Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Et puis j'ai jamais été tendre avec Fabregas qui était pourtant le chouchou du forum avant son départ, j'ai jamais été fan de ce joueur alors que c'était clairement THE top player au sein de ce forum.

C'est vraiment VP qui a un style que j'apprécie, même l'homme, je le préfère à Fabregas, et puis c'est aussi une belle histoire entre lui et Arsenal. Il a été miné par les blessures toute sa carrière, dans d'autre clubs il aurait été dégagé comme un malpropre, Wenger a cru en lui comme il a cru en Fabregas, il y'a vu l'avenir du club. Aujourd'hui à 27 ou 28 ans, il est vraiment au sommet de son art et il porte une équipe d'Arsenal prometteuse comme toujours, mais avec ce caractère qui lui manquait, ce côté "warrior" que l'équipe n'avait pas avant. Et le fait d'avoir un VP comme capitaine et joueur clé de l'équipe rajoute beaucoup à son charisme et sa préstance.

 

Donc oui, j'aime beaucoup le joueur et je m'en cache pas. J'ai aucune raison de le faire d'ailleurs :)

Je sais que je suis supporter de MU, c'est le plus important, mais j'aime regarder les autres joueurs.

 

C'est comme quand t'es marié, t'as beau aimer ta femme de tout ton coeur, ça t'empêche pas d'admirer une belle femme quand t'en croises une et c'est normal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pavé agressif et à côté de la plaque

 

 

 

Euh... Je t'ai pas parlé à toi. C'est du commentaire de RaphBarca68 que j'ai toujours parlé. Le fait que tu corriges ma stat je m'en fout, c'est le commentaire insolent de ton confrère qui m'a fait réagir.

 

J'ai pas compris pourquoi tu avais fait un caca nerveux derrière ton ordi là mais si ça t'as permis de te sentir puissant et de faire ricaner Mirsa alors j'en suis ravi :bien:

 

T'es en manque de gens qui s'intéressent à toi? Ou t'avais besoin d'une fausse occasion pour t'exciter sur moi? Dans ce cas la prochaine fois fait le en MP, il y a des chances pour que ça me fasse bien rire, t'es le bienvenu!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis j'ai jamais été tendre avec Fabregas qui était pourtant le chouchou du forum avant son départ, j'ai jamais été fan de ce joueur alors que c'était clairement THE top player au sein de ce forum.

C'est vraiment VP qui a un style que j'apprécie, même l'homme, je le préfère à Fabregas, et puis c'est aussi une belle histoire entre lui et Arsenal. Il a été miné par les blessures toute sa carrière, dans d'autre clubs il aurait été dégagé comme un malpropre, Wenger a cru en lui comme il a cru en Fabregas, il y'a vu l'avenir du club. Aujourd'hui à 27 ou 28 ans, il est vraiment au sommet de son art et il porte une équipe d'Arsenal prometteuse comme toujours, mais avec ce caractère qui lui manquait, ce côté "warrior" que l'équipe n'avait pas avant. Et le fait d'avoir un VP comme capitaine et joueur clé de l'équipe rajoute beaucoup à son charisme et sa préstance.

 

Donc oui, j'aime beaucoup le joueur et je m'en cache pas. J'ai aucune raison de le faire d'ailleurs :)

Je sais que je suis supporter de MU, c'est le plus important, mais j'aime regarder les autres joueurs.

 

C'est comme quand t'es marié, t'as beau aimer ta femme de tout ton coeur, ça t'empêche pas d'admirer une belle femme quand t'en croises une et c'est normal ^^

 

L'idée avec laquelle je suis le plus d'accord c'est celle où tu dis qu'il apporte ce côté guerrier , cette équipe de "jeunes" à trouvé son patron et son "vieux" même si il est jeune il montre une certaine maturité et à vraiment l'air d'être une personne qui tire l'équipe sur et en dehors du terrain. Il le démontre chaque jour et je me pose vraiment de sacré questions sur son renouvellement il reste 6 mois ça peut porter à confusion.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avou que ça m'a bien fait marré quand deux comique ce rencontre ça me fait souvent ça :lol1: deja que je trouve pathétique les supporter du barça ou autre club squatter un forum dédier a Arsenal. Enfin chacun son délire.

Enfin concernant VP biensur qu'il dépassera le record de Shearer quand on voit la forme de l'équipe en ce moment (car il dépend avant tous de ces coéquipier) il ne peut que battre ce record.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avou que ça m'a bien fait marré quand deux comique ce rencontre ça me fait souvent ça :lol1:deja que je trouve pathétique les supporter du barça ou autre club squatter un forum dédier a Arsenal. Enfin chacun son délire.

Enfin concernant VP biensur qu'il dépassera le record de Shearer quand on voit la forme de l'équipe en ce moment (car il dépend avant tous de ces coéquipier) il ne peut que battre ce record.

 

Y'a quoi de pathétique à aller à la rencontre de supporters adverse ?

Je pense que c'est bon aussi d'avoir des avis opposés parce que je pense que si il n'y avait pas eu de Catalans, Mancunien ou autre, la mentalité du forum aurait été très naive. Comme beaucoup qui parlait de MU comme une club qui triche parce qu'il voyaient le mot dette sans comprendre les réalités du club. Ceux qui voyait Fabregas comme le meilleur joueur du monde incontestablement, ceux qui pensaient qu'Arsenal ne gagnait plus parce que le monde du football était contre eux avec un complot arbitral etc... Oui à mes débuts sur ce forum je voyait ce genre de choses. Et comme sur le forum de MU, pendant un moment on se voyait un peu trop beaux, et le fait d'avoir quelques Catalans qui exposaient leurs point de vue avec serieux nous a quand même remis les pieds sur terre. Plein de petites choses comme ça.

 

Après si c'est pour rester fermé aux autres je vois pas l'interêt, à ce compte là autant pas s'inscrire sur un forum et poster sur eurosport ou l'équipe.fr là où tout les kikoo exposent leurs conneries et où les débats ouverts n'existent pas.

 

Mais bon selon toi on est pathétiques donc ça n'aura surement servi à rien que je prenne la peine de te répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée avec laquelle je suis le plus d'accord c'est celle où tu dis qu'il apporte ce côté guerrier , cette équipe de "jeunes" à trouvé son patron et son "vieux" même si il est jeune il montre une certaine maturité et à vraiment l'air d'être une personne qui tire l'équipe sur et en dehors du terrain. Il le démontre chaque jour et je me pose vraiment de sacré questions sur son renouvellement il reste 6 mois ça peut porter à confusion.

Il lui reste un an et demi de contrat ! :wink2: Pour ce qui est du record, je le sens pas trop trop. On joue Everton et City contre qui on s'imposera pas avec 10 buts à la clé. Contre Aston à voir mais à l'extérieur pas simple.. Les deux matches à domicile contre Wolver et QPR pourraient être les deux où RVP va pouvoir faire mal. Je ne sais pas si Wenger se soucie ou non de ce record, j'espère pour le coup qu'il ne le fera pas souffler ! :ph34r:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui reste un an et demi de contrat ! :wink2: Pour ce qui est du record, je le sens pas trop trop. On joue Everton et City contre qui on s'imposera pas avec 10 buts à la clé. Contre Aston à voir mais à l'extérieur pas simple.. Les deux matches à domicile contre Wolver et QPR pourraient être les deux où RVP va pouvoir faire mal. Je ne sais pas si Wenger se soucie ou non de ce record, j'espère pour le coup qu'il ne le fera pas souffler ! :ph34r:

Ben 1 an et demi c'est bien ça le problème ça fera comme Nasri. À la fin de la saison doit il le laisse partir à bon prix soit il part gratis l'année suivante ... (dans le cas ou il ne renouvelle pas avant bien sur )

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui pensaient qu'Arsenal ne gagnait plus parce que le monde du football était contre eux avec un complot arbitral etc... Oui à mes débuts sur ce forum je voyait ce genre de choses.

 

Prem-10-11-Long-table.jpg

 

 

 

BREF sujet clos je voudrai pas faire de hors sujet ici, c'est un panthéon avec beaucoup de pollution.

Peux être est-ce parce qu'il n'y a pas grand chose a dire sur VP à part qu'il est entrain de montrer son potentiel :) Il va faire mal cette saison.

 

Ce mec est tout simplement un régal pour les yeux. Ces mouvements sont harmonieux, fin, précis, il est au dessus des autres j'ai hâte de voir la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus que 4 buts et le record ! come on Robin !!! the best !!

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui reste un an et demi de contrat ! :wink2: Pour ce qui est du record, je le sens pas trop trop. On joue Everton et City contre qui on s'imposera pas avec 10 buts à la clé. Contre Aston à voir mais à l'extérieur pas simple.. Les deux matches à domicile contre Wolver et QPR pourraient être les deux où RVP va pouvoir faire mal. Je ne sais pas si Wenger se soucie ou non de ce record, j'espère pour le coup qu'il ne le fera pas souffler ! :ph34r:

Wenger sait et a déjà déclaré que ce genre de records ou trophées personnels sont importants pour le mental des joueurs. Je pense que dans la mesure du possible, il va pousser VP à battre ce record. Ce week end il a décidé de ne pas le faire sortir parce qu'il sentait qu'il aurait pu en inscrire un 2ème ou un 3ème face à cette équipe de Wigan.

 

De plus même si ça n'apporte rien à l'histoire du club, ça permettrait à Robin de marquer l'histoire de la première league avec le maillot d'Arsenal (ça ferait bien réfléchir les joueurs partant pour "les trophées" comme Nasfric et cie...).

 

Je pense que Wenger et VP ont le record en tête, pour le joueur et pour le club, battre ce record serait très bénéfique !

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'embrouille dans ce topic on dirait, déserrer la ceinture et aller boir un jus les gars. :lol1:

Arrêtes ce genre de piques inutiles vraiment ... Ta provocation pourrie a été au centre d'une embrouille sur ce topic et toi tu reviens après en postant ce genre de phrases. C'est vraiment pas malin. Passes à autre chose toi aussi.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un pic, décidément vous comprenez tout de travers ici, c'est justement pour dire qu'il faut passer à autre chose. Ca vous sert à quoi de vous provoquer derrière un clavier ?

Si certaines personnes ne voit pas de l'humour dans certaines phrases et prends tout au 1er degré c'est quand même triste.

Enfin bref, revenons à VP.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne dis pas que c'était pour aplanir les angles et calmer tout le monde. T'as besoin de venir dire ça pour calmer tout le monde à passer à autre chose ? Pas moi ...

 

Et puis, t'essayes pas de faire de l'humour, pas toi et pas à ce moment. C'est maladroit ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en est donc à 32 buts et il lui reste 5 matchs à Vp pour battre le record de 36 buts de Shearer : Everton, City, Villa, Wolverhampton et QPR.

 

C'est faisable mais ça va être très compliqué. Pas sûr qu'il en mette un contre City et va falloir qu'il cartonne contre QPR et les Wolves pour espérer le battre. Il va falloir qu'il carbure mais il y est habitué depuis le début de l'année.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de remettre de l'huile sur le feu vis à vis du débat voilà une stat tout droit sortie d'Opta Sport: "Classement des meilleurs buteurs uniquement en championnat sur l'année civile 2011 sans compter les pénaltys: 1. Cristiano Ronaldo & Robin Van Persie 30 buts - 3. Lionel Messi 27 buts - 4. Mario Gomez 25." Et sur l'année civil en comptant les pénaltys Van Persie a mis plus de buts que Messi en championnat. C'est avéré (Cristiano 40 - RVP 32 - Messi 31).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont eu pas mal de pénalty fictifs le Réal d'ailleurs c'est un des rares domaines où ils sont aidés par rapport au Barça qui n'a que très peu de pénalty par rapport à ce qui se passe dans la surface enfin surtout la saison dernière, cette année le Barça a déjà obtenu 2 pénaltys fictifs en Liga dont 1 contre Séville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..