Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

c'est triste de voir chaque année nos meilleures joueurs s’en aller, j'éspére que RVP ne va pas faire la même chose, mais soyons lucides et réalistes c'est tout a fait probable que ça soit sa dernière saison avec le maillot d'arsenal.... j'éspére me tromper mais vu les résultats du club en ce moment ça n'envisage rien de bon quant a son avenir...:/

Moi je me la joue plus optimiste, à mon avis si Wenger décide d'enrôler 2/3 très bons joueurs, VP devrait signer, il ne faut pas oublier, qu'il se sent bien à Arsenal, qu'il en est le capitaine, et que sa famille se plaît à Londres, autant de facteur qui porte à l'optimiste... mais de toute façon on verra bien, et si c'est vraiment le cas, profitions alors de VP maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Jad qui avait dit ça, moi aussi ça m'a fait changé un peu d'avis, mais je n'oublie quand même pas ce qu'il a fait en tant que Gunners.

 

Ouai mais les critères sont totalement différents, d'abord le ballon d'or concerne la saison 2010/2011, cette équipe se base sur l'année civile (d'après Fly), puis pour le BO le facteur trophée est très important en plus de l'influence du joueur dans son équipe.

 

Sur l'année civile il mérite largement sa place (en tout cas plus que Rooney), sur la saison précédente peut-être un peu moins.

Au début 2010-2011 RVP ne jouait pas et Rooney a joué 4-5 bons mois sans ne marquer aucun but (seul attaquant avec Moussilou a pouvoir faire ce genre de performance je crois :ph34r: ) donc rien de très impressionnant à mettre à l'actif du petit porcinet mancunien.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence c'est que Rooney arrive parfaitement à se rendre utile, voir indispensable sur un terrain même sans marquer de but.

Hormis en 2010 où il a eu un rôle de buteur après les départ de Tevez et CR7, il a toujours connu des periodes sans marquer, il n'a jamais été un enorme striker ce qui ne l'a pas empêcher de faire des saisons magnifiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent, comme d'habitude.

Il a plus eu un rôle de passeur aujourd'hui. Une seule fois buteur mais son influence dans le jeu est considérable.

Il est tout simplement indispensable.

 

RVP en est à 32 buts sur l'année civile. Plus que 4 buts pour égaler Shearer (36 buts).

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent, comme d'habitude.

Il a plus eu un rôle de passeur aujourd'hui. Une seule fois buteur mais son influence dans le jeu est considérable.

Il est tout simplement indispensable.

 

RVP en est à 32 buts sur l'année civile. Plus que 4 buts pour égaler Shearer (36 buts).

 

Plus que 4 pour entrer dans l'histoire :D

 

Ça devrait être plier incessamment sous peu, il lui reste un mois pour inscrire 5 buts et ainsi dépassé l'illustre record de Shearer, j'espère qu'il va le faire !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plus que 4 pour entrer dans l'histoire :D

 

Ça devrait être plier incessamment sous peu, il lui reste un mois pour inscrire 5 buts et ainsi dépassé l'illustre record de Shearer, j'espère qu'il va le faire !

 

Surtoût qu'il nous reste 5 matchs de PL avant l'année prochaine.

A part Man City, on affronte Everton, Aston Villa, les Wolves et QPR... y'a moyen qu'il se fasse plaisir.

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Surtoût qu'il nous reste 5 matchs de PL avant l'année prochaine.

A part Man City, on affronte Everton, Aston Villa, les Wolves et QPR... y'a moyen qu'il se fasse plaisir.

 

Ah j'avais complètement oublié que c'était uniquement en PL ! Il faudra qu'il se montre ultra réaliste pour inscrire ses 5 buts. Il n'a pas le droit à l'erreur, 5 matchs c'est peu, mais j'ai confiance il peut le faire :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est sur l'année civile, non ? C1, Coupes et matchs internationaux ?

 

C'est sûrement pour cela que vous avez des chiffres différents.

Oui sur l'année civile mais ça concerne que la pl . Toutes compétions confondues il doit etre à 45 buts sur l'année civile.

 

edit:Après le match de chelsea il en était à 39 buts en 43 matchs, il a marqué un but contre wba, 2 contre norwich,2 contre dortmund et 1 cette apres midi donc ça fait bien 45!

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une aisance technique qui est juste magique, sur le 3éme but de Gervinho n'importe quel autre attaquant qui a un pied gauche aurait tirer sans se poser de questions mais lui décide de crocheter d'envoyer un défenseur valser et de tirer avec le pied droit.... il marche sur l'eau en ce moment et j’espère que ca va continuer sinon on est mal...

 

Sur le 1er but c'est lui qui attire les défenseurs par son appel

sur le 2éme but c'est lui qui l'assist

sur le 3éme c'est lui offre le but à Gervi sur un plateau

sur le 4éme c'est lui même qui l'inscrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oalla quelle match encore de notre Vipi national il a été magnifique et encore il a raté une grosse occaz il aurait pu marqué un autre but...

 

Concernant le record ca parait vraiment compliqué aujourd'hui c'etait le jour ou jamais car l'adversaire était faible et il pouvait marqué 2 autres goal

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..