Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Sérieusement je crois que je préferais quand tout le monde trouvait VP hors forme en aout alors qu'il marquait "juste" 1x par match.

 

Les stats si c'est amené de manière constructive dans une argumentation je veux bien, mais là sans vouloir offenser qui que ce soit, c'est niveau le10sport ces trucs là...comme ce fabuleux débat sur qui de Walcott ou de Speedy Gonzales court plus vite par temps de pluie sur une pente inclinée à 42 degrés...sérieux quoi.

 

J'aime bien ce forum mais desfois on est dans un vieux débat digne de 100% Foot (et pas le meilleur de 100% Foot).

En disant ça ici je sais pertinement que je suis hors sujet, et j'ai aussi posté ma dose de sales posts parfois, mais ça a besoin d'être dit.

 

Toujours à comparer l'incomparable c'est lourd.

 

 

Bref ceci dit retour au topic...VP est surtout impressionant par sa capacité à libérer des espaces pour d'autres, il sait retomber au milieu de terrain comme un meneur de jeu parfois et partir au bon moment. En fait sa qualité numéro 1, à mon sens, c'est le timing...le bon timing pour se replier, le bon timing pour jaillir en avant et marquer. Contre Dortmund ça m'a frappé, il sortait seul devant le but tu te demandais comment il fait vu qu'il est craint par tous...tout ça c'est sa capacité à varier la position avec intelligence. Nos autres attaquants ont pas ça, quoique Park en Cup avait l'air de savoir jouer de son bon placement aussi malgré tout.

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de comparer tel joueur ou tel joueur, c'est que le mec arrive, dit que mes stats sont fausses* et là il sort une provocation "ils sont obligés de gonfler les stats de VP pour qu'il tienne la comparaison avec notre nabot surhormoné", littéralement.

 

Et après le mec il pleure "non mais arrêtez d'être méchant parce que c'est marqué Barca à gauche de mon pseudo, je vais le dire".

 

Je comprends que Jad se soit énervé, autant on essaye de passer sur ce genre de conneries la plupart du temps, autant certaines fois c'est trop pour passer.

 

 

Tu peux pas dire

 

 

 

On dirait que certains sont aveugles ici ou alors ils gonflent délibérement les stats pour mettre en avant leur joueur :laughing1:

 

Sur un forum d'Arsenal sans te faire prendre pour une enflure, que tu sois pour Barclone ou pour le FC Jakarta.

 

 

 

* Effectivement mes stats sont fausses, le site le Premier League affichant 17 buts, je pensais légitimement que ce n'était qu'en championnat. Il s'agit en fait de ses buts toutes compétitions confondues, moins celui de Wigan pas encore mis à jour.

 

 

 

Edit:

 

Je ne sais pas si vous avez remarqués mais tous les membres du staff du site arborent la même signature. Le message contenu dans cette signature est valable pour tous ceux qui participent au forum, quelque soit le club qu'ils supportent. Donc merci de bien réfléchir à 2 fois avant de balancer une provocation aussi grossière que celle quotée ci-dessus; Pour le bien du forum.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de comparer tel joueur ou tel joueur, c'est que le mec arrive, dit que mes stats sont fausses et là il sort une provocation "ils sont obligés de gonfler les stats de VP pour qu'il tienne la comparaison avec notre nabot surhormoné", littéralement.

 

Et après le mec il pleure "non mais arrêtez d'être méchant parce que c'est marqué Barca à gauche de mon pseudo, je vais le dire".

 

Je comprends que Jad se soit énervé, autant on essaye de passer sur ce genre de conneries la plupart du temps, autant certaines fois c'est trop pour passer.

 

 

Tu peux pas dire

 

 

 

 

 

Sur un forum d'Arsenal sans te faire prendre pour une enflure, que tu sois pour Barclone ou pour le FC Jakarta.

 

Et pourtant ça ne les empêche pas de le faire et de venir jouer les victimes deux minutes après. Qu'est-ce qu'on est méchant sur le forum d'Arsenal quant on pense que sur leur forum tu te fais bannir parce que tu as osé critiquer le Barça sur ton propre forum :whistling: ...

 

Faudra penser à écrire un bouquin un de ces quatre sur ce fameux esprit catalan, ça ferait un malheur :lol:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://sportsillustr...bin.van.persie/

 

Un tres bel article, y'a juste deux petites erreures a vous de les trouver :)

En ayant lu diagonalement quand j'ai vu qu'ils considéraient Nasri comme un "des 2 meilleurs passeurs" d'Arsenal la saison dernière j'ai arrêté de le lire. Ça doit être une des erreurs tout simplement car les 2 meilleurs passeurs l'an dernier c'était Arshavin et Fabregas (dans cette ordre là d'ailleurs) et non pas Fabregas et Nasri. J'ai pas fait l'effort de lire le reste.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes lourds quand meme avec vos debats de stats.

 

et RVP je vois pas pourquoi depuis 3 mois tout le monde s'excite sur lui... Meme avant quand il plantait que 10/12 buts par saison il était toujours classe et très bon dans le jeu.

Là il a l'option Capitaine + depart de Fabregas et Nasri ce qui rend le jeu beaucoup plus direct avec deux ailier supersoniques au service de RVP.

Je pense très sincérement qu'on a une chance de trophée cette année, la FA je la sens bien. Notre équipe est bien meilleure que celle de l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après le mec il pleure "non mais arrêtez d'être méchant parce que c'est marqué Barca à gauche de mon pseudo, je vais le dire".

 

Lis moi bien je vais pas te le répéter mille fois , et quitte à me prendre un avertissement j'en accepte le prix mais faut que tu comprennes bien là:

 

1- Je m'en bat les couilles que tu joues le moralisateur à longueur de journée alors que celui qui tiens le plus de propos haineux c'est bien toi à longueur de temps.

 

2- Tu as dis Van Persie a mis 17 buts en PL je suis venu corriger en disant que c'était 14 , sans aucune remarque ni aucune prétention de ma part , Jad a mal compris on s'est expliqué on a fermé le HS , on a même parlé dans un autre topic de Gotze tout va bien mais toi tu viens remuer la m**** des heures après , t'as rien de mieux à foutre?

 

3- C'est bien beau de faire ton cinéma en nous montrant ta signature (qui porte un message plus que bien là n'est pas le problème) alors que je pourrais citer au moins 10 de tes attaques sournoises dans des topics différents.

 

4- Ou t'as vu que j'ai pleuré ? J'ai juste dis à Jad qu'il y avait trop de paranoia et il a dit qu'il était d'accord parce que certains n'arrivent pas à me répondre sans prendre en compte le fait que je sois supporter Catalan.

 

Maintenant j'espère que t'as bien saisi le message et qu'à l'avenir tu tourneras ta langue dans ta bouche 7 fois avant de l'ouvrir et que si c'est pour sortir de la m**** tu la fermeras tout simplement.

 

Arrêtes de te la raconter sérieux t'as rien de plus que les autres. Et pour finir t'auras beau répondre un parpin de 20 lignes je ne le lirais même pas et ne te répondrais pas , mon seul but est que tu lises le mien.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux les gens là ? Vous vous prenez la tête pour ça ?

 

Auré t'as dit 17 buts en Premier League, Javi a corrigé et c'est tout point barre, l'affaire est close, on passe à autre chose. Moi non plus, je n'aime pas le Barca mais je vais pas aller chercher sans arrêt la petite bête dans chacun des posts des supporter catalans inscrits sur ce forum.

 

Le commentaire de raphbarca n'était vraiment pas malin faut le dire et il devait savoir que ça serait mal pris sur ce forum. C'est vraiment débile ce genre de provocations inutiles et c'est clair que si les supporter du barca, si vous voulez qu'on arrête de vous "cracher" à la gueule ici, faut éviter. Et raphbarca, au lieu de nous dire d'arrêter de faire des comparaisons, ne commences pas toi parce que c'est bien toi qui a mis en avant la "surpuissance" de Messi par rapport à Van Persie. Y'a pas que le simple exposé de stats mais y'a la façon de le dire aussi.

 

Enfin, bon bref, passez à autre chose et au lieu de faire encore une fois intervenir Lionel Messi là-dedans pour montrer à tout le monde que c'est le meilleur joueur du monde, parlez si vous avez quelque chose à dire de Van Persie parce que c'est son topic et arrêtez vos comparaisons foireuses.

 

Et puis m****, on parle d'un joueur de foot exceptionnel, qu'il en soit à 14 ou 17 buts, ça reste du très haut niveau ... Pas la peine de s'embrouiller.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtes de te la raconter sérieux t'as rien de plus que les autres. Et pour finir t'auras beau répondre un parpin de 20 lignes je ne le lirais même pas et ne te répondrais pas , mon seul but est que tu lises le mien.

 

Toi t'as tout compris à l’intérêt de se balader sur les fofos !! Si ton but est d'être lu et pas de communiquer... mon pauvre écrit dans ton journal intime ça sera tout aussi bien et tu ne t'énerveras pas comme ça !

 

Franchement, keep cool les gars. 14, 17 buts... ce sont dans tous les cas de très bonnes statistique surtout dans une équipe qui a aussi mal commencé sa saison que la notre.

 

Ps : concernant ton petit deux, te répondre des heures après n'a rien de choquant... on est pas sur caramail ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toi t'as tout compris à l’intérêt de se balader sur les fofos !! Si ton but est d'être lu et pas de communiquer... mon pauvre écrit dans ton journal intime ça sera tout aussi bien et tu ne t'énerveras pas comme ça !

 

Franchement, keep cool les gars. 14, 17 buts... ce sont dans tous les cas de très bonnes statistique surtout dans une équipe qui a aussi mal commencé sa saison que la notre.

 

Ps : concernant ton petit deux, te répondre des heures après n'a rien de choquant... on est pas sur caramail ici.

J'ai l'habitude de donner des arguments , de m'expliquer souvent avec des chiffres , des exemples mes posts en sont témoins , je parlais bien de ce cas précis ;)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'habitude de donner des arguments , de m'expliquer souvent avec des chiffres , des exemples mes posts en sont témoins , je parlais bien de ce cas précis ;)

 

Certes :). Tout va bien si tout s’aplanit :D.

 

Bon sinon réorientons le débat.

 

RVP pourrait il s'échapper d'Arsenal ? Si oui, pour aller où ? Et surtout, pensez-vous vraiment qu'Arsenal ne s'en relèverait pas ? Ou comme d'habitude on finira par relever la tête ??

 

(Ouais je suis pas très doué pour lancer des débats... mais c'est les questions que je me pose actuellement donc :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lis moi bien je vais pas te le répéter mille fois , et quitte à me prendre un avertissement j'en accepte le prix mais faut que tu comprennes bien là:

 

1- Je m'en bat les couilles que tu joues le moralisateur à longueur de journée alors que celui qui tiens le plus de propos haineux c'est bien toi à longueur de temps.

 

2- Tu as dis Van Persie a mis 17 buts en PL je suis venu corriger en disant que c'était 14 , sans aucune remarque ni aucune prétention de ma part , Jad a mal compris on s'est expliqué on a fermé le HS , on a même parlé dans un autre topic de Gotze tout va bien mais toi tu viens remuer la m**** des heures après , t'as rien de mieux à foutre?

 

3- C'est bien beau de faire ton cinéma en nous montrant ta signature (qui porte un message plus que bien là n'est pas le problème) alors que je pourrais citer au moins 10 de tes attaques sournoises dans des topics différents.

 

4- Ou t'as vu que j'ai pleuré ? J'ai juste dis à Jad qu'il y avait trop de paranoia et il a dit qu'il était d'accord parce que certains n'arrivent pas à me répondre sans prendre en compte le fait que je sois supporter Catalan.

 

Maintenant j'espère que t'as bien saisi le message et qu'à l'avenir tu tourneras ta langue dans ta bouche 7 fois avant de l'ouvrir et que si c'est pour sortir de la m**** tu la fermeras tout simplement.

 

Arrêtes de te la raconter sérieux t'as rien de plus que les autres. Et pour finir t'auras beau répondre un parpin de 20 lignes je ne le lirais même pas et ne te répondrais pas , mon seul but est que tu lises le mien.

 

Respect l'ami tu as bien raison ^^.

Sinon pour répondre a Cholera j'étais sur qu'on allé ce relevé après les départ de Fabregas et Nasri, par contre pour VP ça va etre extrémement difficile tellement il représente Arsenal. Mais bon c'est pas pour autant que le club mourra car les joueur ne sont que de passage le plus important restera toujour le club, l'institution. Après on espére tous qu'il prolongera tellement il a était irréprochable sur et en dehors du térrain et personne arrive a imaginé Arsenal sans VP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sérieux là.. Qu'est-ce que vous foutez sur le forum de la COMMUNAUTÉ DES GUNNERS de FRANCE tous les supporters de Barcelone ? Sa vous sert à quoi de venir ici si c'est pour ne jamais parler d'Arsenal et vous faire cracher dessus tout le temps.

Y'a des supporters d'autres équipes qu'Arsenal qui postent ici (je pense surtout à Axelou) qui arrivent à rester objectifs et à parler de manière très juste sur Arsenal (et qui font au moins l'effort de parler sur le thème principal de ce forum : Arsenal).

Si vous vous intéressez qu'à Barcelone, ne postez que sur leur topic dédié, et ne venez pas parler sur les autres forums d'un sujet que vous ne maîtrisez pas (surtout si c'est pour se plaindre d'en prendre plein la gueule derrière).

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour passer à autre chose que l'embrouille façon crème catalane , il en est où notre RVP du record de Shaerer plus que 3 ou 4 buts non ?

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/15/jackyboy2.jpg/"][img]http://img15.imageshack.us/img15/6217/jackyboy2.jpg[/img][/url]



Ooh to,ooh to be , ooh to be a gooner!!!!!!!!!!!!!!!!!!
In Arsene we trust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sérieux là.. Qu'est-ce que vous foutez sur le forum de la COMMUNAUTÉ DES GUNNERS de FRANCE tous les supporters de Barcelone ? Sa vous sert à quoi de venir ici si c'est pour ne jamais parler d'Arsenal et vous faire cracher dessus tout le temps.

Y'a des supporters d'autres équipes qu'Arsenal qui postent ici (je pense surtout à Axelou) qui arrivent à rester objectifs et à parler de manière très juste sur Arsenal (et qui font au moins l'effort de parler sur le thème principal de ce forum : Arsenal).

Si vous vous intéressez qu'à Barcelone, ne postez que sur leur topic dédié, et ne venez pas parler sur les autres forums d'un sujet que vous ne maîtrisez pas (surtout si c'est pour se plaindre d'en prendre plein la gueule derrière).

 

Ouais enfin si ils en prennent plein la gueule c'est en grande partie juste parce qu'ils sont supporters barcelonais. Si ils supportaient pool par exemple, on leur ferait clairement moins chier, même si l'attitude de certain est assez chiante parfois il faut l'avouer, certains ici leur tombent dessus à longueur de temps. D'ailleurs les supporters de liverpool aussi par exemple ne parlent que de leur club et ça ne pose aucun problème. Et leurs interventions sur d'autres sujets ne posent pas davantage de problème, en général.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il a 5 matches pour marquer 5 buts.

Vu son rythme et sa forme c'est faisable. Mais à nuancer car je connais pas les équipes que vous allez rencontrer. A moins qu'il rencontre 5 fois Chelsea, on peut supposer qu'il plantera 15 buts mais bon... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite pas de gagner la PL et la FA parce que nous on y est encore ^^

Mais j'espère vraiment que ce joueur réussira à tirer Arsenal au plus haut parce qu'il le mérite vraiment, il mérite pas d'être dans l'ombre du gratin européen. Maintenant qu'il en a fini avec les blessures, on peut tous voir ce dont il est capable. Après on aime ou pas hein mais moi j'adore le joueur et son style. Et je sais pas mais le fait de le voir capitaine d'Arsenal, je trouve que ça donne un "charme" à votre équipe que vous aviez perdu depuis Henry. C'est vrai que Fabregas capitaine, je m'en suis jamais caché j'ai toujours pensé que c'était une erreur (je reste modéré ^^). Dans un Arsenal en reconstruction mais qui a enormément progréssé depuis début octobre, VP a clairement pris les choses en main dans une équipe qui a beaucoup plus de caractère que l'an passé je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou deviendra gunner des que MU sombrera. C'est maintenant une certitude

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est quoi qui vous fait penser ça ^^

J'aime VP au même titre que j'aime Pato, Messi, Vermaelen, Kompany, Richards, Boateng, Robben, Sneijder etc...

 

J'ai aucun soucis d'identité seulement je vois pas pourquoi je me limiterais à MU en ce qui concerne les joueurs que j'aime suivre :)

Je me ferais chier si j'étais un supporter qui ne connais que son club, que ses joueurs, j'aime bien regarder les affiches en Europe, j'aime bien applaudir d'autres joueurs quand je vois leurs exploits. Ca m'empêche pas d'avoir mon maillot de MU tout les weekend et d'être devant leurs match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Of course ! Je taquinais seulement :ok:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..