hein, mais depuis que je suis sur le forum, tout les ans j'ai pu lire ça.

C'est toujours pareil, après il faut aussi que le club (= Board) y mette du sien car on sent chaque année qu'il ne vous manque pas grand chose pour franchir LE pas. Le problème c'est que la concurrence n'attend pas et ne se soucie pas de ce que font vos actionnaires / proprios qui ne semblent pas vraiment donner la priorité aux succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas de la provoque je t'assure hein, mais depuis que je suis sur le forum, tout les ans j'ai pu lire ça.

C'est toujours pareil, après il faut aussi que le club (= Board) y mette du sien car on sent chaque année qu'il ne vous manque pas grand chose pour franchir LE pas. Le problème c'est que la concurrence n'attend pas et ne se soucie pas de ce que font vos actionnaires / proprios qui ne semblent pas vraiment donner la priorité aux succès.

 

C'est tout aussi facile de dire alala vos vilains actionnaires qui ne mettent pas d'argent.

C'est pas de la faute d'usmanov si l'arbitre en 1/4 de ldc est complètement corompu et expulse van persie pour permettre à barcelone de passer ... parce que je suis convaincu que sur ce match, on passait.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK mais sur la gestion de l'effectif par exemple. Humainement, Wenger gère ça comme un chef mais en coulisse ça suit pas vraiment.

 

Quand je regarde le topic des rumeurs, je me dis que la plupart sont déjà mortes dans l'oeuf rien qu'à cause de votre politique salariale par exemple.

 

Le débat LDC, je vais pas le relancer car c'est pas mon but mais à côté de ça, même si vous passiez le Barca, ça ne vous assurait pas pour autant de gagner la C1. La finale de la Carling Cup, l'arbitrage était tout à fait correct et pourtant... Voilà l'exemple parfait, deux compétitions totalement opposée tout comme les adversaires mais le résultat et là.

Pas plus que vous n'aviez pas le souffle nécéssaire pour gagner la PL car ce championnat est vraiment basé sur la régularité.

 

VP n'est qu'un acteur sur le terrain, mais il doit bien se rendre compte que Arsenal ne progresse plus depuis un moment maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK mais sur la gestion de l'effectif par exemple. Humainement, Wenger gère ça comme un chef mais en coulisse ça suit pas vraiment.

 

Quand je regarde le topic des rumeurs, je me dis que la plupart sont déjà mortes dans l'oeuf rien qu'à cause de votre politique salariale par exemple.

 

Le débat LDC, je vais pas le relancer car c'est pas mon but mais à côté de ça, même si vous passiez le Barca, ça ne vous assurait pas pour autant de gagner la C1. La finale de la Carling Cup, l'arbitrage était tout à fait correct et pourtant... Voilà l'exemple parfait, deux compétitions totalement opposée tout comme les adversaires mais le résultat et là.

Pas plus que vous n'aviez pas le souffle nécéssaire pour gagner la PL car ce championnat est vraiment basé sur la régularité.

 

VP n'est qu'un acteur sur le terrain, mais il doit bien se rendre compte que Arsenal ne progresse plus depuis un moment maintenant.

 

Enfin il y a progrès et progrès ... Globalement et en regardant notre histoire, ça te donne certainement raison, mais si on regarde actuellement et un peu plus dans les détails, notre groupe a bien évolué depuis le début de la saison. On s'est quand même relevé d'un sacré p***** de gouffre, et on a aujourd'hui une équipe qui est moins victime des arbitres et qui gagne des matchs sans être excellent. Puis bon notre 11 Szcszeny, Sagna, Verma, Kos, Gibbs, Song, Arteta, Wilsh, TW, Vp, Gervi, n'a rien à envier aux autres. Maintenant c'est vrai à cause des blessures, on devient très vite limité à cause de notre banc, qui s'est, je pense, amélioré. Il suffirait d'un ou deux bons joueurs ... bon ça fait beaucoup d'inconnu je te l'accorde, mais on est pas non plus complétement aux fraises.

 

Et franchement VP tu le vois aller où ? En Angleterre chez un concurrent ? Je vois mal le bonhomme faire ça, même si ça reste possible, il ne reste que le Barça ou le Real, mais risquerait-il le banc ? Perso je le vois bien rester à Arsenal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/les-dessous-de-la-mirobolante-proposition-de-man-city-pour-van-persie_77484

 

C'est bien beau de vouloir, malheureusement le prix fait tourner la tête. Environ 12M par année... Je ne connais pas la personnalité de RVP, mais si il est attiré par l'argent on peut dire adieu à notre joueur, mais si il est attaché à notre équipe, à son histoire, eh bien il restera, mais pour son talent il doit être payé plus que 90 000. Wenger abuse sur certains salaires je trouve, il mérite une augmentation! Sinon il ne restera pas et je le comprends tout à fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que VP va se casser, mais avec un salaire de 95'000, c'est vraiment peu pour un joueur comme lui, au moins 110'000.

 

Si il prolonge son contrat, son salaire va être logiquement revaloriser .

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVP ne partira jamais tant qu'il est utile à Arsenal et quelque sois l'argent mis sur la table.

 

Il est bien trop posé comme type, il a une famille, une religion, il est dans une équipe qui le fait marquer et qui lui permet de jouer en équipe nationale, il est la depuis longtemps. Il est épanoui, impossible qu'il parte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVP ne partira jamais tant qu'il est utile à Arsenal et quelque sois l'argent mis sur la table.

 

Il est bien trop posé comme type, il a une famille, une religion, il est dans une équipe qui le fait marquer et qui lui permet de jouer en équipe nationale, il est la depuis longtemps. Il est épanoui, impossible qu'il parte.

 

Espérons le :rolleyes:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argent n'est pas le problème principal pour le garder il nous faut une équipe compétitive qui puisse remporter des titres porter une équipe à bout de bras c'est usant pour obtenir toute la reconnaissance qu'il mérite il doit gagner et à court terme ici ca parait très compliqué.

 

Il va falloir que le club se montre très convaicant et agisse surtout pas d'intersaison comme la dernière.

Il sera sans doute convoité par quasiment tout les gros clubs et ca peut le faire réfléchir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude, je suis optimiste sur ces dossiers la mais la faudrait vraiment que Wenger reussisse un mini-exploit si il arrive a le faire signer une prolongation.

Deja faut savoir ce que Vp exige : soit il veut des titres dès la prochaine saison et la va falloir que Wenger recrute du lourd a certains postes et ça peut se faire vu qu'au prochain mercato, on sera pour la premiere fois peut etre depuis la creation de notre club une des plus grandes attractions avec le Bayern SI le fair play financier est appliqué... Ça c'est mon coté optimiste.

 

Soit Vp veut tout simplement relever un autre challenge sportif dans une équipe au top niveau européen et peu importe les offres d'Arsenal il ne restera pas car il veut etre reconnu a sa vraie valeur... ça c'est le coté défaitiste que je deteste mais que je ne peux pas cacher au fond de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhh là tu parles d'une voiture de collection (je suppose) qui doit coûter plus que ce que je gagnerai dans toute ma vie hein ? :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVP rentre dans une partie de sa carrière où il est enfin reconnu à sa juste valeur sans toutes ses blessures et il va devenir très courtisé avec des salaires qui iront au moins au double de ce qu'on lui propose à Arsenal. C'est maintenant qu'on va savoir ce que représente Arsenal pour lui. Mais je trouve qu'on fait de la polémique pour rien là, il enfile les buts comme des perles et il montre un amour pour Arsenal que je pense sincère et un talent énorme si longtemps gâché, pourquoi chercher la petite bête ? Pensons à l'instant présent !

 

Savourons mes amis, savourons tant qu'il est encore temps.

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour dire qu'avait ou non des bons gouts en matière de voiture

 

Mais plutôt pour denoncer son salaire par rapport aux autres joueur (qui sont plus faibles que lui)

 

Apres si il recois son augmentation, je pense pas qu'il va changer pour 40'000 en plus, il pourait meme plus(oui il l'est deja bcp) s'investir dans des associations, etc, etc,

 

 

Je crois que les joueurs d'Arsenal sont ceux qui participent le plus souvent pour des association, alors que se sont les moins bien payés, fière d'appartenir a Arsenal

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..