Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

pour la C1, il nous faudra un peu de chance et de réussite aussi, parce que contre fulham et city, on a eu qq grosses occazes qui sont pas rentrées et l'adversaire a marqué sur une de leurs rares occasions. Deja, on évite les grosses équipes en 8ème c'est un bon point. Et si qq grosses équipes pouvaient s'éliminer entre elles, ça serait pas plus mal, genre real barça en quart de finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était vraiment a fond dans notre match ce soir depuis le banc, mais on sent toute la frustation avec la non tête de Chamakh, mine de rien pour gagner un titre cette année il ne reste que la FA Cup.

Je te le confirme,notre Robin était a fond dans le match hier soir et quand Chamakh loupe l’immanquable,notre buteur miracle est complètement désabusé de voir une quiche pareille sur le terrain,la preuve en image:tumblr_lvg3m6teJ11qhaz39o1_250.gif

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu le reportage et c'était pas génial. Quelques images d'archives mais pas trop, 2-3 interviews et c'est tout. Rien de bien spécial. C'était histoire de dire, on a fait un reportage sur Van Persie et les supporter d'Arsenal sont contents. C'était sympa mais sans plus.

Y a pas quelqu'un qui à un lien pour télécharger le reportage pour ceux qui ne l'ont pas vu comme moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rigoler je nous vois aller loin en C1.. On a une équipe jeune et fougueuse, et surtout qui n'a peur de rien. J'hésite entre finale - demi ou victoire en C1.. J'suis très confiant car on est l'un des seuls grands d'Europe à n'avoir jamais présumer de nos forces. On est toujours sur le fil du rasoir et on s'en sort plutôt pas mal.

 

 

Ca dépendra du tirage mais avec VP et d'autres joueurs (Vermaelen, Koscielny, le retour du Wilsh et de Sagna, Arteta) + Ramsey, Walcott et Gervinho si ils sont en forme, il y a moyen d'aller loin, je te suis!

 

 

 

 

 

 

Je te le confirme,notre Robin était a fond dans le match hier soir et quand Chamakh loupe l’immanquable,notre buteur miracle est complètement désabusé de voir une quiche pareille sur le terrain,la preuve en image:tumblr_lvg3m6teJ11qhaz39o1_250.gif

 

 

C'est ce que j'appelle un vrai capitaine. Cesc il aurait été filmé en train d'envoyer des textos à Piqué sans regarder le match.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'appelle un vrai capitaine. Cesc il aurait été filmé en train d'envoyer des textos à Piqué sans regarder le match.

Aujourd'hui il ferait mieux d'en envoyer à son coiffeur.. Mais bon, on peut pas lire les sms sur un téléphone pénitencier, dommage.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala et voila Auré qui crache (encore une fois ?!) sur le type qui nous a donné a mangé pendant tant d'années (pour ceux qui n'avait pas compris Fabregas lol)...

 

Il vous a donné quoi à manger au bout du compte ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vous a donné quoi à manger au bout du compte ? ^^

30M de boules.. Bouffer du Fabregas sa laisse un arrière goût dans la bouche à la fin. Un goût amer d'injustice et d'inachevé sous le palet.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas quelqu'un qui à un lien pour télécharger le reportage pour ceux qui ne l'ont pas vu comme moi ?

http://fr.justin.tv/...sir/b/301129762 , vers la 9eme min sinon sur cette page t'as l'edd qui est mis chaque semaine http://www.facebook....147564465341011

 

 

Sinon un tout petit extrait de son dvd " robin van persie 100 goals"

 

RVP story : "it all started with a balloon"

 

http://rutube.ru/tra...97e4d510bf98a02

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30M de boules.. Bouffer du Fabregas sa laisse un arrière goût dans la bouche à la fin. Un goût amer d'injustice et d'inachevé sous le palet.

 

 

Parler de boules à Axelou, t'es vraiment pas adroit mec ^^

 

 

 

 

Non mais on en a parlé avec La_Pulga en MP, je n'ai aucune animosité envers Cesc et je respecte le joueur, mon but n'était pas de le discréditer, ni lui ni ce qu'il a fait chez nous.

 

Par contre ça me fait réellement plaisir de voir VP s'investir en tant que capitaine, vivre les matchs même depuis les tribunes, et se révéler comme un leader. Pour être franc j'étais sceptique en début de saison quand Wenger a annoncé son choix, j'aurais préféré que le nouveau capitaine soit belge et robotique, mais le choix de VP s'est révélé payant, il est magnifique dans ce rôle.

 

Et puis pas con le Wenger, VP est notre dernier world class player, si il y en a un qui venait à vouloir se casser c'était lui, lui donner le brassard lui montre à quel point on lui fait confiance.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van persie figure parmi les 55 sélectionné pour figurer dans les onze type 2011 c'est d’ailleurs le seul gunners

source :http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111201_124624_preselection-pour-le-11-de-l-annee.html

[img]http://25.media.tumblr.com/a0da551f1a6fcf5c33ca94474903f5e0/tumblr_mgqmhgdAYY1rb1sbpo1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, il n'y sera pas dans cette équipe. Il a beau être nommé, il ne sera pas dans le 11, c'est certain. Devant, les 3 seront Messi, Ronaldo et Rooney. Pas de Van Persie, c'est malheureux mais ils s'en foutent de Vp à la FIFA.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ca dépendra du tirage mais avec VP et d'autres joueurs (Vermaelen, Koscielny, le retour du Wilsh et de Sagna, Arteta) + Ramsey, Walcott et Gervinho si ils sont en forme, il y a moyen d'aller loin, je te suis!

 

Je vous suis tout les deux, sans déconner on a autant de chance que les autres équipes à ce stade de la compétition. Aucun de nos joueurs n'a gagné la C1. La plupart des jeunes veulent conquérir le football mondial et fatalement ça passe par un beau parcours en C1.

Je me dis vraiment : "et pourquoi ne pas la gagner ?"

 

Pour moi rien n'est mort cette année, sauf la CC mais c'est pas la plus prestigieuse non plus, on peut croire en nos gunners et l'avenir nous le dira j'en suis certain.

 

Tout ceci SI l'on évite notre poisse habituelle (tirage, blessures, arbitrage ...)

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi en 2011 VanPersie mérite amplement sa place dans le 11 de l'année... statistiquement parlant il est juste derrière Messi et CR7...et suivant la liste des attaquants les seuls qui peuvent prétendre à une place aux cotés de Messi et Cr7 sont notre hollandais, MArio Gomez et à une moindre mesure Rooney...

 

Ca serait franchement injuste s'il y est pas parce qu'il a fait une année grandiose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi qui compte en fait ? Parce que je sais pas trop.

C'est la saison 2010/2011 ou l'année civile 2011 ?

 

Il me semble que c'est sur l'année civile mais j'ai un doute.

 

Ce qui est certain c'est que Van Persie mérite largement sa place dans le 11 d'Europe, mais quant on voit que l'UEFA ne l'a même sélectionné pour le Ballon d'Or on peut se poser des questions.

 

HS : Par contre les rigolos qui n'arrêtent pas de baver sur Cesc depuis qu'il nous a quitté alors qu'ils l'encensaient quant il évoluait chez nous commence sérieusement à m'agacer. Qu'on en veuille à Nasri je veux bien le concevoir, je suis le premier concerné à lui en vouloir énormément, mais agir de la même façon concernant Fabregas après ces 8 années passée au club ou il nous a fait rêver d'innombrables fois, ça me dépasse.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il me semble que c'est sur l'année civile mais j'ai un doute.

 

Ce qui est certain c'est que Van Persie mérite largement sa place dans le 11 d'Europe, mais quant on voit que l'UEFA ne l'a même sélectionné pour le Ballon d'Or on peut se poser des questions.

 

HS : Par contre les rigolos qui n'arrêtent pas de baver sur Cesc depuis qu'il nous a quitté alors qu'ils l'encensaient quant il évoluait chez nous commence sérieusement à m'agacer. Qu'on en veuille à Nasri je veux bien le concevoir, je suis le premier concerné à lui en vouloir énormément, mais agir de la même façon concernant Fabregas après ces 8 années passée au club ou il nous a fait rêver d'innombrables fois, ça me dépasse.

 

N'empêche qu'on peut déplorer certaines attitudes et déclarations. Il est pas tout blanc non plus notre cher Cesc, et il mérite aussi certaines critiques. Mais bien entendu il ne faut pas non plus oublier son parcours chez nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il me semble que c'est sur l'année civile mais j'ai un doute.

 

Ce qui est certain c'est que Van Persie mérite largement sa place dans le 11 d'Europe, mais quant on voit que l'UEFA ne l'a même sélectionné pour le Ballon d'Or on peut se poser des questions.

 

HS : Par contre les rigolos qui n'arrêtent pas de baver sur Cesc depuis qu'il nous a quitté alors qu'ils l'encensaient quant il évoluait chez nous commence sérieusement à m'agacer. Qu'on en veuille à Nasri je veux bien le concevoir, je suis le premier concerné à lui en vouloir énormément, mais agir de la même façon concernant Fabregas après ces 8 années passée au club ou il nous a fait rêver d'innombrables fois, ça me dépasse.

D'accord avec ce que tu dis sur Cesc mais on ne connait pas son comportement en coulisse.

 

Pour infos, l'UEFA n'est pas concernée par le Ballon d'or qui est "organisé" par France Football en collaboration avec la FIFA.

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec ce que tu dis sur Cesc mais on ne connait pas son comportement en coulisse.

 

Pour infos, l'UEFA n'est pas concernée par le Ballon d'or qui est "organisé" par France Football en collaboration avec la FIFA.

Bah justement c'est parce que son comportement en coulisses a été des plus odieux que son image a un peu été écornée au près de ses fans dont nous faisons partie. Je ne sais plus qui avait dit ça mais il avait refusé de s'entraîner, de poser sur la photo officielle ( c'est d'ailleurs pour ça qu'on parlait d'en faire deux à un moment ), il a inventé des blessures .. Enfin, il n'est pas tout blanc loin de là. Je suis un grand fan du joueur mais son comportement m'a fait voir ce joueur d'une autre manière.

 

Pour en revenir à VP parce que c'est son topic quand même. C'est justement parce qu'il n'a pas été sélectionné pour le ballon d'or que je ne le vois pas être dans l'équipe-type 2011, ou alors la FIFA se contredirait toute seule en le mettant dedans. Ce serait juste totalement illogique qu'elle le mette dedans sans qu'il soit dans la liste du ballon d'or, ou alors elle se foutrait de notre gueule en disant "vous avez vu j'ai fait une connerie en ne le mettant pas dans la liste du ballon d'or mais je compense en le mettant dans l'équipe-type 2011". Ce serait du foutage de gueule absolu.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Jad qui avait dit ça, moi aussi ça m'a fait changé un peu d'avis, mais je n'oublie quand même pas ce qu'il a fait en tant que Gunners.

 

Ouai mais les critères sont totalement différents, d'abord le ballon d'or concerne la saison 2010/2011, cette équipe se base sur l'année civile (d'après Fly), puis pour le BO le facteur trophée est très important en plus de l'influence du joueur dans son équipe.

 

Sur l'année civile il mérite largement sa place (en tout cas plus que Rooney), sur la saison précédente peut-être un peu moins.

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est triste de voir chaque année nos meilleures joueurs s’en aller, j'éspére que RVP ne va pas faire la même chose, mais soyons lucides et réalistes c'est tout a fait probable que ça soit sa dernière saison avec le maillot d'arsenal.... j'éspére me tromper mais vu les résultats du club en ce moment ça n'envisage rien de bon quant a son avenir...:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..